Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

trump trump comme en 45 sur le havre et brest

5 participants

trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  Empty trump trump comme en 45 sur le havre et brest

Message  hautbanc Lun 15 Avr - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hautbanc
hautbanc

Revenir en haut Aller en bas

trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  Empty Re: trump trump comme en 45 sur le havre et brest

Message  hautbanc Lun 15 Avr - 21:16

la flèche est tombée comme a la révolution  :trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  253862 c est un signe Very Happy les macronos croyants vont ils trouver l argent pour reconstruire cette horreur ? trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267

hautbanc
hautbanc

trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  Empty Re: trump trump comme en 45 sur le havre et brest

Message  hautbanc Lun 15 Avr - 21:23

une cathédrale brulée ! faut une mosquée et une synagogue qui brulent pour équilibrer trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  77675

quand tous ces cons auront disparu , on pourrat enfin vivre en paix et s occuper de l essentiel trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267
hautbanc
hautbanc

trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  Empty chez h et ho les cons sont tristes !!

Message  hautbanc Lun 15 Avr - 21:26

trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267

les culs bénis de tom sont dans tous leurs états ! trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 lol! lol! lol! trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  5049 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  5049 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  5049 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  5049 trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  5049

Dernière édition par hautbanc le Lun 15 Avr - 21:30, édité 1 fois
hautbanc
hautbanc

Message  hautbanc Lun 15 Avr - 21:28

vite !! idem pour le mont saint michel , cette verrue
hautbanc
hautbanc

Message  chomtranquil Lun 15 Avr - 23:47

Oh merde un belge qui s'inquiète pour une connerie de maison du mensonge trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267

Entre nous combien de petites têtes  blondes vont échapper au sadisme de ces tripoteurs d'enfants grâce au feu du diable ? trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  583746

chomtranquil
chomtranquil

trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  Empty ya eu pire

Message  hautbanc Mar 16 Avr - 1:39

hautbanc
hautbanc

trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  Empty les faux culs s en donnent a coeur joie l émotion est a son comble

Message  hautbanc Mar 16 Avr - 1:43

hautbanc
hautbanc

Message  La polzinièra Mar 16 Avr - 8:24

Les feux de la st Jean n'ont plus la cote !
Aujourd'hui, c'est la St Benoit - Joseph. Deux saints pour le prix d'un. Ça a une autre gueule !!!! Les Chrétiens sont contents, aujourd'hui, barbecu géant sur l’île de la cité ....
Il parait que le pape est invité pour les manifestations; Lourdes peut aller se rhabiller......Bon pour le tourisme parisien ça!
lol! trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  5049
La polzinièra
La polzinièra

Message  hautbanc Mar 16 Avr - 8:50

j entends sur les ondes ,que les francais sont émus !! Des exilés fiscaux vont lâcher 1 million d euros pour rénover le truc !! pendant ce temps la a marseille les gens exclus de chez eux lors de l éboulement de leurs logements, ainsi que les voisins ,sont toujours dans la rue , sans logement , Pareil pour les victimes du feu a paris !! Mais est ce que ce monde est sérieux ???
hautbanc
hautbanc

Message  La polzinièra Mar 16 Avr - 9:12

Nous vivons dans une société de symboles ou l'individu n'a pas sa place. C'est la loi des totems, des gourous et des idoles.
Lorsque les moutons ne voient plus leur berger, ils sont perdus.
trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  248413
La polzinièra
La polzinièra

Message  Macno Mar 16 Avr - 9:16

Je connaissais dans les années 70 un type qui avait été déporté, plutôt communiste le bonhomme et qui insultait les gens qui roulaient en voiture allemande.
Un de ses sujet d'indignation c'était qu'après les bombardements de Nantes on ait commencé par réparer la cathédrale !
Maintenant je ne suis pas d'accord avec vous ( même si Alain met le doigt sur le deux poids deux mesures lorsqu'il s'agit d'aider les gens de peu ) l'homme ne se surpasse qu'au nom de symboles.
Entre la construction des cathédrales et la construction des super-marchés, je ne suis pas sûr que l'homme ait gagné en qualité....Pinault trouve 100 millions d'euros pour aider à la reconstruction, comme des Bill Gates investissent dans des fondations caritatives.....Et en même temps ils s'arrangent bien sûr pour payer le moins d’impôts possibles même si ceux-ci sont le prix à payer pour vivre sous des régimes un peu plus fraternels .
Ecce homo.
PS
Suggestion pour l'état, faire l'économie des radars tourelles ( cette nouvelle pompe à phynances ) et investir dans la reconstruction de ND...( non pas ND des landes couillons, mais ND de Paris....Very Happy )
Macno
Macno

Message  hautbanc Mar 16 Avr - 10:30

Ce ne sont pas mes idéaux gauchistes qui me font réagir ainsi , ni mon animosité envers les curetons : mais une société qui ne sait pas ou sont les priorités , qui sont les prioritaires , est une société merdeuse ! S émouvoir de la sorte pour une église , et ne pas bouger le petit doigt quand des gens meurent brulés ,ensevelis ça me titille
En même temps je n ai pas fait grand chose pour aider ces gens , trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  583746
hautbanc
hautbanc

Message  chomtranquil Mar 16 Avr - 10:37

M'aurait on menti au sujet de la séparation des afabulateurs et de l'état Français?  trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  937176

Pas question que je donne, de quelque façon que ce soit, 1cent pour reconstruire une maison pour menteur tripoteur d'enfants.

trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  937176 ça ne fait que 2 000 ans que des afabulateurs ont imaginé une histoire rocambolesque qui depuis ce temps c'est divisé en 3 groupes ( chrétiens, musulmans et juifs ) aucun ne peut prouver leur dire et surtout l'HOMME aurait vécu des centaines de siècle sans connaître ces afabulations? Mais bordel de crote de chien il n'avaient pas de mémoire nos  ancêtres?  trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  583746

Sinon s'ils veulent refaire leur charpente qui ne prendra plus jamais feu qu'ils prennent la ferraille de la tour eiffel  trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  388267 mais pas mon fric  trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  27860
chomtranquil
chomtranquil

Message  chomtranquil Mar 16 Avr - 10:44

hautbanc a écrit:Ce ne sont pas mes idéaux gauchistes qui me font réagir ainsi , ni mon animosité envers les curetons : mais une société qui ne sait pas ou sont les priorités , qui sont les prioritaires , est une société merdeuse !  S émouvoir de la sorte pour une église , et ne pas bouger le petit doigt quand des gens meurent brulés ,ensevelis ça me titille
En même temps je n ai pas fait grand chose pour aider ces gens , trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  583746

Tu as entièrement raison c'est peut être  un coup fourré pour se dérouter de ce qui est le plus important et par conséquent ne pas devoir parlé du malaise ambiant qui pourri la vie de tous les FRANCAIS.   affraid
chomtranquil
chomtranquil

Message  hautbanc Mar 16 Avr - 10:52

Moi je dis qu il serait dommage de reconstruire la flèche sur la verrue , elle est moins gothique sans sa flèche ! plus Romane et j aime mieux !! bien qu en fait je m en branle !!
J ai quand même une petite pesée pour totor , qu en pense t il ?
Avez vous entendu Esmeralda hidalgo ?
Par contre notre dame de paris delanoé a réagit trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  77675
hautbanc
hautbanc

Message  Macno Mar 16 Avr - 12:23

Le petit Tom tient ses troupes en laisse....un vrai petit macroniste ! Tu penses certains feraient dériver le fil compassionnel ....On comprend pourquoi il est difficile de tenir dans un tel fofo.... Very Happy
Macno
Macno

Message  hautbanc Mar 16 Avr - 12:51

bin il a pas de mal a tenir sa secte , ils sont tellement cons ses disciples , Tenir au pied pas bouger ,un troupeau de moutons , c est pas trop difficile ! trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  434803
z 'ont trouvé un bon sujet pour lâcher leurs émotions ! bis

il en reste 2 ou trois qui tentent de réagir !
hautbanc
hautbanc

Message  La polzinièra Mar 16 Avr - 15:10

Macno! Tu nous dis: " l'homme ne se surpasse qu'au nom de symboles."
Tu as raison...
Entendu à l'instant sur RMC :
" avant que la souscription soit lancée, un "anonyme" nous a fait passer un chèque de 10 millions d'€"
Dix millions d'euros...... pour un tas de cailloux......
Pour cette personne ou cette société ou cette communauté "anonyme", il est plus important de défiscaliser 10millions d'€ pour un tas de cailloux que pour les restos du cœur, les petites sœurs des pauvres ou toute autre oeuvre humanitaire.
- Je te confirme Georges quand tu craignais que la fin du monde soit bien triste... Elle le sera.
Excusez moi, je pars dégueuler.
trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  762985
La polzinièra
La polzinièra

Message  Macno Mar 16 Avr - 15:50

Eh oui ! Les oiseaux sont cons......Comme il sont cons les oiseaux....Chaval...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ils le sont depuis la nuit des temps, peu d'espoir qu'ils changent vraiment.
La solidarité implique que tu te sentes concerné par les misères ou joies  qui arrivent aux autres. D'où les grandes envolées patriotiques lors des épreuves sportives .
Faut pas se faire d'illusion, regarde un peu si le gosse mort sur une plage Turque il y a 2 ans empêche les gens de reprendre deux fois du dessert aujourd'hui.
Pourtant  à l'époque fallait voir toutes les bonnes âmes s'indigner chez les voisins quand je disais que la photo était une mise en scène ( les pêcheurs turcs qui pêchaient à côté avaient disparu de la photo ) et qu'au fond un événement chassant l'autre tout ceci n'était que "spectacle " pour vendre de la pellicule ou du papier.
Par contre en général la mort de leurs chiens éveille plus sûrement des larmes sincères  chez nos contemporains !
Macno
Macno

Message  La polzinièra Jeu 18 Avr - 11:13

Non mais vous avez vu ces chiffres ???!!!
En fait, je me suis trompé en disant 10m d'€, c'était 100m
Mais ce n'est pas grave, les chiffres ne veulent plus rien dire.
D'abord, ce n'est surtout pas anonyme, Les gros donateurs veulent être reconnus, de ce fait, ce n'est pas une affaire de conscience à la hauteur de leurs moyens avec leur "créateur" mais bien une affaire de business. Pour ne pas être en reste Le groupe Walt Disney verse la même somme . Moi, j’appelle ça de l'investissement.
Ou peut être les "marchands du Temple"
La polzinièra
La polzinièra

Message  spi33 Jeu 18 Avr - 11:26

En fait ce sont les contribuables qui paient 66% de ces sommes d'accord ou pas et pour eux c'est du plus d'impôts ....Shocked  il parait même que certains dépités voulaient faire déduire à 90% trump trump  comme en 45 sur le havre  et brest  937176
spi33
spi33

Message  hautbanc Jeu 18 Avr - 14:21

point goldwin macroniste ; si tu critiques les très riches ,tu es jaloux ???? NON LES BIQUETS ? ON EST PAS JALOUX ,JE LES TROUVE MËME INTELLIGENTS §§§ JE VEUX QU ILS PAYENT LEURS IMPOTS EN FRANCE §§ C EST TOUT C EST SIMPLE

je veux que le fric gagné sur le territoire reste francais , et qu il ne parte pas dans les coffres a végéter !
hautbanc
hautbanc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé