Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La crise....

+13
Rantanplan
ptirouge
Très cher ami Gadloo
libenter
Ré si dive
pierre
Jorginho
Batelier
gusss
Sebs
chomtranquil
hautbanc
Macno
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

La crise.... - Page 3 Empty Re: La crise....

Message  hautbanc Mar 10 Jan - 9:13

et le gaz , le chauffage et l electricité ? et l autoroute , toutes ces belles entreprises vendues aux actionnaires ! qui nous coutent une fortune .
De belles entreprises créees avec les impots payés par nos parents ! que l on a bradés! La crise.... - Page 3 937176
et tous ces idiots qui pensent en lisant ca : oui mais c est la mondialisation , toute cette generation de cinquante, quarante ans et trentenaires ,qui laissent partir sans broncher tous les acquis que des générations d ouvriers ont conquis .,Assis devant leurs téloche et qui disent; oui c est la mondialisation .ou bien oui ce sont les fonctionnaires , les retraités qui bouffent notre avenir .

hautbanc
hautbanc

Revenir en haut Aller en bas

Message  gusss Mar 10 Jan - 14:21

...j'aurai dû investir dans la patate...

Comme je suis un peu con, je me suis fait un tableau, avec les prix des produits (4, parce que je suis fainéant aussi) et une augmentation de 2% par an (=inflation, donc ça, c'est normal) et un petit calcul de l'augmentation réelle.

Gazole = 47% en plus de l'inflation, patates 2000% affraid Le pain 95%, mais c'est un produit transformé, donc on ne sait pas si c'est la matière première ou le coût de fabrication qui augmente....

Édifiant quand même. Après on va nous dire que ça s'équilibre avec le prix d'autres produits qui ont baissé, comme l'informatique.... Parce que ces cons là, ils achètent des ordinateurs aussi souvent qu'ils font leur plein de voiture.... La crise.... - Page 3 937176

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...les salaire eux ont augmentés de... tout juste l'inflation, 2%/an, en gros (mais avec une augmentation de charge ces dernières années... Twisted Evil 'culé !)
gusss
gusss

http://www.feeling720.sitew.com

La crise.... - Page 3 Empty effets pervers de la TVA à 7%

Message  Aliguen Mar 10 Jan - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La crise.... - Page 3 388267 La crise.... - Page 3 388267
Aliguen
Aliguen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3