Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à emballer sous-vide à ...
Voir le deal
11.49 €

Il n'y a plus de justice

+11
hautbanc
Ré si dive
pierre
bruno L
clarivoile
Moluva
goudspide
Batelier
Macno
gusss
Jorginho
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Il n'y a plus de justice - Page 2 Empty Re: Il n'y a plus de justice

Message  chomtranquil Lun 14 Nov - 23:09

Très cher ami Gadloo a écrit:

J'espère qu'il y aura un jour une loi interdisant toute action militante pour un retour en arrière comme il y en a contre le négationnisme.

Pendant que t' y es , je veux une loi pour pisser et chier quand je veux Il n'y a plus de justice - Page 2 937176
une loi de plus ou une de moins ne changera rien Il n'y a plus de justice - Page 2 937176

Il n'y a plus de justice - Page 2 5049 Il n'y a plus de justice - Page 2 597760 Il n'y a plus de justice - Page 2 744136 Il n'y a plus de justice - Page 2 5049 Il n'y a plus de justice - Page 2 5049 Il n'y a plus de justice - Page 2 597760 Il n'y a plus de justice - Page 2 744136 Il n'y a plus de justice - Page 2 5049

chomtranquil
chomtranquil

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a plus de justice - Page 2 Empty PDM

Message  clarivoile Mar 15 Nov - 3:08

ne veut pas dire peine de mort!!!!! Il n'y a plus de justice - Page 2 937176
clarivoile
clarivoile

Il n'y a plus de justice - Page 2 Empty héhé

Message  Moluva Mar 15 Nov - 3:51

clarivoile a écrit:ne veut pas dire peine de mort!!!!! Il n'y a plus de justice - Page 2 937176

Il n'y a plus de justice - Page 2 388267 Il n'y a plus de justice - Page 2 388267
Moluva
Moluva

http://moluva.blogspot.com/

Message  hautbanc Mar 15 Nov - 7:59

IDF a écrit:
Jorginho a écrit:Ecoeuré je suis, en voyant cette "vidéo" silent
Si déjà on rétablissait la "justice" en France, peut être que ça irait moins mal dans ce pays...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j ai signé!

attention s il a signé tres rapidement , c est qu il y a un lezard dessous cette petition , idf a du flair ,
hautbanc
hautbanc

Message  Invité Mar 15 Nov - 10:23

Très cher ami Gadloo a écrit:Quant à ce que vous appelez la pdm (comme si ça passait mieux que "peine de mort") la marche de l'humanité va vers l'abolition mondiale
c'est moi qui ai contracté (on pourrait dire raccourci - avec la guillotine), l'expression par flemme dactylographique.
Pour pomme de terre j'écris "pdt", alors pour "peine de mort"...
Mais je suis OPM.
Invité
Invité

Message  hautbanc Mar 15 Nov - 10:46

moi O G M
hautbanc
hautbanc

Message  Batelier Mar 15 Nov - 12:38

Très cher ami Gadloo a écrit:Certes, j'ai lu en diagonale.
Mais il y a des amalgames à ne pas faire................
......................................
..............Et ils joueront sur tourtes les cordes sensibles : c'est leur fond de commerce.

tout à fait d'accord sur l'ensemble de ton analyse Il n'y a plus de justice - Page 2 452422

Batelier

Il n'y a plus de justice - Page 2 Empty l'avis d'Eolas ...

Message  p'titlouis2 Mar 15 Nov - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
p'titlouis2
p'titlouis2

Message  Invité Mar 15 Nov - 14:14

Cher Adminator,
Je propose une mise aux archives de cet excellent sujet sur lequel nous nous sommes débattus, et de ressortir le Bartolomé pour nous faire marrer.
Il n'y a plus de justice - Page 2 187663

Dernière édition par Eliot le Mar 15 Nov - 15:21, édité 1 fois
Invité
Invité

Message  Macno Mar 15 Nov - 14:14

Merci P'tit Louis pour le lien.... Il n'y a plus de justice - Page 2 452422
Macno
Macno

Message  gusss Mar 15 Nov - 14:19

CQDF.

Moi j'aime bien me faire manipuler I love you mais pas par n'importe qui Il n'y a plus de justice - Page 2 38243

gusss
gusss

http://www.feeling720.sitew.com

Message  chomtranquil Mar 15 Nov - 14:47

hautbanc a écrit:moi O G M

OmmeGénétiquementModifié

c'est sur qu'il y a dû y avoir une sacrée manipulation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y a plus de justice - Page 2 597760 Il n'y a plus de justice - Page 2 744136 Il n'y a plus de justice - Page 2 597760 Il n'y a plus de justice - Page 2 744136 Il n'y a plus de justice - Page 2 597760 Il n'y a plus de justice - Page 2 744136 Il n'y a plus de justice - Page 2 597760 Il n'y a plus de justice - Page 2 744136 Il n'y a plus de justice - Page 2 597760

chomtranquil
chomtranquil

Message  gusss Mar 15 Nov - 14:54

Mais non, c'est à cause du format d'écran, passer du 4/3 au 16/9°, ça déforme tout... Il n'y a plus de justice - Page 2 210333
gusss
gusss

http://www.feeling720.sitew.com

Message  goudspide Mar 15 Nov - 14:59

moi je pense que c'est à cause de la barbe, en n/b c'est une moustache, sur celle en couleur il y a une barbe, je pense que ça change tout,
je serai lui je me ferai pousser la barbe très longue et après on coupe tout ce qui dépasse
Il n'y a plus de justice - Page 2 938164 Il n'y a plus de justice - Page 2 938164 Il n'y a plus de justice - Page 2 938164
goudspide

Message  hautbanc Mar 15 Nov - 23:57

j ai recu un mail de tunisie me demandant de signer la petition! Il n'y a plus de justice - Page 2 860605
hautbanc
hautbanc

Il n'y a plus de justice - Page 2 Empty heu jorgino,et cela c est du brocoli?

Message  Invité Sam 19 Nov - 9:40

Jorginho a écrit:Ecoeuré je suis, en voyant cette "vidéo" silent
Si déjà on rétablissait la "justice" en France, peut être que ça irait moins mal dans ce pays...

http://www.pacte2012.fr/video_nojs.html

Il n'y a plus de justice - Page 2 583746 Il n'y a plus de justice - Page 2 583746 Il n'y a plus de justice - Page 2 583746 Il n'y a plus de justice - Page 2 388267 Il n'y a plus de justice - Page 2 388267 Il n'y a plus de justice - Page 2 388267 Il n'y a plus de justice - Page 2 938164 Il n'y a plus de justice - Page 2 938164 Il n'y a plus de justice - Page 2 938164
Invité
Invité

Message  carthage Sam 19 Nov - 14:50

"pour la vitesse , bin c'est clair les gens roulent mieux c'est que les flics sont pas loin, la peur du gendarme fonctionne, et seul la répression fait peur au gens,
donc plus de contrôle d'alcool moi j'ai du être contrôlé 3 ou 4 fois depuis 83 que j'ai mon permis , et contrôle d'assurance et permis, désolé les voitures sont des armes qui tuent, et je n'ai pas envie de perdre un de mes mômes ou ma femme car (j'espère) ils se comportent bien et un ivrogne , toxico , ne respectant rien les aura fauché sur un trottoir ou autre, car c'est clair le mec il prend un coup de fusil si j'entends comme excuse d'une enfance malheureuse et que pour une fois qu'il boit etc etc, Il n'y a plus de justice - Page 2 937176"

Les gens roulent mieux c'est que les flics sont pas loin ? Je rêve ! Comme des cochons, ils roulent de plus en plus, les gens. Le fait de savoir que sur autoroute tout le monde est limité à 130 (quand ce n'est pas 110, de plus en plus fréquent) permet aux uns de déboîter au dernier moment pour doubler, aux autres de s'incruster sur la voie du milieu ou la voie de gauche sans souci de ceux qui arrivent derrière. Moi-même, qui n'ai jamais eu d'accident en 40 ans (une fois, j'ai écrasé un écureuil), je roulais "avant" à 155-160, vitesse de croisière, avec bonheur ; maintenant, comme tout le monde, c'est 130 la plupart du temps, et je m'em..., je m'endors au volant... avec les risques que ça représente, et que je ne courais pas avant !
Oui, la voiture est un engin de mort, non contrôlable à un certain stade (vitesse de freinage) ; c'est ça qu'il faut apprendre avec le permis. Le reste, c'est de la sur-protection illusoire, de la déresponsabilisation, et de l'incitation à la fraude.
Comme beaucoup de choses actuellement.
carthage
carthage

Message  hautbanc Sam 19 Nov - 15:04

HE HO machin t es ermaphrodite ou qui t es agité du fusil ? t es chasseur de palombes !
t es un mec agité ou une gonzesse perturbée

SORS DE CE CORPS DE FUSTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a plus de justice - Page 2 937176 Il n'y a plus de justice - Page 2 937176
hautbanc
hautbanc

Il n'y a plus de justice - Page 2 Empty Vous pouvez répéter la question?

Message  Invité Sam 19 Nov - 15:08

carthage a écrit:
"pour la vitesse , bin c'est clair les gens roulent mieux c'est que les flics sont pas loin, la peur du gendarme fonctionne, et seul la répression fait peur au gens,
donc plus de contrôle d'alcool moi j'ai du être contrôlé 3 ou 4 fois depuis 83 que j'ai mon permis , et contrôle d'assurance et permis, désolé les voitures sont des armes qui tuent, et je n'ai pas envie de perdre un de mes mômes ou ma femme car (j'espère) ils se comportent bien et un ivrogne , toxico , ne respectant rien les aura fauché sur un trottoir ou autre, car c'est clair le mec il prend un coup de fusil si j'entends comme excuse d'une enfance malheureuse et que pour une fois qu'il boit etc etc, Il n'y a plus de justice - Page 2 937176"

Les gens roulent mieux c'est que les flics sont pas loin ? Je rêve ! Comme des cochons, ils roulent de plus en plus, les gens. Le fait de savoir que sur autoroute tout le monde est limité à 130 (quand ce n'est pas 110, de plus en plus fréquent) permet aux uns de déboîter au dernier moment pour doubler, aux autres de s'incruster sur la voie du milieu ou la voie de gauche sans souci de ceux qui arrivent derrière. Moi-même, qui n'ai jamais eu d'accident en 40 ans (une fois, j'ai écrasé un écureuil), je roulais "avant" à 155-160, vitesse de croisière, avec bonheur ; maintenant, comme tout le monde, c'est 130 la plupart du temps, et je m'em..., je m'endors au volant... avec les risques que ça représente, et que je ne courais pas avant !
Oui, la voiture est un engin de mort, non contrôlable à un certain stade (vitesse de freinage) ; c'est ça qu'il faut apprendre avec le permis. Le reste, c'est de la sur-protection illusoire, de la déresponsabilisation, et de l'incitation à la fraude.

bon Il n'y a plus de justice - Page 2 210333 Laughing Il n'y a plus de justice - Page 2 938164

heu ,c est le mème ou la mème Carthage que sur Heo, parce qu il me semblait que c était une femme?
Invité
Invité

Message  goudspide Sam 19 Nov - 15:34

carthage a écrit:
c'est 130 la plupart du temps, et je m'em..., je m'endors au volant... avec les risques que ça représente, et que je ne courais pas avant !

roule en deux chevaux, tu verras si tu t'endors à 130 Il n'y a plus de justice - Page 2 388267 Il n'y a plus de justice - Page 2 388267 Il n'y a plus de justice - Page 2 388267

carthage a écrit:c'est ça qu'il faut apprendre avec le permis. Le reste, c'est de la sur-protection illusoire, de la déresponsabilisation, et de l'incitation à la fraude.

ça fait longtemps que t'as pas passé ton permis, prends un bouquin de code et repasses ton permis tu verras si tu l'as comme ça, et ce qu'il leur est appris, ça n'empêche les A de rouler comme des cons, Il n'y a plus de justice - Page 2 583746 Il n'y a plus de justice - Page 2 583746 Il n'y a plus de justice - Page 2 583746 comme les vieux sans A Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
goudspide

Message  carthage Sam 19 Nov - 17:05

goudspide a écrit:
carthage a écrit:
c'est 130 la plupart du temps, et je m'em..., je m'endors au volant... avec les risques que ça représente, et que je ne courais pas avant !

roule en deux chevaux, tu verras si tu t'endors à 130 Il n'y a plus de justice - Page 2 388267 Il n'y a plus de justice - Page 2 388267 Il n'y a plus de justice - Page 2 388267

Non môssieur, pas question, moi je roule en Renault Nevada ! On est snob ou on ne l'est pas !

carthage a écrit:c'est ça qu'il faut apprendre avec le permis. Le reste, c'est de la sur-protection illusoire, de la déresponsabilisation, et de l'incitation à la fraude.

ça fait longtemps que t'as pas passé ton permis, prends un bouquin de code et repasses ton permis tu verras si tu l'as comme ça, et ce qu'il leur est appris, ça n'empêche les A de rouler comme des cons, Il n'y a plus de justice - Page 2 583746 Il n'y a plus de justice - Page 2 583746 Il n'y a plus de justice - Page 2 583746 comme les vieux sans A Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oh, j'ai dû voir ça quand mes enfants ont passé le leur. Ouais.
carthage
carthage

Message  hautbanc Sam 19 Nov - 19:09

Ho carthage tu me genes t es un homme ou une fille !
Moi je ne m adresse pas de la meme facon a une femme qu a un homme !
alors fait pas chiémoé prend un sexe et garde le !!!!!!!!!!!! b d m b merde Il n'y a plus de justice - Page 2 937176
hautbanc
hautbanc

Message  Macno Sam 19 Nov - 19:33

Mais où as-tu lu qu'il y avait ambiguïté sur Carthage ? ... Suspect
Macno
Macno

Message  chomtranquil Sam 19 Nov - 19:41

carthage a écrit:
je n'ai pas envie de perdre un de mes mômes ou ma femme car (j'espère) ils se comportent bien et un ivrogne , toxico , ne respectant rien les aura fauché sur un trottoir ou autre, car c'est clair le mec il prend un coup de fusil si j'entends comme excuse d'une enfance malheureuse et que pour une fois qu'il boit etc etc, Il n'y a plus de justice - Page 2 937176"
.

Mc NO : il te suffit de savoir lire Il n'y a plus de justice - Page 2 713708 Il n'y a plus de justice - Page 2 830644

Il n'y a plus de justice - Page 2 597760 Il n'y a plus de justice - Page 2 744136 Il n'y a plus de justice - Page 2 597760 Il n'y a plus de justice - Page 2 744136 Il n'y a plus de justice - Page 2 597760 Il n'y a plus de justice - Page 2 744136
chomtranquil
chomtranquil

Message  Très cher ami Gadloo Sam 19 Nov - 20:29

chomtranquil a écrit:
carthage a écrit:
je n'ai pas envie de perdre un de mes mômes ou ma femme car (j'espère) ils se comportent bien et un ivrogne , toxico , ne respectant rien les aura fauché sur un trottoir .

Mc NO : il te suffit de savoir lire

Ca devient vraiment très difficile de poster sur le Bordel De Bordel De Merde.
Il est temps que le modérateur sorte de la couette et nous demande de bien vouloir préciser une fois pour toute
de quel bord on est.

Alors ? Mâle ou femelle ?
Pour Carthage mais aussi pour chacun d'entre nous. Même les modos.
Car rien n'est clair non plus de ce côté là.
La rumeur enfle, rampe, ronfle et gonfle.

Beaucoup de doutes subsistent. Surtout du côté de La Rochelle. Comme d'hab.
Nous avons besoin de savoir.
Il n'est plus possible de maintenir une bonne tenue des lieux si le doute nous habite. geek geek

Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Message  Macno Sam 19 Nov - 20:49

chomtranquil a écrit:

Mc NO : il te suffit de savoir lire Il n'y a plus de justice - Page 2 713708 Il n'y a plus de justice - Page 2 830644

Il n'y a plus de justice - Page 2 597760 Il n'y a plus de justice - Page 2 744136 Il n'y a plus de justice - Page 2 597760 Il n'y a plus de justice - Page 2 744136 Il n'y a plus de justice - Page 2 597760 Il n'y a plus de justice - Page 2 744136

Mais non c'est sûrement une citation du Goude avec une "quote" mal taillée..... Il n'y a plus de justice - Page 2 820305
Maintenant pour suivre notre cher ami Gadloo.....il faut bien reconnaître que le doute reste de mise quant aux orientations d'IDF........ Il n'y a plus de justice - Page 2 388267 (politiques hein les orientations .... Il n'y a plus de justice - Page 2 820305 )

Macno
Macno

Il n'y a plus de justice - Page 2 Empty ben sur Heo Carthage :c est hélène, je sais pas si c est de Troie

Message  Invité Sam 19 Nov - 20:52

Macno a écrit:Mais où as-tu lu qu'il y avait ambiguïté sur Carthage ? ... Suspect

Pi étre que sur le bdbdm c est Alain! Il n'y a plus de justice - Page 2 388267
Hélène /Alain c est ce qu il y a de plus proche ? Il n'y a plus de justice - Page 2 210333 Shocked

Il n'y a plus de justice - Page 2 844425 Il n'y a plus de justice - Page 2 597760 Il n'y a plus de justice - Page 2 597760
Invité
Invité

Message  Très cher ami Gadloo Sam 19 Nov - 20:54

Macno a écrit:
Maintenant pour suivre notre cher ami Gadloo.....il faut bien reconnaître que le doute reste de mise quant aux orientations d'IDF........ Il n'y a plus de justice - Page 2 388267 (politiques hein les orientations .... Il n'y a plus de justice - Page 2 820305 )

Pas que, pas que.

On sait tous que l'attirance pour des très jeunes filles est simplement la peur de ne pas être à la hauteur avec une femme d'âge en rapport.

Se sentir fort chez les plus vulnérables.
C'était comme ça aussi à la douce époque coloniale .... cheers
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Message  Jorginho Sam 19 Nov - 20:57

chomtranquil a écrit:
carthage a écrit:
je n'ai pas envie de perdre un de mes mômes ou ma femme car (j'espère) ils se comportent bien et un ivrogne , toxico , ne respectant rien les aura fauché sur un trottoir .

Mc NO : il te suffit de savoir lire

Ca devient vraiment très difficile de poster sur le Bordel De Bordel De Merde.
Il est temps que le modérateur sorte de la couette et nous demande de bien vouloir préciser une fois pour toute
de quel bord on est.

Alors ? Mâle ou femelle ?
Pour Carthage mais aussi pour chacun d'entre nous. Même les modos.
Car rien n'est clair non plus de ce côté là.
La rumeur enfle, rampe, ronfle et gonfle.

Beaucoup de doutes subsistent. Surtout du côté de La Rochelle. Comme d'hab.
Nous avons besoin de savoir.
Il n'est plus possible de maintenir une bonne tenue des lieux si le doute nous habite. geek geek

Mouarffff Il n'y a plus de justice - Page 2 820305 Il n'y a plus de justice - Page 2 820305 Il n'y a plus de justice - Page 2 820305

Comme si tu ne connaissais pas tous les membres roche (heu) laids du forum Rolling Eyes

Et même si je plaçais un bouton pour signaler le sexe de la personne, celà ne voudrait rien dire...
Un "masculin" pourrait très bien afficher "feminin" sur son profil

Il n'y a plus de justice - Page 2 266617 Il n'y a plus de justice - Page 2 266617

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Message  Macno Sam 19 Nov - 21:01

Pas que, pas que.

On sait tous que l'attirance pour des très jeunes filles est simplement la peur de ne pas être à la hauteur avec une femme d'âge en rapport.

Se sentir fort chez les plus vulnérables.
C'était comme ça aussi à la douce époque coloniale .... cheers

Non non, IDF part en Thaïlande pour des études d'ethnologie...... clown
Macno
Macno

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant