Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cable data link BMV600S

+2
Jopic
Aliguen
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty Cable data link BMV600S

Message  Invité Sam 13 Fév - 15:42

Je viens d'acquérir un BMV600S (remplaçant du BMV600 tout court) qui a comme caractéristique, par rapport à son ancêtre, de disposer d'une connexion de sortie de données vers un pécé comme le BMV602).

D'aucun dans cette auguste assemblée disposerait-il (ou ...t-elle) du schéma de câblage de la chose.

L'objet est constitué, côté gestionnaire, d'une broche 4 voies câblées en :
1...rouge
2...vert
3...jaune
4...noir

et côté pécé sur une prise DB9.

J'imagine que le rouge est un +, le noir est un - et les deux autres fils les données RX et TX.

Mais, avant de griller le pécé dans les essais, je préférerais avoir des détails si c'est possible.

Anybody saurait-il obtenir cette info ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty De choses et d'autres...

Message  Invité Dim 14 Fév - 23:53

"Nemo nominor astute respondit Ulyxes"

Nemo ("personne") est le nom que s'est attribué Ulysse pour tromper le gros fumeur (Six clopes) après qu'il lui ait crevé l'oeil lorsqu'il s'est introduit chez lui accroché sous le ventre des moutons.
J'ai eu le "plaisir" d'étudier ce pensum, en latin, lors de ma scolarité et ça laisse des traces.

Je trouve remarquable la façon avec laquelle les donneurs de leçon réagissent.
Une paille, une poutre...

Devant la stricte neutralité de ma question, rigoureusement technique, posée par un anonyme respectant les règles de bienséance, je suis étonné de la réaction qui, plutôt que répondre recherche à réallumer un feu éteint.

H et O regroupe, par le nombre de ses lecteurs, une source potentielle de renseignements importante.
H et O a souhaité, il me semble (...) se concentrer sur cette activité strictement technique et documentaire.
Je ne vois pas ce qui pourrait être choquant d'y recourir et je ne vois pas ce qu'apporte les commentaires sinon réveiller un passé qui n'est pas à l'honneur de ses acteurs d'une manière ridicule qui n'est pas à l'honneur de ceux de ces incendiaires.

Je ne répondrais pas, quant à moi, à ces provocations.

Et, j'espère que, une fois les cris des hyènes téouffés , je pourrais espérer obtenir une réponse.

C'est lamentable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty unpeu de calme et de recul....

Message  Aliguen Lun 15 Fév - 0:07

PYM a écrit:"Nemo nominor astute respondit Ulyxes"

Nemo ("personne") est le nom que s'est attribué Ulysse pour tromper le gros fumeur (Six clopes) après qu'il lui ait crevé l'oeil lorsqu'il s'est introduit chez lui accroché sous le ventre des moutons.
J'ai eu le "plaisir" d'étudier ce pensum, en latin, lors de ma scolarité et ça laisse des traces.

Je trouve remarquable la façon avec laquelle les donneurs de leçon réagissent.
Une paille, une poutre...

Devant la stricte neutralité de ma question, rigoureusement technique, posée par un anonyme respectant les règles de bienséance, je suis étonné de la réaction qui, plutôt que répondre recherche à réallumer un feu éteint.

H et O regroupe, par le nombre de ses lecteurs, une source potentielle de renseignements importante.
H et O a souhaité, il me semble (...) se concentrer sur cette activité strictement technique et documentaire.
Je ne vois pas ce qui pourrait être choquant d'y recourir et je ne vois pas ce qu'apporte les commentaires sinon réveiller un passé qui n'est pas à l'honneur de ses acteurs d'une manière ridicule qui n'est pas à l'honneur de ceux de ces incendiaires.

Je ne répondrais pas, quant à moi, à ces provocations.

Et, j'espère que, une fois les cris des hyènes téouffés , je pourrais espérer obtenir une réponse.

C'est lamentable.

il n'y a aucun esprit polémique, aucune leçon à donner, juste un petit clin d'œil en passant;
pas utile de monter sur ses grands chevaux, prendre un air offusqué et porter un jugement de valeur sur 2 remarques qui n'ont aucun caractère agressif;
on se calme!!!! la nuit porte conseil, il est temps d'aller se coucher. Cable data link BMV600S 937176 Cable data link BMV600S 937176 Cable data link BMV600S 937176
Peut-être que la St Valentin n'a pas été à la hauteur des espérances et que ça rend furax.
Cable data link BMV600S 744136 Cable data link BMV600S 744136
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty Rancunier, peut être. Amnésique non.

Message  Invité Lun 15 Fév - 0:25

Je suis peut être idiot, mais j'évite de trinquer avec les gens qui se sont avérés pusillanimes.

D'autre part, "mon vieux", n'étant ni informé ni donc compétent, je te remercie de réserver l'usage de tes conseils en la matière.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty Re: Cable data link BMV600S

Message  Jopic Lun 15 Fév - 10:26

3D a écrit:.............BMV600S, stp ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un truc comme ça , (en glaouich)

http://www.thevictronstore.com/product.asp?ID=1661 Cable data link BMV600S 187663
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty Je n'ai rien compris à toute cette histoire,

Message  Invité Lun 15 Fév - 12:57

je n'ai vu que les effets.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty C'est quoi c'est est-ce ?

Message  Invité Lun 15 Fév - 13:41

3D a écrit:.............BMV600S, stp ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un gestionnaire de batteries.
http://www.victronenergy.fr/battery-monitors/bmv-600%20and%20bmv-602/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty si ça peut t'aider

Message  Invité Lun 15 Fév - 20:14

http://www.aggsoft.com/rs232-pinout-cable/serial-port-db9.htm

A toi de savoir quel est le tx de ton gestionnaire pour le connecter sur le rx pc
A priori si tu te trompes ce n'est pas destructif (je cause du signal pas de l'alim, là vaut mieux pas se gourer et tu ne devrais pas avoir besoin de brancher le + et peut être même pas le tx pc (si le pc ne fait que receuillir)
Il faudra surement un paramétrage de vitesse quêquepart

Un péssé avec db9 ça existe encore?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty Re: Cable data link BMV600S

Message  Jorginho Lun 15 Fév - 21:01

Hello

J'suis sur le cul... Embarassed

1) Par les premières réactions de " responsables", qui, apparament, ont passé le fil en taverne ( je suppose qu'il était posté en technique ), puisqu'il s'agit d'un membre du BdBdM

2) Parce que le coté " connaissances techniques" du BdBdM, qui se veut principalement un site de "déconnade", est mis a mal ( ce qui est normal puisque ce n'est pas sa vocation première ) mais d'une façon irrespectueuse... ( j'en conclue par pure jalousie de certains modos, puisque en tapant Câble data-link BMV600S sur google, en tête de page, on tombe sur le BdBdM )

3) Par certaines interventions "moqueuses" de membres qui n'ont encore toujours rien compris Crying or Very sad

4) Que l'on reproche a PYM de s'être ré-inscrit sous un autre pseudo, alors que je suis sur que certains membres (inconnus et sans interventions ) inscrits ici sont surement des "respectables d'HEO" qui viennent juste voir ce qui se passe...

Comme dit ailleurs, la "poutre et la paille"...

L'est ou le problème ??

Ce BdBdM gêne autant que ça ?? Suspect

Sincèrement, y'a pas de raison... 100 membres envers 12500... No

Mais en voyant certaines réactions, c'est ce que ça laisse croire...

Et puisque apparament, y'a de l'humour dans l'air

et puis zut ...
je remets le lien, car la solution technique y est probablement

J'ai bien envie d'y mettre mon grain de sel... bounce

Mais nan... j'suis pas comme ça...
Si j'ai quelque chose a dire, je vois avec la direction, je ne discute pas avec les sous fifres...

D'ailleurs, faut que j'appelle le Webmaster... Cable data link BMV600S 847746


ps) J'ai modéré certains posts de ce fil, puisque alimentés par les "dires" d'a coté, ça partait en vrille, mais rien de personnel
jocolor

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty pour les dires

Message  Aliguen Lun 15 Fév - 22:02

Jorginho a écrit:Hello

3) Par certaines interventions "moqueuses" de membres qui n'ont encore toujours rien compris Crying or Very sad

4) Que l'on reproche a PYM de s'être ré-inscrit sous un autre pseudo, alors que je suis sur que certains membres (inconnus et sans interventions ) inscrits ici sont surement des "respectables d'HEO" qui viennent juste voir ce qui se passe...

Comme dit ailleurs, la "poutre et la paille"...

L'est ou le problème ??

Mais en voyant certaines réactions, c'est ce que ça laisse croire...

Et puisque apparament, y'a de l'humour dans l'air

et puis zut ...
je remets le lien, car la solution technique y est probablement

ps) J'ai modéré certains posts de ce fil, puisque alimentés par les "dires" d'a coté, ça partait en vrille, mais rien de personnel
jocolor


d'à côté :voir
http://www.hisse-et-oh.com/forum/index.php?action=detail&id_message=667359&tab=48h
pour se faire une idée complètement objective et non relatée avant que ce lien soit censuré.

A ce niveau de dialogue de sourd, la tolérance et la réconciliation ne sont pas pour demain.

Ps je ne comprend pas pourquoi ma contribution un peu ironique et sans aucun esprit malveillant ou polémique a été supprimée!!! Cable data link BMV600S 937176 Cable data link BMV600S 937176 Cable data link BMV600S 937176 Cable data link BMV600S 937176


Dernière édition par Aliguen le Lun 15 Fév - 22:16, édité 1 fois
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty toi aussi

Message  Aliguen Lun 15 Fév - 22:12

STP a écrit:wouaiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il suffit de 3 mots qui fâchent et à la trappe!!
bienvenue au club des censurés
Cable data link BMV600S 937176 Cable data link BMV600S 937176 Cable data link BMV600S 187663 Cable data link BMV600S 187663 Cable data link BMV600S 615483
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty :sisi:

Message  Invité Lun 15 Fév - 22:17

Cable data link BMV600S 847746 Cable data link BMV600S 5049
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty aux chiottes , l'arbitre !

Message  STP Lun 15 Fév - 22:20

aux chiottes l'arbitre , aux ..............
mdr !!!

............. pour les binettes , ajoutez à votre convenances ....
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty "Sourire, toujours sourire....

Message  Invité Lun 15 Fév - 22:36

\"Sourire, toujours sourire... même si on te traite de petit laid \" Clode Nougarooo

( faut toujours citer ses sources et les strophe en entier sinon c\'est pas convenable )



Spoiler:


Dernière édition par macno le Mar 16 Fév - 20:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty Re: Cable data link BMV600S

Message  Jorginho Lun 15 Fév - 23:19

Désolé pour les modérations...

Sale journée...

J'arrive et je vois que ça parle ( a coté) du forum, ça crache dans tous les sens, ça me gave, je m'explique par mp ( a coté ), je coupe ce qui n'a rien a voir avec la solution a la question de Pym, , no soucy Wink

ça caille, et j'suis de mauvaise humeur (pour une fois ) ce soir...

Donc, on cause technique ???

Cable data link BMV600S 452422

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty Re: Cable data link BMV600S

Message  Jorginho Lun 15 Fév - 23:23

Aliguen a écrit:

d'à côté :voir
http://www.hisse-et-oh.com/forum/index.php?action=detail&id_message=667359&tab=48h
pour se faire une idée complètement objective et non relatée avant que ce lien soit censuré.

A ce niveau de dialogue de sourd, la tolérance et la réconciliation ne sont pas pour demain.

Ps je ne comprend pas pourquoi ma contribution un peu ironique et sans aucun esprit malveillant ou polémique a été supprimée!!! Cable data link BMV600S 937176 Cable data link BMV600S 937176 Cable data link BMV600S 937176 Cable data link BMV600S 937176

Je voulais tester les ciseaux qui commençaient a rouiller Cable data link BMV600S 820305

voir plus bas...

Rien de personnel, juste une remise a flot Cable data link BMV600S 210333 Smile

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty Do it yourself

Message  Invité Mar 16 Fév - 7:59

Carquei a écrit:...A toi de savoir quel est le tx de ton gestionnaire pour le connecter sur le rx pc...

Oui, c'est ce que je vais faire.
Je suis maintenant certain de la nature physique du câble.
Je vais faire un montage à blanc (sur ma voiture...) et tâter ce qui passe dans les tuyaux.

Ce que je pense, c'est, effectivement, que seule la masse (la référence) est nécessaire. Le câblage devrait être le même que celui que j'ai réalisé pour programmer ma PàC au connecteur près (celui du victron ressemble comme deux gouttes d'eau à un connecteur de ventilateur de pécé : même largeur, même entraxe, même diamètre des pinouilles, alors que celui de la PàC est un RJ45).
Par contre, en analysant le fonctionnement du logiciel de récup des données, il me semble qu'il travaille de manière séquentielle :
Peut être que le fil rouge correspond à l'envoi de cette requête.

Dans ce cas il faudrait que je sache a quelle fonction il correspond. puisque il y a un peu de choix.

En pratique, je vais essayer de simuler sur pécé un faux victron pour lire le contenu de l'échange entre le logiciel et le Victron.

Compte tenu du prix de vente de ce fil (environ 110 €...) ça vaut le coup de travailler un peu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty Re: Cable data link BMV600S

Message  Invité Mar 16 Fév - 14:08

Jorginho a écrit:
Aliguen a écrit:

d'à côté :voir
http://www.hisse-et-oh.com/forum/index.php?action=detail&id_message=667359&tab=48h
pour se faire une idée complètement objective et non relatée avant que ce lien soit censuré.

A ce niveau de dialogue de sourd, la tolérance et la réconciliation ne sont pas pour demain.

Ps je ne comprend pas pourquoi ma contribution un peu ironique et sans aucun esprit malveillant ou polémique a été supprimée!!! Cable data link BMV600S 937176 Cable data link BMV600S 937176 Cable data link BMV600S 937176 Cable data link BMV600S 937176

Je voulais tester les ciseaux qui commençaient a rouiller Cable data link BMV600S 820305

voir plus bas...

Rien de personnel, juste une remise a flot Cable data link BMV600S 210333 Smile


Si il y en a un qui relis ça dans quelques temps et qui y comprend quelque chose entre les coupures d'un coté et les coupures de l'autre, faut l'appeler mac guiver.

J'ai pas suivi ce qui se passait à coté, mais j'ai eu le temps de voir le post coupé d' Aliguen, je ne l'ai pris que pour de l'humour certes un peu titillant, mais seulement titillant. (où serait l'humour, sinon?), mais j'ai peut-être manqué des épisodes.
Allez, c'est dit j'emmène le pc dans mon lit et je consulte toutes les heures.

Pour Pym y'a 15 ans j'aurais surement pû mieux faire, mais j'suis plus trop dans l'coup ce ne sont que de vieux restes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty T'inquiètes pas

Message  Invité Mar 16 Fév - 14:16

J'suis d'ssus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty Ok, OK

Message  Invité Mar 16 Fév - 17:30

Si j'ai besoin d'un conseil électronique, je sais à qui m'adresser, maintenant !

J'aime bien ton élasticonnecteur de vissobatalimentation et le nez de clown de ta souris
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty Re: Cable data link BMV600S

Message  Invité Mar 16 Fév - 17:37

Carquei a écrit:Si j'ai besoin d'un conseil électronique, je sais à qui m'adresser, maintenant !
J'aime bien ton élasticonnecteur de vissobatalimentation et le nez de clown de ta souris

Il fait environ 0°.
J'avais le choix entre faire des tests avec la batterie de la voiture, garée dehors, au froid, ou utiliser la batterie 12V de la chignole nucléaire.

Le thermomètre à tranché. Very Happy

La souris est une "gratte le ventre". C'est vachement plus confortable et, surtout, le mouvement de la main étant plus ample, je n'ai plus de crampes ni de douleurs articulaires comme avec une souris classique.

En plus, elle est toujours au même endroit, il n'y a pas besoin de tapis de souris et, enfin, elle est infiniment plus facile à nettoyer.
Pour moi, c'est sans aucun doute la meilleure des formules sur le plan de l'ergonomie.
Cable data link BMV600S 7153
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty T'inquiètes pas

Message  Invité Mar 16 Fév - 17:51

Chacun fait les mouvements qu'il veut avec sa souris, du moment que ça lui plait.

C'est vrai qu'au bout d'un moment ça provoque des crampes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty ...

Message  Invité Mar 16 Fév - 17:52

Cable data link BMV600S 583746 bounce bounce bounce bounce bounce Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty Re: Cable data link BMV600S

Message  Invité Mar 16 Fév - 19:45

Carquei a écrit:J'aime bien ton élasticonnecteur de vissobatalimentation et le nez de clown de ta souris
Pour ceux qui suivent, ce n'est pas un nez rouge mais un prolapsus Cable data link BMV600S 388267 Cable data link BMV600S 388267 Cable data link BMV600S 388267


Carquei a écrit:Si j'ai besoin d'un conseil électronique, je sais à qui m'adresser, maintenant !
Ah bah, oui !!! J'comprends maintenant que tu ne veuilles pas d'un Mac.
Ca te manquerait tout ça Cable data link BMV600S 938164 Cable data link BMV600S 938164 Cable data link BMV600S 938164 Cable data link BMV600S 938164



PYM a écrit:[le mouvement de la main étant plus ample, je n'ai plus de crampes ni de douleurs articulaires comme avec une souris classique.

En plus, elle est toujours au même endroit, il n'y a pas besoin de tapis de souris
Pour moi, c'est sans aucun doute la meilleure des formules sur le plan de l'ergonomie.
Cable data link BMV600S 7153

En fait c'est pas la souris que tu déplaces, mais le bureau qu'est en-dessous. Cable data link BMV600S 850906 Cable data link BMV600S 850906 Cable data link BMV600S 850906 Cable data link BMV600S 850906

Et pendant que tu fais des mouvements amples avec la main droite, avec la main gauche tu fais quoi ???? Cable data link BMV600S 713708 Cable data link BMV600S 713708 geek geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty Re: Cable data link BMV600S

Message  Invité Mar 16 Fév - 20:19

Monde du pécé

PYM a écrit:J'suis d'ssus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le monde du pc, "j'suis d'ssus"
Le monde du Mac, "j'suis d'vant "

ou la sobriété à l'état pur geek geek geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Gadloo le Mar 16 Fév - 21:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty Re: Cable data link BMV600S

Message  Jorginho Mar 16 Fév - 20:25

T'as les pubs Google sur la page du forum...
T'es sous Internet EXplorer ??

Met toi sous Firefox

Prends NoScript ou Adblock plus

Cable data link BMV600S 720209

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty Re: Cable data link BMV600S

Message  Invité Mar 16 Fév - 20:33

Ni l'un, ni l'autre.
Sur Safari.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty Re: Cable data link BMV600S

Message  Jorginho Mar 16 Fév - 20:47

Gadloo a écrit:Ni l'un, ni l'autre.
Sur Safari.

Arfffffffff...

le hic, sous Mac, faut payer pour avoir un bloqueur de "popups" ( pubs )... Cable data link BMV600S 583746

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty Et toc...

Message  Invité Mer 17 Fév - 8:11

Jorginho a écrit:le hic, sous Mac, faut payer pour avoir un bloqueur de "popups" ( pubs )... Cable data link BMV600S 583746
Cable data link BMV600S 583746 Cable data link BMV600S 583746 Cable data link BMV600S 583746 Cable data link BMV600S 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty Il est vrai que si en plus il fallait payer.....

Message  Invité Mer 17 Fév - 9:03

Sur un autre fil

PYM a écrit: il "suffit" de retrouver dans un édition XP les deux fichiers hypertrm.exe et hyperterm.dll et de les recopier sur un dossier de W7. Hyperterminal se lance ensuite a partir de hyperterm.exe.


Tout un art de vivre !!! Cable data link BMV600S 583746 Cable data link BMV600S 583746 Cable data link BMV600S 583746 Cable data link BMV600S 583746 Cable data link BMV600S 583746 Cable data link BMV600S 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cable data link BMV600S Empty Re: Cable data link BMV600S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum