Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

2012 Fin du monde

2012 Fin du monde Empty 2012 Fin du monde

Message  Rantanplan Jeu 9 Fév - 13:36

Je cite :
"Pour la deuxième fois en quatre mois, la Russie et la Chine, membres permanents du Conseil de sécurité de l’ONU, ont opposé leur veto à un projet de résolution condamnant la répression en Syrie et demandant le départ du président syrien. C’est aussi un message adressé aux Etats arabes sous la coupe de Washington, dans la mesure où le texte était quasiment la copie du plan de sortie de crise de la Ligue arabe. Bien sûr, ce « Niet » a suscité de nombreux commentaires de la part des diplomates européens, très « attristés » de ne plus pouvoir imposer les valeurs de la secte maçonnique, la religion de la démonocratie si chère aux politicards américains, même si c’est à coup de bombes et de génocides.........."

Je vous incite à lire la suite ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Finalement, qui paie tout ça ? La dette et à travers elle nos impôts.

Je voulais changer deux winchs pour des ST, Ce sera pour l'année prochaine........où jamais!
Rantanplan
Rantanplan

Revenir en haut Aller en bas