Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

qui est le plus bavard sur le forum???

5 participants

Aller en bas

qui est le plus bavard sur le forum??? Empty qui est le plus bavard sur le forum???

Message  Pierr Mar 13 Avr - 17:58

Sans regarder dans: Equipier,

faites votre tiercé!!!

a+

Pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

qui est le plus bavard sur le forum??? Empty Re: qui est le plus bavard sur le forum???

Message  Invité Mar 13 Avr - 18:07

Aller hop, au pif : jorge, batelier , Gadloo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est le plus bavard sur le forum??? Empty Re: qui est le plus bavard sur le forum???

Message  Très cher ami Gadloo Mar 13 Avr - 18:58

Au mois de février à part Jorginho qui est le patron, Batelier était le premier à atteindre 1000 interventions.
J'étais pas loin derrière, mais j'étais pas le 3ème.

Après j'ai eu mes ragnagnas et ch'u reparti à 0. qui est le plus bavard sur le forum??? 38243 qui est le plus bavard sur le forum??? 38243
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui est le plus bavard sur le forum??? Empty Quelle est exactement la question ?

Message  Invité Mar 13 Avr - 19:00

Celui qui est intervenu le plus fréquemment ou celui qui s'est le plus étendu dans ses interventions ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est le plus bavard sur le forum??? Empty Re: qui est le plus bavard sur le forum???

Message  Très cher ami Gadloo Mar 13 Avr - 19:03

PYM a écrit:Celui qui est intervenu le plus fréquemment ou celui qui s'est le plus étendu dans ses interventions ?

Ah bah là..... si c'est au nombre de caractères, PYM, tu dois être en tête des tricoteuses de salon.
Et il se pourrait bien que je sois dedans aussi. qui est le plus bavard sur le forum??? 830644
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui est le plus bavard sur le forum??? Empty Re: qui est le plus bavard sur le forum???

Message  chomtranquil Mar 13 Avr - 19:07

PYM a écrit:Celui qui est intervenu le plus fréquemment ou celui qui s'est le plus étendu dans ses interventions ?

il te suffit de te regarder devant une glace pour connaitre la plus grande pipelette qui est le plus bavard sur le forum??? 583746

t'aurais fais un très très bon nègre mon cher PYM qui est le plus bavard sur le forum??? 847746

qui est le plus bavard sur le forum??? 597760 qui est le plus bavard sur le forum??? 744136 qui est le plus bavard sur le forum??? 597760 qui est le plus bavard sur le forum??? 744136 qui est le plus bavard sur le forum??? 597760 qui est le plus bavard sur le forum??? 744136
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

qui est le plus bavard sur le forum??? Empty Re: qui est le plus bavard sur le forum???

Message  Batelier Mar 13 Avr - 19:07

je pense qu'il faut l'entendre comme ça

qui est le plus bavard sur le forum??? 802232

perso , j'interviens souvent pour dire pas grand chose , mais heureusement en peu de mot Rolling Eyes
donc ça compte pas qui est le plus bavard sur le forum??? 583746

lol!
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

qui est le plus bavard sur le forum??? Empty Appel au modérateur

Message  Invité Mar 13 Avr - 19:11

Môssieur le modérateur,
Pouvez-vous nous indiquer où nous pouvons accéder au compteur de lettre de chacun des équipiers ?
Par avance, merci.

Sinon, de toutes façons, les propos de ceux qui ont raison comptant double de ceux qui ont tort, je te bats à plates coutures qui est le plus bavard sur le forum??? 850906 qui est le plus bavard sur le forum??? 850906 qui est le plus bavard sur le forum??? 388267 qui est le plus bavard sur le forum??? 388267

Batelier ce n'est pas que tu ne dis pas grand chose, c'est juste que tu le dis avec concision.

Les propos, c'est comme le beurre, c'est quand l'atmosphère s'échauffe qu'ils s'étalent. qui est le plus bavard sur le forum??? 938164
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est le plus bavard sur le forum??? Empty Re: qui est le plus bavard sur le forum???

Message  Très cher ami Gadloo Mar 13 Avr - 19:13

Batelier a écrit: j'interviens souvent pour dire pas grand chose , mais heureusement en peu de mot Rolling Eyes
donc ça compte pas qui est le plus bavard sur le forum??? 583746

Tatatatata ... si ça compte.

C'est très féminin.... En gros c'est:

"J'm'occupe de tout, ch'uis partout, et tout le monde s'en fout." qui est le plus bavard sur le forum??? 713708 qui est le plus bavard sur le forum??? 713708
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui est le plus bavard sur le forum??? Empty Ben v'la aut'chose.

Message  Invité Mar 13 Avr - 19:20

V'la-t-y pas que Batelier à un côté féminin maintenant ! qui est le plus bavard sur le forum??? 388267 qui est le plus bavard sur le forum??? 388267 qui est le plus bavard sur le forum??? 388267 qui est le plus bavard sur le forum??? 597760 qui est le plus bavard sur le forum??? 597760 qui est le plus bavard sur le forum??? 597760

Après le mât de misaine et le mât de beaupré, voici le mât de moiselle.

Je le vois bien en blonde, avec son gilet 150N porté en permanence des fois que ce soit le rimmel qui coule.
qui est le plus bavard sur le forum??? 597760 qui est le plus bavard sur le forum??? 597760 qui est le plus bavard sur le forum??? 597760 qui est le plus bavard sur le forum??? 360453 qui est le plus bavard sur le forum??? 360453 qui est le plus bavard sur le forum??? 360453
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est le plus bavard sur le forum??? Empty Re: qui est le plus bavard sur le forum???

Message  Jorginho Mar 13 Avr - 19:44

Toute façon, c'est connu...

Méfie toi de l'eau qui dort
Chien qui aboit ne mords pas qui est le plus bavard sur le forum??? 583746

On m'a toujours dit de me méfier de ceux qui ne disent pas grand chose Laughing

geek

Au nombre de lettres, clair que Pym et Gad' sont loin devant.
Merci pour vos "proses", bien souvent, je me fends la tronche en vous lisant ( dignes d'un Cyrano ) qui est le plus bavard sur le forum??? 7153 qui est le plus bavard sur le forum??? 266617
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

qui est le plus bavard sur le forum??? Empty Re: qui est le plus bavard sur le forum???

Message  Batelier Mar 13 Avr - 19:46

PYM a écrit:
Je le vois bien en blonde, avec son gilet 150N porté en permanence des fois que ce soit le rimmel qui coule.
qui est le plus bavard sur le forum??? 597760 qui est le plus bavard sur le forum??? 597760 qui est le plus bavard sur le forum??? 597760 qui est le plus bavard sur le forum??? 360453 qui est le plus bavard sur le forum??? 360453 qui est le plus bavard sur le forum??? 360453
parlez vous vraiment de moi ?

parce que ça me rappelle quelque chose les blondes et les gilets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Si je mettais ma photo, vous me trouveriez trop blonde,...."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


qui est le plus bavard sur le forum??? 388267 qui est le plus bavard sur le forum??? 388267 qui est le plus bavard sur le forum??? 388267
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

qui est le plus bavard sur le forum??? Empty Puisque c'est Clarivoile qui trinque quand je déconne...

Message  Invité Mar 13 Avr - 19:50

Batelier a écrit:parlez vous vraiment de moi ?
Non, non.
Juste de ton côté gonzesse décelé par Gadloo. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est le plus bavard sur le forum??? Empty Re: qui est le plus bavard sur le forum???

Message  Jorginho Mar 13 Avr - 20:02

PYM a écrit:
Non, non.
Juste de ton côté gonzesse décelé par Gadloo. Very Happy

Sauf si le gout pour la cuisine est considéré comme "un coté féminin", alors là... oui qui est le plus bavard sur le forum??? 820305 ( c'est un fin cuistot le Batelier )

Mais là, Gad' serait dans le même cas qui est le plus bavard sur le forum??? 850906
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

qui est le plus bavard sur le forum??? Empty Re: qui est le plus bavard sur le forum???

Message  Très cher ami Gadloo Mar 13 Avr - 20:09

Alors ?

Vers un concours de soubrettes le 1er mai ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui est le plus bavard sur le forum??? 921536 qui est le plus bavard sur le forum??? 921536 qui est le plus bavard sur le forum??? 921536 qui est le plus bavard sur le forum??? 921536
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui est le plus bavard sur le forum??? Empty Re: qui est le plus bavard sur le forum???

Message  Batelier Mar 13 Avr - 20:09

Jorginho a écrit:
c'est un fin cuistot le Batelier


sauf pour les moules au BBQ qui est le plus bavard sur le forum??? 583746
lol! lol! lol!
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

qui est le plus bavard sur le forum??? Empty Re: qui est le plus bavard sur le forum???

Message  Très cher ami Gadloo Mar 13 Avr - 20:12

Plus dans nos âges... et un brin autoritaire, hein chéri ????
Ou plus rétais ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:winsta: :winsta: :winsta:
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui est le plus bavard sur le forum??? Empty Re: qui est le plus bavard sur le forum???

Message  Jorginho Mar 13 Avr - 20:17

plutot ça non ?? qui est le plus bavard sur le forum??? 850906 qui est le plus bavard sur le forum??? 850906 qui est le plus bavard sur le forum??? 850906

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

qui est le plus bavard sur le forum??? Empty Mmmmmh...

Message  Invité Mar 13 Avr - 23:15

Deux cuisinières pour un premier mets. qui est le plus bavard sur le forum??? 7153
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est le plus bavard sur le forum??? Empty Re: qui est le plus bavard sur le forum???

Message  Invité Ven 4 Juin - 16:44

le plus bavard j sais pas , mais le plus buvard j connais!! qui est le plus bavard sur le forum??? 187663
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est le plus bavard sur le forum??? Empty Re: qui est le plus bavard sur le forum???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum