Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sociologie est un sport de combat

+2
Batelier
Macno
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

La sociologie est un sport de combat  - Page 5 Empty Re: La sociologie est un sport de combat

Message  La polzinièra Sam 25 Jan - 9:38

Zob! pareil pour moi! j'ai l’image, j'ai pas le son...
La polzinièra
La polzinièra

Revenir en haut Aller en bas

La sociologie est un sport de combat  - Page 5 Empty Re: La sociologie est un sport de combat

Message  Macno Sam 25 Jan - 9:46

As tu un compte fesse de bouc ? Moi oui avec un nom d'emprunt ....Pour Polzi, parfois il suffit de cliquer sur l'image pour déclencher le son....Avec un compte Fesses de bouc bidon ça permet d'aller voir ce qui s'y dit sans s'étaler sur sa vie privée, c'est ce que j'utilise mais j'ai lu que certains se voyaient refusés par le zerosocial quand ils utilisaient un autre nom que le leur. C'est vrai qu'un jour j'ai essayé avec une autre boite aux lettres Orange et ça n'a pas marché, mais il faudrait peut-être que je le fasse sur un ordi de copain non connecté ... Suspect
Macno
Macno

Message  chomtranquil Sam 25 Jan - 12:20

Je n'ai pas pu ouvrir un autre compte YouTube sans au préalable avoir ouvert un tout neuf  Avec nos identifiants d'internet tous les gros du net nous espionnent .

Pour ouvrir un autre compte (  bidon ) il faut avoir une adresse mail que tu ouvre rien que pour ces âneries puis s'enregistrer sous un pseudo lambda.
C'est ce que j'ai dû faire pour envoyer des vidéos à un ami via YouTube .
En lui envoyant tous les coordonnées il a pu s'approprier les vidéos.

Donc
en 1 tu te fais une adresse mail avec un nouveau mot de passe ( évite le même  fournisseur que celui que tu utilise le plus car gogol et ses copains la connaissent bien ni celui utilisé pour ton compte internet )

En 2 tu t'inscris sur fesse de bouc ou ailleurs avec un nouveau pseudo et ta nouvelle adresse mail Smile

En 3 tu garde bien précieusement dans un carnet dédié à cet effet tout ces renseignements pour ne pas les oublier La sociologie est un sport de combat  - Page 5 388267

Allez au boulot t'en as pour une quinzaine de minutes La sociologie est un sport de combat  - Page 5 77675
chomtranquil
chomtranquil

Message  Macno Jeu 30 Jan - 14:09

Et celle-là ?

Macno
Macno

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5