Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

J'adore les macronistes

+7
legouill
IDF
La polzinièra
Batelier
Rantanplan
chomtranquil
dudule
11 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  Macno Jeu 30 Avr - 15:35

Tiens celle-là est pas mal ! La micronie vue de l'intérieur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  Batelier Jeu 30 Avr - 18:18

Si tu veux mon avis, quand tu sait qui a financé macron, tu savais quelle serait sa politique... Tous ceux qui l'ont accompagné  en croyant au père Noël étaient soit mal informés, et ce sont des imbéciles car il était facile de s'informer, et s'ils etaient bien informés,  ils n'en n'ont pas tiré les bonnes conclusions, donc ils sont tout bonnement cons ! ....  Je ne sais pas si cette dame est une imbécile ou une conne... Donc elle représente bien les 26% des votants qui ont voté macron comme des cons 

Les seuls qui une fois informés pouvaient voter macron sont ceux qui payaient  l'isf et les banquiers !
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  Macno Jeu 30 Avr - 19:19

On est assez d'accords....Fallait pas être bien malin pour savoir quelle politique mènerait l'immature.
Ça m'a valu de me fâcher avec la patronne du café en face de chez moi ( jeune femme cultivée maitrise d'histoire etc...) quand je lui ai dit que pour moi le fascisme c'était lui.....
Depuis j'ai une réputation de lepéniste dans le coin.... J'adore les macronistes - Page 14 388267 Déjà comme je ne cachais pas mon opposition au mariage pour tous, mon compte était bon !
Macno facho le peuple aura ta peau.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  La polzinièra Ven 1 Mai - 10:00

Ha,ha La mauvaise réputation!
Mais, ma bonne dame, c'est peu de dire à quel point ils sont cons! quand vous défendez des idées de gauche (bien à gauche) ou libertaires, ils vous prennent pour des fachos d’extrême droite!!!!!! Tous dans le même sac! Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux..... J'adore les macronistes - Page 14 187663
La polzinièra
La polzinièra

Messages : 628
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 70
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  Macno Ven 1 Mai - 10:10

Bientôt les temples à la gloare du "divin marché " vont rouvrir. Hauts les cœurs.... la messe est dite !
Susum corda.... ite missa est
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  Rantanplan Dim 3 Mai - 19:49

J'adore les macronistes - Page 14 44702
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  Macno Ven 8 Mai - 18:08

Menacé de sécession, LREM sur le point de perdre sa majorité absolue à l'Assemblée nationale....

J'adore les macronistes - Page 14 938164
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  La polzinièra Ven 8 Mai - 20:04

Sans déconner, ou t'as vu çà????
La polzinièra
La polzinièra

Messages : 628
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 70
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  Macno Ven 8 Mai - 20:29

C'était une info du Figaro en fin d'a-m

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  Batelier Ven 8 Mai - 20:38

J'adore les macronistes - Page 14 6011
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  Macno Sam 9 Mai - 9:26

25 personnes pour un groupe ? Le Modem en a 45 et a toujours voté avec lrm.... J'adore les macronistes - Page 14 160336
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  hautbanc Mer 13 Mai - 13:16

j ai toujours pensé qu un groupe composé de traitres d opportunistes gouverné par un immature qui a trahit , ne pouvait pas tenir la route et faire illusion longtemps . Le covid 19 a fait son boulot !!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  Macno Mer 13 Mai - 13:20

T'as raison Alain....Tom comme président de la république c'est pas très sérieux..... J'adore les macronistes - Page 14 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  Macno Mer 13 Mai - 13:41

Et Laetitia Avia ? Miss sécateur n'est pas la copine de nos amis invertis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a quand même des occasions de se la prendre et de se la mordre avec la Ripou bique en marche.... J'adore les macronistes - Page 14 388267
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  hautbanc Jeu 14 Mai - 8:19

et Sibeth ? et Avia ? il fallait laisser 2 générations s adapter avant de les faire ministres !! c est Darwin qui l a dit!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  Macno Jeu 14 Mai - 10:01

C'est comme avec les sionistes, y a des moments où faut se forcer pour ne pas tomber dans le .... J'adore les macronistes - Page 14 160336
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  hautbanc Dim 17 Mai - 9:39

avez vous vu ,les gens , encore un dépité qui quitte la rem ! parce qu il trouve que l ouverture s est fait trop a droite ?? moi j,dis que la fissure anale est bien au centre ! bin il a mis le temps pour s en apercevoir !le socialo de gôche (quand ca l arrange) Combien seront ils dans 2 ans ? sybeth peut être
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  Macno Dim 17 Mai - 18:16

Sibeth Ndiaye défend la création d'une «médaille» pour ceux qui ont lutté contre le coronavirus

Discrimination positive qu'ils appellent ça ! On prend vraiment le populo pour un ramassis d'immatures !
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  hautbanc Lun 18 Mai - 7:51

Coluche reviens stp ici bas ya du grain a moudre !! J'adore les macronistes - Page 14 583746 Applaudissements et médailles et bientot ,repallot et devedjan ? ah non il est mort celui la , Juppé , Fillon ,et tous les trous du cul de libéraux vont réapparaitre et scander sur toutes les télés que vous coutez cher a la France !!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  Macno Lun 18 Mai - 10:09

On a changé d'époque ! On n'était peut-être progressistes-utopistes mais on conservait un côté iconoclaste qui évitait de se prendre au sérieux. Maintenant le quidam se promène avec son auréole de saint laïc et est prêt à supprimer la liberté pour se vautrer dans son petit confort douillet. L'humour "de gauche" est à chier, ricanant et complaisant et quand une Laura Laune sort qu'il n'y a pas de différence entre les juifs et les baskets parce qu'on en trouve plus en 39 qu'en 45 LA FRANCE frémit d'indignation comme l'héossien moyen quand " la modération " est critiquée par un marin lambda qui a reniflé le parti-pris et l'odeur épicière de l'arrière boutique.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  Macno Lun 18 Mai - 10:57

Hier, me baladant sur le net, j'ai mis le doigt sur un texte qui m'est apparu assez exemplaire de notre époque.
Dans le Lévitique et la Torah qui bien sûr préfigurent les enseignements chrétiens, il est écrit :
-Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination." : Lévitique 18:22 ( Christine Boutin si tu me lis... lol! )
Mais les jésuites de cette religion, sophistes modernes pour coller à l'air du temps, te prouvent que ce qui est condamné, c'est de coucher avec un homme comme on couche avec une femme, c'est à dire de pratiquer la sodomie .Si ces deux passages interdisent des pratiques, les sentiments et le désir homosexuel ne sont pas condamnés. (On ne parle donc pas des suceurs de bites de chez qui vous savez )
Pour en rajouter ils constatent que cet interdit suit des interdiction de l'inceste entre homme et femme et donc que cette interdiction n'est peut-être après tout que l'interdiction de l'inceste homme/homme.
Voilà un bel exemple de mon point de vue de pensée paradoxale qui me rappelle fortuitement un vieil alcoolo ancien professeur des beaux-art qui louait une chambre au-dessus d'un café que je fréquentais, pour pouvoir se pinter en bonne compagnie sans trop se déplacer.
Un jour passe une émission sur la télé de l'estaminet. Il y était question de l'alcoolisme et des ravages que provoquait la consommation de vin. Alors le bonhomme de repousser sa chopine habituelle de muscadet et de commander à la patronne un carafon de Santa-Laura, célèbre vin cuit trop tôt rayés des étagères de nos bistrots, comme dit le poète Bacchus !

Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  Batelier Lun 18 Mai - 11:26

Prendre des textes écrits par des vieux barbons incultes et escouilles  comme paroles d'évangiles !!! Encore que les dits évangiles sont bien moins "coincés" que la bible ou la torah....
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  Macno Lun 18 Mai - 12:10

Rendons grâce au Divin Marché qui seul sait où est notre intérêt bien compris. Ne pensons pas, dépensons, voilà l'article premier de la "société du désir, autre nom de notre société consumériste" que même le philosophe communiste Clouscard avait bien du mal à dénoncer en son temps. Comme disait le père de Camus "un homme ça s'empêche " et en écho notre Divin Marché lui répond, "mais non, mais non, tous tes désirs sont légitimes et Moi je peux exhausser tes vœux et te "libérer " des chaines que le monde ancien avait forgées.
Finalement la différence entre la merluchonnerie et les orléanistes n'existe que dans la manière de répartir les moulinettes pour faire la vinaigrette, les ratatine-ordures et le coupe-friture..... J'adore les macronistes - Page 14 820305

PS Soral tente de se faire passer pour l'élève de Clouscard.....On n'est pas obligé de le croire !


Les Mutins de Pangée

Disponible en DVD, VOD et téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un documentaire de Ossian Gani et Fabien Trémeau sur la pensée de Michel Clouscard
La logique libérale-libertaire, concept théorisé pour la première fois par Michel Clouscard en 1972, conjugue libéralisme économique et libertarisme sociétal, tous deux fonctionnant en étroit rapport, tous deux représentant la même face d’une pièce. Tout est permis, mais rien n’est possible propose, à partir des principaux concepts de Michel Clouscard, de décrire les processus qui ont mené à l’émergence de ce système, d’en décrypter les enjeux idéologiques et d’aborder les conséquences sociales, culturelles et économiques : émergence historique du néolibéralisme ; consumérisme, rites de consommation, rôle et la place des « marchés de la séduction » dans l’économie et disparition de la figure du travailleur de la scène médiatique.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  Batelier Lun 18 Mai - 19:35

Ton lien n'est pas complet...
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  chomtranquil Lun 18 Mai - 19:47

Batelier a écrit:Ton lien n'est pas complet...
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    J'adore les macronistes - Page 14 583746
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  Macno Lun 18 Mai - 20:39

Ben voilà ! Les mutins vont pouvoir renflouer leur caisse de bord.... J'adore les macronistes - Page 14 708405
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  hautbanc Mar 19 Mai - 9:00

Macno a écrit:Sibeth Ndiaye défend la création d'une «médaille» pour ceux qui ont lutté contre le coronavirus

Discrimination positive qu'ils appellent ça ! On prend vraiment le populo pour un ramassis d'immatures !

aujourd hui on applaudit les soignants
demain on dirat qu ils ne font que leur boulot
puis ensuite que tous les morts ils en sont responsables ces fainéants qui nous coutent cher !! Crying or Very sad
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  desconegut Mar 19 Mai - 11:10

Il y en a encore des macronistes ?
parait que ça dèserte pas mal chez eux.
desconegut
desconegut

Messages : 663
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : je suis perdu

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  chomtranquil Mar 19 Mai - 12:12

hautbanc a écrit:
demain on dirat qu ils ne font que leur boulot



je ne vais pas attendre demain pour le penser et le dire tout HAUT  J'adore les macronistes - Page 14 27860 et c'est bien EUX qui l'ont choisi  J'adore les macronistes - Page 14 388267


OUI C'EST LEUR BOULOT   J'adore les macronistes - Page 14 77675
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  La polzinièra Mar 19 Mai - 13:35

C'est peut être pas le boulot qui fait la valeur d'un homme (ou d'une femme).
Je pense qu'il est évident qu'une infirmière qui est aux ordres du boss accepte cette hiérarchie par respect et reconnaissance de la valeur de son boss. Quand à elle, vu la difficulté et l'abnégation dont elle fait preuve, il faut qu'elle y "croit".... Dans ces conditions, effectivement ce n'est pas un hasard que le choix de ce métier.
Puisqu'on parle de valeurs, je suis pas certain que le niveau soit identique si on compare par exemple un brigadier de police et une infirmière....Surtout si on prend en compte le zèle que l'on peut appliquer pour faire son "travail" le plus consciencieusement possible.
Excusez du peu, mais en se qui me concerne, Renaud qui avait mes faveurs est carrément tombé par terre lorsqu'il à chanté " j'ai embrassé un flic..... j'ai beau être "un peu large d'esprit", il est des choses que.......je peux pas. J'adore les macronistes - Page 14 583746
La polzinièra
La polzinièra

Messages : 628
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 70
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les macronistes - Page 14 Empty Re: J'adore les macronistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum