Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La corruption la prévarication

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty oui

Message  Invité Ven 17 Mar - 12:15

spi33 a écrit:
IDF a écrit:
il a dit qu il s habillait en bas de chez lui ,sur le cours machin!!
il a voulu montrer la marque de sa veste ! Sad
merde ,le journaleux a eu le temps de lire : LAGERFELD! La corruption la prévarication  - Page 2 210333
si c est marqué , ce n est pas du dégriffé !La corruption la prévarication  - Page 2 27860
au mieux une copie ! Shocked

La corruption la prévarication  - Page 2 860605  

Il habite peut être dans la même rue que Lagerfeld ... ou il se l'ait fait offrir par un généreux mécène qui paie en espèces   Laughing  
Tu crois que tu seras en état pour aller voter ??

Car ce serai le summum de la provocation, pour réveiller les veaux françaois ! La corruption la prévarication  - Page 2 452422
je n ai guère plus de doute !!
Merluche : au premier tour !! na

La corruption la prévarication  - Page 2 847746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  Macno Ven 17 Mar - 12:19

Vous avez vu ? Merluche veut des menus sans viande dans les cantines scolaires.
Hitler était végétarien et vous avez vu ce que ça a donné..... La corruption la prévarication  - Page 2 583746
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty ?

Message  Invité Ven 17 Mar - 13:02

Macno a écrit:Vous avez vu ? Merluche veut des menus sans viande dans les cantines scolaires.
Hitler était végétarien et vous avez vu ce que ça a donné..... La corruption la prévarication  - Page 2 583746

La corruption la prévarication  - Page 2 5049 La corruption la prévarication  - Page 2 860605 La corruption la prévarication  - Page 2 5049
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  Macno Ven 17 Mar - 13:14

N'empêche qu'avec tout ça je suis bien emmerdé pour aller voter ! Sad
Au premier tour pas de problème, je peux voter Dupont Gnan Gnan car je suis sûr qu'il ne passera pas, mais au second entre Macron et Marine qu'est-ce que je fais ? La corruption la prévarication  - Page 2 583746
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty ben!!!!

Message  Invité Ven 17 Mar - 15:57

Macno a écrit:N'empêche qu'avec tout ça je suis bien emmerdé pour aller voter ! Sad
Au premier tour pas de problème, je peux voter Dupont Gnan Gnan car je suis sûr qu'il ne passera pas, mais au second entre Macron et Marine qu'est-ce que je fais ? La corruption la prévarication  - Page 2 583746
Tu votes blanc ou bleu marine :
Ce sont 2 couleurs de notre drapeau national ! La corruption la prévarication  - Page 2 452422

La corruption la prévarication  - Page 2 5049  La corruption la prévarication  - Page 2 860605  La corruption la prévarication  - Page 2 5049
ou alors en bon anar de gauche tu votes pour un insoumi aux règles de la gauche au premier tour , comme merluche! La corruption la prévarication  - Page 2 388267
et u n as plus de soucis pour voter pour lui au second tour , s il est là !!! La corruption la prévarication  - Page 2 452422  La corruption la prévarication  - Page 2 77675

lol!  na
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  spi33 Ven 17 Mar - 16:58

De mon côté comme je cherche qqun d'Honnête (s'il y en a qui se présentent ?) je voterais bien pour Charlotte si elle arrive à 500 signatures et tant pis si la Marchandise va aux fraises.... Par contre je voudrais voir les journaleux et les présentateurs obligés de l'interviewer pour respecter les quotas de temps de parole . La corruption la prévarication  - Page 2 583746
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty enne fouet poin cho mes gins

Message  hautbanc Sam 18 Mar - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



il n y a pas un arabe ni un noir ni un muslin ????????????????????
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  spi33 Sam 18 Mar - 11:28

Rassure moi Le Crotoy c'est dans l'extrême nord de la France ? alors c'est normal, c'est l'alcool qui leur brule les neurones... La corruption la prévarication  - Page 2 850906  
La corruption la prévarication  - Page 2 938164
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  hautbanc Sam 18 Mar - 14:10

spi33 a écrit:Rassure moi Le Crotoy c'est dans l'extrême nord de la France ? alors c'est normal, c'est l'alcool qui leur brule les neurones... La corruption la prévarication  - Page 2 850906  
La corruption la prévarication  - Page 2 938164
La corruption la prévarication  - Page 2 463363
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  Batelier Sam 18 Mar - 14:24

Macno a écrit:Moi finalement je vais peut-être voter Marine.... La corruption la prévarication  - Page 2 388267


AH NON !!!

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  Batelier Sam 18 Mar - 14:25

IDF a écrit:
Merluche : au premier tour !! na



AH OUI !!!

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  spi33 Sam 18 Mar - 15:50

Moi j'hésite entre le merluchon et la marchande de poissons La corruption la prévarication  - Page 2 388267
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  Macno Sam 18 Mar - 18:46

La corruption la prévarication  - Page 2 388267 Je sors de chez une vieille copine (62 ans ... La corruption la prévarication  - Page 2 820305 ) prof de lettre dont le fils absent pour les élections voudrait que sa mère vote Fillion pour lui. Refus catégorique de la mère avec laquelle je me suis engueulé. Et ça prétend être démocrate.... La corruption la prévarication  - Page 2 937176
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  Batelier Sam 18 Mar - 23:35

comment voter pour un escroc ??????? La corruption la prévarication  - Page 2 937176

si un de mes fils me demandait ça, je le déshérite La corruption la prévarication  - Page 2 583746

heureusement, ils sont bien éduqués et ne votent pas comme des gros blaireaux La corruption la prévarication  - Page 2 938164

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  Macno Dim 19 Mar - 8:27

Very Happy Partant du principe que si je ne voyais que des gens avec lesquels je suis d'accord j'obérerais les 95% restant et que par conséquent nous nous ennuierions fort, je  préfère m'engueuler avec ceux-ci dans 95 % des cas et continuer à vivre parmi les humains que de me calfeutrer dans la chaleur de mes convictions partagées.....Mais c'est pas facile tous les jours avec mes amis bobos.... La corruption la prévarication  - Page 2 583746
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  spi33 Dim 19 Mar - 10:06

Batelier a écrit:

heureusement, ils sont bien éduqués et ne votent pas comme des gros blaireaux   La corruption la prévarication  - Page 2 938164

Ah bon tu les surveilles jusque dans l'isoloir ?? C'est pas bien ça ....  La corruption la prévarication  - Page 2 583746
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  Batelier Dim 19 Mar - 12:15

spi33 a écrit:
Batelier a écrit:

heureusement, ils sont bien éduqués et ne votent pas comme des gros blaireaux   La corruption la prévarication  - Page 2 938164

Ah bon tu les surveilles jusque dans l'isoloir ?? C'est pas bien ça ....  La corruption la prévarication  - Page 2 583746

mais non cher ami.... j'eduque, je discute, j'argumente Very Happy

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  Macno Dim 19 Mar - 12:33

Et tu sanctionnes si ton élève ne suit pas ton enseignement ! La corruption la prévarication  - Page 2 820305
Moi j'ai eu beau argumenter mon fils vote Merluche  et ma fille aussi.... La corruption la prévarication  - Page 2 210333
Salauds de jeunes.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  hautbanc Dim 19 Mar - 15:25

ya des gens raisonnable dans la famille La corruption la prévarication  - Page 2 388267
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty ben

Message  Invité Lun 20 Mar - 8:32

spi33 a écrit:De mon côté comme je cherche qqun d'Honnête (s'il y en a qui se présentent ?) je voterais bien pour Charlotte si elle arrive à 500 signatures et tant pis si la Marchandise va aux fraises.... Par contre je voudrais voir les journaleux et les présentateurs obligés de l'interviewer pour respecter les quotas de temps de parole . La corruption la prévarication  - Page 2 583746

Si tu cherches a voter pour( quelqu un) d Honnête:
vote merluche au premier tour !
Marine a déja , ce qu il lui faut pour étre au second tour !
laisse tomber les bobos de tous bords ! La corruption la prévarication  - Page 2 937176
et puis :
un second tour M§ M :
ils peuvent faire une synthèse sur les fonctionnaires et lobbyistes Européens , les banques dont celle: centrale d Europe , l Allemagne hégémonique et autres ! La corruption la prévarication  - Page 2 937176
bon, dans ce cas chacun récupère ses moutons: style cocos pour merluche et aile droite des LR pour Marine , pour les pseudos écolos , et les curaillons :
c est plus délicat !
mais au moins on est débarrassé des flambys de tout bords ! La corruption la prévarication  - Page 2 388267  La corruption la prévarication  - Page 2 713708
après : faut pas que Merluche se dégonfle et qu on sorte les fourches, voir la machine a M Guillotin!
La corruption la prévarication  - Page 2 860605  La corruption la prévarication  - Page 2 5049
na
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  hautbanc Lun 20 Mar - 9:27

c est bien ce que je pensais ; c était plus grave !! les séquelles sont importantes
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  spi33 Lun 20 Mar - 9:55

On fait la pub que l'on peut ...   La corruption la prévarication  - Page 2 583746
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  Macno Lun 20 Mar - 10:01

Une bonne nouvelle durant ce week-end : Jean Lasalle a obtenu ses 500 signatures...... La corruption la prévarication  - Page 2 44702
Je vais pouvoir voter pour un type que j'aime bien.....en espérant qu'il ait 5% pour rembourser ses frais de campagne.


Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  hautbanc Lun 20 Mar - 12:44

La corruption la prévarication  - Page 2 44702 La corruption la prévarication  - Page 2 44702
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  Macno Lun 20 Mar - 13:14

Et lui il se dépouille pour autre chose que pour son ego ou pour le pognon..... La corruption la prévarication  - Page 2 452422
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty bof

Message  Invité Lun 20 Mar - 15:04

Macno a écrit:Et lui il se dépouille pour autre chose que pour son ego ou pour le pognon..... La corruption la prévarication  - Page 2 452422
comme tout bougnat , il en veut plus pour sa région que pour les autres !! La corruption la prévarication  - Page 2 388267 La corruption la prévarication  - Page 2 583746
après les bonnets rouges ,les bérets basques !
chacun prie pour sa chapelle !!!! La corruption la prévarication  - Page 2 210333
avec tout son égocentrisme régional de soit disant : bon aloi ! La corruption la prévarication  - Page 2 937176

La corruption la prévarication  - Page 2 860605

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  Macno Lun 20 Mar - 17:04

T'as pas bien compris IDF ! Il s'est battu effectivement pour sa région (la vallée d'Aspes que je connais bien )mais son combat va plus loin, il défend avant tout une France rurale et périphérique largement délaissée par le système mondialisé et tous ceux qui tirent profit de cette mondialisation.

En plus il a voté contre le mirage pour tous.... Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  Batelier Lun 20 Mar - 18:59

Macno a écrit:Et tu sanctionnes si ton élève ne suit pas ton enseignement ! La corruption la prévarication  - Page 2 820305
Moi j'ai eu beau argumenter mon fils vote Merluche  et ma fille aussi.... La corruption la prévarication  - Page 2 210333
Salauds de jeunes.

pas besoin de sanctionner , mes fils votent comme ton fils et ta fille (enfin les deux qui votent car il y en a un qui va s'abstenir La corruption la prévarication  - Page 2 937176 )

de toute façons je les déshérite régulièrement La corruption la prévarication  - Page 2 850906

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  hautbanc Mar 21 Mar - 9:47

IDF a écrit:
Macno a écrit:Et lui il se dépouille pour autre chose que pour son ego ou pour le pognon..... La corruption la prévarication  - Page 2 452422
comme tout bougnat , il en veut plus pour sa région que pour les autres !! La corruption la prévarication  - Page 2 388267 La corruption la prévarication  - Page 2 583746
après les bonnets rouges ,les bérets basques !
chacun prie pour sa chapelle !!!! La corruption la prévarication  - Page 2 210333
avec tout son égocentrisme régional de soit disant : bon aloi ! La corruption la prévarication  - Page 2 937176

La corruption la prévarication  - Page 2 860605


oh merde t es de pire en pire ça s aggrave ! tu veux voter mélenchon, tu n aimes personne , en plus, tu suis les conseils de tes potes qui t on dit en mp ;ne lui répond pas il va se fatiguer !! Very Happy mais je sens que tu vas craquer !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  Macno Mar 21 Mar - 10:42

IDF a vachement changé depuis son agression :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On le voit là en présence de son kiné Philippe Popotin.... La corruption la prévarication  - Page 2 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La corruption la prévarication  - Page 2 Empty Re: La corruption la prévarication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum