Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Première sortie en mer du Barramundi 460

+8
Sebs
Batelier
MAMBO
clarivoile
Jorginho
Pierr
THAIS
olenoyere
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty Pas de la pub mais de l'information !!!!!

Message  MAMBO Ven 8 Oct - 19:25

pour une fois que l'on peux faire de la voile sur un super bateau.....et en plus dans dans des endroits incroyables.....
tu te rends compte aller au chagos !!!! seul les marins comme nous on se privilège .....il faut obligatoirement un bateau.....pas de touristes.....
Et en plus sur un bateau d"eric lerouge !!!!!! ça c'est de l'information pour de petits veinards qui vont embarquez a bords de wild one.... Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 802232 Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 802232
MAMBO
MAMBO

Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty Re: Première sortie en mer du Barramundi 460

Message  Invité Ven 8 Oct - 19:33

oui c'est bien de la pub, je ne vois en quoi que le bateau soit un lerouge change le message, il y a plein de proposition de ce genre dans les magazines, mais faut les payer les annonces,

là c'est gratuit, c'est de la pub, j'en suis réfractaire sur un forum, ceux intéressés auront toujours su trouver l'information, Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 937176
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty Je ne suis pas d'accord

Message  Pierr Ven 8 Oct - 20:05

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 820305 Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 820305 Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 820305

Johan essaie d'aider un ami et c'est tout à son honneur. C'est pas sur BDBDM que çà risque de choquer ou alors il faut supprimer pas mal de fil. Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 388267

Allez Good, un peu de tolérance...

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 262448 Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 262448 Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 262448
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty Re: Première sortie en mer du Barramundi 460

Message  Invité Ven 8 Oct - 20:21

aller mon good !!!!!!!! laisse tomber mon amour!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty Re: Première sortie en mer du Barramundi 460

Message  Jorginho Ven 8 Oct - 20:34

hautbanc a écrit:aller mon good !!!!!!!! laisse tomber mon amour!!!!!

J'ai presque envie de te faire la bise Alain Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 820305

Goud', tant que ça ne devient pas un SPAM incessant, y'a aucun problème pour faire connaitre les sites/sociétés/loueurs etc...

Après tout, on est sur un forum voile/mer/bateaux... Wink

Le forum ne me coute pas un rond, ( serveurs gratuits et toussa... ) donc si les "amis" peuvent en profiter Very Happy

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Banner15
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty Re: Première sortie en mer du Barramundi 460

Message  Invité Ven 8 Oct - 20:41



Le forum ne me coute pas un rond, ( serveurs gratuits et toussa... ) donc si les "amis" peuvent en profiter Very Happy

profiter de quoi ?? il font une réduc si on se fait connaitre du forum ???

mais après tout tes le patron, si un concurrent te mets au tribunal pour partialité dans l'info ça te regardes, renseigne toi sur le weeb master qui c'est fait foutre en tôle et amende et matos confisqué, pour moins que ça, le jugement à été donné la semaine dernière,

mais c'est vrai que lerouge faut pas toucher, Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 388267 Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty Re: Première sortie en mer du Barramundi 460

Message  Jorginho Ven 8 Oct - 20:56

goudspide a écrit:

profiter de quoi ?? il font une réduc si on se fait connaitre du forum ???

S'il peuvent faire connaitre leurs projets, ça peux être une rampe de lancement pour leur affaire, perso ça ne me dérange pas...

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 452422

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Banner15
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty Je comprends

Message  clarivoile Ven 8 Oct - 21:06

Goud quand on voit le nombre de fil qu'il a pollué à coté.

D'autre part, c'est quelqu'un qui n'intervient jamais ici, et vient juste se servir du bar pour pour son propre intérêt.

PAs vraiment quelqu'un du bar, juste un profiteur

Pour Lerouge, je préfère ne pas insister....
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty Re: Première sortie en mer du Barramundi 460

Message  Sebs Ven 8 Oct - 21:28

Jorginho a écrit:
goudspide a écrit:

profiter de quoi ?? il font une réduc si on se fait connaitre du forum ???

S'il peuvent faire connaitre leurs projets, ça peux être une rampe de lancement pour leur affaire, perso ça ne me dérange pas...

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 452422

Si le message n'était posté qu'une fois, ok, pourquoi pas. Mais il a bêtement fait un copié collé sur plusieur fils. Ce qui sous-entendrait que ce monsieur ne nous trouve pas assez intélligent pour trouver son message du premier coup. Serait-ce un nouveau Brocoli pour nous prendre de si haut ?
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty Désolés

Message  MAMBO Mar 12 Oct - 21:35

je suis désolés....je ne voulais pas vous offenser....les gens inscrits sur ce site son des marins passionnés et de grande qualités....j'ai un peu de mal de comprendre l'agressivité de certain.... je pensais qu'il pourrait être intéressant pour certain de pouvoir naviguer dans des lieux d'exception et de changer un peu de "terrain de jeu"....et en plus avec un bateau performant..Maldives, Seychelles et surtout les chagos sont vraiment des lieux d'exception ou j'espère aussi aller !!!....mais malheureusement, je devrais attendre encore quelques années !!!!! surtout si je reste 10 ans en Polynésie !!!! martin est un jeune autrichien qui a tout abandonné et quitter son travail pour naviguer....pour profiter a fond de sa passion....quelqu'un qui ose faire cela : je dit bravo !!!! a ce titre je suis fier d'essayer de l'aider...c'est pour cela que je lui ai fait un petit site internet....
aujourd'hui hui martin m'a dit qu'il a déjà une personne qui a répondu....il embarquera tout le mois de novembre....au programme : thailande, chagos et maldives....je pense que cette personne va avoir beaucoup de chance !!! et qu'il va voir des choses extraordinaires....si mon bateau est fini a temps, je pourrais peu être le rejoindre aux Maldives !!!!!.....mais là pour l'instant, cela reste du rêves !!! mais cela peu être possible....!!!!! bon, mal gré toutes ces polémiques, vous serez toujours les bienvenues a bord de Mambo.....JOHAN
MAMBO
MAMBO

Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty Re: Première sortie en mer du Barramundi 460

Message  Pierr Jeu 21 Avr - 12:32

Salut tout le monde.

le deuxième barramundi 470 est à l'eau.

voir: http://barramundie.jimdo.com/le-bateau/

au suivant...

a+

pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty Oui....

Message  olenoyere Jeu 21 Avr - 12:38

Au suivant ! Au suivant ! Au suivant ! Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 806538
olenoyere
olenoyere

Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Asnières

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty Et

Message  clarivoile Jeu 21 Avr - 13:14

qui est le suivant déjà? bounce
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty C'est moi !!!!!

Message  MAMBO Jeu 21 Avr - 13:46

j'ose a peine répondre..... après on dit que je fait de la pub !!!!

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 583746 Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 583746

MAMBO
MAMBO

Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty Re: Première sortie en mer du Barramundi 460

Message  Pierr Jeu 21 Avr - 15:29

Tu peux y aller Johan, y a pas de Pub ici.
et je sais que tu écris avec passion

Very Happy

a+

pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty Re: Première sortie en mer du Barramundi 460

Message  hautbanc Jeu 21 Avr - 16:06

pose des videos c est mieux pour moi !! j ai encore deux jours a patienter , en attendant met du film !! Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 253862
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty qui est le prochain ?

Message  MAMBO Jeu 21 Avr - 21:33

je crois que c'est le tien pierre !!!! Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 44702 Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 44702 ah non il y a un 510 qui sera mis a l'eau prochainement..... Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 583746 encore un peu de patience.....en attendant, tu viendras naviguer avec moi !!!!
MAMBO
MAMBO

Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty Re: Première sortie en mer du Barramundi 460

Message  Pierr Jeu 28 Avr - 16:19

Essai.
a+

pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty Re: Première sortie en mer du Barramundi 460

Message  Vero Mar 10 Mai - 9:51

bonjour à tous,
Pour ceux que cela intéresse et avant de parler de mise à l'eau, l'eau aura encore tout son temps pour couler sous les ponts au rythme des moussons, voici la construction de Ptit filou avec le si peu de photos que nous obtenons mais cela ne devrait pas tarder !!! à lire sur notre site en cours de construction... nous attendons les premiers essais et ses premiers bords pour juger de ses performances et en reparler avec vous...
http://catamaran-ptitfilou.jimdo.com
Bonne journée
Véro
PtitFilou
Vero
Vero

Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 62

http://catamaran-ptitfilou.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty Ah!

Message  clarivoile Mar 10 Mai - 10:18

Il est déjà bien avancé le monstre....
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty superbe !

Message  Moluva Mar 10 Mai - 10:35

C'est qu'il a l'air bien beau ce ptit filou !
l'équipage doit commencer à trépigner d'impatience.
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty Re: Première sortie en mer du Barramundi 460

Message  Pierr Sam 17 Déc - 22:05

Une petite vidéo faites par Mambo

https://www.youtube.com/watch?v=zErHn8lJaoA
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty OUI

Message  clarivoile Sam 17 Déc - 22:18

on devine qu'il va avancer!
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty Re: Première sortie en mer du Barramundi 460

Message  gusss Dim 18 Déc - 0:43

Ben mon n'veu ! Ben mes cadets ! C'est un autre univers, par rapport à ce que je peux connaitre (en taille, vitesse, projet et prix), mais en tout cas un très beau bateau Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 7153
gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty Re: Première sortie en mer du Barramundi 460

Message  Pierr Dim 18 Déc - 17:30

clarivoile a écrit:on devine qu'il va avancer!

Il commence à lever une patte juste avant la deuxième minute.

On a bien hate d'y être aussi. Pour le début d'année.. mais laquelle, d'année on ne sait pas... Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 820305 Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 820305 Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 820305

a+

Pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty en tous cas,

Message  clarivoile Dim 18 Déc - 18:03

il est bel et bien parti
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première sortie en mer du Barramundi 460 - Page 2 Empty Re: Première sortie en mer du Barramundi 460

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum