Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou !

Aller en bas

arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! Empty arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou !

Message  Invité Jeu 12 Fév - 8:00

je m explique :
j ouvre ma boite mail! Smile
je trouve un mail du site des impôts avec la règle de calcul prévisionnelle des impots 2015! Mad
je fais un essai! arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 210333
et là surprise:
je peux arrêter mes versements mensuels dés le mois de Mars  arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 452422
grâce à la primes de 30% sur les économies d énergie a compter de septembre 2014! cheers albino arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 713708
bien sur , il faut pouvoir investir pas mal et payer cache !
putaing , vas falloir inventer une nouvelle taxe ,ou augmenter la TVA et les prélèvements sociaux ! arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 187663
encore , qu ils se sont déjà servi sur les carburants a cause des bonnets rouges ! arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 937176 arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 937176 arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 937176 arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 937176 arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 937176 arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 937176 arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 937176
arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 860605 arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 860605
arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 5049
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! Empty Re: arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou !

Message  hautbanc Jeu 12 Fév - 20:19

des économies d énergie ?????????t arrêtes de forniquer la juvénile orientale?
arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 583746
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! Empty quand on est un bonvoisin

Message  Invité Ven 13 Fév - 5:51

hautbanc a écrit:des économies d énergie ?????????t arrêtes de forniquer la juvénile orientale?
arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 583746
il est préférable de s occuper de ce qu il y a dans son slip,bon, d accord tu nous as dit ta déception ! arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 210333
en attendant quelques tofs pour t occuper  l esprit ! arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 938164

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! Empty Re: arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou !

Message  hautbanc Ven 13 Fév - 8:08

c est trés beau mon sergio !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! Empty c est un plaisir !

Message  Invité Ven 13 Fév - 9:08

hautbanc a écrit:c est trés beau mon sergio !

arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 452422 arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 452422  arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 452422  
je ne recherche pas le clinquant , je n en ai d ailleurs pas trop les moyens , les gens simples et sincères me conviennent dans ses contrées !
il faut dire pour les thaïs , qu ils souffrent d un sentiment de supériorité incompréhensible , j ai abandonné l idée de comprendre les asiatiques et surtout de les laisser a leur égo qui les torture ,  ils perdent la face pour un rien! arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 210333  
bon , les vraies rencontres amicales sont très rares car les relations sont faussées par nombre de touristes , spécialement les russes et les chinois qui sont pour les uns des mal dégrossis et puant la vodka pour les uns et un sentiment de supériorité ajouté a un phénomène de groupe pour les autres , en bons asiatiques ! arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 5049
en fait , tu peux les côtoyer avec un respect mutuel , en limitant la familiarité , moi qui suit dépourvu d instinct grégaire , pas de soucis ! cheers
et puis je suis là pour la température plus que clémente et la pêche !
il est vrai que les poissons sont plus dure a prendre que les sirènes! arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 262448

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c est un petit village de pécheur très pauvres mais souriant ! arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! 210333

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou ! Empty Re: arrivé , depuis 2 jours dans la ravissante ile de Ko Chang, je dois remercier la folle du poitou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum