Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A toutes et tous

+11
Aliguen
cath-du-nord
bruno L
clarivoile
Pierr
3D
THAIS
olenoyere
pierre
Alex
Jorginho
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

A toutes et tous - Page 3 Empty Re: A toutes et tous

Message  Invité Dim 3 Jan - 21:42

Vous êtes vraiment des enfoirés.

Déjà que le 23 décembre

clarivoile a écrit:Donc à voir samedi. Yves pourra faire la sieste

Alors avec cette photo (qui n'est qu'un honteux montage, car en réalité je cherchais un tournevis qui était tombé dans les coffres avant, et il a fallu que je dégage cette bouteille pour, enfin, l'attraper), mon compte est bon.


En venant ici je pensais me faire un nom et je ne me suis fait qu'une réputation. A toutes et tous - Page 3 762985 A toutes et tous - Page 3 762985 A toutes et tous - Page 3 762985

Vous n'avez pas de pitié pour les convalescents.
Vous n'êtes que des êtres vils. A toutes et tous - Page 3 6011 A toutes et tous - Page 3 6011 A toutes et tous - Page 3 6011 A toutes et tous - Page 3 6011 A toutes et tous - Page 3 6011 A toutes et tous - Page 3 6011 A toutes et tous - Page 3 6011
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous - Page 3 Empty C'est vrai ....

Message  Invité Dim 3 Jan - 21:45

Gadloo a écrit:Vous êtes vraiment des enfoirés.

Déjà que le 23 décembre

clarivoile a écrit:Donc à voir samedi. Yves pourra faire la sieste

Alors avec cette photo (qui n'est qu'un honteux montage, car en réalité je cherchais un tournevis qui était tombé dans les coffres avant, et il a fallu que je dégage cette bouteille pour, enfin, l'attraper), mon compte est bon.


En venant ici je pensais me faire un nom et je ne me suis fait qu'une réputation. A toutes et tous - Page 3 762985 A toutes et tous - Page 3 762985 A toutes et tous - Page 3 762985

Vous n'avez pas de pitié pour les convalescents.
Vous n'êtes que des êtres vils. A toutes et tous - Page 3 6011 A toutes et tous - Page 3 6011 A toutes et tous - Page 3 6011 A toutes et tous - Page 3 6011 A toutes et tous - Page 3 6011 A toutes et tous - Page 3 6011 A toutes et tous - Page 3 6011

Mais on t'as quand même reconnu ..... A toutes et tous - Page 3 388267

Si ce que tu dis est vrai ...... C'est un sacré foutoir le canot d'Aliguen ...... A toutes et tous - Page 3 583746 A toutes et tous - Page 3 583746 A toutes et tous - Page 3 583746 A toutes et tous - Page 3 583746

C'est juste pour dire ..... A toutes et tous - Page 3 820305
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous - Page 3 Empty Re: A toutes et tous

Message  Jorginho Dim 3 Jan - 21:53

TRINGA a écrit: Si ce que tu dis est vrai ...... C'est un sacré foutoir le canot d'Aliguen ...... A toutes et tous - Page 3 583746 A toutes et tous - Page 3 583746 A toutes et tous - Page 3 583746 A toutes et tous - Page 3 583746

En tout cas, il ne boit pas de la m...e

Même si pas exceptionnel, un Grants ( 5 ans ) est quand même meilleur qu'un... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A toutes et tous - Page 3 583746

A toutes et tous - Page 3 266617
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous - Page 3 Empty Toi Tringa qui a qu bon sens

Message  Aliguen Dim 3 Jan - 21:56

comment peux-tu croire de telles histoires de tournevis?
Tu pourrais, si tu le souhaites vérifier toi-même en passant quelques jours à bord
il n'y a aucun bordel à part celui mis par les individus tels que celui auquel on fait allusion.


Dernière édition par Aliguen le Dim 3 Jan - 21:59, édité 1 fois
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous - Page 3 Empty Re: A toutes et tous

Message  Invité Dim 3 Jan - 21:58

TRINGA a écrit:
Si ce que tu dis est vrai ...... C'est un sacré foutoir le canot d'Aliguen ...... A toutes et tous - Page 3 583746 A toutes et tous - Page 3 583746 A toutes et tous - Page 3 583746 A toutes et tous - Page 3 583746
C'est juste pour dire ..... A toutes et tous - Page 3 820305

Non, mais t'as raison. J'ai jamais vu un bateau où on stocke les bouteilles dans les caisses à outils.
Et comme le bateau est en mauvais état, Aliguen a toujours besoin d'un tournevis en pleine nav et comme il est maladroit et qu'il ne reconnaît pas une vis normale d'une cruciforme, c'est l'équipier (invité !!!) qui est chargé de remettre de l'ordre.
A la fin j'en avait marre, mais il me menaçait avec la manivelle de winch.

Vous savez les gars, jusqu'à maintenant je disais rien mais j'avais les dents serrées.
Merci, de m'avoir permis de parler ce soir.

C'est un vrai divan de psychanalyste ce forum.

S'il m'arrive quelque chose un jour, vous saurez... A toutes et tous - Page 3 847746 A toutes et tous - Page 3 847746 A toutes et tous - Page 3 847746 A toutes et tous - Page 3 847746 A toutes et tous - Page 3 847746 A toutes et tous - Page 3 847746 A toutes et tous - Page 3 847746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous - Page 3 Empty Re: A toutes et tous

Message  Invité Dim 3 Jan - 22:02

Aliguen a écrit:comment peux-tu croire de telles histoires de tournevis?
Tu pourrais, si tu le souhaites vérifier toi-même en passant quelques jours à bord
il n'y a aucun bordel à part celui mis par les individus tels que celui dont on fait allusion.

Je t'en supplie Tringa, n'y vas jamais sur son canot ....
On sait pas comment ça peut se terminer.

T'as vu comment il le prend mal le coup du bordel à son bord ?
Dès le premier jour tu seras dans la même position que moi. les fesses en l'air.
Même qu'un jour il a essayé de me fouetter.

Déconne pas Tringa. Reste avec nous. A toutes et tous - Page 3 5049 A toutes et tous - Page 3 5049 A toutes et tous - Page 3 5049 A toutes et tous - Page 3 5049
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous - Page 3 Empty Ben .....

Message  Invité Dim 3 Jan - 22:09

Alors ......

Qui croire ...... scratch scratch scratch scratch scratch

Le captain crochet ou Peter Pan ....... Question Question Question Question Question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous - Page 3 Empty Re: A toutes et tous

Message  Invité Dim 3 Jan - 22:16

TRINGA a écrit:Alors ......
Qui croire ...... scratch scratch scratch scratch scratch
Le captain crochet ou Peter Pan ....... Question Question Question Question Question

Alors, fais comme tu veux.
Mais au retour j'ai eu droit à la cellule psychologique et 15 jours après ils m'ont posé 3 stents.
C'est pas un hasard. affraid affraid affraid

Quand il a voulu me fouetter (alors que je cherchais le tournevis comme sur la photo), c'est un grésillement intempestif et insupportable de sa VHF (alors qu'elle était sur "OFF", c'est dire l'état du bateau en général) qui m'a sauvé.

Tout mon p'tit corps tremblait. (on ne le voit pas sur la photo le tremblement). A toutes et tous - Page 3 360453 A toutes et tous - Page 3 360453 A toutes et tous - Page 3 360453

En comparaison, une croisière avec le Capitaine Crochet, j'en rêve toutes les nuits (quand j'arrive à dormir ) Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous - Page 3 Empty une autre vision du calvaire soi-disant subi.....

Message  Aliguen Dim 3 Jan - 22:25

TRINGA a écrit:Alors ......

Qui croire ...... scratch scratch scratch scratch scratch

Le captain crochet ou Peter Pan ....... Question Question Question Question Question


toujours le même, il a tellement honte de raconter des balivernes qu'il se cache pour dormir, car là c'est encore en plein jour
pendant que les autres bossent comme des malades, Môssieu roupille
il ne risque pas de péter une durite ou un câble, contrairement à ses insinuations toutes fallacieuses!!
Des preuves, j'en ai à la pelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toutes et tous - Page 3 597760 A toutes et tous - Page 3 597760
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous - Page 3 Empty Re: A toutes et tous

Message  Invité Dim 3 Jan - 22:30

Quel menteur.

Ca c'est une photo du sac dans lequel il stocke des viandes fumées à l'ancienne.
En plus du bordel sur le bateau, y a l'odeur.
J'voulais pas en parler, mais là chu obligé. A toutes et tous - Page 3 937176 A toutes et tous - Page 3 937176 A toutes et tous - Page 3 937176
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous - Page 3 Empty tu t'es reconnu

Message  Aliguen Dim 3 Jan - 22:35

Gadloo a écrit:Quel menteur.

Ca c'est une photo du sac dans lequel il stocke des viandes fumées à l'ancienne.
En plus du bordel sur le bateau, y a l'odeur.
J'voulais pas en parler, mais là chu obligé. A toutes et tous - Page 3 937176 A toutes et tous - Page 3 937176 A toutes et tous - Page 3 937176

un sac dans lequel je stocke la vieille bidoche avariée et qui pue!!
comme tu as une haute opinion de toi (enfin tu te connais parfaitement bien, je ne voudrais pas te contrarier)
je n'aurais jamais oser parler comme ça d'une valeureuse marmotte!
Sûr qu'à la fin du séjour de remise en forme, j'ai viré le sac de couchage tout neuf tellement il était imprégné de ta présence.
A toutes et tous - Page 3 937176 A toutes et tous - Page 3 937176 A toutes et tous - Page 3 937176
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous - Page 3 Empty C'est .................

Message  Invité Lun 4 Jan - 15:56

Hontable et abomineux .................. affraid affraid affraid

Je connais les chaluts avec leur cortège de mouette ...... mais si je vois un Gib 105 avec une tornade de mouche, je saurai qui c'est le A toutes et tous - Page 3 479158

Et qui est dedans ....... A toutes et tous - Page 3 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous - Page 3 Empty tu pourras amener

Message  Aliguen Lun 4 Jan - 16:07

TRINGA a écrit:Hontable et abomineux .................. affraid affraid affraid

Je connais les chaluts avec leur cortège de mouette ...... mais si je vois un Gib 105 avec une tornade de mouche, je saurai qui c'est le A toutes et tous - Page 3 479158

Et qui est dedans ....... A toutes et tous - Page 3 388267


le désinfectant, du type de celui que se réserve Gad pour son réveil!!!
N'hésite pas sur la quantité ni la qualité
A toutes et tous - Page 3 116662 à bord
A toutes et tous - Page 3 921536 A toutes et tous - Page 3 921536 A toutes et tous - Page 3 395598
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous - Page 3 Empty pour PYM

Message  clarivoile Ven 8 Jan - 10:07

Trihéol en beaucoup moins cher et bien plus habitable, près pour la croisière:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous - Page 3 Empty Merci Clarivoile.

Message  Invité Ven 8 Jan - 11:11

clarivoile a écrit:Trihéol en beaucoup moins cher et bien plus habitable, près pour la croisière:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai vu ce modèle qui, effectivement est plus habitable.

Par contre, je ne suis pas convaincu par le mode de repliage orientant les coques et par la diminution de stabilité replié consécutif à la rentrée des coques latérales sous le redan.

Qui plus est, je le trouve moins beau, nettement. Sad

En revanche, il a un inboard.

Et puis Le Marin ça fait loin, alors que Port Aliguen c'est chez moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous - Page 3 Empty Re: A toutes et tous

Message  Batelier Ven 8 Jan - 16:12

clarivoile a écrit:Trihéol en beaucoup moins cher et bien plus habitable, près pour la croisière:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce bateau est tres équipé. trop?....car un peu lourd à mon goût...enfin il a traversé la grande eau c'est plutot bon signe A toutes et tous - Page 3 7153

mais les proprio en retraite cherche un plus grand (toujours en tri...)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous - Page 3 Empty oui

Message  clarivoile Ven 8 Jan - 18:11

rien à voir avec un beau Dragonfly, mais pas du tout le même prix. Je n'en aime que la couleur en ce qui me concerne
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous - Page 3 Empty j'avais perdu l'adresse

Message  daniel13/73 Sam 9 Jan - 23:06

plus des pb de pc et de serveur plus des pb de sante alors avec un peu de retard bonne année à tous
Daniel
daniel13/73
daniel13/73

Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 81
Localisation : st chamas beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous - Page 3 Empty Re: A toutes et tous

Message  Invité Dim 10 Jan - 0:33

clarivoile a écrit:rien à voir avec un beau Dragonfly, mais pas du tout le même prix. Je n'en aime que la couleur en ce qui me concerne

C'est vrai que pour le prix PYM pourrait même se payer le luxe d'avoir un I-phone dans chaque flotteur ....
Un rose à babord, un vert perruche à tribord et un doré chargé de strass au milieu et garder le bateau tout jaune. Ca aurait de la gueule.
Il pourrait même changer de devise et l'appeler "Allo ! Allo ! Allo !" A toutes et tous - Page 3 388267 A toutes et tous - Page 3 388267 A toutes et tous - Page 3 388267

PYM, tu n'auras plus qu'à te teindre la barbe en blond. :winsta: :winsta: :winsta:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous - Page 3 Empty Variante adapté :

Message  Invité Dim 10 Jan - 1:54

Deux bacchantes et un bouc.

Une bacchante blonde, une bacchante rousse et la barbe brune.
Coquetterie : un nez rouge...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A toutes et tous - Page 3 Empty Re: A toutes et tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum