Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS ***********************

+8
Moluva
clarivoile
spi33
Batelier
Aliguen
STP
Jopic
Jorginho
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS ***********************

Message  Jorginho Ven 24 Déc - 20:52

Bon, ça y est... c'est parti....

Je vous souhaite a toutes et tous un JOYEUX NOËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


en cadeaux : Plein de SANTE, un peu de boulot, BEAUCOUP de JOIE/BONHEUR etc... etc...


Bises a tout le monde, et bonne soirée

bon, faut que j'aille ouvrir les huitres, et couper le homard :winsta:

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty Re: ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS ***********************

Message  Jopic Ven 24 Déc - 21:22

C'est fait : Les huitres sont gobées, les homards décortiqués et avalés (de ma pêche siouplait) une bonne mousse au chocolat et une petite soirée pépère.On est seuls ce soir. Par contre demain, le fiston et la petite famille débarquent. Les coquilles décongèlent et itou le bar.
Ce soir, je bouquine : Les tragédies de la mer aux derniers jours de la voile. (trouvé chez un bouquiniste pour une poignée de billes)
Une belle soirée quoi.

Joyeux Noël à tous. ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 922162


Dernière édition par Jopic le Ven 24 Déc - 21:47, édité 1 fois
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty finissez votre noèl selon vos gouts !

Message  STP Ven 24 Déc - 21:32

pour pépère , dans une demie heure : au lit !!!
vous embrasse tous (et surtout toutes !.........) et
bon noel !
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty noel magique

Message  Invité Ven 24 Déc - 23:05

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 253862
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty Veinard

Message  Aliguen Sam 25 Déc - 1:52

Jorginho a écrit:Bon, ça y est... c'est parti....

bon, faut que j'aille ouvrir les huitres, et couper le homard :winsta:

JOYEUX NOËL A TOUS ET TOUTES

Bonne nuit et fêtes de beaux rêves notic hic!!

BIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty Re: ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS ***********************

Message  Batelier Sam 25 Déc - 9:14

1er levé ?
bon noel à tous ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 938164

je viens de coiser le pere noel (j'aurais préfère voir sa fille ..Marie Noel, mais ne m'appelant pas Jan Balthazar ... peu d'espoir ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 583746 )

en tout cas , j'ai bien un e pc 13' dans mes chaussures (taille 45) ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 7153

je regrette de ne pas chausser du 52 ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 850906

tres bonne journée à tous

PS ici il fait tres beau (comme dab )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty bon Noel a tous !!

Message  Invité Sam 25 Déc - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty il est venu furtif

Message  Invité Sam 25 Déc - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


il est venu
il a vu
et il a bu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty Re: ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS ***********************

Message  spi33 Sam 25 Déc - 11:08

hautbanc a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


il est venu
il a vu
et il a bu

ça se voit qu'il a bu il a oublié sa hotte ....drunken et en plus il a du cuver qq part car je l'ai pas vu passer à la maison :winsta:
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty Re: ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS ***********************

Message  Invité Sam 25 Déc - 11:13

y avait de la neige!! pas facile pour lui
dans certaines corporations , il aurait reclamé des primes d intemperies!!!!!!!!!!!!! Very Happy
et j le soupconne d avoir pris quelques skyes avant la livraison!!!!!!!! ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty Re: ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS ***********************

Message  Invité Sam 25 Déc - 11:28

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous
:winsta:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty Joyeux Noël

Message  clarivoile Sam 25 Déc - 11:31

à tous :winsta:
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty Joyeux noël

Message  Moluva Sam 25 Déc - 12:10

JOYEUX NOËL A TOUS !!! :winsta:
******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 266617 ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 266617 ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 266617 ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 266617
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty Re: ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS ***********************

Message  cath-du-nord Sam 25 Déc - 13:07

joyeux noel mes p'tits loups de mer

mon chef travaille ces 2 jrs, et oui tout le monde peut pas se gaver de repas copieux comme chez jopic Shocked
je pense que géo a du se construire un mega iglo santa

mon fiston doit partir pour la nouvelle zelande depuis hier mais parvient pas à partir ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 210333

et vos cadeaux? hmmmm......quel silence ? personne n'a reçu un tri pour noel ?

Laughing


le ciel est bleu bleu bleu bleu bleu mais ça caiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllle !
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty c est pas une belle journee pour moi

Message  Invité Sam 25 Déc - 17:52

aucun joyeux noel de la part de Pierre Carquei et Gui!!!!!!!!!!!j espere que tout s est bien passé pour eux ????????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty Re: ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS ***********************

Message  Invité Sam 25 Déc - 18:23

cath-du-nord a écrit:joyeux noel mes p'tits loups de mer

mon chef travaille ces 2 jrs, et oui tout le monde peut pas se gaver de repas copieux comme chez jopic Shocked
je pense que géo a du se construire un mega iglo santa

mon fiston doit partir pour la nouvelle zelande depuis hier mais parvient pas à partir ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 210333

et vos cadeaux? hmmmm......quel silence ? personne n'a reçu un tri pour noel ?

Laughing


le ciel est bleu bleu bleu bleu bleu mais ça caiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllle !


cadeaux? 2 bouteilles de saint esteffe annee 2000!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty et

Message  Aliguen Dim 26 Déc - 0:06

hautbanc a écrit:aucun joyeux noel de la part de Pierre Carquei et Gui!!!!!!!!!!!j espere que tout s est bien passé pour eux ????????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le MACNO, le GADLOO,LE PIERRE2, LE PYM et tous les ceus qui sont habituellement là, disparus de la circulation?
OOOOOOOOOOOOOOOOÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙ êtes-vous?????????? ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 615483 ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 615483
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty Re: ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS ***********************

Message  Macno Dim 26 Déc - 8:58

On a une vie honorable nous............à 23 heures on est sous la couette.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty Non, pas disparu

Message  Invité Dim 26 Déc - 10:16

Aliguen a écrit:le MACNO, le GADLOO,LE PIERRE2, LE PYM et tous les ceus qui sont habituellement là, disparus de la circulation?
OOOOOOOOOOOOOOOOÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙ êtes-vous??????????
Juste effacé. retiré en ces périodes de dégoulinades mielleuses. ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 762985
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty Re: ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS ***********************

Message  cath-du-nord Dim 26 Déc - 12:33

Macno a écrit:On a une vie honorable nous............à 23 heures on est sous la couette.

et c'était honorable ? Embarassed
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty Re: ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS ***********************

Message  Macno Dim 26 Déc - 12:48

cath-du-nord a écrit: et c'était honorable ? Embarassed

La nature étant particulièrement tétue, le sexagénère a besoin de beaucoup de sommeil.... Sad
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty c'est vrai

Message  Aliguen Lun 27 Déc - 11:53

PYM a écrit:
Aliguen a écrit:le MACNO, le GADLOO,LE PIERRE2, LE PYM et tous les ceus qui sont habituellement là, disparus de la circulation?
OOOOOOOOOOOOOOOOÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙ êtes-vous??????????
Juste effacé. retiré en ces périodes de dégoulinades mielleuses. ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 762985
que par moments tu es collant!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty Re: ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS ***********************

Message  Jorginho Lun 27 Déc - 13:32

Bon alors ???

Ca c'est bien passé ce week-end ??
Personne n'est malade après les goinfreries de ces derniers jours ?? :winsta:


_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty Re: ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS ***********************

Message  Jopic Lun 27 Déc - 13:42

Goinfreries... Que nenni !!!

Rien que du beau, du bon et gouleyant. (On a mangé des restes ce midi : brochettes de Saint Jacques au jambon serrano avec un sabayon au coteaux du Layon et une belle tranche de boeuf périgourdin (contenant du magret et du foie gras) et quelques pommes dauphines)

Restachou mad a zo mad. ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 583746
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty Scotch Romain

Message  Invité Lun 27 Déc - 13:44

Aliguen a écrit:...que par moments tu es collant!!
Au Vatican le pape y est collant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty solution

Message  Invité Lun 27 Déc - 18:17

pour le papier collant; la decolleuse bosche! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty Divorce sémantique

Message  Invité Mar 28 Déc - 7:35

Aliguen a écrit:
PYM a écrit:
Aliguen a écrit:le MACNO, le GADLOO,LE PIERRE2, LE PYM et tous les ceus qui sont habituellement là, disparus de la circulation?
OOOOOOOOOOOOOOOOÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙ êtes-vous??????????
Juste effacé. retiré en ces périodes de dégoulinades mielleuses. ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 762985
que par moments tu es collant!!
Mon propos consistait à exprimé ma distance par rapport au dégoulinades mielleuses.
Je ne vois pas ce qui te permet d'en déduire que je suis collant.
Actuellement, ce serait plutôt le contraire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty Re: ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS ***********************

Message  Invité Mar 28 Déc - 9:23

PYM a écrit:
Aliguen a écrit:
PYM a écrit:
Aliguen a écrit:le MACNO, le GADLOO,LE PIERRE2, LE PYM et tous les ceus qui sont habituellement là, disparus de la circulation?
OOOOOOOOOOOOOOOOÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙÙ êtes-vous??????????
Juste effacé. retiré en ces périodes de dégoulinades mielleuses. ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 762985
que par moments tu es collant!!
Mon propos consistait à exprimé ma distance par rapport au dégoulinades mielleuses.
Je ne vois pas ce qui te permet d'en déduire que je suis collant.
Actuellement, ce serait plutôt le contraire...

?????????????? tu vas pas bien ce matin ?????????????ou fait il encore tres froid Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty - 18 au secours, c'est des sauvages , ici

Message  Invité Mar 28 Déc - 11:01

Après avoir frolé de peu le réveillon sur autoroute du coté de Nancy, j'ai fini par arriver 4h après le temps prévu chez ma fille en Alsace le 24 au soir.

Réveillon à -18°, mais joyeux noel en famille et famille de famille.

Ca commence à se calmer que maintenant (enfin on n'a que 15 kg de restes à finir!)
Ce n'est que hier que j'ai commençé à me demander si c'était de l'eau pure ou du lave glace antigel dans le bac de la voiture.

Vu qu'on n'a toujours pas décollé des -6, je vous le dis c'est des malades, on verra en redescendant.......

J'suis en retard pour noel, alors:
ail ouiche iou Pappy nouille hier
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty en retard

Message  Pierr Mar 28 Déc - 15:38

Nous vous souhaitons d'avoir passer un joyeux Noel... ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 820305 et de préparer la prochaine comme il se doit.
******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 266617 ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 266617 ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** 266617

a+

Pierr et Véro
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS *********************** Empty Re: ******************* JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS ***********************

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum