Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les dauphins..... Ressucée d'un fil à l'ancre sur Lisse et Bô

2 participants

Aller en bas

Les dauphins..... Ressucée d'un fil à l'ancre sur Lisse et Bô Empty Les dauphins..... Ressucée d'un fil à l'ancre sur Lisse et Bô

Message  Macno Lun 5 Déc - 13:19

Peu de gens le savent, mais la peau de dauphin lustre à merveille la peinture des vieilles dauphines ....
j'avais un copain qui possédait une 1093 avec volant en galuchat et queue de renard à l'arrière qui ne voyait que par la peau de chamois....mais en 68 à Dauphine les maos l'ont bien dérouillé pour lui démontrer qu'il était dans l'erreur. Tu penses , une dauphine ! Fallait vraiment qu'il soit un ennemi de classe pour ne pas rouler en deux chevaux ou en MZ d'Allemagne de l'est!
Du coup on s'est retrouvé à défiler avec les gaullistes derrière une banderole qui réclamait la libération de Salan, mais ça n'a pas duré longtemps, le service d'ordre du sac nous a un peu bousculés et on a remballé notre calicot Algérie française en protestant du manque de liberté qui régnait alors sous le général Franco.
Enfin, comme il y avait une contre-manif pas trop loin avec pour slogan "il est interdit d'interdire " on s'est dit que ça résumait assez bien ce qu'on pensait et on est devenu anarchistes tendance anarco-éthylique !
Toutes nos soirées se passaient à fumer des cigarettes mal roulées pour soutenir OCB et si aujourd'hui Bolloré est ce qu'il est, c'est un peu grâce à nous.
Bon enfin voilà c'était pour dire que si le dauphin de l'usine d'Ergué Gabéric nous lit, peut-être acceptera-t-il qu'on séjourne quelques temps dans son ile des Glénans pour nous remercier mon pote Nounours et moi ? Et si on voit des dauphins, promis on n'y touchera pas.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Les dauphins..... Ressucée d'un fil à l'ancre sur Lisse et Bô Empty no comment

Message  Invité Lun 5 Déc - 15:38

Macno a écrit:Peu de gens le savent, mais la peau de dauphin lustre à merveille la peinture des vieilles dauphines ....
j'avais un copain qui possédait une 1093 avec volant en galuchat et queue de renard à l'arrière qui ne voyait que par la peau de chamois....mais en 68 à Dauphine les maos l'ont bien dérouillé pour lui démontrer qu'il était dans l'erreur. Tu penses , une dauphine ! Fallait vraiment qu'il soit un ennemi de classe pour ne pas rouler en deux chevaux ou en MZ d'Allemagne de l'est!
Du coup on s'est retrouvé à défiler avec les gaullistes derrière une banderole qui réclamait la libération de Salan, mais ça n'a pas duré longtemps, le service d'ordre du sac nous a un peu bousculés et on a remballé notre calicot Algérie française en protestant du manque de liberté qui régnait alors sous le général Franco.
Enfin, comme il y avait une contre-manif pas trop loin avec pour slogan "il est interdit d'interdire " on s'est dit que ça résumait assez bien ce qu'on pensait et on est devenu anarchistes tendance anarco-éthylique !
Toutes nos soirées se passaient à fumer des cigarettes mal roulées pour soutenir OCB et si aujourd'hui Bolloré est ce qu'il est, c'est un peu grâce à nous.
Bon enfin voilà c'était pour dire que si le dauphin de l'usine d'Ergué Gabéric nous lit, peut-être acceptera-t-il qu'on séjourne quelques temps dans son ile des Glénans pour nous remercier mon pote Nounours et moi ? Et si on voit des dauphins, promis on n'y touchera pas.
Fichiers joints
Les dauphins..... Ressucée d'un fil à l'ancre sur Lisse et Bô Attachment
pécheur viet en Thaïlande.jpg no COMMENT(56 Ko) Téléchargé 7 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dauphins..... Ressucée d'un fil à l'ancre sur Lisse et Bô Empty Re: Les dauphins..... Ressucée d'un fil à l'ancre sur Lisse et Bô

Message  hautbanc Lun 5 Déc - 16:04

un jour j ai pris au fusil de chasse de pêche un petit dauphin qui frétillait pres de mon étrave ! petit mais lourd et bagarreur .

Mon pote l a découpé en darnes , puis nous l avons mangé grillé comme de l espadon !!
la première bouchée fut difficile a avaler , et finalement on s est régalé .
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les dauphins..... Ressucée d'un fil à l'ancre sur Lisse et Bô Empty Re: Les dauphins..... Ressucée d'un fil à l'ancre sur Lisse et Bô

Message  Macno Lun 5 Déc - 16:15

Sainte Ameline de Licébo pardonnez lui ! Il a confondu un dauphin avec une sirène.... Les dauphins..... Ressucée d'un fil à l'ancre sur Lisse et Bô 434803
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Les dauphins..... Ressucée d'un fil à l'ancre sur Lisse et Bô Empty Re: Les dauphins..... Ressucée d'un fil à l'ancre sur Lisse et Bô

Message  hautbanc Lun 5 Déc - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour lustrer la carrosserie de leur nouveau véhicule , faudrait un big cétacée !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les dauphins..... Ressucée d'un fil à l'ancre sur Lisse et Bô Empty Re: Les dauphins..... Ressucée d'un fil à l'ancre sur Lisse et Bô

Message  Macno Lun 5 Déc - 17:19

J'imagine bien Sainte Ameline alertant la foule :
- Arrêtez ou j'appelle le polish !
Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Les dauphins..... Ressucée d'un fil à l'ancre sur Lisse et Bô Empty Re: Les dauphins..... Ressucée d'un fil à l'ancre sur Lisse et Bô

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum