Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

MON CHAMPION N Y SERA PAS §§§§§§§§

Aller en bas

MON CHAMPION N Y SERA PAS §§§§§§§§ Empty MON CHAMPION N Y SERA PAS §§§§§§§§

Message  hautbanc Sam 17 Mar - 9:35

Voila ce qu est la démocratie a la Française , un homme respectable qui a été un premier ministre exemplaire ,
Lhomme qui a dit non a l impéralisme Américain , cet homme ne peut se présenter a l élection pour la présidence de la république ! .
monsieur de Villepin , j en suis sur saura a qui se rallier , ses idées sont claires , et il sait ou est sa famille politique .
Dommage pour vous Frachouillards vous étes passer a coté , encore une fois , d une chance qui n est pas préte de se renouveller !!!!!

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

MON CHAMPION N Y SERA PAS §§§§§§§§ Empty AH S IL AVAIT ETE POTE AVEC BETTENCOURT OU KADAFI

Message  hautbanc Sam 17 Mar - 9:46



Pas de moyens, pas de meetings

En l'espace de quatre mois, Dominique de Villepin n'a effectué qu'une vingtaine de déplacements en France. A titre de comparaison, le candidat souverainiste à la présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan, qui a déposé 708 signatures au Conseil constitutionnel, avait fait valoir, mercredi, ses 85 déplacements en province. L'ancien Premier ministre n'a pas non plus organisé un seul meeting entre janvier et mars. "Pour une question de moyens", certifie le président de République Solidaire, Jean-Pierre Grand.

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum