Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Il n'y a plus de justice

+11
hautbanc
Ré si dive
pierre
bruno L
clarivoile
Moluva
goudspide
Batelier
Macno
gusss
Jorginho
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Il n'y a plus de justice - Page 3 Empty Re: Il n'y a plus de justice

Message  goudspide Sam 19 Nov - 21:06

Macno a écrit:

Mais non c'est sûrement une citation du Goude avec une "quote" mal taillée..... Il n'y a plus de justice - Page 3 820305

ça y est c'est de ma faute Il n'y a plus de justice - Page 3 937176 Il n'y a plus de justice - Page 3 937176 Sad Sad même mac no m'en veut, je dois être à sa droite surement Il n'y a plus de justice - Page 3 360453 Il n'y a plus de justice - Page 3 830644
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a plus de justice - Page 3 Empty Re: Il n'y a plus de justice

Message  Batelier Dim 20 Nov - 0:27

Très cher ami Gadloo a écrit:
chomtranquil a écrit:
carthage a écrit:
je n'ai pas envie de perdre un de mes mômes ou ma femme car (j'espère) ils se comportent bien et un ivrogne , toxico , ne respectant rien les aura fauché sur un trottoir .

Mc NO : il te suffit de savoir lire

Ca devient vraiment très difficile de poster sur le Bordel De Bordel De Merde.
Il est temps que le modérateur sorte de la couette et nous demande de bien vouloir préciser une fois pour toute
de quel bord on est.

Alors ? Mâle ou femelle ?
Pour Carthage mais aussi pour chacun d'entre nous. Même les modos.
Car rien n'est clair non plus de ce côté là.
La rumeur enfle, rampe, ronfle et gonfle.

Beaucoup de doutes subsistent. Surtout du côté de La Rochelle. Comme d'hab.
Nous avons besoin de savoir.
Il n'est plus possible de maintenir une bonne tenue des lieux si le doute nous habite. geek geek


on pourrait travailler à la foire du trone......les femmes à barbe du BdBdM

Il n'y a plus de justice - Page 3 388267 Il n'y a plus de justice - Page 3 388267 Il n'y a plus de justice - Page 3 388267

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a plus de justice - Page 3 Empty NONON ! C'est pas moi, chef, c'est l'autre !

Message  carthage Dim 20 Nov - 0:39

Je lis sur ce fil :

"carthage a écrit:
je n'ai pas envie de perdre un de mes mômes ou ma femme car (j'espère) ils se comportent bien et un ivrogne , toxico , ne respectant rien les aura fauché sur un trottoir"

Ben non. J'ai jamais écrit ça, parce que moi, j'ai des mômes, mais (apparemment supériorité sur vous) j'ai pas de femme. En plus, je n'espère plus qu'ils se comportent bien. Mais personne ne les a fauchés sur un trottoir.

Les citations, c'est bien, mais à condition qu'elles soient exactes !

Par exemple : ce n'est pas Sarkozy, c'est le (regretté -dit-on-) Président Ford, qui ne pouvait pas à la fois marcher et penser.

Pas confondre. Il n'y a plus de justice - Page 3 27860
carthage
carthage

Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 78
Localisation : Hendaye

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a plus de justice - Page 3 Empty Re: Il n'y a plus de justice

Message  goudspide Dim 20 Nov - 7:54

carthage a écrit:Je lis sur ce fil :

"carthage a écrit:
je n'ai pas envie de perdre un de mes mômes ou ma femme car (j'espère) ils se comportent bien et un ivrogne , toxico , ne respectant rien les aura fauché sur un trottoir"

Ben non. J'ai jamais écrit ça, parce que moi, j'ai des mômes, mais (apparemment supériorité sur vous) j'ai pas de femme. En plus, je n'espère plus qu'ils se comportent bien. Mais personne ne les a fauchés sur un trottoir.

Les citations, c'est bien, mais à condition qu'elles soient exactes !

Par exemple : ce n'est pas Sarkozy, c'est le (regretté -dit-on-) Président Ford, qui ne pouvait pas à la fois marcher et penser.

Pas confondre. Il n'y a plus de justice - Page 3 27860

ça y est j'ai compris ce que macno me reproche, mais je n'y suis pour rien, visiblement cathage n'utilise pas le bouton "citer" mais fait un copié/collé des passages qu'elle /il veut reprendre, Il n'y a plus de justice - Page 3 938164 Il n'y a plus de justice - Page 3 938164 Il n'y a plus de justice - Page 3 938164 du coup il n'y a pas de quote qui fait apparaitre dans un carré vert la citation et non plus de qui vient cette citation, erreur de jeunesse ou de boisson drunken drunken drunken Il n'y a plus de justice - Page 3 762985
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a plus de justice - Page 3 Empty Re: Il n'y a plus de justice

Message  hautbanc Dim 20 Nov - 8:16

jorge a ecrit
Et même si je plaçais un bouton pour signaler le sexe de la personne, celà ne voudrait rien dire...
Un "masculin" pourrait très bien afficher "feminin" sur son profil

moi je veux voir le sexe ! Il n'y a plus de justice - Page 3 388267 en avatar !

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a plus de justice - Page 3 Empty Re: Il n'y a plus de justice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum