Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Casse toi......

+11
p'titlouis2
spi33
Pellechevent
Rantanplan
Très cher ami Gadloo
pierre
Batelier
Sebs
bruno L
hautbanc
Macno
15 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  Pellechevent Mer 11 Avr - 23:16

Batelier a écrit:
Pellechevent a écrit:
Mais comme cet honorable organisme est certainement trés attaché a l'equité , vu son nom , je ne doute pas qu'il ait egalement porté plainte contre Marie - Segoléne Royal , presidente de la region Poitou Charentes sous un nom d'emprunt Casse toi...... - Page 3 850906 Casse toi...... - Page 3 850906 Casse toi...... - Page 3 850906


je connais quelqu'un que ça arrangerait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casse toi...... - Page 3 253862 Very Happy Very Happy
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  Batelier Ven 13 Avr - 23:38

dans un autre style
Morano, la meilleur alliée de Hollande
Casse toi...... - Page 3 583746

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Casse toi...... - Page 3 583746

et c'est ministre (d'ailleurs elle doit s'y connaitre pour gagner du pognon sans rien foutre ) !!!
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty c est plutot le parachutage de la Royale a La Rochelle

Message  Invité Sam 14 Avr - 5:14

Pellechevent a écrit:
Batelier a écrit:
Pellechevent a écrit:
Mais comme cet honorable organisme est certainement trés attaché a l'equité , vu son nom , je ne doute pas qu'il ait egalement porté plainte contre Marie - Segoléne Royal , presidente de la region Poitou Charentes sous un nom d'emprunt Casse toi...... - Page 3 850906 Casse toi...... - Page 3 850906 Casse toi...... - Page 3 850906


je connais quelqu'un que ça arrangerait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Casse toi...... - Page 3 253862 Very Happy Very Happy

qui favorise la droite Amha Casse toi...... - Page 3 850906

bounce Twisted Evil clown

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Et y'en a......

Message  Rantanplan Sam 14 Avr - 8:49

qui ont honte de nous indiquer leurs salaires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sont-ils de droite ?

NDA avec JLM ? Oh Oui........
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty je trouve que dans cette election

Message  pierre Sam 14 Avr - 9:16

les petits candidat ont plus a dire que les grands !!!!!
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  Macno Sam 14 Avr - 9:47

Casse toi...... - Page 3 253862 Casse toi...... - Page 3 253862 Casse toi...... - Page 3 253862
Très bien NDA........j'avais déjà un petit faible pour ce gaulliste (mon côté anar de droite Very Happy ) mais là je me suis régalé .... Casse toi...... - Page 3 452422
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  bruno L Sam 14 Avr - 10:50

amusant, oui!

mais basé sur un quiproquo entre "gagner beaucoup d'argent" (mérité selon aphatie) et "s'en mettre plein les poches" (voler selon aphatie).

Et bien sur le truc typiquement franco-français, où il est honteux de dire ce qu'on gagne (l'argent c'est toujours sale, of course...), contrairement à pas mal de pays anglo-saxons.

Débat intéressant: où est la limite du "beaucoup", "trop", "beaucoup trop" ?
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  Macno Sam 14 Avr - 11:34

Quand des pékins comme ceux dont il est question "font " l'opinion ( Canal et son esprit bobo Languesque libéral/libertaire ne valant pas mieux que TF1 amha Casse toi...... - Page 3 937176 Casse toi...... - Page 3 937176 Casse toi...... - Page 3 937176 ), on peut raisonnablement penser que leurs intérêts particuliers de bobos nantis, influent considérablement sur leur subjectivité. Leur pouvoir d'influence est beaucoup plus considérable que celui du grand patron ou de l'industriel, du chercheur ou de l'intellectuel qui n'ont pas accès aux média grand public. A ce titre les revoir mis en cause par NDA ou Merluche me semble "de salut public " et c'est cela que je trouve réjouissant et non un "réflexe de classe".
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  Batelier Sam 14 Avr - 12:03

Macno a écrit:Quand des pékins comme ceux dont il est question "font " l'opinion ( Canal et son esprit bobo Languesque libéral/libertaire ne valant pas mieux que TF1 amha Casse toi...... - Page 3 937176 Casse toi...... - Page 3 937176 Casse toi...... - Page 3 937176 ), on peut raisonnablement penser que leurs intérêts particuliers de bobos nantis, influent considérablement sur leur subjectivité. Leur pouvoir d'influence est beaucoup plus considérable que celui du grand patron ou de l'industriel, du chercheur ou de l'intellectuel qui n'ont pas accès aux média grand public. A ce titre les revoir mis en cause par NDA ou Merluche me semble "de salut public " et c'est cela que je trouve réjouissant et non un "réflexe de classe".

Casse toi...... - Page 3 802232

un chirurgiens qui bosse 80h par semaine et qui gagne 15000 € (ou plus....je ne connais pas la grille de salaire de ces gens là) par mois, ça ne me gene pas

un mec qui touche le même pognon en restant le cul sur sa chaise en commentant "les petites phrases", il apporte quoi au monde ?

donc c'est pas le niveau de salaire qui peut gêner, c'est le "merite" qui peut choquer (ou l'absence de...)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  pierre Sam 14 Avr - 12:19

Macno a écrit: Casse toi...... - Page 3 253862 Casse toi...... - Page 3 253862 Casse toi...... - Page 3 253862
Très bien NDA........j'avais déjà un petit faible pour ce gaulliste (mon côté anar de droite Very Happy ) mais là je me suis régalé .... Casse toi...... - Page 3 452422









pour une fois macno ,je suis d'accord avec toi,moi aussi j'ai une petite nostalgie du gaullisme Casse toi...... - Page 3 253862
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  bruno L Sam 14 Avr - 13:37

Batelier a écrit:
un chirurgiens qui bosse 80h par semaine et qui gagne 15000 € (ou plus....je ne connais pas la grille de salaire de ces gens là) par mois, ça ne me gene pas

un mec qui touche le même pognon en restant le cul sur sa chaise en commentant "les petites phrases", il apporte quoi au monde ?

donc c'est pas le niveau de salaire qui peut gêner, c'est le "merite" qui peut choquer (ou l'absence de...)

entièrement d'accord, le rapport niveau/mérite n'est pas toujours très heureux... Voir en particulier certains joueurs de foot !

Tu mets donc le "beaucoup et mérité" à 15000 €, tous les chirurgiens n'y sont pas, loin de là... Ceux qui y sont sont ces temps-ci cloués au pilori par Le Monde et consorts car ils prennent beaucoup de dépassements (ce qui est un autre problème social créateur d'injustice entre assurés sociaux, mais qui s'explique par l'envie d'obtenir un "certain niveau" de revenus).

Ceci dit, il n'y a pas que le "mérite", il y a le niveau technique, la connaissance, les nuits courtes, etc... Sinon, que serait-ce de "mériter" un Smic, homme de peu de foi de gauche? Casse toi...... - Page 3 388267

Casse toi...... - Page 3 266617


Dernière édition par bruno L le Sam 14 Avr - 13:38, édité 1 fois (Raison : coquille)
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  spi33 Sam 14 Avr - 15:55

bruno L a écrit:
Ceci dit, il n'y a pas que le "mérite", il y a le niveau technique, la connaissance, les nuits courtes, etc... Sinon, que serait-ce de "mériter" un Smic, homme de peu de foi de gauche? Casse toi...... - Page 3 388267

Casse toi...... - Page 3 266617

je croyais pour l'homme que le foie se situait toujours à droite et pour les femmes à gauche...... en entrant Embarassed
Casse toi...... - Page 3 452422
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  Macno Sam 14 Avr - 16:07

Oui bon d'accord..... Casse toi...... - Page 3 583746 le salaire en fonction du mérite, des compétences et tout çà..........
mais les hauts salaires ne sont-ils pas essentiellement réclamés pour leur valeur de symbole, comme une preuve de l'appartenance à une élite. Notre désir d'inégalité est aussi prégnant que notre soif d'égalité me semble-t-il.
Reste que ce mètre étalon ( l'argent ) est aussi celui du VRP et du truand, et que ce moteur n'explique pas forcément l'acharnement du chercheur ou de l'intellectuel professeur au collège de France.....
Comme quoi les théories libérales n'expliquent pas tout du comportement humain.
Par exemple, la carrière militaire obéit-elle essentiellement à l'appétit du gain ? ( je ne parle bien évidemment que des officiers ayant choisi l'école de l'air, Saint Cyr etc...La fonction publique attirait autrefois une élite dont le soucis était de servir l'état, rappelons au passage et à titre d'exemple que le directeur de Elf lors de sa création sous De Gaulle avait accepté le poste à condition de n'être pas rémunéré.......Oh temps Oh mœurs !
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty c'est pas de moi

Message  Batelier Dim 15 Avr - 11:10

"Nicolas Sarkozy a deux points communs avec Brice de Nice, le héros déjanté incarné par Jean Dujardin en 2005: il passe son temps à casser tout le monde, et à attendre une vague qui ne vient pas. "


mais ça me fait sourire
Casse toi...... - Page 3 850906 Casse toi...... - Page 3 850906 Casse toi...... - Page 3 850906
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty oui , mais...

Message  Pellechevent Dim 15 Avr - 15:04

Batelier a écrit:"Nicolas Sarkozy a deux points communs avec Brice de Nice, le héros déjanté incarné par Jean Dujardin en 2005: il passe son temps à casser tout le monde, et à attendre une vague qui ne vient pas. "


mais ça me fait sourire
Casse toi...... - Page 3 850906 Casse toi...... - Page 3 850906 Casse toi...... - Page 3 850906


cette reflexion peut être sans aucune retouche appliquée a tous les "revolutionnaires " d'extreme gauche communistes , trotskistes et autres gauchos qui cassent tout le monde et attendent un "grand soir" qui n'arrive jamais Casse toi...... - Page 3 452422 Casse toi...... - Page 3 452422 Casse toi...... - Page 3 452422 Casse toi...... - Page 3 452422 Casse toi...... - Page 3 850906 Casse toi...... - Page 3 850906 Casse toi...... - Page 3 850906 Casse toi...... - Page 3 850906


Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  Macno Dim 15 Avr - 15:14

Ouah l'autre eh , même pas vrai ..... Casse toi...... - Page 3 388267
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  Batelier Dim 15 Avr - 17:06

Pellechevent a écrit:[

cette reflexion peut être sans aucune retouche appliquée a tous les "revolutionnaires " d'extreme gauche communistes , trotskistes et autres gauchos qui cassent tout le monde et attendent un "grand soir" qui n'arrive jamais Casse toi...... - Page 3 452422 Casse toi...... - Page 3 452422 Casse toi...... - Page 3 452422 Casse toi...... - Page 3 452422 Casse toi...... - Page 3 850906 Casse toi...... - Page 3 850906 Casse toi...... - Page 3 850906 Casse toi...... - Page 3 850906



oui, mais en l'espèce c'est bien Sarko qui sentait une "grande vague" ...... Casse toi...... - Page 3 850906
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty une louche pour guéant

Message  Batelier Dim 15 Avr - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"J'ACCUSE LA PLACE BEAUVAU"

"J'accuse la place Beauvau qui, parce qu'elle veut tirer prématurément les bénéfices, à quelques jours d'une élection, d'une enquête qui porte sur des faits très graves et angoissants pour la population, un, de violer le secret de l'instruction, deux, de mettre en péril les investigations", a poursuivi le magistrat.

"C'est extrêmement grave", a commenté le président du SM, a qui cette manière de faire rappelle notamment la récente affaire Merah à Toulouse lorsque, selon lui, le ministre de l'intérieur "Claude Guéant était manifestement le directeur des opérations judiciaires".

Et dans l'affaire du groupuscule salafiste Forsane Alizza, dont treize membres présumés ont été mis en examen début avril, "le chef de l'Etat avait annoncé en personne le résultat des perquisitions, alors qu'on était dans une information judiciaire menée par deux juges d'instruction antiterroristes", a-t-il rappelé. "Dans toutes ces affaires, l'intérieur communique en lieu et place du procureur et au risque de mettre en péril l'enquête (...). J'attends que le ministre de la justice rappelle chacun à ses devoirs", a-t-il conclu.
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  Batelier Dim 15 Avr - 18:46

"N'ayez pas peur !", lance Nicolas Sarkozy place de la Concorde



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  Batelier Dim 15 Avr - 19:16

150.000 personnes selon les organisateurs (UMP)
250. 000 selon la police

Casse toi...... - Page 3 850906 Casse toi...... - Page 3 850906 Casse toi...... - Page 3 850906 Casse toi...... - Page 3 850906
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  Macno Dim 15 Avr - 20:04

Y a-t-on vu Pym ? Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  Batelier Dim 15 Avr - 21:09

Macno a écrit:Y a-t-on vu Pym ? Very Happy

non, non, il parait qu'on l'a vu ici

Casse toi...... - Page 3 583746 Casse toi...... - Page 3 850906
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  Macno Dim 15 Avr - 22:03

Il a confondu Lyndon Larouche avec le Général De Gaulle ? Suspect
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  Batelier Dim 15 Avr - 23:32

en tout cas, a t on dejà vu president sortant si pitoyable, si désaimé de "son peuple", si critiqué,
un homme pret à tous les coups fourés, à toutes les infamies qu'on devine et que ses petits juges(http://actualite.lefigaro.fr/president-ami-nicolas-sarkozy.html) essaient de dissimuler

a t on dejà vu autant de facho autour d'un president depuis 40? Hortefeux, Guéant, Buisson, Longuet, Copé .....

rien que de penser que certains puisse voter pour ce mec ça me file la nausée....
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  Batelier Dim 15 Avr - 23:51

même à l'etranger, on pense comme moi Casse toi...... - Page 3 7153

Dans une tribune au Guardian, le politologue et co-directeur du Center for Economic and Policy Research à Washington, Mark Weisbrot ecrit cela:

"Le président conservateur français Nicolas Sarkozy s’est présenté en 2007 avec pour objectif de faire ressembler l’économie française à celle des États-Unis d’Amérique. Le moment était mal choisi : les États-Unis étaient alors au bord de la pire récession de leur histoire depuis la Grande Dépression, et ils allaient plomber l’économie de l'Europe, ainsi que celles d'une grande partie du reste du monde, en même temps que la leur. Les États-Unis ayant connu quatre années de croissance quasiment nulle, Sarkozy refuserait probablement aujourd'hui de tenir ce discours. Toutefois, il a bel et bien réussi, d’une certaine manière, à rendre l’économie française plus américaine.

Après avoir été l’un des rares pays à hauts revenus à n’avoir pas connu d’augmentation des inégalités entre le milieu des années 1980 et le milieu des années 2000, la France est devenue plus inégalitaire depuis l’élection de Sarkozy. Le rapport entre les revenus du 99ème centile (ceux des 1% les plus riches, en haut de l'échelle) et ceux du premier centile (en bas de l'échelle) est passé de 11,8 à 16,2. D’autres indicateurs d’inégalité ont aussi augmenté sensiblement. Ainsi, le coefficient de Gini est passé de 26,6 à 29,9. Ce changement s'est produit entre 2007 et 2010 ; la situation est probablement pire aujourd’hui.

En relevant l’âge de départ en retraite par une réforme inutile qui déclencha une forte opposition et de nombreuses vagues de protestation, Sarkozy a ouvert la voie à une France encore plus inégalitaire pour les années à venir.

La comparaison entre la France et les États-Unis est pertinente car les deux pays ont à peu près le même niveau de productivité, de production par heure travaillée. En d’autres termes, les deux pays ont la capacité économique de bénéficier à peu de choses près du même niveau de vie. Les Français ont choisi d'utiliser leurs gains de productivité sous la forme d’une réduction du temps de travail, de vacances plus longues, d’une couverture maladie universelle, de l’accès gratuit à l’université et aux services de garde d’enfants, ainsi que d’une plus grande égalité dans la redistribution des revenus. A l’inverse, aux États-Unis, plus de 60 % de la progression des revenus de ces trente dernières années a profité aux 1% les plus riches. La pauvreté est à présent revenue au niveau de la fin des années 1960 ; les droits d’inscription à l’université ont augmenté en flèche ; la loi ne prévoit pour nous aucun congé payé, et 52 millions d’Américains n'ont pas d' assurance de santé (ce chiffre pourrait diminuer dans les années à venir, mais cela dépendra en partie de la Cour Suprême).

La plupart des citoyens français tiennent à cette sécurité économique et à cette façon de partager les fruits de la prospérité. On peut donc s’étonner qu’un homme proposant un programme tel que celui de Sarkozy ait tout simplement pu être élu, et puisse avoir des chances de l’être à nouveau. Cette situation s’explique par un malentendu de l’opinion sur les questions économiques les plus importantes, malentendu entretenu et encouragé par une couverture médiatique biaisée. "
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  Batelier Lun 16 Avr - 0:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  bruno L Lun 16 Avr - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Casse toi...... - Page 3 388267
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  Rantanplan Lun 16 Avr - 19:19

Hollande/Sarkozy, qui aura la plus grosse....... Mélenchon!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Briaréus le Lun 16 Avr - 19:24, édité 1 fois (Raison : Ajout)
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  bruno L Lun 16 Avr - 19:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Casse toi...... - Page 3 44702
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty euh , Vincent

Message  Pellechevent Lun 16 Avr - 19:47


rien que de penser que certains puisse voter pour ce mec ça me file la nausée....
[/quote]


j'espère que tes paroles depassent un peu ta pensée , la Shocked Shocked Shocked Shocked
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Casse toi...... - Page 3 Empty Re: Casse toi......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum