Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

La vie des bêtes et l'anthropologie

+5
spi33
La polzinièra
hautbanc
chomtranquil
Macno
9 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La vie des bêtes et l'anthropologie Empty La vie des bêtes et l'anthropologie

Message  Macno Ven 12 Juil - 18:46

Fini le bricolage, soyons efficaces nom de dieu !

Dernière édition par Macno le Ven 12 Juil - 18:58, édité 1 fois
Macno
Macno

Revenir en haut Aller en bas

La vie des bêtes et l'anthropologie Empty Re: La vie des bêtes et l'anthropologie

Message  Macno Ven 12 Juil - 18:56

Tiens ce passéiste qui survit sur sa ferme près de Pont-Aven vous croyez pas que c'est une insulte à la gouvernance par les nombres ?

Macno
Macno

La vie des bêtes et l'anthropologie Empty Re: La vie des bêtes et l'anthropologie

Message  Macno Sam 13 Juil - 10:22

La société libérale productiviste se fonde sur le refus de toute limite, de toute frustration. C'est pour cela qu'elle s'attaque de plus en plus à l'image du père ( celui qui pose les limites entre la mère et l'enfant ) et valorise les " valeurs féminines " de douceur, de non-violence, de soins .
Beaucoup d'écologistes et de gauchistes bobos participent à leur insu à cette vision "maternante" ou les hommes représentent la guerre et les femmes la douceur. Walt-Disney et les vegans sont de ce point de vue parfaitement raccords....
Ne pensez pas dépensez et Big-Mama prend soin de vous .
D'ailleurs bientôt on pourra faire nos bébés toutes seules et ne plus subir la pénétration violente de vos sexes érigés comme la lame de l'épée.
Soyez moderne que diable et comme dans la "dernière femme " de Marco Ferreri imitez donc Gégé de par Dieu et réglez définitivement le problème en tranchant dans le vif au couteau électrique, ce n'est après tout qu'une circoncision un peu plus radicale.... La vie des bêtes et l'anthropologie 820305

Macno
Macno

La vie des bêtes et l'anthropologie Empty VIVE LA MORT

Message  Macno Sam 13 Juil - 13:30

"A bas l’intelligence, vive la mort ! " c'était le cri de guerre du général franquiste Jose Millan-Astray ....

Bon c'était il y a 80 ans, aussi revenons à nos moutons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça n'apporte pas forcément les réponses, mais ça permet au moins de poser le problème dans des termes humanistes.
Macno
Macno

Message  chomtranquil Dim 14 Juil - 15:06

Comment peut on donner la parole à un philosophe?  Shocked
Je croyais que la philosophie était l'art et la manière de dire tout et son contraire.  La vie des bêtes et l'anthropologie 583746
Lui  non  La vie des bêtes et l'anthropologie 27860  il se  permet de dire et penser à notre place. La vie des bêtes et l'anthropologie 388267

Il devrait faire de la poly-trique et rejoindre la tribut d'imbéciles de la bande à Mc Rond. La vie des bêtes et l'anthropologie 248413 de plus il aurait droit au caviar et homards sur notre compte La vie des bêtes et l'anthropologie 937176
chomtranquil
chomtranquil

Message  Macno Dim 14 Juil - 17:50

T'es pas obligé d'être d'accord !
D'ailleurs la philosophie ne sert qu'à chercher la vérité dans la nuit des idées ......juste à éviter de penser avec son cerveau reptilien et à considérer comme vrai, ce qui n'est que le produit  d'un réflexe pavlovien ou la soumission à l'opinion générale..... study
Macno
Macno

Message  hautbanc Dim 14 Juil - 19:59

merde ! moi qui lit rien sauf l équipe !!!!moi que rien n influence !! que suis je ?  qui suis je ?   Very Happy
serais je un pur ?
hautbanc
hautbanc

Message  Macno Lun 15 Juil - 9:15

T'as pas honte ? L'équipe ! Le journal de propagande de la servilité populaire..... La vie des bêtes et l'anthropologie 820305
Dans la formule "du pain et des jeux " tu ferais mieux de lire "La conquête du pain " de Kropotkine ..... La vie des bêtes et l'anthropologie 937176
Macno
Macno

Message  Macno Lun 15 Juil - 15:56

Par ailleurs on parle du sinistre de l'écologie qui va sûrement nous pondre quelques taxes de plus pour sauver la planète .
La chasse aux emballages qui me parait être une excellente cause n'est pas une chose facile à régler. Par exemple les légumes bio en grande surface sont super emballés pour empêcher les clients de les peser au prix du non-bio.....comme quoi on perd largement d'un côté ce qu'on gagne de l'autre et jetez donc un oeil sur le bilan  mondial de la pollution due aux emballages...... La vie des bêtes et l'anthropologie 820305

Dernière édition par Macno le Lun 15 Juil - 18:57, édité 1 fois
Macno
Macno

Message  hautbanc Lun 15 Juil - 17:44

ils ont raison ! qu est ce qui ressemble le plus a une carotte bio ? une carotte non bio !!!même hi l aurait dit !
hautbanc
hautbanc

Message  Macno Mar 23 Juil - 10:49

" A bas l'intelligence vive la mort "

Tiens ! Celle-là mettait le slogan en musique..... La vie des bêtes et l'anthropologie 388267

Ça me rappelle l'histoire des morts auxquels on mordait le gros orteil pour s'assurer qu'ils étaient bien morts. Le jour où le préposé tomba sur un cul-de-jatte on inventa les pompes funèbres....
Macno
Macno

Message  La polzinièra Mar 23 Juil - 12:35

Ça me rappelle l'histoire des morts auxquels on mordait le gros orteil pour s'assurer qu'ils étaient bien morts. Le jour où le préposé tomba sur un cul-de-jatte on inventa les pompes funèbres....

Heureusement que le cul de jatte en question était un mec et pas une femme..........Il n'y aurait rien eu a pomper...
La vie des bêtes et l'anthropologie 5049
La polzinièra
La polzinièra

Message  Macno Mar 23 Juil - 13:18

On les aurait appelé les lèche-morts et pi c'est tout !
Macno
Macno

Message  Macno Mar 30 Juil - 14:55

chi, va, piano, va, sano, e, va et lontano.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Macno
Macno

Message  Macno Ven 9 Aoû - 9:36

On assiste à de ces trucs depuis quelques temps ! Very Happy
J'ai toujours cru qu'un minimum de confiance en soi allant de paire avec une certaine estime de soi était nécessaire pour pouvoir aimer les autres.
Et bien je me suis "gouré grave"....

Aujourd'hui la grande mode étatsunienne c'est la repentance, l'autoflagellation spectaculaire :
Patricia Arquette une blonde qui fait actrice dans le civil vient de déclarer :

« Je suis désolée d’être blanche et privilégiée. Cela me dégoûte. Et j’ai tellement honte »

Bon ! en même temps elle est "blonde "..... La vie des bêtes et l'anthropologie 820305
Macno
Macno

Message  chomtranquil Ven 9 Aoû - 11:18

En même temps si elle disait qu'elle est grande blonde aux yeux bleus, qu'elle n'aime pas les juifs et les gens du voyage. Elle se ferai tirer dessus à boulet rouge. La vie des bêtes et l'anthropologie 583746
Mais vois tu  je trouve que la chose la plus inquiétante dans notre civilisation actuelle c'est qu'on ne peut plus dire ce qu'on veut sauf si ça va dans le sens des minorités bobo-intello. La vie des bêtes et l'anthropologie 937176

Un exemple de la connerie :
il est formellement interdit de dire qu'on n'aime pas Israël alors que dire que les États Unis d'Amérique est un pays de merde où  il n'est pas bon de vivre. Ca le fait La vie des bêtes et l'anthropologie 937176
Pourtant ceux sont 2 pays qui ont la même vision du futur: ils veulent tous deux commander le monde. La vie des bêtes et l'anthropologie 388267

chomtranquil
chomtranquil

Message  Macno Ven 9 Aoû - 13:22

Very Happy Où on va j'en sais rien, mais on y va....
Macno
Macno

Message  La polzinièra Ven 9 Aoû - 19:55

chomtranquil a écrit:En même temps si elle disait qu'elle est grande blonde aux yeux bleus, qu'elle n'aime pas les juifs et les gens du voyage. Elle se ferai tirer dessus à boulet rouge. La vie des bêtes et l'anthropologie 583746
Mais vois tu  je trouve que la chose la plus inquiétante dans notre civilisation actuelle c'est qu'on ne peut plus dire ce qu'on veut sauf si ça va dans le sens des minorités bobo-intello. La vie des bêtes et l'anthropologie 937176

Un exemple de la connerie :
il est formellement interdit de dire qu'on n'aime pas Israël alors que dire que les États Unis d'Amérique est un pays de merde où  il n'est pas bon de vivre. Ca le fait La vie des bêtes et l'anthropologie 937176
Pourtant ceux sont 2 pays qui ont la même vision du futur: ils veulent tous deux commander le monde. La vie des bêtes et l'anthropologie 388267

Ha ! là, t'as trouvé un bon titre pour un post sur le fofo : "exemple de la connerie" sujet inépuisable !!!!! tu devrais déposer car sur SANTIANO, si ils voient çà, ils vont te le piquer!!!!!! Tu me diras qu'ils n'en ont pas besoin car en connerie, ils sont de première force et ce bien souvent sans s'en rendre compte !!!! La vie des bêtes et l'anthropologie 388267
La polzinièra
La polzinièra

Message  Macno Mar 27 Aoû - 8:25

Il a bouffé du lion

Quand je pense qu'au départ le mouvement écologiste s'est créé pour que la nature soit respectée .......j'ai peur qu'on n'ait pas assez insisté sur certaines lois de la nature qui mettent en avant la sélection naturelle pour la préservation des espèces. On aurait peut-être échappé à ces crétins.... Very Happy
Macno
Macno

Message  spi33 Mar 27 Aoû - 9:02

Houlà !!
Je suis content quand j'étais jeune je ramassais les grappes d'œufs de grenouille pour élever les têtards j'étais donc un écolo en avance sur mon siècle. Je vais pouvoir demander une médaille.
Il n'a pas parlé des poissons qui se mangent entre eux et qu'il va falloir empêcher de faire ces actes cruels. On leur fournira de la farine "animale "? La vie des bêtes et l'anthropologie 210333
Ensuite ils vont s'attaquer à la reproduction des espèces seulement en laboratoire pour être sûrs qu'il n'y aura pas surproduction d'une espèce sans prédateur qui envahirait les mers. Tout animal qui n'a pas été autorisé à se reproduire sera euthanasié, non mais !!  euh !! l'homme c'est toujours un animal ? La vie des bêtes et l'anthropologie 583746
spi33
spi33

Message  Macno Mar 27 Aoû - 9:38

On vit quand même une époque formidable ! Aux origines de l'écologie on avait des gens qui dénonçaient la société industrielle et qui pour la plupart adjuraient l'homme de revenir à un certain ordre naturel. Certains étaient même carrément réactionnaires et finalement plus cohérents que ceux qui voyaient dans la nature le côté angélique et festif comme le flower power.
Sans faire dans le manichéisme, on avait ainsi Pierre Fournier créateur de "La gueule ouverte " adulé des lecteurs de Charli et de la gauche libertaire qui confessait à Alain de Benoist dans une de ses revues de la nouvelle droite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors à voir le délire actuel je me demande si là encore on n'a pas des idées devenues folles.
Macno
Macno

Message  La polzinièra Mar 27 Aoû - 11:31

Waouh ! Ce mec est absolument génial!!! Si il arrive à faire admettre çà par les gouvernements.....:" Abolition de la souffrance animale" Moi je dis: "c'est la panacée!" surtout comme précise spi33:" l'homme est aussi un animal" Donc, donc, fini les guerres!!! :"on a plus le droit de faire et laisser souffrir un être vivant!
Merde.... outre que mon voisin le charcutier va se retrouver au chomdu; les marchands de canons vont faire la gueule. ON ne pourra plus régler les problèmes par la force.... Va y avoir des maux de tète et des dépressions; c'est les psychologues qui vont avoir du boulot.....
Chapeau quand meme le mec, fallait oser . Ou alors, dans sa cervelle il doit y avoir des cas d'école pour psy justement.
La polzinièra
La polzinièra

Message  chomtranquil Mar 27 Aoû - 12:00

Et lui , quand il pose le peid parterre, pense-t-il aux millions ou milliards de microscopiques bébêtes qu'il écrase à chacun de ses pas ? La vie des bêtes et l'anthropologie 937176
Je suppose que non  La vie des bêtes et l'anthropologie 27860  salop d'hypocrite  La vie des bêtes et l'anthropologie 937176

Il faudrait lui demander si tuer une salade pour la manger en lui coupant la queue le rend heureux ou malade ?
Quoi que malade il l'est déjà La vie des bêtes et l'anthropologie 937176 et ce sans contestation possible  La vie des bêtes et l'anthropologie 388267

chomtranquil
chomtranquil

Message  Macno Mar 27 Aoû - 18:55

La polzinièra a écrit:
Merde.... outre que mon voisin le charcutier va se retrouver au chomdu
.

Elle est comment la saucisse de foie de ton artisan ? Very Happy
Macno
Macno

Message  La polzinièra Jeu 29 Aoû - 8:40

Il parait qu'elle est bonne.......Je sais pas, j'aime pas le foie et les abats en général...et, ne me parlez pas de langue de bœuf ! moi, ce qui sort de la bouche des animaux.....je préfère manger un œuf !
La vie des bêtes et l'anthropologie 583746
La polzinièra
La polzinièra

Message  Macno Jeu 29 Aoû - 9:03

Dedieu ! Une petite frisée avec des foies de volaille, un petit foie de chevreau poêlé à la saison, des rognons d'agneau à la graine de moutarde.....Une bonne andouillette à la tourangelle ça ne te dit rien ? La vie des bêtes et l'anthropologie 937176
Macno
Macno

Message  La polzinièra Jeu 29 Aoû - 9:59

La vie des bêtes et l'anthropologie 62582 La vie des bêtes et l'anthropologie 62582 La vie des bêtes et l'anthropologie 62582 La vie des bêtes et l'anthropologie 62582 La vie des bêtes et l'anthropologie 62582 La vie des bêtes et l'anthropologie 62582 La vie des bêtes et l'anthropologie 762985
La polzinièra
La polzinièra

Message  hautbanc Jeu 29 Aoû - 10:31

ils s attaquent a nos supporteurs ! Interdit de dire biiipééé dans les tribunes !! Je ne vois pas pourquoi les homos se sentent visés !!! La vie des bêtes et l'anthropologie 210333
hautbanc
hautbanc

Message  Macno Jeu 29 Aoû - 10:35

La polzinièra a écrit:La vie des bêtes et l'anthropologie 62582 La vie des bêtes et l'anthropologie 62582 ......

Et les gésiers confits ? C'est bon ça les gésiers confits...... Foies et coeurs aussi d'ailleurs et avec une salade de haricots verts et de pommes de terre, moi je dis que ces animaux là ne sont pas morts pour rien.... Very Happy
Macno
Macno

Message  La polzinièra Jeu 29 Aoû - 11:21

Et le foie gras ! et les gésiers! Ma femme s'en régale. Moi, je préfère le magret !!!!!
La polzinièra
La polzinièra

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant