Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

mal de mer à hisse et haut santiaanoooo !

+7
chomtranquil
legouill
Batelier
Jorginho
hautbanc
Macno
La polzinièra
11 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

mal de mer à hisse et haut santiaanoooo ! - Page 12 Empty Re: mal de mer à hisse et haut santiaanoooo !

Message  La polzinièra Mer 11 Nov - 14:11

hautbanc a écrit:j,viens de j,ter un oeil chez les voisins , ca commente bien le vendée globe !!ils les appellent par leurs prénoms ??  ils se connaissent .???

Penses tu...Par contre, ça sous entend un petit coté intime confidentiel très classe... un petit charme bourgeois non négligeable! entre marins à la marinière bien repassée et à la chaussures bateau impeccable. Ca me rappelle un peu lors de ma dernière participation aux voiles latine de st Tropez dans les bistros la présence des proprios d'unitées de "250 pieds" avec un équipage tiré à 4 épingles et qui s'arsouillaient au pastis en se mélangeant avec le "petit peuple" crades comme des poux en parlant fort se tapant dans le dos et se tutoyant comme des amis d'enfance...
Entre les "sans le sou" qui veulent jouer au riches et les nantis qui veulent faire "peuple" on peut dire que sommes dans un milieu ou le faux semblant est un art de vivre. mal de mer à hisse et haut santiaanoooo ! - Page 12 583746
La polzinièra
La polzinièra

Messages : 628
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 70
Localisation : narbonne

Macno et hautbanc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

mal de mer à hisse et haut santiaanoooo ! - Page 12 Empty Re: mal de mer à hisse et haut santiaanoooo !

Message  hautbanc Mer 11 Nov - 14:44

tu veux dire ; on appartient a la même tribu ?? mal de mer à hisse et haut santiaanoooo ! - Page 12 388267
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Macno et La polzinièra aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

mal de mer à hisse et haut santiaanoooo ! - Page 12 Empty Re: mal de mer à hisse et haut santiaanoooo !

Message  Macno Mer 11 Nov - 15:12

Ça m'a toujours fait marrer ce côté prout prout de la plaisance.....mon côté vieux motard que j'aimais sans doute..... mal de mer à hisse et haut santiaanoooo ! - Page 12 820305 Confiné comme je suis, pour un peu je retournerais bien tailler une bavette avec Gadloo et Hi mais ils ne sont plus là...mal de mer à hisse et haut santiaanoooo ! - Page 12 210333 ......... mal de mer à hisse et haut santiaanoooo ! - Page 12 388267 Selon une dernière information ils préparaient ensemble le fellathon et sont arrivés  pratiquement au kouille à kouille au finish.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

mal de mer à hisse et haut santiaanoooo ! - Page 12 Empty Re: mal de mer à hisse et haut santiaanoooo !

Message  La polzinièra Mer 11 Nov - 17:11

mal de mer à hisse et haut santiaanoooo ! - Page 12 253862 Avec mon 19" acheté d'occase à moins de 1000€ je serai plutôt des amateurs de la voile pourave dans la tribue des commanchéros despérados! mal de mer à hisse et haut santiaanoooo ! - Page 12 187663
La polzinièra
La polzinièra

Messages : 628
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 70
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

mal de mer à hisse et haut santiaanoooo ! - Page 12 Empty Re: mal de mer à hisse et haut santiaanoooo !

Message  Macno Jeu 12 Nov - 10:16

Salauds de pauvres ! Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

mal de mer à hisse et haut santiaanoooo ! - Page 12 Empty Re: mal de mer à hisse et haut santiaanoooo !

Message  Macno Jeu 12 Nov - 15:43

Aux disparus du forum :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

chomtranquil, desconegut et La polzinièra aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

mal de mer à hisse et haut santiaanoooo ! - Page 12 Empty Re: mal de mer à hisse et haut santiaanoooo !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum