Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

interessant

+2
Très cher ami Gadloo
pierre
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

interessant Empty interessant

Message  pierre Dim 15 Jan - 7:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


surtout lire les commentaires ,tres edifiants
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Re: interessant

Message  Très cher ami Gadloo Dim 15 Jan - 7:46

Gaffe quand même.
La droite, et donc Le Figaro, a intérêt à faire monter la mayo Mélanchon.

Une voix pour lui c'est, à coup sûr, une voix de moins pour Hollande.
Or l'ennemi à abattre, c'est Hollande.

On entre dans une phase de fortes perturbations manipulations.
Il va falloir lire entre les lignes. interessant 187663
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Re: interessant

Message  hautbanc Dim 15 Jan - 9:23

hé bin c est a flamby de se repositionner ; clairement , ! et a son aile gauche de s imposer ou le quitter !!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Re: interessant

Message  Batelier Dim 15 Jan - 11:44

hautbanc a écrit:hé bin c est a flamby de se repositionner ; clairement , ! et a son aile gauche de s imposer ou le quitter !!

ça, même Mélanchon n'a pas réussi à le faire interessant 583746

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Re: interessant

Message  hautbanc Dim 15 Jan - 12:22

bien sur il a quitté le cimetiére des éléphants , lui !! faut savoir se décider ! clairement .
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Très Cher Ami

Message  Invité Dim 15 Jan - 15:56

Gaffe quand même.
La droite, et donc Le Figaro, a intérêt à faire monter la mayo Mélanchon.

Une voix pour lui c'est, à coup sûr, une voix de moins pour Hollande.
Or l'ennemi à abattre, c'est Hollande.

On entre dans une phase de fortes perturbations manipulations.
Il va falloir lire entre les lignes.

Gaffe, Gaffe, Gaffe, on commence comme ça et on fini par essayer de vendre le vote "utile"

Philippe - qui votera jamais plus "utile" mais ne manquera pas de mettre le bulletin pour Méluche dans l'urne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Re: interessant

Message  hautbanc Dim 15 Jan - 16:42

Phil972 a écrit:
Gaffe quand même.
La droite, et donc Le Figaro, a intérêt à faire monter la mayo Mélanchon.

Une voix pour lui c'est, à coup sûr, une voix de moins pour Hollande.
Or l'ennemi à abattre, c'est Hollande.

On entre dans une phase de fortes perturbations manipulations.
Il va falloir lire entre les lignes.

Gaffe, Gaffe, Gaffe, on commence comme ça et on fini par essayer de vendre le vote "utile"

Philippe - qui votera jamais plus "utile" mais ne manquera pas de mettre le bulletin pour Méluche dans l'urne

t as raison mon philou : c est lui le vote utile !!! pour les Francais !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Re: interessant

Message  Très cher ami Gadloo Dim 15 Jan - 18:00

Phil972 a écrit:

Gaffe, Gaffe, Gaffe, on commence comme ça et on fini par essayer de vendre le vote "utile"

J'ai pas dit qu'il fallait faire gaffe à ses propres convictions.

J'ai dit qu'il fallait se méfier de ce qu'on lit ici et là en ce genre de circonstance.
Plus que jamais.
Lire un papier favorable à Mélanchon dans Le Figaro, ma laisse rêveur. interessant 583746
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty J'avais bien compris

Message  Invité Dim 15 Jan - 18:04

Je suis d'accord

Les commentaires sur le site du Figaro me laissent souvent rêveur et je fini par croire que les lecteurs du site ne sont pas les mêmes que ceux de la version papier qui, quant à eux, font des commentaires sur les articles du Nouvel Obs interessant 850906 interessant 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Re: interessant

Message  Très cher ami Gadloo Jeu 19 Jan - 11:27

Très cher ami Gadloo a écrit:
La droite, et donc Le Figaro, a intérêt à faire monter la mayo Mélanchon.

Une voix pour lui c'est, à coup sûr, une voix de moins pour Hollande.
Or l'ennemi à abattre, c'est Hollande.

Ca se confirme.

L'UMP est tenu de ne pas s'en prendre à Mélanchon.

Ceux qui, ici, s'en prendraient à Méluche risqueraient de se faire remonter les bretelles par le parti du Président ! geek
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Juste une remarque

Message  Invité Jeu 19 Jan - 11:54

hautbanc a écrit:t as raison mon philou : c est lui le vote utile !!! pour les Francais !

Les Français représentent environ 1% de la population mondiale.
Le PIB de la France représente environ 3 à 4% du PIB mondial.

Je suis certain que l'éventuelle désignation de ce turlipin changera beaucoup de chose. interessant 850906 interessant 850906 interessant 850906

Moi, le dernier moustique qui m'a énervé, je l'ai écrasé.
Sans remord.

Que feront les détenteurs des 95% restant du PIB au nombre de 99% de la population mondiale si un polichinelle grossier vient leur donner des leçons ?
Craignez que, eux aussi, s'indignent (le mot est à la mode chez les bobos nantis). interessant 583746 interessant 583746 interessant 583746


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Re: interessant

Message  hautbanc Jeu 19 Jan - 12:10

l espoir fait vivre !!! PYM
j ai connu le pays dans un pire état qu il l' est aujourd hui!! et grace a quelques notions de solidarité on s en est sorti !
et quelques nationalisations , !
c etait l époque ou les actionnaires prenaient des risques ,investissaient sur des projets ! des vrais grands projets !
Aujourd hui de débarrasser des requins , ces boursicoteurs avisés , ces actionnaires qui achetent les actions d entreprisent d etat qui gagnent beaucoup d argent , !
quelques milliards récuperés par ci par la ! et le tour serat joué faut y croire pym ! interessant 44702
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Re: interessant

Message  Macno Jeu 19 Jan - 14:46

Cadeau gouvernemental aux citoyens français



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[size=18]
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Re: interessant

Message  hautbanc Jeu 19 Jan - 14:54

on risque d avoir bonne mine aprés ce traitement ! interessant 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Non, pas glop...

Message  Invité Jeu 19 Jan - 15:32

hautbanc a écrit:...grace a quelques notions de solidarité on s en est sorti !
... faut y croire pym ! ...

La sécu de tous poils (rackets open bar : "Ah c'est Dick", retraite, allocs, la "solidarité", quoi) qui coûte au couillon de "travailleur" 50% de ce qu'il coûte à son employeur (et oui : si tu touches 10 en salaire net, tu coûtes 20. à ce tarif là, la solidarité, je m'assois dessus).
Si tu as vraiment envie de solidarifier, fais moi directement un virement. En prime et sans aucun supplément, je te dirais même merci interessant 262448 .
La retraite qui a promis sachant que ce n'est pas tenable en créant une spirale financière ingérable.
Les profiteurs de tous poils qui exploitent sans vergogne le filon des crédules (et ça rime avec enc...) : syndicalistes véreux (j'ai des noms et au moins une expérience de la chose), politicards de gauche (à cause du côté de la veste ou est rangé le larfeuille), les marchand d'indignations et de peur, etc...

Désolé, je ne crois pas au père Noël.
Tout ce que tu cites est un échec matériel parceque nous ne sommes pas seuls au monde.
Je vais te le redire plus gros (t'es plus tout jeune...)
nous ne sommes pas seuls au monde

Et c'est pour cela qu'il faut considérer qu'il faut nous adapter pour tirer le meilleur de la situation et que chercher à faire contre est voué à l'échec.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Re: interessant

Message  hautbanc Jeu 19 Jan - 16:36

pas la peine e crier si fort ! je le sais
ya nous,,,!!! et les fumiers qui nous pompent tout le fric !! les actionnaires les banques les potes a sarko !!!

peux tu m expliquer ! pourquoi avec mis en bourse gdf edf , les autoroutes , .? et les autres belles boites nationalisées ?? qui faisaient entrer du fric dans les caisses de l état ?
sans pour cela etre desinterressé par le sort des pays plus pauvres ?

explique moi pourquoi cette campagne anti fonctionnaire des annees 2000 ? ca va mieux aujourd hui ???
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty oui

Message  pierre Jeu 19 Jan - 18:32

"nous ne sommes pas seuls au monde" oui c'est vrai pensez aux grosses fourmis forestieres qui disparaissent sans que personne s"en emeuve !
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Re: interessant

Message  hautbanc Jeu 19 Jan - 18:36

Connaissant bien la fourmi , qui n est pas prêteuse ,qu elle disparaisse ne me gene pas plus que ca !! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Re: interessant

Message  Batelier Jeu 19 Jan - 21:08

PYM a écrit:
nous ne sommes pas seuls au monde

Et c'est pour cela qu'il faut considérer qu'il faut nous adapter pour tirer le meilleur de la situation et que chercher à faire contre est voué à l'échec.

alors, en 40, il aurait fallut s'adapter pour tirer le meilleur de la cohabitation ?
bien sur , il y en a qui l'ont fait (la collaboration, c'est ça, non ?)

et d'autre qui ont cru au père noël et se sont levés contre l'envahisseur (beaucoup d'hommes de gauche, serait ce une coïncidence ?)
certain n'ont pas vu le grand jour, mais le mouvement etait en marche envers et contre tout et surtout contre des mecs comme toi

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty En fait...

Message  Culsec Jeu 19 Jan - 21:47

... ceux qui essaient de nous terroriser ce sont les porte paroles de actionnaires, qui se gavent comme jamais sur le dos de notre économie soi-disant moribonde.
Curieusement, nos entreprises étranglées par les charges arrivent à générer des milliards de dividendes, sans parler du pognon qu'elles exportent illégalement en toute impunité.
Le nouveau chiffon rouge s'appelle la perte du triple A. Tremblez, chômeurs, retraités, malades, handicapés, et autres parasites, vous n'allez plus pouvoir emprunter interessant 850906
Remontons simplement les taux d'imposition à leur niveau d'il y a vingt ans, et on rembourse la dette de la France en dix ans.
Nos entreprises iront s'installer ailleurs ?
Il est vrai que pour l'instant elles ne pensent qu'à créer des emplois ici.
Je vais écrire gros, moi aussi:
Assez de propagande ultralibérale
Culsec
Culsec

Messages : 1464
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 59
Localisation : le pot de chambre de la Normandie

Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty pour Pierre

Message  Batelier Jeu 19 Jan - 23:50

connais tu ce site ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Un peu de bon sens mon garçon...

Message  Invité Ven 20 Jan - 9:12

Batelier a écrit:
PYM a écrit:
nous ne sommes pas seuls au monde

Et c'est pour cela qu'il faut considérer qu'il faut nous adapter pour tirer le meilleur de la situation et que chercher à faire contre est voué à l'échec.

alors, en 40, il aurait fallut s'adapter pour tirer le meilleur de la cohabitation ?
bien sur , il y en a qui l'ont fait (la collaboration, c'est ça, non ?)

et d'autre qui ont cru au père noël et se sont levés contre l'envahisseur (beaucoup d'hommes de gauche, serait ce une coïncidence ?)
certain n'ont pas vu le grand jour, mais le mouvement etait en marche envers et contre tout et surtout contre des mecs comme toi

1°) situation ne veut pas dire cohabitation.
Je te confirme que, lors de la dernière régulation démographique, ceux qui ont réussi sont effectivement ceux qui ont su tirer le meilleur de la situation.
Au nombre de ceux-ci, il y a tous les politiques de tous bords. Il y avait aussi des hommes de gauche, mais pas que, et surtout pas en majorité. Les rares qui se sont effectivement levés, parce qu'ils n'étaient pas des milliers en 40..., sont des hommes de conviction (et elle existe à droite comme à gauche) courageux (dito) et tenaces (re dito).
Leur réussite est qu'ils ont très largement hanté la scène nationale durant les 30 années qui ont suivi.
CQFD.

2°) tu fais une confusion entre opinion de gauche/opinion de droite et gentil/méchant.
Il y a des salauds de gauche et des saints de droites, il y a des saints de gauche et des salauds à droite.
Comme je l'ai souvent répété, la seule différence entre une opinion de gauche et une opinion de droite repose sur le positionnement de l'individu par rapport à la collectivité, sur le respect des individualité (et non pas nécessairement de l'individualisme) ou sur celui de la collectivité (et non pas du collectivisme).
Pour paraphraser un accordéoniste célèbre : la gauche n'a pas le monopole du cœur.

3°) Je n'ose pas comprendre ta dernière phrase telle qu'elle est écrite.
Si quelqu'un s'élève contre des mecs comme moi, je ne vois pas bien ce que cela apportera a eux/au pays/à l'humanité.

Les conséquences de mes opinions sur les autres (de près ou de loin) sont nulles puisqu'elles ne concernent que ma vie qui se veut misanthrope.
Je ne suis ni actif dans une odieuse multinationale (ce qui veut dire qu'elle pompe le,pognon chez nous mais que nous n'avons aucun pouvoir contre elle...) ni actionnaire dans aucune entreprise si ce n'est la mienne dont je suis le seul actionnaire, le seul actif, le seul productif, pour une activité technique donc sans couleur morale politique, sociale ou religieuse.
Par définition, je considère que la liberté des uns (la mienne y compris) s'arrête ou commence celle des autres (la tienne en particulier) ce qui peut se reformuler en : chacun penses ce qu'il veut, je m'en bat les couille, c'est son droit.
C'est la base d'une discussion dont la richesse provient justement de la diversité d'opinions et du respect dans les échanges (tu sais, comme chez les FM, voir plus haut...).

Juste un petit mot pour conclure :
Il me semble respectable d'avoir des convictions, de les défendre, de lutter pour ses idées.
C'est ce qu'ont fait les résistants qui, souviens-toi, combattaient l'envahisseur pour la France.
En revanche il me semble médiocre de lutter contre quelque chose sans voir plus loin que le contre indigné.

Si j'en juge par l'identité des habitués de cette dernière démarche de pensée, repliée sur elle même et sans vision d'avenir, j'aurais tendance à croire qu'elle est teintée politiquement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Humour?

Message  Invité Ven 20 Jan - 9:20

Culsec a écrit:...Le nouveau chiffon rouge s'appelle la perte du triple A. Tremblez, chômeurs, retraités, malades, handicapés, et autres parasites, vous n'allez plus pouvoir emprunter ...
Il m'a semblé, mais peut être me suis-je trompé, que c'était le gouvernement en place qui cherchait à minimiser l'importance de cet événement planétaire et au contraire le Flamby et ses crèmes dessert qui relevaient sa portée galactique.

Il me semble même que cet état de chose a été relevé ici même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

C'est pas clair ton truc Culsec.
A trop vouloir démontrer, on se prend les pieds dans le tapis mon poussin. interessant 850906 interessant 850906 interessant 850906 interessant 850906 interessant 597760 interessant 597760 interessant 597760 interessant 844425 clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Re: interessant

Message  hautbanc Ven 20 Jan - 9:40

Batelier a écrit:
PYM a écrit:
nous ne sommes pas seuls au monde

Et c'est pour cela qu'il faut considérer qu'il faut nous adapter pour tirer le meilleur de la situation et que chercher à faire contre est voué à l'échec.

alors, en 40, il aurait fallut s'adapter pour tirer le meilleur de la cohabitation ?
bien sur , il y en a qui l'ont fait (la collaboration, c'est ça, non ?)

et d'autre qui ont cru au père noël et se sont levés contre l'envahisseur (beaucoup d'hommes de gauche, serait ce une coïncidence ?)
certain n'ont pas vu le grand jour, mais le mouvement etait en marche envers et contre tout et surtout contre des mecs comme toi


interessant 253862 interessant 253862 interessant 253862
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Re: interessant

Message  Invité Ven 20 Jan - 9:44

PYM a écrit:
Il m'a semblé, mais peut être me suis-je trompé, que c'était le gouvernement en place qui cherchait à minimiser l'importance de cet événement planétaire et au contraire le Flamby et ses crèmes dessert qui relevaient sa portée galactique.


certes, une fois qu'on l'avait perdu, mais avant c'est quand même sarko qui en avait fait notre trésor national au nom de quoi on devait se farcir tous les plans de rigueur sans vaseline.

(Enfin sauf pour eux mêmes et d'ailleurs depuis que le sénat est à gauche, je n'ai pas constaté non plus une grande différence sur leur rapt de la richesse nationale)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Re: interessant

Message  Invité Ven 20 Jan - 9:49

Batelier a écrit:connais tu ce site ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un sacré bonhomme ce Pierre Rabhi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Re: interessant

Message  hautbanc Ven 20 Jan - 9:56

Carquei a écrit:
Batelier a écrit:connais tu ce site ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un sacré bonhomme ce Pierre Rabhi.
Oui, mais cela te fais pensais a rien ??

Témoins de jehova , scientologie , ! sectes !!
peut etre me trompe je ?????????????
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty C'est très précisément mon propos.

Message  Invité Ven 20 Jan - 10:11

Carquei a écrit:certes, une fois qu'on l'avait perdu...

Je répondais à notre amis Culsec qui parlait très précisément de ce non événement (mon organisme de cotation à moi que j'ai décidé tout seul que c'était significatif la note que je donne sur les critères à moi que je décide a donné un quadruple Carambar, ce qui est la plus haute distinction possible avant la boule de coco, réservée aux pays de l'ancien bloc soviétique et ça, c'est autrement plus important).

Je vois donc à ton "certes" que nous sommes d'accord. interessant 452422

Pour le reste, cette cotation me fait exactement l'effet de l'EuroNcap en auto :
ça ne veut rien dire, c'est sans aucun intérêt, ça ne sert à rien, peu de gens savent ce que c'est, mais putain...qu'est-ce qu'on en cause interessant 434803
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Re: interessant

Message  hautbanc Ven 20 Jan - 10:35

si si , ça a servi , ; a faire passer les plans de rigueur, a créer de faux héros ! des sauveteurs du monde ! a mettre en place des gouvernants , plus dociles , non élus ,,
et a marteler que seule les financiers pouvaient sortir les pays du chaos
J en profite pour vous intéresser au livre et film : les nouveaux chiens de gardes , qui parlent de ceux qui squattent les plateaux télé , et radio pour faire la propagande , du ; sans nous le chaos , de tous ceux qui outre leurs activités de profs ont des intérets dans certaines filieres financieres !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Re: interessant

Message  Invité Ven 20 Jan - 18:01

PYM a écrit: ce qui est la plus haute distinction possible avant la boule de coco, réservée aux pays de l'ancien bloc soviétique et ça, c'est autrement plus important).


La boule de coco, avec du chocolat dedans ou du chocolat autour?
Faut préciser quand c'est important quand même !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

interessant Empty Re: interessant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum