Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

La vie des bêtes et l'anthropologie

+5
spi33
La polzinièra
hautbanc
chomtranquil
Macno
9 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 Empty Re: La vie des bêtes et l'anthropologie

Message  Rantanplan Ven 29 Mai - 20:15

chomtranquil a écrit:En même temps si elle disait qu'elle est grande blonde aux yeux bleus, qu'elle n'aime pas les juifs et les gens du voyage. Elle se ferai tirer dessus à boulet rouge. La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 583746
Mais vois tu  je trouve que la chose la plus inquiétante dans notre civilisation actuelle c'est qu'on ne peut plus dire ce qu'on veut sauf si ça va dans le sens des minorités bobo-intello. La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 937176

Un exemple de la connerie :
il est formellement interdit de dire qu'on n'aime pas Israël alors que dire que les États Unis d'Amérique est un pays de merde où  il n'est pas bon de vivre. Ca le fait La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 937176
Pourtant ceux sont 2 pays qui ont la même vision du futur: ils veulent tous deux commander le monde. La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 388267

Il me semble bien que le premier cité commande le second.
Rantanplan
Rantanplan

Revenir en haut Aller en bas

La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 Empty Re: La vie des bêtes et l'anthropologie

Message  Macno Mer 3 Juin - 9:38

Hier au soir il y avait une émission sur Tebesud chaine bretonne qui diffusait un reportage sur des femmes plus très jeunes qui disaient qu'elle avaient pris leur pied avec "le podologue du vagin".... La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 583746
Un truc vachement romantique  sur "la libération de la femme" où l'une disait qu'elle était bien avec son mec, mais qu'il y avait une chose qu'elle n'avait pas acceptée : La sodomie !
Alors elle constatait benoite, que puisqu'elle ne voulait pas et que son mec était forcément frustré, ils s'étaient séparés d'un commun accord.
A quoi ça tient quand même, la vie des bêtes ?
Macno
Macno

Message  Macno Jeu 4 Juin - 9:45

L'état totalitaire bureaucratique agit pour votre bien, soyez en sûrs et le Konard au virus a été l'aubaine inespérée d'un essai grandeur nature.
L'état décide pour vous :
Sortir ou non
A moins de 100kms ou pas
Pour faire vos courses ou vous promener
D'aller dans un bar ou au resto
D'aller au Puy du fou
De vous interdire d'aller dans des festivals, concerts et spectacles divers
De prendre de la chloroquine ou pas
De porter un masque ou pas
De rendre visite à votre famille
De travailler chez vous ou à l'extérieur

Enfin c'est lui qui vous dit comment voter à quelle heure et en quel endroit, mais de laisser l'édicule aussi propre en sortant qu'il l'était lorsque vous y êtes entré.....

Bienvenue dans la « Patrie des droits de l’Homme » La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 938164
Macno
Macno

Message  La polzinièra Jeu 4 Juin - 11:09

La patrie du droit de "certains" hommes.......et du devoir des autres...
C'est pas tellement çà le problème; le problème, c'est que la quasi totalité des "autres" se contentent des miettes que "certains" veulent bien leur laisser.....En se disant: "- soyons heureux, çà pourrait être pire"...

La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 160336 Mort aux cons, vive l'anarchie!
La polzinièra
La polzinièra

Message  desconegut Jeu 4 Juin - 13:11

- soyons heureux, çà pourrait être pire"...
Mort aux cons, vive l'anarchie!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
desconegut
desconegut

Message  La polzinièra Jeu 4 Juin - 14:30

La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 253862
Si Dieu existait réellement, il faudrait le faire disparaître.....
La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 583746
La polzinièra
La polzinièra

La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 Empty Des moutons pas d'canons

Message  Macno Dim 7 Juin - 19:05

Vendredi j'ai reçu le film de Guérin sur les paysannes du Larzac distribué par les Mutins de Pangée...

Et pour compléter un film en accès libre sur le Larzac...https://www.youtube.com/watch?v=PB8O1JHNDwM
Macno
Macno

La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 Empty Du pinard pas d'konards...

Message  Macno Lun 15 Juin - 14:01

Hier je regardais les infos et particulièrement ce mouvement qui profite d'un malheureux évènement au US pour amalgamer l'affaire Traoré, Adama de son prénom au nom de l'anti-racisme ! Rappelons au passage que sur les 3 flics mis en cause 2 sont noirs, mais passons !
Le tribun qui a pris le pseudo d'un roi du Dahomey Behanzin,qui semble-t-il est son héro trans- africain a dû oublié que celui-ci était un joyeux drille qui vendit aux allemands des esclaves contre des armes et qui lors de son sacre sacrifia 200 humains. Le fait qu'il ornait son palais de cranes humains était sans doute une coutume  que nous autres occidentaux ne pouvons comprendre, mais passons...
Quand on lit l'histoire, je suis étonné que les journalistes ne nous rappellent pas que ce krétin est par ailleurs un sale kon "bien "connu des services judiciaires " comme le disait le père de Momo dans le roman de Romain Garry "la vie devant soi "
Macno
Macno

Message  desconegut Lun 15 Juin - 16:08

Ben, y a écrit qu'il est anti-blanc , il aime pas cette couleur c'est tout.
Ce sont les blanc qui sont racistes.
desconegut
desconegut

Message  La polzinièra Lun 15 Juin - 17:48

Le racisme est maintenant interdit et sera puni lourdement à dit l'"autre".
Je veux bien....mais çà va pas être simple. Surtout que c'est ancré dans le les gènes de l'humanité depuis un moment déjà..... La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 583746
La polzinièra
La polzinièra

Message  Macno Lun 15 Juin - 19:06

Ah c'est pas facile ! Tiens même chez les frères de la communauté des croyants ils arrivent à se foutre sur la gueule. Tchétchènes et maghrébins n'ont pas l'air de bien s'entendre à Nice et à Dijon.....Mais faut pas trop s'en faire, Allah reconnaitra les siens comme disait l'abbé de Cîteaux ....La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 820305
Macno
Macno

Message  La polzinièra Lun 15 Juin - 19:26

Bien fait pour ces cons de Biterrois!...... La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 937176
Oui, car entre les Narbonnais et les Biterrois, c'est la guerre fratricide depuis la nuit des temps! La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 583746
....Une sale race le Biterrois.... La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 847746
Non, je déconne.....mais c'est vrai qu'ils sont un peu cons les Biterrois....c'est eux qui ont Ménard pour maire et qu'ils ont réélu avec 68% des voix.... La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 583746
La polzinièra
La polzinièra

Message  Macno Lun 15 Juin - 19:43

Dis donc avec Perpignan qui va passer dans l'escarcelle de l'ancien amant de la blonde, va pas falloir fêter l'Aid de manière trop bruyante dans le coin. La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 583746 ...
Macno
Macno

Message  La polzinièra Mar 16 Juin - 0:02

Tu l'a dis! En même temps à Narbonne le RN arrive 5ème avec 10%.....Ici, comme c'est plutôt la guerre des loges, ils n'ont aucune chance.
La polzinièra
La polzinièra

Message  Macno Mar 16 Juin - 9:20

Ah bon ? Les frères 3 points se dévorent entre eux....C'est pas très confraternel tout ça.... La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 820305
Macno
Macno

Message  desconegut Mar 16 Juin - 9:41

À Perpignan, je ne pense pas qu'Aliot passe.
dèjà au mois de mars Ségolène Neuville a annoncè son retrait en faveur de Pujol maire sortant.
je crois que "l'élan républicain" va faire que ................
desconegut
desconegut

Message  Macno Mar 16 Juin - 10:23

Macno
Macno

Message  desconegut Mar 16 Juin - 10:49

Là tu me prends par les sentiments !
Mais comment connais-tu Lluis Llach ?
Connais-tu campanades à morts ? Chanson écrite suite à la répression d'une manif en pays basque. 3/3/76
en voici une partie, jouèe en Euskadi , je viens de l'écouter j'avais la chair de poule.
VISCA !
desconegut
desconegut

Message  Macno Mar 16 Juin - 10:58

Je dois  encore avoir un vinyle offert par un copain  "autonomiste breton " et avocat de la sphère régionaliste ( sauf les corses va savoir pourquoi ? )
C'est dire si je suis tolérant ! La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 820305
Mais mon internationalisme en a pris un coup avec de telles fréquentations..... La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 583746
Macno
Macno

Message  La polzinièra Mar 16 Juin - 22:33

Ce soir sur FRANCE O, un film sur Louise Michel : l'histoire de sa déportation en Nouvelle Calédonie. Le rôle était tenu par Sylvie Testud.
100 ans après, rien de nouveau sous le soleil...La lutte pour la liberté est un puits sans fond.
La polzinièra
La polzinièra

Message  desconegut Mer 17 Juin - 6:16

J'ai eu la chance de connaitre le petit-neveu de Louise Michel.
seule branche de la famille qui était restè en bon termes avec elle.
on avait discutè quelque fois d'elle, une femme formidable.
desconegut
desconegut

Message  Macno Mer 17 Juin - 8:32

La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 452422
Macno
Macno

Message  spi33 Mer 17 Juin - 20:05

j'ai un arrière grand père un peu artiste mais communard qui lui aussi est parti de Ré pour l'ile des pins et a réussi à revenir sa seule oeuvre notable c'était une peinture déco dans la salle resto du 1er étage de la tour Eiffel. Pour le reste ce devait être un sacré zouzou ... La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 583746
spi33
spi33

Message  Macno Jeu 18 Juin - 15:26

« Si l’homme a longtemps dominé la femme, c’est parce qu’elle l’a bien voulu » Et toc.... La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 820305
Peggy Sastre philosophe anarchiste
La domination masculine n'aurait pas été imposée aux femmes, mais acceptée par celles-ci, car elle servirait leurs intérêts reproductifs.
Macno
Macno

La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 Empty libertè

Message  desconegut Dim 21 Juin - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
desconegut
desconegut

Message  Macno Dim 21 Juin - 19:13

L'en est aussi "notre père qui êtes au odieux" ?
Macno
Macno

Message  Macno Mar 23 Juin - 19:24

Un écrivain que j'aimais bien autrefois parmi les auteurs de romans policiers c'est Didier Daeninckx .
Et puis son côté "imprécateur" dénonçant tous les soit-disant rouges-bruns à la fin des années 90 et début 2000 m'ont lassé. Didier était (est ? ) un communiste libertaire dit aussi coco-anarchiste bon tain et je viens d'apprendre qu'il avait quitté son 93 dégouté par la monté du communautarisme musulman et les collusions avec les mairies du secteur.....( de mon point de vue mieux vaut tard...)
Il vient de produire un petit livre  "Municipales: Banlieue naufragée "   ça va nous changer des anathèmes jetés sur Serge Quadruppani, lui interdisant d'écrire un "poulpe" pour avoir été un moment un auteur de "la banquise" un journal d'ultra-gauche qui gravitait autour de "la vieille taupe" et de son propriétaire Pierre Guillaume qui est devenu un négationniste ultra par la suite.

Pour ceux que ça intéresse on peut encore lire un texte de la banquise sur le net.
Ce texte se finit ainsi :
En nous faisant visiter sans relâche la galerie des monstres qu'elle conserve dans des bocaux, et qu'elle nous présente comme exceptionnellement affreux, la gardienne du musée des horreurs démocratique cherche à nous faire oublier que la salle de travail est -dans le même bâtiment et qu'à tout moment de la visite, elle pourra troquer sa vareuse contre la blouse de la sage-femme.

Dernière édition par Macno le Jeu 25 Juin - 17:15, édité 1 fois
Macno
Macno

Message  Macno Mar 23 Juin - 19:59

Ça m'a remis en mémoire le roman de Thierry Jonquet "Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte".
A l'époque certains dont Daeninckx accusèrent Jonquet de dérives réactionnaires.....
Pourtant le Didier semble avoir découvert aujourd'hui ce que Jonquet dénonçait déjà en 2006....
Macno
Macno

Message  Macno Jeu 25 Juin - 10:39

Le cuisinier content pour rien :

Le cuisinier éternel:
Macno
Macno

Message  Macno Jeu 25 Juin - 17:22

Didier Daeninckx écrit dans son petit tract " Municipales Banlieue naufragée " en vente 3.90€ court texte assez édifiant sur l'état du 9 3 que lorsqu'il dénonça dans une fiction Artana ! Artana ! Gallimard ces mêmes collusions entre politique et gangsters il fut contacté par un flic des RG qui lui donna les noms réels des personnages de son "roman" et lui fournit une garde rapprochée pour la séance de signature qui suivit la parution du roman.....La vie des bêtes et l'anthropologie - Page 5 304788
Macno
Macno

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant