Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

razkayou de l'an II

+6
ti_youles
THAIS
Jorginho
Jopic
Pierr
Batelier
10 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Demi tour...

Message  Jopic Mer 6 Jan - 16:39

Je me suis gourré de caillou... razkayou de l'an II - Page 3 463363
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Re: razkayou de l'an II

Message  Jorginho Mer 6 Jan - 16:47

Demi tour

Est ce bien nécéssaire ??

T'as pas du gagner beaucoup en coupant...Laughing

Après, les WPs sont la pour être respectés, mais bon...

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

razkayou de l'an II - Page 3 Banner15
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Si, si...

Message  Jopic Mer 6 Jan - 17:01

Jorginho a écrit:
Demi tour

Est ce bien nécéssaire ??

T'as pas du gagner beaucoup en coupant...Laughing

Après, les WPs sont la pour être respectés, mais bon...

Je braille assez fort quand en régate un bateau manque ou touche une marque ou fait une boulette quelconque (volontaire ou involontaire) razkayou de l'an II - Page 3 360453
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Re: razkayou de l'an II

Message  Batelier Mer 6 Jan - 17:04

Jorginho a écrit:
Demi tour

Est ce bien nécéssaire ??

T'as pas du gagner beaucoup en coupant...Laughing

Après, les WPs sont la pour être respectés, mais bon...

apres etudes
razkayou de l'an II - Page 3 860605
scratch
razkayou de l'an II - Page 3 248413
on fait comme pour les chicanes en F1, si ça fait pas gagner de place,(ce qui est le cas) on ferme les yeux

sauf si Pierr y voit à redire puisqu'il est le plus à la bagarre avec toi razkayou de l'an II - Page 3 583746

donc jusqu'à nouvel ordre, tu peux continuer

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Re: razkayou de l'an II

Message  Batelier Mer 6 Jan - 17:04

Jopic a écrit:

Je braille assez fort quand en régate un bateau manque ou touche une marque ou fait une boulette quelconque (volontaire ou involontaire) razkayou de l'an II - Page 3 360453


mais là, on est entre amis razkayou de l'an II - Page 3 938164

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Re: razkayou de l'an II

Message  Jopic Mer 6 Jan - 17:09

T'inquiète pas, j'ai bien l'intention d'en gratter quelques uns. razkayou de l'an II - Page 3 479158
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty dis donc

Message  Ficelle Mer 6 Jan - 17:23

le piaf!!
commences pas à essayer d'amadouer le comité !!!
razkayou de l'an II - Page 3 262448

2 h face au vent et que ça saute !!
razkayou de l'an II - Page 3 77675 razkayou de l'an II - Page 3 77675
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Re: razkayou de l'an II

Message  Invité Mer 6 Jan - 17:27

suis d'accord avec ficelle

on ne peut couper les WP et revendiquer de récupérer des places dans l'avenir, allez hop il dit 2h moi je dis 4h bout au vent non mais, c'est quoi cette régate, razkayou de l'an II - Page 3 388267 razkayou de l'an II - Page 3 388267 razkayou de l'an II - Page 3 77675 razkayou de l'an II - Page 3 77675 razkayou de l'an II - Page 3 77675
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty moi j'aurais dit une heure...

Message  Culsec Mer 6 Jan - 17:35

... face au vent ou retour pour passer le WP mais c'est juste parce que j'ai de la sympathie pour les cormorans.
De toutes façons, Jopic a pris sa décision tout seul, marque d'un fair play comme on en voit peu sur les terrains de foot. razkayou de l'an II - Page 3 806538
Culsec
Culsec

Messages : 1464
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 59
Localisation : le pot de chambre de la Normandie

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Re: razkayou de l'an II

Message  Ficelle Mer 6 Jan - 18:09

Culsec a écrit:. marque d'un fair play comme on en voit peu sur les terrains de foot. razkayou de l'an II - Page 3 806538

attention fesse humide.... ne compare pas des régatiers à ces comment dire ???

avant de continuer mon argumentation il y en a qui aiment bcp le foot parmi vous ??? razkayou de l'an II - Page 3 820305 razkayou de l'an II - Page 3 820305 razkayou de l'an II - Page 3 820305 razkayou de l'an II - Page 3 820305 razkayou de l'an II - Page 3 583746
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Hé les mecs...

Message  Jopic Mer 6 Jan - 18:19

Je l'ai viré votre caillou... Faudrait aller voir à pas aller chez un opticien ébéniste pour vos hublots... razkayou de l'an II - Page 3 Lol
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Re: razkayou de l'an II

Message  Jopic Mer 6 Jan - 18:41

batelier a écrit:
Jopic a écrit:

Je braille assez fort quand en régate un bateau manque ou touche une marque ou fait une boulette quelconque (volontaire ou involontaire) razkayou de l'an II - Page 3 360453


mais là, on est entre amis razkayou de l'an II - Page 3 938164

Quand on régate, on est souvent entre amis mais je peux te dire qu'il n'y a pas de cadeaux et que ça hurle souvent... (les cormorans sont souvent très proches en vitesse et la tactique, le bluff, l'intox, les vacheries sont monnaie courante.) razkayou de l'an II - Page 3 583746

Mais bon sang, qu'est ce qu'on se marre... surtout pendant la manche bistrot... (c'est parfois encore plus agité razkayou de l'an II - Page 3 718259 )
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Bonsoir tous ......

Message  Invité Mer 6 Jan - 19:22

Ficelle a écrit: ...... avant de continuer mon argumentation il y en a qui aiment bcp le foot parmi vous ??? razkayou de l'an II - Page 3 820305 razkayou de l'an II - Page 3 820305 razkayou de l'an II - Page 3 820305 razkayou de l'an II - Page 3 820305 razkayou de l'an II - Page 3 583746

Heu, à ta place, je ..... razkayou de l'an II - Page 3 847746 sur le foot ...... le terrain est glissant ..... razkayou de l'an II - Page 3 820305

Le tavernier est un ancien joueur ...... et donc un passionné ......

Si tu ne veux pas finir la régate sur le trottoir ........ razkayou de l'an II - Page 3 597760

Pour le reste, je n'ai pas le temps de barrer comme il faut ...... mais la course est longue ..... razkayou de l'an II - Page 3 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Re: razkayou de l'an II

Message  Batelier Mer 6 Jan - 19:42

TRINGA a écrit:

Pour le reste, je n'ai pas le temps de barrer comme il faut ...... mais la course est longue ..... razkayou de l'an II - Page 3 583746

et la petite molle devant (mais non, j'ai pas traité Culsec de petite molle razkayou de l'an II - Page 3 583746 ) resserre un peu les positions razkayou de l'an II - Page 3 7153
et Pierr a du démarrer le moteur, c'est pas possible autrement qu'il ai remonté si prestement Goudspide et Lamirauté razkayou de l'an II - Page 3 938164
razkayou de l'an II - Page 3 388267

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Re: razkayou de l'an II

Message  Jorginho Mer 6 Jan - 19:55

TRINGA a écrit:
Heu, à ta place, je ..... razkayou de l'an II - Page 3 847746 sur le foot ...... le terrain est glissant ..... razkayou de l'an II - Page 3 820305

Le tavernier est un ancien joueur ...... et donc un passionné ......

Ouais... c'est vrai...

Jusqu'a mes 39 ans j'ai joué en club...

Bons souvenirs Very Happy

Surtout les tours de Coupes de France, des Yvelines... Laughing

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

razkayou de l'an II - Page 3 Banner15
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Re: razkayou de l'an II

Message  Jorginho Mer 6 Jan - 20:00

J'ai bien envie d'aller razer les cailloux, tant que le portant le permet...

Mais ça molli dans pas longtemps, et si trop N, ça va être dur de remonter au vent ( qui tourne ) scratch

Rester plus S permet d'avoir plus d'angle pour remonter dans quelques heures, et il y a un poil plus de vent...

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

razkayou de l'an II - Page 3 Banner15
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Re: razkayou de l'an II

Message  Invité Mer 6 Jan - 20:01

tu étais remplaçant du coupeur de citron à la mi temps

razkayou de l'an II - Page 3 387188
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty MOI AUSSI J AIME LE FOOT

Message  Pierr Mer 6 Jan - 20:15

ET ALORS geek geek geek

razkayou de l'an II - Page 3 820305 razkayou de l'an II - Page 3 820305 razkayou de l'an II - Page 3 820305 razkayou de l'an II - Page 3 820305

a+

Pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Re: razkayou de l'an II

Message  Invité Mer 6 Jan - 20:17

moi aussi et cette année c'est coupe du monde, bon on risque de ne pas passer le premier tour, mais il y aura d'autre match à voir et des surprises comme chaque fois, razkayou de l'an II - Page 3 938164 razkayou de l'an II - Page 3 938164
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty vu la finale de la coupe du monde 2006

Message  Pierr Mer 6 Jan - 21:34

dans le trou du cul du monde aux USA. Pas loin de la frontière Canadienne...

Personne n'en avait rien à foutre de la finale dans le bistrot et on avait la télé rien que pour nous. Le patron gentiment nous avait laissé regarder la chaine qu'on voulait.
A la fin, nous sommes remontés sur nos bateaux sans la ramener ( on était deux équipages Français...) et dodo les pattes en rond. Ce que le patron du bistrot n'a jamais su, c'est qu'il est passé à coté de la recette de l'année au cas ou la France ait gagné. razkayou de l'an II - Page 3 820305 razkayou de l'an II - Page 3 820305 razkayou de l'an II - Page 3 820305


a+

Pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Le foot c'est con

Message  Culsec Mer 6 Jan - 21:48

C'est lent, c'est pas du tout spectaculaire, c'est commenté par des crétins, joué par des millionnaires abrutis, organisé par des milliardaires avachis, supporté par des bandes de fachos violents et fanatiques et commenté par des milliards de non sportifs.
Et pourtant, y'a rien qui m'amuse autant que d'y jouer, et je regarde aussi la coupe du monde.
C'est probablement parce que je suis con aussi, ou qu'il y a pas assez de matchs de rugby razkayou de l'an II - Page 3 820305 razkayou de l'an II - Page 3 820305 razkayou de l'an II - Page 3 820305
Culsec
Culsec

Messages : 1464
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 59
Localisation : le pot de chambre de la Normandie

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Re: razkayou de l'an II

Message  Invité Mer 6 Jan - 22:01

t'as 100% raison, mais il y de très beaux match de foot, sinon je zap

pour le rugby depuis la professionnalisation ça perdu de son attrait, pareil bon match j'adhore , pourri je zap, mais le rugby par ses règles de jeux empeche de jouer à la baballe à la passe à trois si chiante quand ils jouent la montre au foot

j'aime bien le kurling dommage qu'on en voit si peu à la télé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Hé... hé

Message  Ficelle Mer 6 Jan - 22:35

je ne vous demanderais pas qui est le champion de france de rugby en titre...

razkayou de l'an II - Page 3 938164 razkayou de l'an II - Page 3 938164 razkayou de l'an II - Page 3 938164 razkayou de l'an II - Page 3 938164

PS: je viens de voir la météo du w end sur windfinder... on va ramasser du 120km/h de vent vendredi et samedi... vache dimanche on régate... ça va pas etre triste... razkayou de l'an II - Page 3 583746
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Re: razkayou de l'an II

Message  Batelier Mer 6 Jan - 22:56

Ficelle a écrit:je ne vous demanderais pas qui est le champion de france de rugby en titre...

c'est pas ceux qui viennent de perdre 2 fois de suite ? razkayou de l'an II - Page 3 583746

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty classement du soir

Message  Batelier Mer 6 Jan - 23:01

pas objectif car en en ligne droite vers le WP3 .....CAPRI razkayou de l'an II - Page 3 720209

tous les bateaux sauf Schniff sont en moins de 10 M par rapport au WP3


razkayou de l'an II - Page 3 7153

Culsec
Thais
Smirnoff
Pierr
Filochard
Croquignol
Pti tom
Goudspide
Lamirauté
Ker sea
Tringa
Picpus
Véro
Schniff

passage de la marque entre 5 et 6 h locales ?sauf vent contraire razkayou de l'an II - Page 3 583746
razkayou de l'an II - Page 3 388267 razkayou de l'an II - Page 3 388267

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Je mise sur la molle...

Message  Culsec Mer 6 Jan - 23:09

... qui devrait nous ralentir suffisamment pour un passage entre 6 et 7, heure idéale pour moi, mais pas pour tout le monde razkayou de l'an II - Page 3 Icon_clown razkayou de l'an II - Page 3 713708
En attendant je m'en remets à saint piloto, en ligne droite pour éviter les mauvaises surprises.
Que les facteurs s'en donnent à coeur joie, ils ne perturberont pas ma belle sérénitérazkayou de l'an II - Page 3 269332 razkayou de l'an II - Page 3 269332 razkayou de l'an II - Page 3 269332 razkayou de l'an II - Page 3 269332
razkayou de l'an II - Page 3 194791
Culsec
Culsec

Messages : 1464
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 59
Localisation : le pot de chambre de la Normandie

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Super...

Message  Jopic Mer 6 Jan - 23:13

Je vais faire la grasse-mat... razkayou de l'an II - Page 3 269332
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Re: razkayou de l'an II

Message  Batelier Mer 6 Jan - 23:20

Culsec a écrit:... qui devrait nous ralentir suffisamment pour un passage entre 6 et 7, heure idéale pour moi, mais pas pour tout le monde razkayou de l'an II - Page 3 Icon_clown razkayou de l'an II - Page 3 713708
En attendant je m'en remets à saint piloto, en ligne droite pour éviter les mauvaises surprises.
Que les facteurs s'en donnent à coeur joie, ils ne perturberont pas ma belle sérénitérazkayou de l'an II - Page 3 269332 razkayou de l'an II - Page 3 269332 razkayou de l'an II - Page 3 269332 razkayou de l'an II - Page 3 269332
razkayou de l'an II - Page 3 194791

avec la petole , le passage plutot vers 10h razkayou de l'an II - Page 3 583746

mais pareil...tout droit pour la nuit razkayou de l'an II - Page 3 938164

à priori , ti_youles a pris la même option razkayou de l'an II - Page 3 266617

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty 10h

Message  Ficelle Mer 6 Jan - 23:38

batelier a écrit:avec la petole , le passage plutot vers 10h razkayou de l'an II - Page 3 583746

ça me va mieux que 6h... razkayou de l'an II - Page 3 Icon_wink
au fait les rétais, comment c'est passé cette journée sous la neige ??? razkayou de l'an II - Page 3 133815 z'avez fait de la luge sur le pont de Ré ??? razkayou de l'an II - Page 3 133815
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty passage wp3

Message  THAIS Mer 6 Jan - 23:40

batelier a écrit:
Culsec a écrit:... qui devrait nous ralentir suffisamment pour un passage entre 6 et 7, heure idéale pour moi, mais pas pour tout le monde razkayou de l'an II - Page 3 Icon_clown razkayou de l'an II - Page 3 713708
En attendant je m'en remets à saint piloto, en ligne droite pour éviter les mauvaises surprises.
Que les facteurs s'en donnent à coeur joie, ils ne perturberont pas ma belle sérénitérazkayou de l'an II - Page 3 269332 razkayou de l'an II - Page 3 269332 razkayou de l'an II - Page 3 269332 razkayou de l'an II - Page 3 269332
razkayou de l'an II - Page 3 194791

avec la petole , le passage plutot vers 10h razkayou de l'an II - Page 3 583746

mais pareil...tout droit pour la nuit razkayou de l'an II - Page 3 938164

à priori , ti_youles a pris la même option razkayou de l'an II - Page 3 266617


désolé , j'ai pas pu parlé beaucoup dans le poste aujourd'hui ............
je vois le passage vers 7h/8h, enfin ce serai bien :winsta: douce nuit à tout le monde razkayou de l'an II - Page 3 194791
THAIS
THAIS

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde

Revenir en haut Aller en bas

razkayou de l'an II - Page 3 Empty Re: razkayou de l'an II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum