Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j étais pour et, maintenant je suis presque contre

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

j étais pour et, maintenant je suis presque contre  - Page 2 Empty et combien en Corse ??

Message  renegat Ven 1 Jan - 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j étais pour et, maintenant je suis presque contre  - Page 2 583746

et hop 10 pour cent de repris pour la famille le pen !!!!! j étais pour et, maintenant je suis presque contre  - Page 2 388267
renegat
renegat

Revenir en haut Aller en bas

j étais pour et, maintenant je suis presque contre  - Page 2 Empty Re: j étais pour et, maintenant je suis presque contre

Message  Rantanplan Ven 1 Jan - 23:07

@ Macno

La femme de Furax.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rantanplan
Rantanplan

j étais pour et, maintenant je suis presque contre  - Page 2 Empty Re: j étais pour et, maintenant je suis presque contre

Message  Macno Sam 2 Jan - 10:49

C'était tellement loin tout çà..... Mais çà m'a donné l'occasion et l'envie de revoir et d'entendre Pierre Dac et entre autre la réponse du juif qu'il était aux attaques de Philippe Henriot du temps de Vichy..... j étais pour et, maintenant je suis presque contre  - Page 2 44702
Macno
Macno

Message  Macno Jeu 3 Mar - 20:50

Pour en revenir au sujet principal si vous saviez comme je suis déchu par ce gouvernement !....Plus déchu que moi c'est pas possible.....et là y a pas besoin de nouvelle loi pour les déchus comme moi ! Sad
Macno
Macno

Message  chomtranquil Jeu 3 Mar - 23:20

Et c'est pas fini il lui reste un an pour former des chômeurs à un emploi qui ne trouveront pas d'emploi par la suite . S'il continue dans cette voie il va former des skippers hautement qualifié en navigation à la voile au milieu du désert du Sahara ou des scaphandriers en antarctique. . j étais pour et, maintenant je suis presque contre  - Page 2 187663
ouin ouin ouin ouin
chomtranquil
chomtranquil

Message  spi33 Ven 4 Mar - 7:38

chomtranquil a écrit:Et c'est pas fini il lui reste un an pour former des chômeurs à un emploi qui ne trouveront pas d'emploi par la suite . S'il continue dans cette voie il va former des skippers hautement qualifié en navigation à la voile au milieu du désert du Sahara ou des scaphandriers en antarctique. . j étais pour et, maintenant je suis presque contre  - Page 2 187663
ouin ouin ouin ouin

comme dans la blague à l'ANPE  (c'est vieux maintenant on dit Pôle Emploi)
Que faisiez vous comme métier ? chasseur d'éléphant
Mais il n'y a pas d'éléphant à Paris ? c'est pourquoi je suis au chômage
spi33
spi33

j étais pour et, maintenant je suis presque contre  - Page 2 Empty bof

Message  Invité Ven 4 Mar - 8:14

Macno a écrit:Pour en revenir au sujet principal si vous saviez comme je suis déchu par ce gouvernement !....Plus déchu que moi c'est pas possible.....et là y a pas besoin de nouvelle loi pour les déchus comme moi ! Sad

De dépit , j étais pour et, maintenant je suis presque contre  - Page 2 210333 tu peux toujours bouffer ta casquette rouge ! j étais pour et, maintenant je suis presque contre  - Page 2 583746 j étais pour et, maintenant je suis presque contre  - Page 2 938164
Invité
Invité

j étais pour et, maintenant je suis presque contre  - Page 2 Empty makron

Message  Invité Ven 4 Mar - 8:15

Président !!!!!! j étais pour et, maintenant je suis presque contre  - Page 2 388267 j étais pour et, maintenant je suis presque contre  - Page 2 388267 j étais pour et, maintenant je suis presque contre  - Page 2 388267 j étais pour et, maintenant je suis presque contre  - Page 2 388267 j étais pour et, maintenant je suis presque contre  - Page 2 388267
Invité
Invité

Message  Macno Ven 4 Mar - 10:32

Faut prendre tes gouttes mon petit IDF  ! j étais pour et, maintenant je suis presque contre  - Page 2 583746
Lécher El Konnerie passe encore, mais Macaron ?
Faut vraiment être pervers pour un prolo de caresser ainsi les classes dominantes !
Le syndrome de Stockholm peut-être ? Suspect
Macno
Macno

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2