Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

La belgique va finir comme les grecs !!!

+3
chomtranquil
libenter
Sebs
7 participants

Aller en bas

La belgique va finir comme les grecs !!! Empty La belgique va finir comme les grecs !!!

Message  Sebs Jeu 1 Déc - 8:30

Ayé, on arrête le compteur à 535. Et notre premier ministre est................ Elio Di Rupoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo. geek
Presque Grec le bonhomme, le prénom, les mœurs.
Bien que je n'ai rien ni contre l'un (le prénom), ni contre les autres (les mœurs), il est bien clair qu'on va enfin tous se faire mettre et pas qu'un peu maintenant qu'il est arrivé, avec quelques jours de retard sur le bojolais, le gouvernement belge nouveau.
Bon, je vais peut-être encore un peu vite en besogne. Mais qui pourrait se contrôler après 535 jours d'abstinence. La belgique va finir comme les grecs !!! 1905412275
Nous allons donc nous faire mettre par un sicialo. Va y avoir des déçus.
Bon, je retourne préparer la rue, on a des pavés à déterrer. La belgique va finir comme les grecs !!! 2170996108
Plus que quelques jours et on saura qui des popos de droite et qui des popos du centre participeront à cette immense gang bang politico-monétaire.
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La belgique va finir comme les grecs !!! Empty pas de problème

Message  libenter Jeu 1 Déc - 15:16

il ne tiendra pas trois mois.

Comme les précedents.
libenter
libenter

Messages : 72
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 61
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

La belgique va finir comme les grecs !!! Empty Re: La belgique va finir comme les grecs !!!

Message  chomtranquil Jeu 1 Déc - 17:42

Je ne comprends pas cette obstination a monter un gouvernement alors que chez vous il n' y a pas de problème

un roi qui fout rien
un premier sinistre qui expédie les affaires coulantes
et aucun con qui fout le bordel

vous allez mettre le pays en déficit La belgique va finir comme les grecs !!! 937176

La belgique va finir comme les grecs !!! 718259 La belgique va finir comme les grecs !!! 718259 La belgique va finir comme les grecs !!! 2170996108



chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

La belgique va finir comme les grecs !!! Empty Re: La belgique va finir comme les grecs !!!

Message  Sebs Sam 3 Déc - 10:56

chomtranquil a écrit:Je ne comprends pas cette obstination a monter un gouvernement alors que chez vous il n' y a pas de problème

un roi qui fout rien
un premier sinistre qui expédie les affaires coulantes
et aucun con qui fout le bordel

vous allez mettre le pays en déficit La belgique va finir comme les grecs !!! 937176

La belgique va finir comme les grecs !!! 718259 La belgique va finir comme les grecs !!! 718259 La belgique va finir comme les grecs !!! 2170996108




Tout à fait d'accord avec toi. Mais je te rassure, je n'y suis pour rien.
Si je me souviens, il y a très très très très longtemps, j'avais voté pour personne. Ou plutôt, je n'avais pas voté, malgré que ce soit obligatoire chez nous.
On a bien démontré que ça marche aussi bien (ou mal) sans gouvernement qu'avec.
La seule chose que je déplore, c'est que ça n'a pas réveillé la conscience humaine quant à la nécessité de prendre en main notre avenir. Car comme disait le regretté Pym, l'individu de base n'a pas les éléments en main pour prendre les décisions qui s'imposent pour le bon développement bla bla bla... (voir ses nombreux posts à ce sujet), mais nous aurions du utiliser cette période creuse politiquement pour nous informer, nous former et prendre leur place.
Le plus dur, est de trouver la manière de virer les lobbies de tous poils. L'homme est faible quand la carotte est belle.

Je retourne déterrer mes pavés.
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La belgique va finir comme les grecs !!! Empty Re: La belgique va finir comme les grecs !!!

Message  Très cher ami Gadloo Sam 3 Déc - 11:33



"La belgique va finir comme les grecs !!!"

Et les belges ? Comme les grecs ?

Quitte à aller se faire voir, autant que ce soir chez les belges.
Déjà qu'avec certains on fait langue commune .....
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La belgique va finir comme les grecs !!! Empty Dans un certain nombre de cas, le recadrage métabolise les impacts organisationnels de chacun.

Message  STP Sam 3 Déc - 11:35

C'est par le dialogue que la finalité galvanise les indicateurs corrélatifs des ressources.

et toc !
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

La belgique va finir comme les grecs !!! Empty Re: La belgique va finir comme les grecs !!!

Message  cath-du-nord Sam 3 Déc - 12:24

j'ai rien contre le fait qu'on deviennes grecs , aaah l'eau sera enfin bleu azur et les maisons blanches, ça doit etre la raison qu'on commence à trouver des dauphins devant la côte, ils doivent en savoir plus que nous
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La belgique va finir comme les grecs !!! Empty Re: La belgique va finir comme les grecs !!!

Message  Sebs Sam 3 Déc - 13:59

cath-du-nord a écrit:j'ai rien contre le fait qu'on deviennes grecs , aaah l'eau sera enfin bleu azur et les maisons blanches, ça doit etre la raison qu'on commence à trouver des dauphins devant la côte, ils doivent en savoir plus que nous

Même que lors de mon dernier retour de Ramsgate il y a 3 semaines, on a fait un petit bout de chemin avec 7 ou 8 dauphins. Très très sympa et, c'est vrai, de plus en plus fréquent. La belgique va finir comme les grecs !!! 7153
Les règles de pêche porteraient elles leurs fruits ? A moins que le retour du poisson ne soit tout simplement dû au fait que les bateaux sont allé voir ailleurs si il y était, le poisson. Dans ce cas, ce que je viens d'écrire est faux, il n'y a ni dauphin, ni poisson, ni eau d'ailleurs en mer du nord. Tous les bateaux échouent, j'y suis allé à pieds, à Ramsgate. drunken
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La belgique va finir comme les grecs !!! Empty Re: La belgique va finir comme les grecs !!!

Message  Macno Sam 3 Déc - 14:06

moi le dernier dauphin qu'on ait vu dans le port....on l'a retrouvé le lendemain éventré par les hélices des bateaux...... Sad
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La belgique va finir comme les grecs !!! Empty Re: La belgique va finir comme les grecs !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum