Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ?

3 participants

Aller en bas

Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? Empty Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ?

Message  Invité Sam 19 Juin - 15:43

Scoop :

Je viens d'entendre que Monsieur Villepin (Dominique de) allait créer son mouvement qui va se situer "au-dessus des parties".

Est-ce que sa grande taille le ferait surnommer le long brick et son parti le nombril ?

Un doute : ma bi.e (santé Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 395598 )

Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 597760 Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 597760 Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 597760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? Empty Re: Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ?

Message  Très cher ami Gadloo Sam 19 Juin - 15:52

Patrick Sébastien, clown patenté, a créé le DARD (Droit au respect et à la dignité).

Canteloup qui imite à merveille Sébastien, en le parodiant, invente le MINOU (Mouvement International pour une Nouvelle Organisation Universelle).

Première initiative proposée : intégrer le DARD dans le MINOU. :winsta: :winsta: :winsta:
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? Empty non

Message  Invité Sam 19 Juin - 15:56

au dessus des parties,c est le tablier de forgeron seuls les morbacs s y attacheront!! Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 210333
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? Empty Re: Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ?

Message  Batelier Sam 19 Juin - 18:07

PYM a écrit:Scoop :

J Villepin (Dominique de)
Est-ce que sa grande taille le ferait surnommer le long brick et son parti le nombril ?



Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 27860

c'est pas bien de se moquer de la taille des personnages politiques

Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 850906 Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 850906 Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 850906
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? Empty Re: Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ?

Message  Très cher ami Gadloo Sam 19 Juin - 18:21

Batelier a écrit:c'est pas bien de se moquer de la taille des personnages politiques Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 850906 Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 850906 Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 850906

Sauf quand ils sont très petits Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 5049 Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 5049
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? Empty Loin de moi l'idée de me moquer de sa taille.

Message  Invité Sam 19 Juin - 19:15

Remarquer, constater, relever que DDV est grand n'est pas moquer sa taille.
Le fait d'être grand, de taille, ne lui confère aucune avantage ni aucun handicap à mes yeux.

Contrairement à une idée reçue, on a encore le droit de remarquer qu'un noir est noir, un gros gros, qu'un footballeur ne dispose que du QI indiqué sur le dos de son maillot, sans être automatiquement taxé de racisme, de sectarisme ou de mauvaise foi.

Non mais des fois. Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 937176
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? Empty Re: Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ?

Message  Très cher ami Gadloo Sam 19 Juin - 20:12

PYM a écrit:Le fait d'être grand, de taille, ne lui confère aucune avantage ni aucun handicap à mes yeux.

Aucun avantage ? Y en a. Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 38243 Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 847746
Aucun handicap ? Y en a aussi.
Grand depuis que ch'u tout p'tit, j'ai du en essuyer des provocs à l'école ou dans la rue dans mon quartier mal famé.
Dans leurs têtes, ça doit être du genre "On s'le fait l'grand ?"... histoire de s'essayer. Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 937176
Et puis grand, on est plus lent. Faut bien le temps à l'électricité de faire le parcours.
Même à 300 000 km/seconde, ça se sent....
Le temps que ça monte puis que ça redescende. Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 388267
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? Empty bon, en attendant

Message  Invité Sam 19 Juin - 22:11

les documentaires sur la vie des cachalots sur F 4, ce soir
en images de synthèse sont superbe!

Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 7153
Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? Empty oh ile de fustelle

Message  Invité Dim 20 Juin - 9:38

les thons , les baleines?? a quand le boudin??

l adolescence n a pas du etre facile!! Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 304788
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? Empty Re: Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ?

Message  Invité Dim 20 Juin - 9:44

PYM a écrit:Scoop :

Je viens d'entendre que Monsieur Villepin (Dominique de) allait créer son mouvement qui va se situer "au-dessus des parties".

Est-ce que sa grande taille le ferait surnommer le long brick et son parti le nombril ?

Un doute : ma bi.e (santé Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 395598 )

Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 597760 Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 597760 Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 597760


le lombric, est solitaire ! y cree pas un parti!
Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? Empty Ah ?

Message  Invité Dim 20 Juin - 9:48

antalgic a écrit:... le lombric, est solitaire ! y cree pas un parti!
C'est un scoop.
Je crains qu'ils ne soient pas copie de l'information...
Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 850906 Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 847746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? Empty ??

Message  Invité Dim 20 Juin - 10:14

oui le lombric n est pas le ver solitaitre
mais bon t ai nia qu a faire comme si!! Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? Empty et dire...

Message  spi33 Dim 20 Juin - 10:31

qu'il suffirait que le juge ait quelque chose dans les parties et rien dans les partis pour que l'appel ( pas celui du 18 ou 19 juin ) celui de Galouzeau soit rejeté Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? 583746
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? Empty non c est pas la bonne tactique

Message  Invité Dim 20 Juin - 10:44

laisser faire ; plus ils seront de fous plus je rirais!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ? Empty Re: Après l'écu et le paf, bientôt le nombril ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum