Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le dernier enregistré est................

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le dernier enregistré est................ - Page 2 Empty Re: Le dernier enregistré est................

Message  Invité Lun 25 Jan - 15:04

Gadloo a écrit:Parfois truculent, souvent roboratif, PYM me fait penser parfois à une serveuse qui sent le bifteck et qui vient prendre la commande, parfois à un séminariste qui entre avec frénésie dans un bordel. Le dernier enregistré est................ - Page 2 388267 Le dernier enregistré est................ - Page 2 388267 Le dernier enregistré est................ - Page 2 388267

Truculent, d'accord et j'en rajoute puisque le rabe l'est.
Roboratif, je vois moins. Je pense que dois perdre beaucoup à la cuisson et ceux qui m'ont cru s'en mordent parfois les doigts. Quand à mes talents nourrissier, n'en déplaise à François, il n'y a pas de quoi en faire un roman.
Je ne savais pas que tu pratiquais le reniflage ancillaire et quand au séminariste, je qualifierais son exaltation d'impatience ou de curiosité plutôt que de frénésie.

Ou peut être fébrilité.

Faut voir. Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier enregistré est................ - Page 2 Empty Re: Le dernier enregistré est................

Message  Invité Lun 25 Jan - 15:08

PYM a écrit:[Je ne savais pas que tu pratiquais le reniflage ancillaire

Incontournable pour amorcer le tripotage. Le dernier enregistré est................ - Page 2 38243
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier enregistré est................ - Page 2 Empty Ah ?

Message  Invité Lun 25 Jan - 15:12

Gadloo a écrit:Incontournable pour amorcer le tripotage. Le dernier enregistré est................ - Page 2 38243
Tu te p'omène en tripo'teur ? comme Darry colle (dit : la glue).

Petit canaillou. Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier enregistré est................ - Page 2 Empty Re: Le dernier enregistré est................

Message  Invité Lun 25 Jan - 20:58

Gadloo a écrit:,
parfois à un séminariste qui entre avec frénésie dans un bordel. Le dernier enregistré est................ - Page 2 388267 Le dernier enregistré est................ - Page 2 388267 Le dernier enregistré est................ - Page 2 388267


Tu veux dire que Pym a d'abord le sang qui bout et après le bout (de la langue bien sûr) qui sent ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier enregistré est................ - Page 2 Empty Re: Le dernier enregistré est................

Message  Invité Lun 25 Jan - 21:29

Carquei a écrit: Tu veux dire que Pym a d'abord le sang qui bout et après le bout (de la langue bien sûr) qui sent ?

Déjà que plus haut je me suis risqué à le comparer à une serveuse qui sent le bifteck (sans préciser le morceau)... Le dernier enregistré est................ - Page 2 583746

Point trop n'en faut .... Le dernier enregistré est................ - Page 2 938164 Le dernier enregistré est................ - Page 2 938164 Le dernier enregistré est................ - Page 2 938164
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier enregistré est................ - Page 2 Empty Hé bé .....

Message  Invité Jeu 28 Jan - 10:51

Bienvenue à p'tit Pym .....

Ceci dit, le grand Pym ne lui laisse pas le temps d'en placer une ..... Le dernier enregistré est................ - Page 2 583746

A moins, que la Pymlangue ne se transmette qu'une génétique sur deux ..... scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le dernier enregistré est................ - Page 2 Empty Re: Le dernier enregistré est................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum