Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sortez gants, moon boots, cache nez...

+14
G G
chomtranquil
spi33
STP
Macno
Geo
Jorginho
Ré si dive
p'titlouis2
Rantanplan
cath-du-nord
hautbanc
Batelier
Jopic
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 Empty Re: Sortez gants, moon boots, cache nez...

Message  hautbanc Sam 4 Fév - 15:12

bon j'vais regarder le rugby !! Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 253862
hautbanc
hautbanc

Revenir en haut Aller en bas

Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 Empty Re: Sortez gants, moon boots, cache nez...

Message  Sebs Sam 4 Fév - 15:52

pierre a écrit:que hollande est un enarque ,et c'est a cause des enarques que la france est en faillite depuis 40 ans! aucun espoir de changement de mon coté et ce qui m'attriste c'est que j'ai deux filles qui vont bientot arriver sur le marché du travail

Bizarre venant de toi d'associer "marché" et "deux filles".
Pas cohérent avec le reste du discours. Tu sous-entendrais par là que leur travail sera subit. Si il y a bien un moyen de reprendre les reines rênes, c'est bien en se réappropriant le monde du travail. En ne laissant plus les fainéants de spéculateurs décider pour nous.
Et de cette manière, on pourra prouver qu'en travaillant 20 à 25 heures semaines, mais tous ensemble, il y a moyen de faire vivre tout le monde décemment.

Quel utopiste celui-là... En l'écrivant moi-même, j'évite à quelques uns la dure tâche de me répondre. Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 583746
Sebs
Sebs

http://gwenvidik.over-blog.com/

Message  Macno Sam 4 Fév - 16:21

La concupiscence est le moteur de la vie........D'aucun, jugeant que son effort ou sa malice n'est pas rétribué à l'aune de ses qualités, enviera son complice, ses biens ou sa femme et l'envie renaîtra au cœur de celui-ci et tout sera à recommencer.......A moins bien-sûr qu'une autorité ou un principe de caractère religieux l'en dissuade, mais comme disait ma grand-mère çà risque d'être au détriment de la liberté individuelle et du libre arbitre !..... Suspect On n'a pas le cul sorti des ronces ! c'est moi qui vous le dit.... affraid
Macno
Macno

Message  hautbanc Sam 4 Fév - 16:24

c est pas utopiste bien utilisée et pas éparpillées par les requins la France peut se le permettre .
bien sur faut tout mettre a plat , récupérer nos biens ;edf gdf autoroutes , ramener tous nos soldats a la maison ,ne plus s occuper de ce qui se passe chez les autres pour y défendre les intêrets des copains comme l Allemagne ! que fait on en afrique en asie ,
revoir ou vont les subventions ,
nationaliser les entreprises qui fuient a l étranger et qui payent pas d impôts , Faire payer trés cher les pollueurs des cotes ,
voila ya du boulot pour qui veut réussir ! mais faut de la bonne volonté , et faire fides copinages !
hautbanc
hautbanc

Message  chomtranquil Sam 4 Fév - 16:36

hautbanc a écrit:c est pas utopiste bien utilisée et pas éparpillées par les requins la France peut se le permettre .
bien sur faut tout mettre a plat , récupérer nos biens ;edf gdf autoroutes , ramener tous nos soldats a la maison ,ne plus s occuper de ce qui se passe chez les autres pour y défendre les intêrets des copains comme l Allemagne ! que fait on en afrique en asie ,
nationaliser les entreprises qui fuient a l étranger et qui payent pas d impôts , Faire payer trés cher les pollueurs des cotes ,
voila ya du boulot pour qui veut réussir ! mais faut de la bonne volonté , et faire fides copinages !

T' as oublié d'interdire les singedicats Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 850906 Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 850906 Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 850906
chomtranquil
chomtranquil

Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 Empty pendant vos interminables discussions....

Message  G G Sam 4 Fév - 18:53

ici on profite de ce froid ,de cette vue et on patine !
préparations ce matin vu que la neige a tout recouvert hier soir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

G G
G G

Message  hautbanc Sam 4 Fév - 18:56

nous aussi on patine !!
hautbanc
hautbanc

Message  chomtranquil Sam 4 Fév - 19:20

G G a écrit:

il faut lui demander de venir bosser pour la DDE les "road worker" français Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 388267
chomtranquil
chomtranquil

Message  Invité Sam 4 Fév - 22:27

chomtranquil a écrit: bosser pour la DDE

Mossieur a le sens de l'humour.....mais pas celui de la réalité.
Invité
Invité

Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 Empty Bof,tant que la Belgique restera un paradis fiscale !

Message  Invité Dim 5 Fév - 5:02

Sebs a écrit:
pierre a écrit:que hollande est un enarque ,et c'est a cause des enarques que la france est en faillite depuis 40 ans! aucun espoir de changement de mon coté et ce qui m'attriste c'est que j'ai deux filles qui vont bientot arriver sur le marché du travail

Bizarre venant de toi d'associer "marché" et "deux filles".
Pas cohérent avec le reste du discours. Tu sous-entendrais par là que leur travail sera subit. Si il y a bien un moyen de reprendre les reines rênes, c'est bien en se réappropriant le monde du travail. En ne laissant plus les fainéants de spéculateurs décider pour nous.
Et de cette manière, on pourra prouver qu'en travaillant 20 à 25 heures semaines, mais tous ensemble, il y a moyen de faire vivre tout le monde décemment.

Quel utopiste celui-là... En l'écrivant moi-même, j'évite à quelques uns la dure tâche de me répondre. Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 583746

au même titre que les iles caïmans ou le Luxembourg ! No

En permettant aux multinationales ainsi qu a certaines entreprises comme EDF qui vient de faire passez 9 milliards de plus par un compte en Belgique avant de partir vers d autres cieux pour un meilleur rendement!

En effet le simple fait de transiter par un compte belge quelques secondes! Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 583746
leurs permet après avoir payé quelques centaines d euros de frais de ne plus avoir a payer leurs impôts dans leurs pays d origine ! des milliers de particuliers fortunés ont également profité de l aubaine! Suspect

Merci bounce pale Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 937176 Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 937176
Invité
Invité

Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 Empty P... les gars, déconnez pas !

Message  bruno L Dim 5 Fév - 10:26

hautbanc a écrit:c est pas utopiste bien utilisée et pas éparpillées par les requins la France peut se le permettre .

Je vous laisse quelques jours, un petit coup de froid par-dessus, et vous voilà défendant le programme de Marine !! affraid

Non, vraiment, je ne vous reconnais plus ! Il faut vous ressaisir ! Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 27860

Viva la revolucion !
Bruno, Marxiste tendance Groucho
bruno L
bruno L

Message  hautbanc Dim 5 Fév - 10:39

non non bruno trop facile!! le pen vient de découvrir ça par pure démagogie , Si pour ne pas passer pour un fachot , il faut laisser le fric des français aller stagner dans les paradis fiscaux ! hé bin non ,
Si pour exister il faut faire du bayrou dire l inverse systématiquement des autres, non !!!!!!!!!!
Et puis il serait plus sympa deme dire tu dis des conneries , plutôt de me dire; tu fais du le pen !
Si aujourd hui tu cherches quelqun qui fait du lepen sans avoir l air d y toucher, jette un oeil sur sarko et ses potes guéant moranon besson , juppé ! longuet !
hautbanc
hautbanc

Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 Empty ne te vexe pas...

Message  bruno L Dim 5 Fév - 11:39

hautbanc a écrit:non non bruno trop facile!! le pen vient de découvrir ça par pure démagogie , Si pour ne pas passer pour un fachot , il faut laisser le fric des français aller stagner dans les paradis fiscaux ! hé bin non ,
Si pour exister il faut faire du bayrou dire l inverse systématiquement des autres, non !!!!!!!!!!
Et puis il serait plus sympa deme dire tu dis des conneries , plutôt de me dire; tu fais du le pen !
Si aujourd hui tu cherches quelqun qui fait du lepen sans avoir l air d y toucher, jette un oeil sur sarko et ses potes guéant moranon besson , juppé ! longuet !

Mettre le doigt où ça fait mal (le protectionnisme), déformer et amplifier les propos, c'est tout le sel du débat politique... (ce qui est regrettable, c'est quand il se limite à ça)

Mais signer "Marxiste tendance Groucho"... Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 938164 Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 938164 Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 938164 Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 938164 Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 583746 montre bien que je ne prends pas mes propos au sérieux.
Et les propos des autres avec circonspection.

Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 360453
bruno L
bruno L

Message  hautbanc Dim 5 Fév - 12:52

pas vexé, plutot content même!!!!!! sauf pour l amalgame avec lepen !!!!!
hautbanc
hautbanc

Message  hautbanc Dim 5 Fév - 15:54

c est quoi le protectionnisme , ne pas laisser enter les marchandises venues d ailleurs , ou les taxer fortement oui!!
Mais nationaliser NOS AUTOROUTES ? NOTRE EDF NOTRE GDF NOTRE SNCF ! ? c est de la protection contre qui ???? pour financer nos écoles nos hopitaux , notre social c est du protectionnisme ?notre police !
il y a des gros mots trop usités pour culpabiliser les pauvres cons que nous sommes !

hautbanc
hautbanc

Message  cath-du-nord Dim 5 Fév - 16:04

à propos de routes et autoroutes je comprends pas les images qu'on voit a la tv
comment est ce possible?
ici tout est dégagé au plus vite et pourtant c'est gratuit, même la double piste cyclable qui est donc séparée de la route pour auto !! ( à gauche) est nickel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(petite route zelandaise)
cath-du-nord
cath-du-nord

Message  bruno L Dim 5 Fév - 16:11

hautbanc a écrit:c est quoi le protectionnisme , ne pas laisser enter les marchandises venues d ailleurs , ou les taxer fortement oui!!
Mais nationaliser NOS AUTOROUTES ? NOTRE EDF NOTRE GDF NOTRE SNCF ! ? c est de la protection contre qui ???? pour financer nos écoles nos hopitaux , notre social c est du protectionnisme ?notre police !
il y a des gros mots trop usités pour culpabiliser les pauvres cons que nous sommes !

Ah ben maintenant te voilà pour la "TVA anti-délocalisation" ou "TVA sociale", les +1,6% de NS !

J'y comprends plus rien, moi, j'arrive pas à suivre... Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 388267

Toujours marxiste, tendance Groucho, je pourrais voter NS (cf l'aure fil). Ou Poutou, c'est un voisin: un critère comme un autre, non ? Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 938164
bruno L
bruno L

Message  hautbanc Dim 5 Fév - 16:23

Ah ben maintenant te voilà pour la "TVA anti-délocalisation" ou "TVA sociale", les +1,6% de NS !
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

J ai voulu t expliquer la différence entre protectionnisme et nationalisation de nos entreprises !
je te dis que taxer fort ou empêcher l entrée des marchandises n est pas raisonnable ! mais pour lutter a armes égales, tachons au moins d avoir un patrimoine qui rapporte !
l énergie ça rapporte , les autoroutes , ça rapporte ,
quitte a avoir le risque du nucléaire a nos portes autant que ça nous fasses entrer quelques sous !
bon sur le coup tu fais du pym lorsque la mauvaise foi prend le dessus !
hautbanc
hautbanc

Message  hautbanc Dim 5 Fév - 16:36

cath-du-nord a écrit:à propos de routes et autoroutes je comprends pas les images qu'on voit a la tv
comment est ce possible?
ici tout est dégagé au plus vite et pourtant c'est gratuit, même la double piste cyclable qui est donc séparée de la route pour auto !! ( à gauche) est nickel

(petite route zelandaise)
oui mais chez vous la neige tombe au bon endroit ! neige sélective !
et chez nous il n y a plus de sous ! les routes se dégradent , tout se perd madame
hautbanc
hautbanc

Message  Rantanplan Dim 5 Fév - 17:20

hautbanc a écrit:

......et chez nous il n y a plus de sous ! .......

Les sous? Nos politiques depuis 40 ans se sont servis (ils se servent encore) et le reste, ils les ont donnés aux Banques
Rantanplan
Rantanplan

Message  Ré si dive Lun 6 Fév - 8:13

Hier, j'ai parcouru 190 km :
- 150 km sur la route neige, et pas la moindre trace de chasse-neige ou de saleuse.
- 40 km sur l'autoroute, dont 20 derrière les chasse-neige à 50 km/h Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 937176

Et ce matin, à 7h, il faisait -15°C !
Ré si dive
Ré si dive

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 Empty M enfin Bruno, ne les réveille pas

Message  Invité Lun 6 Fév - 9:19

bruno L a écrit:

Je vous laisse quelques jours, un petit coup de froid par-dessus, et vous voilà défendant le programme de Marine !! affraid

Non, vraiment, je ne vous reconnais plus ! Il faut vous ressaisir ! Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 27860

Viva la revolucion !
Bruno, Marxiste tendance Groucho

Laisse les mettre tranquillou leusr bulletins !! Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 802232

et puis de toutes façons :
VIVE LA MARINE
AU point ou en sont les choses!! Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 262448 Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 452422
Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 844425 Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 597760 Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 597760 Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 360453
Invité
Invité

Message  hautbanc Lun 6 Fév - 11:08

ah ce matin la merde a remplaçer la neige ! Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 937176
hautbanc
hautbanc

Message  Rantanplan Lun 6 Fév - 13:15

Moi je n'ai que 200 V au compteur. Ma plaque à induction refuse de fonctionner. Je bouffe des conserves. J'attends ERDF depuis 4 jours. J'ai des boutons qui me poussent. Et la Haine.
Rantanplan
Rantanplan

Message  hautbanc Lun 6 Fév - 13:49

pédale plus fort !! Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 388267
hautbanc
hautbanc

Message  Batelier Lun 6 Fév - 13:57

Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 583746

Batelier

Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 Empty Ben Ouais

Message  Rantanplan Lun 6 Fév - 14:14

C'est ce que je fais.
drunken
Rantanplan
Rantanplan

Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 Empty allez les gars, combien chez vous ??

Message  Geo Mar 7 Fév - 9:30

cette nuit ici, -21 et en ce moment toujour -16 Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 583746
Geo
Geo

Sortez gants, moon boots, cache nez... - Page 3 Empty Hier

Message  clarivoile Mar 7 Fév - 9:44

sortie de BM mais comme pas d'eau, aujourd'hui, tentative de grattage.....pour voir!
clarivoile
clarivoile

Message  cath-du-nord Mar 7 Fév - 10:51

samedi on a vu un super courageux ou inconscient faire une balade en mer en voilier
avec le pont plein de neige et de glace faut le courage de tout déblayer
cath-du-nord
cath-du-nord

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant