Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Samantha ....

+2
hautbanc
Macno
6 participants

Aller en bas

Samantha .... Empty Samantha ....

Message  Macno Jeu 29 Juin - 16:14

L'avenir est aux robots !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus besoin de s'expatrier en Thailande pour voir la raie Manta, celle de Samantha vous est accessible depuis votre fauteuil..... Samantha .... 708405 QUI ?
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty Re: Samantha ....

Message  hautbanc Jeu 29 Juin - 19:17

bin , on va se cotiser pour en acheter une bridée pour de fustel , car dans l état ou il est ,ses périples asiatiques sont compromis (chose due )
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty Re: Samantha ....

Message  chomtranquil Jeu 29 Juin - 19:19

Macno a écrit: Samantha .... 708405 QUI ?


Sur ce coup je dis: merci à la connerie na

Et j'ajouterai ceci :p'tin encore un robot qui va piquer du boulot aux zommes, c'est jaky et michel qui vont se retrouver au chom'du maintenant .ouin

Samantha .... 597760 Samantha .... 744136 Samantha .... 597760 Samantha .... 744136
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty Re: Samantha ....

Message  Macno Jeu 29 Juin - 19:29

C'est le progrès que veux-tu ! Very Happy Y a pas assez de Samantha en France pour contenter toutes les libidos masculines.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty Re: Samantha ....

Message  hautbanc Jeu 29 Juin - 19:51

et, ca coute combien une femme obeissante muette ?
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty Re: Samantha ....

Message  Macno Jeu 29 Juin - 20:31

T'es pas obligé d'acheter ! Tu peux aussi la louer.... Very Happy

Comme le chantaient les Elmer Food Beat dans les années 80 :

"Moi, ce que j'aime, chez Samantha,
C'est que l'on peut s'y mettre à trois."

Samantha .... 38243
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty Re: Samantha ....

Message  Macno Jeu 24 Aoû - 13:09

Ah c'est pas facile tous les jours d'être progressiste.
Personnellement je préfère les câlins à l'ancienne...... Very Happy C'est mon coté réactionnaire.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty Re: Samantha ....

Message  La polzinièra Jeu 24 Aoû - 17:52

Macno a écrit:T'es pas obligé d'acheter ! Tu peux aussi la louer.... Very Happy

Comme le chantaient les Elmer Food Beat dans les années 80 :

"Moi, ce que j'aime, chez Samantha,
C'est que l'on peut s'y mettre à trois."

Samantha .... 38243

Wahou!!!!! Si on peut la louer, c'est qu'ils viennent d'inventer le concept de la biiip en plastique!!!!!!
Les arpenteuses de trottoir (les vrais) vont pas etre contentes. Le maquereau va s'embourgeoiser, pire, son commerce va devenir une profession honorable......
Tout fout le camp ! Les valeurs sures d'hier ne sont plus celles d'aujourd'hui ! Je sais pas vous, mais moi, je perds mes références......C'est surement ça, devenir vieux.....
Samantha .... 937176 Samantha .... 762985
La polzinièra
La polzinièra

Messages : 628
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 70
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty Re: Samantha ....

Message  La polzinièra Jeu 24 Aoû - 17:58

Eh!!!! c'est quoi ce bazar? c'est pas moi qui ai mis le "bip", c'est la machine!!!!!!
J'aurai peut être due employer un synonyme un peu plus distingué? un peu moins agressif? un peu moins imagé?
Genre: péripatéticienne ?...........
Samantha .... 388267 Samantha .... 388267 Samantha .... 388267
La polzinièra
La polzinièra

Messages : 628
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 70
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty Re: Samantha ....

Message  Invité Jeu 24 Aoû - 18:52

t'avais écrit putte avec un seul t ?
(c'est juste pour voir si la machine est évoluée Samantha .... 820305 )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty Re: Samantha ....

Message  Macno Jeu 24 Aoû - 19:03

N'empêche qu'avec tout ça, ma théorie sur la marchandisation de la masturbation est encore confortée.
Maison d'hôtes avec robots sexuels voilà un avenir tout trouvé pour améliorer nos retraites. Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty Re: Samantha ....

Message  Batelier Jeu 24 Aoû - 22:20

Macno a écrit:N'empêche qu'avec tout ça, ma théorie sur la marchandisation  de la masturbation est encore confortée.
Maison d'hôtes avec robots sexuels voilà un avenir tout trouvé pour améliorer nos retraites.  Very Happy

une bonne trayeuse electrique, ça fait pas l'affaire ? ... 4 mecs à la fois Samantha .... 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty Re: Samantha ....

Message  Macno Ven 25 Aoû - 8:19

Y a aussi la trayeuse éclectique, qu'on appelle aussi trayeuse universelle.....les p'tites, les grosses, les blanches, les noires, tout peut y passer. Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty SAMANTHA.....et les copains

Message  Macno Sam 10 Mar - 9:41

Avec tout ça on a oublié la journée de la femme.......
Par contre chez les copains ils n'y sont pas allés de main morte..... Samantha .... 583746
Même que le patron s'est mis en colère (il écrit avec plein de fautes de français quand il est en colère ! Che a pas osé lui dire, mais on sentait bien qu'il en mourait d'envie derrière son clavier )
Y a même un gars qu'a dit qu'il était gay et qu'il était solidaire des femmes qui subissaient les blagues graveleuses des mecs et tout ça....
Ah ça rigolait plus après c'est moi qui vous l'dis....
Pour un peu j'aurais bien proposé qu'on fasse un blog gay sur le fofo mais j'ai pas osé.....
Je suis resté bien sage dans mon coin après avoir enfilé mes babouches et m'être servi un Genièvre de Wambrechies à la santé de Shazzan qui lui s'en ait pris plein la gueule pour pas un rond.
Je me suis dit qu'avant de couler il allait lancer un Pay Day Pay Day en tirant ses fusées de détresse.....
Mais non ! Il a été viré lof pour lof et manu militari ainsi que Matelot beatnick et Laisse t'en quai.....Du coup José s'est désinscrit et j'en ai fait de même....
Faut quand même pas déconner !
Moi j'l'ai toujours dit, les gonzesses dans un groupe de copains ça fout toujours la merde..... Samantha .... 388267
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty Re: Samantha ....

Message  Macno Dim 11 Mar - 9:27

Vous avez pas remarqué cette nouvelle "aristocratie" de gôche qui est devenue le grand organisateur des mondanités et du bon goût ?
Autrefois on rigolait avec les copains des soirées un peu mondaines ou certains dispensaient leurs conseils sur les bonnes manières en faisant remarquer dans l'oreille de leur voisin que la petite Mireille Duchmol manquait cruellement de goût, mais bon ! Son père n'était que chef de chantier chez Le Guillou à Nantes et le petit Gontrand était fou d'elle, allez savoir pourquoi ? Il y a des talents que la morale réprouve, mais qui sont tolérés dans l’alcôve, vous me comprenez mon cher !
Eh bien aujourd'hui la gogôche me fait le même effet dans les salons du net.....Samantha .... 583746 ( mon dieu un smiley quel vulgarité ! )
Tiens pas plus tard que ce matin, j'ai eu envie d'intervenir en leur pétant au nez et en doublant la mise par un "Excusez moi, je me croyais à table "
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty Re: Samantha ....

Message  La polzinièra Dim 11 Mar - 11:45

Macno a écrit:Vous avez pas remarqué cette nouvelle "aristocratie" de gôche qui est devenue le grand organisateur des mondanités et du bon goût ?
Autrefois on rigolait avec les copains des soirées un peu mondaines ou certains dispensaient leurs conseils sur les bonnes manières en faisant remarquer dans l'oreille de leur voisin que la petite Mireille Duchmol manquait cruellement de goût, mais bon ! Son père n'était que chef de chantier chez Le Guillou à Nantes et le petit Gontrand était fou d'elle, allez savoir pourquoi ? Il y a des talents que la morale réprouve, mais qui sont tolérés dans l’alcôve, vous me comprenez mon cher !
Eh bien aujourd'hui la gogôche me fait le même effet dans les salons du net.....Samantha .... 583746 ( mon dieu un smiley quel  vulgarité ! )
Tiens pas plus tard que ce matin, j'ai eu envie d'intervenir en leur pétant au nez et en doublant la mise par un "Excusez moi, je me croyais à table "

Ouais, effectivement j'ai remarqué aussi ! c'est vrai que c'est très distingué et bon chic bon genre. Il doivent taper sur leur clavier avec les petits doigt en l'air!!!
La polzinièra
La polzinièra

Messages : 628
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 70
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty Re: Samantha ....

Message  spi33 Dim 11 Mar - 12:00

La polzinièra a écrit:

Ouais, effectivement j'ai remarqué aussi ! c'est vrai que c'est très distingué et bon chic  bon genre. Il doivent taper sur leur clavier avec les petits doigt en l'air!!!

Qu'y a t'il de déshonorant à frapper sur le clavier avec les petit doigts en l'air, moi j'en ai 8 doigts en l'air dont les petits doigts quand je tape sur le clavier et j'ai pas honte pour ça    . Samantha .... 583746     . Samantha .... 850906
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty Re: Samantha ....

Message  Macno Dim 11 Mar - 12:03

Eh Sylvain t'as pas toujours le petit doigt en l'air pour manger des huitres sur le tas avec un godet d'Entre Deux Mers..... Samantha .... 266617



Moi je les adorent les cons sensuels.... Samantha .... 38243
Tiens ce matin il y avait sur le Figaro (oui oui je lis le figaro sur le net ....) une interview d'Elisabeth Levy qui elle n'y va pas en tortillant du cul pour dire ce qu'elle pense ( et elle pense pas toujours politicaly correct... Samantha .... 937176 ) et c'est pour ça que je l'aime bien.
Un extrait :
Ces mêmes commentateurs en ont d'ailleurs profité pour demander la tête d'Eric Zemmour sous prétexte qu'il refuse de congédier Charles Maurras de l'Histoire de France … Est-ce comparable?

Evidemment pas! Mennel n'est pas éditorialiste et ses âneries négationnistes ne sont pas une opinion. Mais d'abord, n'éludons pas les questions. Eric Zemmour va plus loin que refuser de «congédier Charles Maurras de l'Histoire de France», il veut sauver une bien trop grande part de Maurras à mon gré et il n'est pas assez sensible à l'antisémitisme de Maurras au prétexte que celui-ci est «politique». C'est ce qu'on appelle un désaccord, et ce n'est pas le seul. Un désaccord, vous savez, cette interaction humaine qui stimule la pensée et rend l'existence amusante... Les demandes d'exclusion trompettées bruyamment à chaque fois que Zemmour défend une opinion qui déplait à nos petits procureurs médiatiques me révulsent. Je me demande bien à quoi leur sert toute la tolérance dont ils se glorifient tant dès lors qu'elle se limite à ceux qui pensent comme eux. Heureusement, ces piaillements récurrents pour qu'on fasse taire Zemmour, quand il faudrait le discuter et même le disputer, n'ont aucune conséquence. Mais ils n'élèvent pas le niveau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty Re: Samantha ....

Message  La polzinièra Dim 11 Mar - 13:38

Si maintenant, le "figaro" fait concurrence au "monde libertaire".....Ou va t’on ?
La polzinièra
La polzinièra

Messages : 628
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 70
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty Re: Samantha ....

Message  La polzinièra Dim 11 Mar - 13:45

A spi;
Oh ! mais c'est que ce n'est pas pareil!!!!! si tu tape de deux doigts....respect! je fais de mème et c'est mème un honneur !!!!! Oui, car moi, je tape avec les majeurs ....... Samantha .... 388267 Samantha .... 388267 Samantha .... 388267
La polzinièra
La polzinièra

Messages : 628
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 70
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty Re: Samantha ....

Message  Macno Dim 11 Mar - 14:19

La polzinièra a écrit:Si maintenant, le "figaro" fait concurrence au "monde libertaire".....Ou va t’on ?

Je ne le lis plus ! Trop d'ananars en peau de lapin intégristes... Very Happy
J'aimais bien Courant Alternatif à une époque .....
Puis les individualistes m'ont découragé de prêter de la crédibilité à des gens qui finalement fonctionnaient comme les curés qu'ils dénonçaient....
Depuis je réagis au coup par coup !
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty Re: Samantha ....

Message  spi33 Dim 11 Mar - 15:03

[quote="Macno"]Eh  Sylvain t'as pas toujours le petit doigt en l'air pour manger des huitres sur le tas avec un godet d'Entre Deux Mers..... Samantha .... 266617
/quote]
Pour tenir un godet là je mets tous les doigts imagine que le verre m'échappe des mains avant que je l'ai vidé .... Shocked
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty Re: Samantha ....

Message  spi33 Dim 11 Mar - 15:07

La polzinièra a écrit:A spi;
Oh ! mais c'est que ce n'est pas pareil!!!!! si tu tape de deux doigts....respect! je fais de mème et c'est mème un honneur !!!!! Oui, car moi, je tape avec les majeurs ....... Samantha .... 388267 Samantha .... 388267 Samantha .... 388267


Chacun ses priorité moi j'économise les majeurs surtout avec l'âge j'en ai de plus en plus besoin ......  pour faire un geste discourtois à ceux qui me gonflent ou me  klaxonnent Samantha .... 583746  Samantha .... 388267
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Samantha .... Empty Re: Samantha ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum