Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance

+5
Rantanplan
Pellechevent
pierre
Ré si dive
Batelier
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty il l'a dit.... son adversaire c'est la finance

Message  Batelier Lun 7 Mai - 18:32

yaka.... mais c'est pas gagné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty pour le coup ( pour moi, bulletin blanc)

Message  Invité Lun 7 Mai - 18:45

Batelier a écrit:yaka.... mais c'est pas gagné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour la sanction du nain! il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 938164

j espère que le socialo vat faire le ménage et prendre les bonnes décisions au niveau des banques! il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 77675

En plus cela conforteras son régime par des nœuds aux boyaux ! il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 452422

avec 300 Milliards d euros a emprunter 2013 a savoir a quel taux ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty Re: il l'a dit.... son adversaire c'est la finance

Message  Ré si dive Lun 7 Mai - 19:54

Batelier a écrit:yaka.... mais c'est pas gagné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 253862
A lire avant les législatives !
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty Re: il l'a dit.... son adversaire c'est la finance

Message  Invité Lun 7 Mai - 20:40

Il ne nous reste qu'à attendre et voir scratch


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty il faudrai peu etre autre chose

Message  pierre Lun 7 Mai - 21:02

qu'un capitaine de pedalo pour s'attaquer a la finance !il faudrai une grosse pointure genre dsk il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 820305
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty Re: il l'a dit.... son adversaire c'est la finance

Message  Batelier Lun 7 Mai - 21:17

pierre a écrit:qu'un capitaine de pedalo pour s'attaquer a la finance !il faudrai une grosse pointure genre dsk il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 820305

je crois que ceux qui ont fait courir le bruit que c'etait un mou en sont pour leur argent il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 583746

personnellement , je pense qu'il est assez obstiné pour faire valoir son point de vue à l'europe

faisons en sorte avec les législatives, que son point de vue ressemble à notre point de vue
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty euh , tu la mesures a quel niveau

Message  Pellechevent Lun 7 Mai - 23:19

pierre a écrit:qu'un capitaine de pedalo pour s'attaquer a la finance !il faudrai une grosse pointure genre dsk il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 820305


la pointure de DSK Suspect affraid il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 850906 il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 850906 il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 850906 il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 850906 il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 850906
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty Re: il l'a dit.... son adversaire c'est la finance

Message  Batelier Lun 7 Mai - 23:22

J'en..... a écrit:Il ne nous reste qu'à attendre et voir scratch



non il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 27860

agir et militer


tien pour commencer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais c'est pas rejouissant car j'ai peur que le F N'haine (comme dit Macno) raffle une partie de la mise sur le terreau de haine ensemencé par la bande à sarko
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty perso

Message  pierre Mar 8 Mai - 7:18

je ne crois pas en hollande ,amha ça sera un mitterand bis ,a moins qu'il s'entoure de gens comme montebourg ou melenchon (ce qui m'etonnerai )on va encore avoir droit a la clique des elephants :aubry ,fabius,lang !vous pariez ?
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty Re: il l'a dit.... son adversaire c'est la finance

Message  Rantanplan Mar 8 Mai - 7:29

"Je ne connaîtrai pas la pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et la ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Franck Herbert.
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty Re: il l'a dit.... son adversaire c'est la finance

Message  Invité Mar 8 Mai - 8:00

Batelier a écrit:

non il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 27860

agir et militer

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 850906 Non, il a dit non il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 850906
T'as voir à la récrée il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 713708

Batelier a écrit:mais c'est pas rejouissant car j'ai peur que le F N'haine (comme dit Macno) raffle une partie de la mise sur le terreau de haine ensemencé par la bande à sarko

Pas sur, car si le nain a été éjecté c'est qu'il a appelé à la division et à la crainte de l'autre (je ne veux pas dire "haine") en sortant du cadre "droite modérée" chère aux Français et je suis persuadé que le citoyen normal est moins idiot que ce que l'on peut dire et n'a pas du tout aimé cela !
Il a piétiné de nos "valeurs" il en a payé le prix et ses copains aussi !



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty putaing il y a déja un héléphanto

Message  Invité Mar 8 Mai - 8:20

Batelier a écrit:
J'en..... a écrit:Il ne nous reste qu'à attendre et voir scratch



non il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 27860

agir et militer


tien pour commencer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais c'est pas rejouissant car j'ai peur que le F N'haine (comme dit Macno) raffle une partie de la mise sur le terreau de haine ensemencé par la bande à sarko


Qui essaie de me faire les poches avec des Taxes nouvelles sur mon emploi de senior ! affraid

jocolor geek Rolling Eyes il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 248413
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty Re: il l'a dit.... son adversaire c'est la finance

Message  Macno Mar 8 Mai - 8:38

Déjà que la Thaïlande te vide les bourses......si en plus on te fait les poches ! il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 583746
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty Re: il l'a dit.... son adversaire c'est la finance

Message  Invité Mar 8 Mai - 8:48

IDF a écrit:
Qui essaie de me faire les poches avec des Taxes nouvelles sur mon emploi de senior ! affraid

jocolor geek Rolling Eyes il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 248413

Ben, démissionne il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 820305 il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty Peut pas, je me suis porté volontaire !

Message  Invité Mar 8 Mai - 9:03

J'en..... a écrit:
IDF a écrit:
Qui essaie de me faire les poches avec des Taxes nouvelles sur mon emploi de senior ! affraid

jocolor geek Rolling Eyes il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 248413

Ben, démissionne il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 820305 il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 850906

il faut être cohérent bon, je ne ferais que 4 mois cette année ! il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 210333

Rolling Eyes bounce il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 820305
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty Re: il l'a dit.... son adversaire c'est la finance

Message  chomtranquil Mar 8 Mai - 16:31

Briaréus a écrit:"Je ne connaîtrai pas la pas la peur......................................................
............................................................
................................................................. Rien que moi."

Franck Herbert.

Tu m'as fait peur affraid j'ai cru un instant que c'était de toi il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 248413

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 597760 il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 744136 il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 597760 il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 744136 il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 597760 il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 744136
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty Re: il l'a dit.... son adversaire c'est la finance

Message  Batelier Mar 8 Mai - 18:35

J'en..... a écrit:
je suis persuadé que le citoyen normal est moins idiot que ce que l'on peut dire et n'a pas du tout aimé cela !
Il a piétiné de nos "valeurs" il en a payé le prix et ses copains aussi !


48% ont voté pour lui et pourtant le Medef n'a pas autant de membres inscrits

donc une grande part des français sont des "veaux"
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty non

Message  pierre Mar 8 Mai - 18:53

jamais de mepris pour ceux qui n'ont pas les meme idées que nous ,rappelez vous la phrase de voltaire !
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty Re: il l'a dit.... son adversaire c'est la finance

Message  Batelier Mar 8 Mai - 19:03

pierre a écrit:jamais de mepris pour ceux qui n'ont pas les meme idées que nous ,rappelez vous la phrase de voltaire !

c'est pas qu'ils ont des idées contraires aux miennes.....non...ils n'ont pas d'idée du tout il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 583746

et en plus, la plupart à la mémoire courte .... Rolling Eyes

allez, on fait la liste des ignominies....?

je commence

Karachi (au profit de Baladur)
la reforme de la retraite (au profit de son frere et consort)
le reforme de la santé (au profit de Bébéar et consort)

à vous......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty je trouve que sarkozy

Message  pierre Mar 8 Mai - 19:14

avait fait une bonne reforme sur les frais de sucession :tu bosses toute ta vie pour te payer une maison et le jours de ta mort l'etat fait le proxenete sur le dos de tes enfants ,il avait arangé un peu ça mais la gauche va revenir dessus ,voila un exemple d'une chose qui m'a plu,bon c'est vrai que j'ai pas grand chose a citer mais peut etre que des gens de droite pourraient donner d'autres exemples !
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty Re: il l'a dit.... son adversaire c'est la finance

Message  Rantanplan Mar 8 Mai - 20:01

pierre a écrit:avait fait une bonne reforme sur les frais de sucession :tu bosses toute ta vie pour te payer une maison et le jours de ta mort l'etat fait le proxenete sur le dos de tes enfants ,il avait arangé un peu ça mais la gauche va revenir dessus ,voila un exemple d'une chose qui m'a plu,bon c'est vrai que j'ai pas grand chose a citer mais peut etre que des gens de droite pourraient donner d'autres exemples !

Sur les frais de droit de succession, on ne peut pas lui retirer ça. Mais il a augmenté les droits sur les donations.

Maintenant, c'est aux citoyens à jouer leur rôle et de saisir leurs députés pour que l'on ne soit pas grugés à nouveau.

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 452422
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty Re: il l'a dit.... son adversaire c'est la finance

Message  Ré si dive Mer 9 Mai - 7:37

Briaréus a écrit:
pierre a écrit:avait fait une bonne reforme sur les frais de sucession :tu bosses toute ta vie pour te payer une maison et le jours de ta mort l'etat fait le proxenete sur le dos de tes enfants ,il avait arangé un peu ça mais la gauche va revenir dessus ,voila un exemple d'une chose qui m'a plu,bon c'est vrai que j'ai pas grand chose a citer mais peut etre que des gens de droite pourraient donner d'autres exemples !

Sur les frais de droit de succession, on ne peut pas lui retirer ça. Mais il a augmenté les droits sur les donations.

Maintenant, c'est aux citoyens à jouer leur rôle et de saisir leurs députés pour que l'on ne soit pas grugés à nouveau.

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 452422

La très grande majorité des successions n'était déjà pas imposables, la mesure était donc destinées à favoriser les plus riches !
Par contre, la taxation des donations vise aussi celui qui n'a eu que son travail pour "s'enrichir" et qui souhaite en faire profiter ou simplement aider ses enfants avant sa mort...
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty Exemple vécu

Message  Rantanplan Mer 9 Mai - 8:12

Ré si dive a écrit:
La très grande majorité des successions n'était déjà pas imposables, la mesure était donc destinées à favoriser les plus riches !
Par contre, la taxation des donations vise aussi celui qui n'a eu que son travail pour "s'enrichir" et qui souhaite en faire profiter ou simplement aider ses enfants avant sa mort...

Mon défunt père voulait que je donne un terrain à son voisin qui l'avait beaucoup aidé tout au long de sa vie. ce que j'ai fait. Pour 500 m² de terrain agricole je devais payer une somme astronomique. Mon notaire, de bon conseil, m'a suggérer de le vendre pour l'euro symbolique. ce que j'ai fait. cela m'a quand même coûté un peu moins de 700 euros.... les frais d'enregistrement ayant considérablement augmentés.

.............
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty Re: il l'a dit.... son adversaire c'est la finance

Message  Très cher ami Gadloo Mer 9 Mai - 8:20

pierre a écrit::tu bosses toute ta vie pour te payer une maison et le jours de ta mort l'etat fait le proxenete sur le dos de tes enfants!

A comparer avec ce qui se passe aux USA, pays de l'ultra-libéralisme, où tu as intérêt à être bien bordé la veille du grand jour
si tu ne veux pas voir l'état faire bombance sur ton cercueil.

Mais là-bas ils ont l'habitude de se refaire ! Ce sont des vrais libéraux !
Ici, on pleurniche sur l'épaisseur du matelas : vieux conservatisme geignard.
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty amen

Message  pierre Mer 9 Mai - 8:30

bon j'ai pas trop de munitions pour repondre mais je cherche
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty banque centale , banques privées

Message  Invité Mer 9 Mai - 8:30

on m a dit , mais j y crois pas , cela me parraissant impensable , que la banque centale Européene prête aux banques privées qui elles mêmes prêtent aux états pour rembourser leurs dettes, Les taux d intêrets des banques privées étant bien sur, supérieurs aux taux d interêts de la banque centrale européenne .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty oui depuis 1973

Message  pierre Mer 9 Mai - 8:33

mais la gauche n'a pas denoncé ce fait en 81
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty Re: il l'a dit.... son adversaire c'est la finance

Message  Invité Mer 9 Mai - 9:30

oui 32 ans mon dieu comme le tampax.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty Re: il l'a dit.... son adversaire c'est la finance

Message  Macno Mer 9 Mai - 9:34

On ne dit pas Tampax, mais infusion pour vampire...... il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 2717
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty Re: il l'a dit.... son adversaire c'est la finance

Message  Ré si dive Mer 9 Mai - 10:31

opale a écrit:on m a dit , mais j y crois pas , cela me parraissant impensable , que la banque centale Européene prête aux banques privées (à 1%) qui elles mêmes prêtent aux états pour rembourser leurs dettes, Les taux d intêrets des banques privées étant bien sur, supérieurs aux taux d interêts de la banque centrale européenne (ben oui, en fonction de la note attribuée par les agences) .

J'espère que c'est du second degré ! affraid

Si ce n'est pas le cas, je comprend mieux pourquoi Mélanchon est arrivé derrière Lepen au premier tour...
Pfff ! Il y a encore du boulot d'information à faire avant les législatives. il l'a dit.... son adversaire c'est la finance 292140
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

il l'a dit.... son adversaire c'est la finance Empty Re: il l'a dit.... son adversaire c'est la finance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum