Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Casse toi......

+11
p'titlouis2
spi33
Pellechevent
Rantanplan
Très cher ami Gadloo
pierre
Batelier
Sebs
bruno L
hautbanc
Macno
15 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Casse toi...... - Page 4 Empty Re: Casse toi......

Message  gusss Lun 16 Avr - 20:54

bruno L a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Casse toi...... - Page 4 44702

C't'un travlo non ? Shocked
gusss
gusss

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Batelier Lun 16 Avr - 22:49

Pellechevent a écrit:
Batelier a écrit:
rien que de penser que certains puisse voter pour ce mec ça me file la nausée....

j'espère que tes paroles depassent un peu ta pensée , la Shocked Shocked Shocked Shocked

absolument pas

j'assume ce que je dis
je répète que ceux qui ont voté sarko en 2007 avaient le bénéfice de l'ignorance (quoi qu'il ait dejà trahit son patron... ce qui montrait dejà la qualité du personnage)
ceux qui voteront sarko dimanche le feront en toute connaissance et sont donc complice de toute les magouilles du personnage

explique moi ou est la faille de mon raisonnement .... ah ... oui, sarko est blanc comme une colombe , la preuve, aucune procedure contre lui

méa culpa

Casse toi...... - Page 4 597760 Casse toi...... - Page 4 597760 Casse toi...... - Page 4 597760

Batelier

Casse toi...... - Page 4 Empty Je ne pensais pas

Message  Pellechevent Lun 16 Avr - 23:09

que la passion politique pouvait conduire a une telle haine vis a vis de ceux qui ont simplement une opinion differente .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pellechevent
Pellechevent

Message  Batelier Lun 16 Avr - 23:37

Pellechevent a écrit:que la passion politique pouvait conduire a une telle haine vis a vis de ceux qui ont simplement une opinion differente .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ce n'est pas de la haine, meme pas du mepris....quoi que...

mais c'est pas moi qui ai choisit sarko comme candidat de mon camps

ah... personne n'a choisit ?.... oui, mais vous avez laissez faire.... -> retour à la case "complice"

je n'y peux rien.... c'est viscéral.... Sarko, gueant, hortefeux, buisson, copé..... je trouve que ça a la même odeur qu'en 40....ils sont même pret à se mettre sous la botte d'Angela Merkel .... Casse toi...... - Page 4 583746

Batelier

Message  Batelier Lun 16 Avr - 23:39

allez, les seuls à qui je peux trouver une excuse, c'est ceux qui croient que Sarko est LE rempart contre le bolchevisme Smile

Batelier

Casse toi...... - Page 4 Empty bon faut pas exagerer

Message  pierre Mar 17 Avr - 0:16

quand meme !on en est pas encore la !et pour moi chacun vote pour qui il veut, c'est ça la republique :par contre quand je vois fog se gausser des petits candidats ,la je vois rouge Casse toi...... - Page 4 937176
pierre
pierre

Message  Batelier Mar 17 Avr - 0:35

pierre a écrit:quand meme !on en est pas encore la !et pour moi chacun vote pour qui il veut, c'est ça la republique :par contre quand je vois fog se gausser des petits candidats ,la je vois rouge Casse toi...... - Page 4 937176

mais je n'empêche personne de voter Sarko Casse toi...... - Page 4 27860

je dis juste que je ne comprends pas qu'on puisse voter pour lui, apres ces 5 années passées, c'est très différent Rolling Eyes

Batelier

Message  Batelier Mar 17 Avr - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Batelier

Message  bruno L Mar 17 Avr - 14:12

Batelier a écrit:

je dis juste que je ne comprends pas qu'on puisse voter pour lui, apres ces 5 années passées, c'est très différent Rolling Eyes

Oui, c'est mieux, dit comme ça.

Je ne sais plus qui a dit qq chose comme "je suis contre vos idées, mais je suis prêt à mourir pour que vous puissiez les exprimer" Casse toi...... - Page 4 938164

Sarko est certes un type "excessif", mais il te conduit à des propos excessifs... qu'en d'autres temps, d'autres lieux où était réellement réalisé ce que tu décris, tu n'aurais pas pu exprimer en public, voire pire...

27% de cons, 15% de fachos, 27% de mous, 12% de très mous, 0,3% de baba-cool cannabinophiles.... Pauvre France ! Casse toi...... - Page 4 762985

Casse toi...... - Page 4 266617
bruno L
bruno L

Message  Rantanplan Mar 17 Avr - 17:02

bruno L a écrit:

... qu'en d'autres temps, d'autres lieux

Déjà, on est aujourd'hui, et on est en France.

tu n'aurais pas pu exprimer en public, voire pire...

Ailleurs, tu n'en sais rien car tu n'y vis pas, et il y a d'autres sources d'informations que l'AFP, féodée à l'empire, relayée par les média alignées et qui informe le bon peuple sur ce qu'il doit savoir, et seulement ce qu'il doit savoir.

27% de cons, 15% de fachos, 27% de mous, 12% de très mous, 0,3% de baba-cool cannabinophiles.... Pauvre France ! Casse toi...... - Page 4 762985

1) Tes chiffres sont faux car étant toujours le con de quelqu’un, cela fait 100% de cons
2) A additionner tes chiffres, cela fait qu'il reste 18% d'intelligents et qui ne partagent pas les mêmes idées
3) et comme disait Sarko :"Si tu n'aimes pas la france.... Tu la quittes"

Enfin, comme il me semble que tu est attiré par le langage des ultra-libéraux, écoutes aussi ce que disent NDA et François B. Voilà des vrais français! (de droite)
Rantanplan
Rantanplan

Casse toi...... - Page 4 Empty Une petite blagounette

Message  Rantanplan Mar 17 Avr - 19:06

Je la met ici car je pense qu'elle y est bien à sa place.
(Ce n'est pas moi qui l'ai inventée)

Des chirurgiens discutent en donnant leurs avis sur leurs patients. sur les plus faciles à opérer, le premier dit : ce sont les électriciens. A l'intérieur, tout est repéré par un code de couleur. Non, dit le second, ce sont les bibliothécaires. Chez eux, c'est classé par ordre alphabétique. Le troisième dit : je préfère les ménaciens, parce qu'ils arrivent avec leurs pièces de rechange.

Vous n'y êtes pas du tout, dit le dernier. Ce sont les politicien. Ils n'ont ni coeur, ni tripes, ni couilles. Et quand on change la bouche avec le trou du cul, personne ne voit la différence.
Rantanplan
Rantanplan

Message  dany Mar 17 Avr - 20:48

Briaréus a écrit:Je la met ici car je pense qu'elle y est bien à sa place.
(Ce n'est pas moi qui l'ai inventée)

Des chirurgiens discutent en donnant leurs avis sur leurs patients. sur les plus faciles à opérer, le premier dit : ce sont les électriciens. A l'intérieur, tout est repéré par un code de couleur. Non, dit le second, ce sont les bibliothécaires. Chez eux, c'est classé par ordre alphabétique. Le troisième dit : je préfère les ménaciens, parce qu'ils arrivent avec leurs pièces de rechange.

Vous n'y êtes pas du tout, dit le dernier. Ce sont les politicien. Ils n'ont ni coeur, ni tripes, ni couilles. Et quand on change la bouche avec le trou du cul, personne ne voit la différence.

Casse toi...... - Page 4 253862 Casse toi...... - Page 4 253862 Casse toi...... - Page 4 253862
dany
dany

Casse toi...... - Page 4 Empty Continuons dans le bon goût

Message  Macno Mar 17 Avr - 21:18

Spoiler:

Spoiler:

Macno
Macno

Message  Batelier Mar 17 Avr - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Batelier

Message  Batelier Mer 18 Avr - 0:37

il n'y a pas que moi qui le dit Casse toi...... - Page 4 583746

"Et au jeu de l'impopularité, le président-candidat est gagnant, rappelle le quotidien britannique The Telegraph. "Nicolas Sarkozy a été jugé le président le plus impopulaire de l'histoire", titre le journal sur son site Internet. Alors que les médias anglo-saxons n'ont pas manqué de souligner que le président-candidat avait rassemblé ses fidèles sur la place où le dernier Roi de France "avait eu la tête coupée", le Telegraph souligne que les sondages laissent présager une "guillotine électorale" pour Nicolas Sarkozy. "

Batelier

Message  p'titlouis2 Mer 18 Avr - 9:17

bruno L a écrit:

Je ne sais plus qui a dit qq chose comme "je suis contre vos idées, mais je suis prêt à mourir pour que vous puissiez les exprimer"

E. Hall, à propos de Voltaire, à qui on l'attribue désormais.
p'titlouis2
p'titlouis2

Message  Batelier Lun 23 Avr - 22:57

dans ce referendum (notion chère à Sarko Casse toi...... - Page 4 583746 ) 73 % lui ont dit " casse toi " Casse toi...... - Page 4 938164

Batelier

Message  Macno Mar 24 Avr - 11:38

Çà ne devrait pas me faire rire, mais dimanche matin après une nuit agitée, je me suis réveillé avec la droite qui me faisait bougrement mal. Pas grave me dis-je c'est sûrement psychosomatique! Comme l'Avide va certainement dégager au deuxième tour (croisons les doigts ) ton inconscient te rappelle à l'ordre et t'invite à utiliser de nouveau les antibiotiques pour éradiquer le mal qui envahit ta dextre......A 10 h devant l'ampleur que prenait le phénomène, et sans même consulter les sondages, je me suis rendu fissa vers les urgences locales qui m'ont orienté vers le pharmacien le plus proche et la chambre à coucher.......Je n'ai même pas pu aller voter pour Merluche, étonnez vous après çà qu'il ait fait un score moyen ! Par contre je confirme que pour le deuxième tour, Flamby dispose de réserves de voix chez les abstentionnistes... Smile

Pendant que j'y suis, plongé dans un bouquin je découvre à propos de la pléonexie que Platon traitant du sujet dans "la république " avait créé un personnage atteint de cette perversion sociale (l'avidité ) qui s'appelait Glancon........quel joli nom pour Nicolavida...... Casse toi...... - Page 4 388267
Macno
Macno

Casse toi...... - Page 4 Empty tu as été puni pour délit de mensonge

Message  Invité Mar 24 Avr - 11:48

Macno a écrit:Çà ne devrait pas me faire rire, mais dimanche matin après une nuit agitée, je me suis réveillé avec la droite qui me faisait bougrement mal. Pas grave me dis-je c'est sûrement psychosomatique! Comme l'Avide va certainement dégager au deuxième tour (croisons les doigts ) ton inconscient te rappelle à l'ordre et t'invite à utiliser de nouveau les antibiotiques pour éradiquer le mal qui envahit ta dextre......A 10 h devant l'ampleur que prenait le phénomène, et sans même consulter les sondages, je me suis rendu fissa vers les urgences locales qui m'ont orienté vers le pharmacien le plus proche et la chambre à coucher.......Je n'ai même pas pu aller voter pour Merluche, étonnez vous après çà qu'il ait fait un score moyen ! Par contre je confirme que pour le deuxième tour, Flamby dispose de réserves de voix chez les abstentionnistes... Smile

Pendant que j'y suis, plongé dans un bouquin je découvre à propos de la pléonexie que Platon traitant du sujet dans "la république " avait créé un personnage atteint de cette perversion sociale (l'avidité ) qui s'appelait Glancon........quel joli nom pour Nicolavida...... Casse toi...... - Page 4 388267

tu nous a toujours dit qu il fallait ( de ton avis) voter utile = flamby dés le premier tour a chacune de tes interventions au bistrot!!!! Twisted Evil

Casse toi...... - Page 4 388267 Casse toi...... - Page 4 388267 Casse toi...... - Page 4 388267
Invité
Invité

Casse toi...... - Page 4 Empty Quoi que tu dises

Message  Rantanplan Mar 24 Avr - 12:04

Les ténors de la majorité n'y croient plus
Leur principale préoccupation : sauver le parti
Rantanplan
Rantanplan

Message  Macno Mar 24 Avr - 12:18

C'est zarbi ce salut fasciste chez Copé et Fillon.....un appel au purs et durs du front, peut-être ? Suspect
Macno
Macno

Message  Macno Mar 24 Avr - 12:24

IDF a écrit:

tu nous a toujours dit qu il fallait ( de ton avis) voter utile = flamby dés le premier tour a chacune de tes interventions au bistrot!!!! Twisted Evil

Casse toi...... - Page 4 388267 Casse toi...... - Page 4 388267 Casse toi...... - Page 4 388267

Puisque je couvais une infection à droite, j'ai bien senti qu'il fallait que le déplace mon centre d'intérêt .... na
Macno
Macno

Message  chomtranquil Mar 24 Avr - 13:21

Macno a écrit:

Puisque je couvais une infection à droite, j'ai bien senti qu'il fallait que le déplace mon centre d'intérêt .... na

C'est çà oui déplace son centre d'intérêt pour l'alcool ton foie s'en portera mieux Casse toi...... - Page 4 388267
Casse toi...... - Page 4 744136 Casse toi...... - Page 4 597760 Casse toi...... - Page 4 744136 Casse toi...... - Page 4 597760 Casse toi...... - Page 4 744136 Casse toi...... - Page 4 597760 Casse toi...... - Page 4 744136 Casse toi...... - Page 4 597760
chomtranquil
chomtranquil

Message  Batelier Mar 24 Avr - 13:30

le chouchen, que du naturel....ça peut pas faire de mal Casse toi...... - Page 4 850906

d'ailleurs, si l'alcool n'a jamais aidé à résoudre nos problème, l'eau non plus ! Casse toi...... - Page 4 583746

Batelier

Casse toi...... - Page 4 Empty d ailleurs l alcool nourri et fait grossir en période de crise

Message  Invité Mar 24 Avr - 14:24

Batelier a écrit:le chouchen, que du naturel....ça peut pas faire de mal Casse toi...... - Page 4 850906

d'ailleurs, si l'alcool n'a jamais aidé à résoudre nos problème, l'eau non plus ! Casse toi...... - Page 4 583746

et pour oublier , un temps les chagrins d amour
là, je suis complétement a plat !
rentrer pour voir ce marasme français , voir ce temps de merde,
mon frère qui a un glioblastome , la raison essentiel de mon retour
ils peuvent bien crever tous ces politiques de merde

de plus loin du soleil de ma vie !! Sad ya de quoi se dézinguer ) au 357 Casse toi...... - Page 4 210333

fait chier ,merde ! Casse toi...... - Page 4 937176 Casse toi...... - Page 4 937176 Casse toi...... - Page 4 937176
Invité
Invité

Message  Batelier Mar 24 Avr - 14:59

IDF a écrit:

de plus loin du soleil de ma vie !! Sad ya de quoi se dézinguer ) au 357 Casse toi...... - Page 4 210333

fait chier ,merde ! Casse toi...... - Page 4 937176 Casse toi...... - Page 4 937176 Casse toi...... - Page 4 937176

fait ça au 51 ...ça pend plus de temps et c'est moins dessable Casse toi...... - Page 4 583746

Batelier

Message  Rantanplan Mar 24 Avr - 15:19

Macno a écrit:C'est zarbi ce salut fasciste chez Copé et Fillon.....un appel au purs et durs du front, peut-être ? Suspect

Met une moustache à Fifi pour voir ......
Rantanplan
Rantanplan

Message  Rantanplan Mar 24 Avr - 15:25

IDF a écrit:

......... Sad ya de quoi se dézinguer ) au 357 Casse toi...... - Page 4 210333

C'est pas utile,Ta chérie et plein d'autres qui ont encore besoin de toi.

Courage
Rantanplan
Rantanplan

Message  hautbanc Jeu 26 Avr - 0:15

Batelier a écrit:allez, les seuls à qui je peux trouver une excuse, c'est ceux qui croient que Sarko est LE rempart contre le bolchevisme Smile

les memes arguments qu en 40 du vaticann qui par peur du bolchevisme a fermé les yeux sur les camps nazis .
benefice net , des milliers de juifs assassinés , 20 million de civils et militaires russes tués , et quelques milliers de soldats americains, qui voyant l europe leur échapper , sont venus morrir en normandie aprés avoir balancer 2 bombes atomiques sur des populations civiles , et avec des dollars français et un gouvernement clefs en mains pour la france!
l argument tient toujours !!!!!!!!
hautbanc
hautbanc

Message  hautbanc Jeu 26 Avr - 0:17

Pellechevent a écrit:
Batelier a écrit:
rien que de penser que certains puisse voter pour ce mec ça me file la nausée....

j'espère que tes paroles depassent un peu ta pensée , la Shocked Shocked Shocked Shocked
ah????????????????
finalement ???

Dernière édition par hautbanc le Jeu 26 Avr - 0:20, édité 1 fois
hautbanc
hautbanc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant