Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Asso JEANNEAU

Aller en bas

Asso JEANNEAU Empty Asso JEANNEAU

Message  DELPHINUS Dim 28 Nov - 20:54

eh vouis me revoilà !!! comme beaucoup d'entre vous que je retrouve ici, je suis un ancien du truc d'à côté, vous savez celui d'où on est tous partis.
Pris par le temps, pris par la vie, j'ai un peu (beaucoup) pris de recul sur les forums. Sur le truc d'à côté, j'y étais trop présent cela m'a valu bcp d'engueulades .
Entre temps, j'ai changé de bateau... ben ouais, on aime d'abord naviguer.
Et puis, quand on est "chieur", on le reste pour la vie. C'est pourquoi, après que mon concessionnaire est tenté (tant pis pour lui) de m'arnaquer, j'ai décidé de monter une association des propriétaires de bateaux Jeanneau. J'ai réuni un groupe et voilà l'asso est née.
Alors , si vous avez un bateau Jeanneau, vous pouvez nous rejoindre parce que comme le dit notre devise : unis nous sommes plus forts.......
Nous n'entrons en concurrence avec personne, nous voulons seulement faire valoir nos droits de consommateurs...
Rendez nous une petite visite

http://www.associationdesproprietairesdejeanneau.com/
avatar
DELPHINUS

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asso JEANNEAU Empty de plus en plus

Message  DELPHINUS Mer 1 Déc - 19:14

de plus en plus d'entreprises font des offres de réductions aux adhérents de l'association. A cette vitesse là, la cotisation sera vite amortie

http://www.associationdesproprietairesdejeanneau.com/
avatar
DELPHINUS

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asso JEANNEAU Empty Re: Asso JEANNEAU

Message  Invité Ven 3 Déc - 18:06

DELPHINUS a écrit:eh vouis me revoilà !!! comme beaucoup d'entre vous que je retrouve ici, je suis un ancien du truc d'à côté, vous savez celui d'où on est tous partis.
Pris par le temps, pris par la vie, j'ai un peu (beaucoup) pris de recul sur les forums. Sur le truc d'à côté, j'y étais trop présent cela m'a valu bcp d'engueulades .
Entre temps, j'ai changé de bateau... ben ouais, on aime d'abord naviguer.
Et puis, quand on est "chieur", on le reste pour la vie. C'est pourquoi, après que mon concessionnaire est tenté (tant pis pour lui) de m'arnaquer, j'ai décidé de monter une association des propriétaires de bateaux Jeanneau. J'ai réuni un groupe et voilà l'asso est née.
Alors , si vous avez un bateau Jeanneau, vous pouvez nous rejoindre parce que comme le dit notre devise : unis nous sommes plus forts.......
Nous n'entrons en concurrence avec personne, nous voulons seulement faire valoir nos droits de consommateurs...
Rendez nous une petite visite

http://www.associationdesproprietairesdejeanneau.com/


t es incroyable toi! sur le truc d a coté que tu snobes sans vergogne tu te nommes le marinier???????????????
que tu fasses de la pub pour ou contre jeanneau lapin ok ! mais ca sent bizarre ton truc!!!!!!!!! Asso JEANNEAU 937176
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asso JEANNEAU Empty Re: Asso JEANNEAU

Message  DELPHINUS Sam 4 Déc - 20:04

eh non, loupé ... sur le truc d'à coté, c'est ma femme ... moi j'ai cessé depuis pas mal de temps. Par contre, ma chere et tendre continue à les fréquenter... je ne vais quand même pas divorcer
avatar
DELPHINUS

Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asso JEANNEAU Empty Re: Asso JEANNEAU

Message  Invité Dim 5 Déc - 11:05

entreprise familiale??????? un detruit l autre infiltre!!!!!!!!!
faut pas divorcer mais faites pas de petits ! Very Happy

fallait l appeler la mariniere ! ou la delphiniere,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asso JEANNEAU Empty Re: Asso JEANNEAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum