puisqu'on peut parler moto
+11
lobass
Macno
Papyjeff
ptirouge
motus
Pierr
clarivoile
Très cher ami Gadloo
GG
Jorginho
Batelier
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: puisqu'on peut parler moto
Jorginho a écrit:
Frein arrière ??
Sur route, juste en fin de freinage...
Le frein moteur doit équilibrer le frein avant....
Par contre, en MX/SMX/Enduro/SM, j'veux bien ( et occasionellement, pour controler le weeling... )
Oh que non ...... le frein AR je m'en servai même sur circuit en course ...... avant de serrer les "Brembo" AV ...... cela stabilise la moto ..... of course ....
Invité- Invité
Re: puisqu'on peut parler moto
TRINGA a écrit:
Oh que non ...... le frein AR je m'en servai même sur circuit en course .....
En course, je suis d'accord... en ligne droite ( quoi que sans trop appuyer dessus sinon, gamelle.... )
_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs". (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho- Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)
La wakan.....
C'est Bô.......mais comment tu lui mets les sacoches et la tente igloo ? Et puis pour l'hiver avec les manchons çà l'fait pô....
Invité- Invité
Re: puisqu'on peut parler moto
macno a écrit:C'est Bô.......mais comment tu lui mets les sacoches et la tente igloo ? Et puis pour l'hiver avec les manchons çà l'fait pô....
Un café Racer est juste fait pour aller au bistrot .... quand la température est bonne pour une bibine ..... ness ..... et accessoirement chauffer les fesses d'une fille ......
Invité- Invité
Re: puisqu'on peut parler moto
TRINGA a écrit:[ accessoirement chauffer les fesses d'une fille ......
Sur une mono place ? Devant, entre le manche et le réservoir alors ....
Ca doit être chaud en effet
Très cher ami Gadloo- Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010
To be raidi.
Si le pilote bois un peu trop mais qu'il se sent malgré tout "prêt", la passagère pourra profiter du tas bourré.
Invité- Invité
Dans la peau lisse...
Avant de tirer il faut faire les sommations....çà tombe bien les motos sont devenues des Zobs jets de cons sommation CQFD
Invité- Invité
Re: puisqu'on peut parler moto
Petit Up
Des cinglés j'vous dis... des cinglés ( mais belles contrées )
Des cinglés j'vous dis... des cinglés ( mais belles contrées )
_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs". (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho- Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)
Re: puisqu'on peut parler moto
sympa les vidéos.
La dernière me donne à moitié le mal de mer...
pendant un moment, j'ai cru que Goud était revenu, j'avais pas vu les dates. domage.
des nouvelles de Lobass???
La dernière me donne à moitié le mal de mer...
pendant un moment, j'ai cru que Goud était revenu, j'avais pas vu les dates. domage.
des nouvelles de Lobass???
Pierr- Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes
Re: puisqu'on peut parler moto
certains sont allés a l'enduro du touquet ?
motus- Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
le bilan ile de Mann:
ptirouge- Messages : 169
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 82
Localisation : saint quay portrieux
Harley's ????
Vous savez quelle est la premiere chose à changer sur une Harley qu'on achete d'occas ?
La béquille , par ce que ces motos ont plus d'heures d'arrets sur la bequille laterale devant les bistrots à la mode que de kilometres au compteur
RHAWW Lovely
Le Pa py y roule pour le fun en Yamh 650 XS, combine de cuir noir, echarpe de soie blanche, bol Cronwell, climax d'époque, et pour tous les jours en R1100 RT.
mon premier monstre une 125 Motebecane 4 temps culbuté de 1957
Je pisse sur les cylindre à trou et autres
Ps une autre sur les harleys ne jamais demandé au mec qui est dessus si il lui reste encore des plombage
Jeff
La béquille , par ce que ces motos ont plus d'heures d'arrets sur la bequille laterale devant les bistrots à la mode que de kilometres au compteur
RHAWW Lovely
Le Pa py y roule pour le fun en Yamh 650 XS, combine de cuir noir, echarpe de soie blanche, bol Cronwell, climax d'époque, et pour tous les jours en R1100 RT.
mon premier monstre une 125 Motebecane 4 temps culbuté de 1957
Je pisse sur les cylindre à trou et autres
Ps une autre sur les harleys ne jamais demandé au mec qui est dessus si il lui reste encore des plombage
Jeff
Papyjeff- Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 76
Localisation : Lorraine
Magnifique
Y en a pu beaucoup des comme ça
Avec les furieux qui vont avec
Jeff
Avec les furieux qui vont avec
Jeff
Papyjeff- Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 76
Localisation : Lorraine
Re: puisqu'on peut parler moto
et le casque...
je roule en bandit 1200 carénée, tous les jours, avec un petit scoot pour les petits trajets en ville et de temps en temps avec une bm r100 rs de 81 que j'ai un peu révisé, la 650 xs est magnifique, j'ai vu la w 800 kawa hier sa suite moderne...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je roule en bandit 1200 carénée, tous les jours, avec un petit scoot pour les petits trajets en ville et de temps en temps avec une bm r100 rs de 81 que j'ai un peu révisé, la 650 xs est magnifique, j'ai vu la w 800 kawa hier sa suite moderne...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
motus- Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: puisqu'on peut parler moto
Peit détérrage de topic, mais bon ...
Me suis payé un petit Husqy' 125 Supermotard ( commence a y avoir trop de campings cars dans le coin ) pour aller au boulot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais va faloir que je passe un "stage" de formation ( 4 heures de plateau/code a 300 € ), vu que depuis janvier 2011, ce stage est OBLIGATOIRE si on a pas eu de deux roues assurés depuis plus de 5 ans...
Me suis payé un petit Husqy' 125 Supermotard ( commence a y avoir trop de campings cars dans le coin ) pour aller au boulot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais va faloir que je passe un "stage" de formation ( 4 heures de plateau/code a 300 € ), vu que depuis janvier 2011, ce stage est OBLIGATOIRE si on a pas eu de deux roues assurés depuis plus de 5 ans...
_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs". (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho- Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)
Re: puisqu'on peut parler moto
tu vas t'amuser avec ce petit 2t, j'ai vu hier la nouvelle kawa w 800, avec un petit tete de fourche et une selle monoplace, vraiment trés belle, je peste aussi lorsque des camping cars se trainent.. sur la cote c'est terrible... heureusement le bantdit a de la ressource pour doubler..
motus- Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Re: puisqu'on peut parler moto
hééé salut les copains !
Geniale ton engin Jojo... Tu vas te marrer avec ca !
J'ai eu un 610 comme ca... Mais bof
Je prefere toujours mon Katoch 300cc 2t
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai deux jeux de roues, enduro ou route (400FZR a l'AR et 600 Fazer a l'avant, moyeux entierement revus)...
Et hop ! Poussez vous j'arrive
L'ideal est de coller un pluie a l'avant et un slic a l'arriere mais je commence a avoir bien du mal a trouver des pneus !
Sinon j'ai (enfin) trouve ce que je cherche depuis un moment:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quasi toute d'origine (c'est surtout ce que je voulais)
Plus de moteur preparé... C'est plus d'mon age !
Quant a l'utilité (?) du frein arriere... Houla c'est tout simple.
Le frein avant a tendance a detendre l'amorto arriere et donc delester l'AR. Le frein AR fait l'inverse. Donc indispensable.
Technique tres utilisee en rallye aussi bien en side qu'en solo, on coupe pas les gaz et on "pose" le pied sur le frein, ca "eccrase" l'engin au sol avant le virage. C'est redoutable.
D'ailleurs j'avais deux commandes de frein AR sur mon side:
Freinage integral type F3000 paramettrable a la pedale
Levier droit au guidon uniquement sur le frein AR (equivalent frein a main en voiture + entree de virage sans couper)
Guzzi avec son freinage integral avait tout compris, ca freinait fort et en ligne. Enfin... Une fois reglé et BIEN purgé (ce qui en soit etait deja un sport)
A++, Lolo
Geniale ton engin Jojo... Tu vas te marrer avec ca !
J'ai eu un 610 comme ca... Mais bof
Je prefere toujours mon Katoch 300cc 2t
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai deux jeux de roues, enduro ou route (400FZR a l'AR et 600 Fazer a l'avant, moyeux entierement revus)...
Et hop ! Poussez vous j'arrive
L'ideal est de coller un pluie a l'avant et un slic a l'arriere mais je commence a avoir bien du mal a trouver des pneus !
Sinon j'ai (enfin) trouve ce que je cherche depuis un moment:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quasi toute d'origine (c'est surtout ce que je voulais)
Plus de moteur preparé... C'est plus d'mon age !
Quant a l'utilité (?) du frein arriere... Houla c'est tout simple.
Le frein avant a tendance a detendre l'amorto arriere et donc delester l'AR. Le frein AR fait l'inverse. Donc indispensable.
Technique tres utilisee en rallye aussi bien en side qu'en solo, on coupe pas les gaz et on "pose" le pied sur le frein, ca "eccrase" l'engin au sol avant le virage. C'est redoutable.
D'ailleurs j'avais deux commandes de frein AR sur mon side:
Freinage integral type F3000 paramettrable a la pedale
Levier droit au guidon uniquement sur le frein AR (equivalent frein a main en voiture + entree de virage sans couper)
Guzzi avec son freinage integral avait tout compris, ca freinait fort et en ligne. Enfin... Une fois reglé et BIEN purgé (ce qui en soit etait deja un sport)
A++, Lolo
lobass- Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59
Re: puisqu'on peut parler moto
c'est un 11 air et huile ou déja un water ?
motus- Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010
Rigolo ....
Il y a sa cousine version enduro dans mon garage ..... Celle des mômes .....
Puisqu'on y est, vu le tour que prennent les choses côté route, je pense rentrer (au chausse pieds) le 650 5 soupapes du Pégaso dans la partie cycle du RS 125 de piste .....
Du petit bricolage pour les nuits d'hiver .......
Invité- Invité
M'enfin .....
lobass a écrit: Quant a l'utilité (?) du frein arriere... Houla c'est tout simple.
Le frein avant a tendance a detendre l'amorto arriere et donc delester l'AR. Le frein AR fait l'inverse. Donc indispensable.
Technique tres utilisee en rallye aussi bien en side qu'en solo, on coupe pas les gaz et on "pose" le pied sur le frein, ca "eccrase" l'engin au sol avant le virage. C'est redoutable.
D'ailleurs j'avais deux commandes de frein AR sur mon side:
Freinage integral type F3000 paramettrable a la pedale
Levier droit au guidon uniquement sur le frein AR (equivalent frein a main en voiture + entree de virage sans couper)
Guzzi avec son freinage integral avait tout compris, ca freinait fort et en ligne. Enfin... Une fois reglé et BIEN purgé (ce qui en soit etait deja un sport)
A++, Lolo
Si tu expliques comment faire aussi ......
Et puis, évites le mot "rallyes" ...... cela me fiche le blues, surtout que Doddy vient de m'inviter à une beuverie ou je ne pourrais pas aller ......
Invité- Invité
Re: puisqu'on peut parler moto
Houla Water beurk... Airwouil power !motus a écrit:c'est un 11 air et huile ou déja un water ?
Puisqu'on y est, vu le tour que prennent les choses côté route, je pense rentrer (au chausse pieds) le 650 5 soupapes du Pégaso dans la partie cycle du RS 125 de piste .....
En vouala une idee qu'elle est mega bonne !!! (si le 650 n'est pas trop lourd)
lobass- Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» ici peut on parler de tout ?
» de la folie a Liege aujourdhui..............
» Sans Parole
» et v'la beltoise qui s en va
» Moto suisse
» de la folie a Liege aujourdhui..............
» Sans Parole
» et v'la beltoise qui s en va
» Moto suisse
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|