Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

j'ai compris qui je suis...

+6
Papyjeff
Jorginho
Jopic
Batelier
chomtranquil
gibsea16
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty j'ai compris qui je suis...

Message  gibsea16 Lun 22 Fév - 14:11

et voici un lien qui peut vous informé sur votre caractère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je me découvre je suis

Rat « de terre »
Vous êtes un bon vivant, fin gourmet et amateur de bon vin, curieux de tout et volontiers opportuniste. Votre imagination féconde vous pousse chaque jour à déjouer la routine par quelque animation joyeuse qui ravit vos proches. Mais si votre famille, et surtout vos "petits", profitent avec bonheur de l'amour infaillible que vous leur portez, c'est en individualiste que vous agissez dès que vous sortez de votre trou. Magnétique et charmeur, vous vous nimbez d'une aura insondable et laissez le mystère planer autour de vous. Du tissu de vos relations, volontiers nouées par intérêt à la base, perle parfois une amitié sincère et indéfectible. Fidèle en amour comme en amitié, vous évoluez au centre d'un cercle restreint de proches, que vous avez trié sur le volet. Autour de cette cellule gravitent des personnes dont vous savez vous servir, au besoin, pour parvenir à un objectif précis. La manipulation est un art que vous pratiquez à bon escient, sans aucun sentiment de culpabilité. D'une nature méfiante, vous cultivez le secret sur votre vie et attaquez toujours le premier lorsque vous vous sentez menacé. Votre susceptibilité supporte mal la moquerie et les reproches et il en faut peu pour vous rendre agressif. Gare à votre cynisme alors, car il est décapant. Votre défaut : un esprit diablement critique.


j'ai compris qui je suis... 713708 j'ai compris qui je suis... 713708 j'ai compris qui je suis... 713708
gibsea16
gibsea16

Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 75
Localisation : Charente-voilier à St Denis d'Oléron

http://0z.fr/LVcfU

Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty et puis je sais...

Message  gibsea16 Lun 22 Fév - 14:38

Maintenant je sais !


Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes,
J'parlais bien fort pour être un homme
J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS

C'était l'début, c'était l'printemps
Mais quand j'ai eu mes 18 ans
J'ai dit, JE SAIS, ça y est, cette fois JE SAIS

Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne
J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas
Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !

Vers 25 ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous
Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout le tour !

Et heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain :
Au milieu de ma vie, j'ai encore appris.
C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots :

"Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau,
j'peux pas mieux dire, il fait très beau !

C'est encore ce qui m'étonne dans la vie,
Moi qui suis à l'automne de ma vie
On oublie tant de soirs de tristesse
Mais jamais un matin de tendresse !

Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire JE SAIS
Seulement, plus je cherchais, et puis moins j' savais

Il y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !


Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green ( 1974 )
gibsea16
gibsea16

Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 75
Localisation : Charente-voilier à St Denis d'Oléron

http://0z.fr/LVcfU

Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty Re: j'ai compris qui je suis...

Message  Invité Lun 22 Fév - 15:07

gibsea16 a écrit:Maintenant je sais !


Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes,
J'parlais bien fort pour être un homme
J'disais, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS, JE SAIS



Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green ( 1974 )

Fait partie de mes classiques j'ai compris qui je suis... 7153j'ai compris qui je suis... 7153
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty EUREKA

Message  chomtranquil Lun 22 Fév - 15:15

EUREKA j'ai compris qui je suis... 718259 moi qui depuis toujours pensais être un humain j'ai compris qui je suis... 408840 me voilà dans le doute puisque d'après ma date de naissance je suis un canasson
j'ai compris qui je suis... 967717 j'ai compris qui je suis... 967717

comme aurait dit l'autre : à l' insue de mon plein gré , on m'aurait menti j'ai compris qui je suis... 967717

bon , bien , très bien , je retourne dans mon prés hennir de joie

ps : heureusement que je suis pas monté comme eux j'ai compris qui je suis... 147243

j'ai compris qui je suis... 387188 au fond du champ à droite
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty Re: j'ai compris qui je suis...

Message  Invité Lun 22 Fév - 15:48

chomtranquil a écrit:je suis un canasson
j'ai compris qui je suis... 967717 j'ai compris qui je suis... 967717

Moi je suis cochon ; c'est y pas ben mieux !!! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty Re: j'ai compris qui je suis...

Message  chomtranquil Lun 22 Fév - 16:48

André17 a écrit:
chomtranquil a écrit:je suis un canasson
j'ai compris qui je suis... 967717 j'ai compris qui je suis... 967717

Moi je suis cochon ; c'est y pas ben mieux !!! Very Happy

C' est du propre j'ai compris qui je suis... 5049 n' as tu pas peur de finir en pâté . Car dans le cochon tout est bon j'ai compris qui je suis... 847746
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty Re: j'ai compris qui je suis...

Message  Invité Lun 22 Fév - 17:31

chomtranquil a écrit:[ dans le cochon tout est bon j'ai compris qui je suis... 847746

Si tu le dis , c'est qu'il doit y avoir forcémént un brin de vérité j'ai compris qui je suis... 388267 j'ai compris qui je suis... 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty Re: j'ai compris qui je suis...

Message  Invité Lun 22 Fév - 19:17

Cochon aussi ............ j'ai compris qui je suis... 388267

Sérieusement, la seule chose à savoir est que l'homme n'est pas un animal heureux ...... j'ai compris qui je suis... 210333
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty Re: j'ai compris qui je suis...

Message  Invité Lun 22 Fév - 19:25

TRINGA a écrit:Cochon aussi ............ j'ai compris qui je suis... 388267

Sérieusement, la seule chose à savoir est que l'homme n'est pas un animal heureux ...... j'ai compris qui je suis... 210333

Tout à fait d'accord avec toi , j'echangerai bien ma vie contre celle de ma chienne (enfin , en théorie la chienne du fils .....) ; une vie de chien comme la sienne m'irait bien tous comptes faits Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty Re: j'ai compris qui je suis...

Message  Batelier Lun 22 Fév - 19:45

hihihihihihi...je suis cheval fougueux j'ai compris qui je suis... 938164

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty Grouiiiik... Grouiiiik... Grouiiiik...

Message  Jopic Lun 22 Fév - 19:51

Cochon de feu... Grouiiiik... Grouiiiik... Grouiiiik... j'ai compris qui je suis... 713708
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty Re: j'ai compris qui je suis...

Message  Jorginho Lun 22 Fév - 19:57

Bouc de Feu j'ai compris qui je suis... 820305 ( c'est bien ??? )

Artiste dans l'âme, vous êtes un être doux et pacifique, un esthète averti et aimez fouler de vos sabots les surfaces les plus nobles. Travailler vous ennuie, paresser vous ravit ! Votre idéal : vous faire entretenir. Vous rêvez de vivre sous la protection d'un mécène prodigue qui laisserait vos talents créateurs s'épanouir hors de toute contingence matérielle. Si les travaux manuels vous attirent dès qu'ils touchent à l'art, les tâches de la vie quotidienne vous répugnent. Vous cherchez la personne qui s'occupera de vous, décidera à votre place, vous flattera joliment et vous conduira chaque jour sur un pré où l'herbe est verte et soyeuse. L'univers imaginaire dans lequel vous évoluez est très loin de la réalité. Là, "tout n'est que luxe et beauté, calme et volupté...". Dès que vous redescendez sur terre, vous faites preuve d'un pessimisme noir, d'un entêtement terrible et vous montrez facilement capricieux et boudeur. Votre susceptibilité n'a d'égal que votre inertie. En cas de conflit, vous baissez la tête en attendant que la tension disparaisse ; l'idée d'enfourcher votre adversaire d'un coup de corne ne vous traverse même pas l'esprit. Vous gagnez la plupart du temps car votre persévérance et votre charme naturel vous rendent follement attachant.
Votre défaut : vous êtes une proie facile pour les loups...

Tout faux sauf pour:

Artiste dans l'âme, vous êtes un être doux et pacifique

Very Happy Very Happy


Dernière édition par Jorginho le Lun 22 Fév - 21:53, édité 1 fois

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty ben mes cochons...

Message  gibsea16 Lun 22 Fév - 20:46

j'ai compris qui je suis... 583746 André, connais "eh ben mon cochon" le serveur de la pizzeria de la tour de l'horloge à LR?

j'ai compris qui je suis... 388267
gibsea16
gibsea16

Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 75
Localisation : Charente-voilier à St Denis d'Oléron

http://0z.fr/LVcfU

Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty Re: j'ai compris qui je suis...

Message  Invité Lun 22 Fév - 21:10

"Votre inventivité et votre imagination vous seront d'un grand secours aujourd'hui Yves. Peut-être chercherez-vous à améliorer vos conditions de travail ou à développer de nouveaux concepts susceptibles de séduire votre patron... N'hésitez pas à faire quelques innovations autour de vous. Vous ne manquerez pas de bonnes idées et vous ne les oublierez pas de sitôt !"

"de nouveaux concepts susceptibles de séduire votre patron" ah làlàlà ... C'est bien des chinois j'ai compris qui je suis... 388267 j'ai compris qui je suis... 388267 j'ai compris qui je suis... 388267

Allo Patron ? J'ai un nouveau concept pour toi : t'oublies mon existence ... j'ai compris qui je suis... 938164 j'ai compris qui je suis... 938164 j'ai compris qui je suis... 938164 j'ai compris qui je suis... 938164
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty Re: j'ai compris qui je suis...

Message  Invité Mar 23 Fév - 9:00

gibsea16 a écrit:j'ai compris qui je suis... 583746 André, connais "eh ben mon cochon" le serveur de la pizzeria de la tour de l'horloge à LR?

j'ai compris qui je suis... 388267
eh ben non helas j'ai compris qui je suis... 937176
et je le jure ! cochon qui s'en dédit Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty Re: j'ai compris qui je suis...

Message  Invité Mar 23 Fév - 12:18

VOTRE SIGNE CHINOIS
Cochon
Honnête et droit, vous avancez dans la vie comme un bulldozer tranquille. Vous êtes hostile au mensonge, à l'hypocrisie et aux comportements artificiels. S'il vous arrive de faire une chose répréhensible, vous vous en voulez terriblement et ressentez durant longtemps un sentiment de culpabilité. Pour vos proches et vos amis, vous vous montrez généreux et serviable. Parfois même un peu trop car vous ne savez pas dire non et d'aucuns n'hésiteront pas à profiter de votre apparente bonhomie pour essayer de vous rouler. Mais sous votre peau épaisse se cache une détermination farouche à faire respecter votre loi, et nul ne parviendra à vous imposer un état de fait auquel vous ne souscrivez pas. C'est en solitaire que vous prenez vos décisions et en solitaire également que vous assumez vos éventuels échecs. Vous n'êtes pas du genre à rejeter la faute sur les autres. En cas d'hostilité, vous vous repliez sur vous-même en attendant que l'orage passe. On vous reprochera peut-être de préférer la fuite à l'affrontement, mais les éclats de voix, les bagarres et les rapports de force vous répugnent. Si l'on vous met au pied du mur, sans d'autre issue que l'affrontement, vous devenez un adversaire implacable et violent. Derrière une apparence débonnaire, vous dissimulez une sensibilité à fleur de peau et une âme de jouisseur. Votre goût du plaisir font de vous un expert en amour, surtout physique...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty Bon ......

Message  Invité Mar 23 Fév - 12:49

Alain a écrit:VOTRE SIGNE CHINOIS
Cochon
Honnête et droit, vous avancez dans la vie comme un bulldozer tranquille. Vous êtes hostile au mensonge, à l'hypocrisie et aux comportements artificiels. S'il vous arrive de faire une chose répréhensible, vous vous en voulez terriblement et ressentez durant longtemps un sentiment de culpabilité. Pour vos proches et vos amis, vous vous montrez généreux et serviable. Parfois même un peu trop car vous ne savez pas dire non et d'aucuns n'hésiteront pas à profiter de votre apparente bonhomie pour essayer de vous rouler. Mais sous votre peau épaisse se cache une détermination farouche à faire respecter votre loi, et nul ne parviendra à vous imposer un état de fait auquel vous ne souscrivez pas. C'est en solitaire que vous prenez vos décisions et en solitaire également que vous assumez vos éventuels échecs. Vous n'êtes pas du genre à rejeter la faute sur les autres. En cas d'hostilité, vous vous repliez sur vous-même en attendant que l'orage passe. On vous reprochera peut-être de préférer la fuite à l'affrontement, mais les éclats de voix, les bagarres et les rapports de force vous répugnent. Si l'on vous met au pied du mur, sans d'autre issue que l'affrontement, vous devenez un adversaire implacable et violent. Derrière une apparence débonnaire, vous dissimulez une sensibilité à fleur de peau et une âme de jouisseur. Votre goût du plaisir font de vous un expert en amour, surtout physique...

L'étant moi même, je n'avais pas osé afficher la définition du goret chinois ........................ j'ai compris qui je suis... 583746 j'ai compris qui je suis... 583746 j'ai compris qui je suis... 583746 j'ai compris qui je suis... 583746

La bête frise la perfection ................................. j'ai compris qui je suis... 830644 j'ai compris qui je suis... 830644 j'ai compris qui je suis... 830644 j'ai compris qui je suis... 830644 j'ai compris qui je suis... 830644

j'ai compris qui je suis... 597760 j'ai compris qui je suis... 597760 j'ai compris qui je suis... 597760 j'ai compris qui je suis... 597760 j'ai compris qui je suis... 597760 j'ai compris qui je suis... 597760

Là, c'est vrai ....... j'ai compris qui je suis... 820305

"En cas d'hostilité, vous vous repliez sur vous-même en attendant que l'orage passe. On vous reprochera peut-être de préférer la fuite à l'affrontement, mais les éclats de voix, les bagarres et les rapports de force vous répugnent. Si l'on vous met au pied du mur, sans d'autre issue que l'affrontement, vous devenez un adversaire implacable et violent" .................

j'ai compris qui je suis... 360453 j'ai compris qui je suis... 360453 j'ai compris qui je suis... 360453 j'ai compris qui je suis... 360453 j'ai compris qui je suis... 360453 j'ai compris qui je suis... 360453 j'ai compris qui je suis... 360453
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty En conclusion...

Message  Jopic Mar 23 Fév - 13:48

Dans le cochon, tout est bon...

On est un paquet de cochon là dis donc... j'ai compris qui je suis... 583746
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty On peut faire un comptage des cochons

Message  Papyjeff Mar 23 Fév - 18:59

Avec moi un de plus
Et souvent on me traite de "Vieux cochon", et là je m'insurge car "cochon qui s'en dédit", mais surtout pas VIEUX
j'ai compris qui je suis... 27860 Laughing j'ai compris qui je suis... 165771 j'ai compris qui je suis... 463363 j'ai compris qui je suis... 38243
Papyjeff
Papyjeff

Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 76
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty Re: j'ai compris qui je suis...

Message  Jopic Mar 23 Fév - 19:57

Papyjeff a écrit:Avec moi un de plus
Et souvent on me traite de "Vieux cochon", et là je m'insurge car "cochon qui s'en dédit", mais surtout pas VIEUX
j'ai compris qui je suis... 27860 Laughing j'ai compris qui je suis... 165771 j'ai compris qui je suis... 463363 j'ai compris qui je suis... 38243

En plus t'es un "cochon" de classe... j'ai compris qui je suis... 388267
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty Et dire ........

Message  Invité Mar 23 Fév - 21:15

Que dès le printemps on va retrouver tous ces gars là de port en port. j'ai compris qui je suis... 713708
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty Qui vivra ....

Message  Pellechevent Mar 23 Fév - 21:22

verrat :winsta: :winsta: :winsta:
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty on dit qu'en bretagne ,

Message  STP Mar 23 Fév - 21:42

il y a trois cochons pour un breton ......
mais parmis les bretons , combien de cochons ?
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty pourquoi on est aussi bien

Message  Papyjeff Mar 23 Fév - 22:39

pourquoi on estaussi bien ici
On est entre COCHONS santa j'ai compris qui je suis... 266617 j'ai compris qui je suis... 304788 j'ai compris qui je suis... 479158 j'ai compris qui je suis... 2717 j'ai compris qui je suis... 463363 j'ai compris qui je suis... 194791
Papyjeff
Papyjeff

Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 76
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty Ecologie.....Avec tous ces cochons

Message  Invité Mer 24 Fév - 10:04

Cà m'étonne pas qu'il y ait autant d'algues vertes en Bretagne affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty des cochons!!!!!!!!!!!!!

Message  poy Jeu 25 Fév - 8:27

c'est un signe merveilleux pour les chinois!!!une fille "cochon" ce dévouera pour sa famille...
moi je suis COq de feu !!!le seul animal qui peut chanter les pieds dans la merde !!! j'ai compris qui je suis... 922162
poy
poy

Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 79
Localisation : Ariège Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty le coq

Message  gibsea16 Jeu 25 Fév - 9:11

le seul animal qui peut chanter les pieds dans la merde !!

ce n'est pas l'emblème français pour rien j'ai compris qui je suis... 388267
gibsea16
gibsea16

Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 75
Localisation : Charente-voilier à St Denis d'Oléron

http://0z.fr/LVcfU

Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty une fille cochon

Message  Invité Jeu 25 Fév - 9:25

c'est pas une truie???? j'ai compris qui je suis... 452422 j'ai compris qui je suis... 583746 j'ai compris qui je suis... 388267 j'ai compris qui je suis... 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty ne fais pas

Message  spi33 Jeu 25 Fév - 9:28

aux truies ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
j'ai compris qui je suis... 583746 Laughing
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty Le porc et le coq français

Message  Invité Jeu 25 Fév - 14:31

Le porc et le coq français ont le mérite de "jouer fangeux". j'ai compris qui je suis... 938164

Signé, le gars doux. j'ai compris qui je suis... 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai compris qui je suis... Empty Re: j'ai compris qui je suis...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum