Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

+7
Pellechevent
hautbanc
Captain Achab
Batelier
cath-du-nord
goudspide
Très cher ami Gadloo
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  Très cher ami Gadloo Sam 5 Nov - 8:36

cath-du-nord a écrit:
ben mwoai moi pas mieux j'ai pas bien mis le pied et boum, 10 griffes, ce matin Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 210333 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et un 'bluts'


Très cher ami Gadloo a écrit:
cath-du-nord a écrit: j'ai pas bien mis le pied et boum, 10 griffes, ce matin Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 210333 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et un 'bluts'

C'est kwa des griffes et un bluts ? jocolor


Batelier a écrit:avec tout ça, on ne sait toujours pas ce qu'est un 'bluts' scratch

y z en cause même pas dans Charlie Sad


Eliot a écrit:
Bon on sait toujours pas ce qu'est un bjurk ou broll (enfin le mot sorti par Cath).



Bon, alors ???? Ca vient ou faut aller le chercher ????
Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 937176 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 937176
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  goudspide Sam 5 Nov - 9:30

faut plustot la chercher, mais attention quand on la cherche on la trouve, et là sa barde Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 938164 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 938164 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 938164 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 938164
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  cath-du-nord Sam 5 Nov - 11:42

oui on me trouve
et j'aurais préféré pas parce qu'il fait beau là
et ça me rend de mauvaise humeur que je sais pas aller naviguer Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 820305

bluts ! bluts! bluts ! gogolito ça marche plus ??
un bluts c'est une " bosse dans une carosserie" en fait ça sera plutot un "enfoncement" Shocked
bref c'est la vespatatra boum par terre Embarassed Embarassed
soit une très mauvaise journée
bon ben y'a interet que ça reste beau le w e prochain
sinon j'explose !!!! Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 187663

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 266617
Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 262448 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 262448 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 262448

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] = deuk .....ça c'est pas non plus sur gogolito?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ....................mossa pour le webmaster
vous avez pas cherché beaucoups là, un peu fenéant affraid


ps l'aliguen ohé il a plus donné de nouvelles ??
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  Batelier Sam 5 Nov - 12:01

holla Cath.....t'aurais pas un peu la pression, là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 850906

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 266617
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  goudspide Sam 5 Nov - 12:29

on peut voir une photo de la mobylette avec le bluts affraid affraid
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  Captain Achab Sam 5 Nov - 13:20

goudspide a écrit:on peut voir une photo de la mobylette avec le bluts affraid affraid



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


affraid
Captain Achab
Captain Achab

Messages : 241
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Boston

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  hautbanc Sam 5 Nov - 13:50

ici pareil quelques gros bluth sur les coques

le vrai bluth a vagues a lames
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Quant on fait du 2 roues

Message  Pellechevent Sam 5 Nov - 14:58

ça fait partie des risques du metier ( je sais de quoi je parle Very Happy Very Happy Very Happy )
Pas bien grave tout ça , cath Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 452422 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 452422
Bizz bis bis bis
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  cath-du-nord Sam 5 Nov - 16:35

goudspide a écrit:on peut voir une photo de la mobylette avec le bluts affraid affraid

c'est pas PLUS une MOB que toi tu es BRETON scratch
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  Batelier Sam 5 Nov - 16:47

cath-du-nord a écrit:
goudspide a écrit:on peut voir une photo de la mobylette avec le bluts affraid affraid

c'est pas PLUS une MOB que toi tu es BRETON scratch

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267

on te sens énervée Cath Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 938164

Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  goudspide Sam 5 Nov - 17:18

c'est une mob carénée s'appelle un scooter Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 452422

ça fait plus classe et se vend plus cher Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267

tu as passer quoi comme antifooling sur le carénage de ta mob ?? vue que tu passe par des chemins inondés fut pas l'oublier, sinon ça va faire élevage de moule Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 744136 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 744136 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 744136 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 744136 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 360453
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  cath-du-nord Sam 5 Nov - 18:03

goudspide a écrit:c'est une mob carénée s'appelle un scooter Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 452422

ça fait plus classe et se vend plus cher Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267

tu as passer quoi comme antifooling sur le carénage de ta mob ?? vue que tu passe par des chemins inondés fut pas l'oublier, sinon ça va faire élevage de moule Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 744136 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 744136 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 744136 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 744136 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 360453


voila mon cher ami breton que tu veux que je te donne raison, ben non pirat on a une plaque moto

énervée y'a de quoi il a fait beau jusqu'au couché de soleil, et faut que ça passe pas au vinaigre pour notre long w e ou j'explose avant le volcan de el hierro Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267

allez gros bisous à vous, prenez bien vos apéros, bon appétit , ben là nous on a juste fini , à ben oui ça tu sais deja Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 583746
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  goudspide Sam 5 Nov - 18:16

il fait combien de cylindré ton brelon ???
car ici même en dessous de 50cc il y a une plaque, ahhh ces femmes et la mécanique Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267
mais je ne suis toujours pas plus breton qu'il n'y a de beurre au biiiiiiiiippppppp Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 583746 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 583746
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  cath-du-nord Sam 5 Nov - 18:32

attention ton diner va bruler si tu restes ici Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 713708 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 713708

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 266617 on peut prendre l'autoroute et on fait la vitesse autorisée sans problème ha hein Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 922162 jocolor


Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 408840 + Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 718259
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  goudspide Sam 5 Nov - 18:42

c'est pas la réponse à la question,

pour le diner il chauffe pas encore, on est dans ton sud on se couche pas avec les poules en mangeant à 18h comme à l'hôpital Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  hautbanc Sam 5 Nov - 21:31

t inquiéte cath , ya un proverbe chez nous qui dit; chute en scout scout toujours !


hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  cath-du-nord Sam 5 Nov - 21:40

goudspide a écrit:c'est pas la réponse à la question,

pour le diner il chauffe pas encore, on est dans ton sud on se couche pas avec les poules en mangeant à 18h comme à l'hôpital Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267

ben ça cen ben vrai tiens mon brav petit
je réponds pas à la question

et puis tiens là je baille deja
je vais pas tarder à passer aux pays des reves

toi t'as mangé trop tard
tu vas avoir des cauchemards Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 762985
des cauchemards de scooter qui te dépassent

et hop d'un coup de hanche
et ça va te faire te tourner la tete
tellement ça passe vite un scooter

bonne nuit goudspide
bona note
a demain Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 269332 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 194791


ps à hautbanc je note elle est pas mal !
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  goudspide Sam 5 Nov - 21:51

l'arrivé de l'hiver te fais pas du bien Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 187663 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 187663 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 187663
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  hautbanc Sam 5 Nov - 22:02

l I vert fait du bien Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 452422
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  cath-du-nord Sam 5 Nov - 22:11

goudspide a écrit:l'arrivé de l'hiver te fais pas du bien Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 187663 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 187663 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 187663

on dit que les heures avant minuit sont les meilleures
on se réveille comme une fleur le matin
et en bretagne comme un chou fleur? comment dit on Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 820305

petit cadeau :
/www.youtube.com/watch?v=iKcAXnJpZrI&feature=mfu_in_order&list=UL pale ????
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  goudspide Sam 5 Nov - 22:20

en bretagne je ne sais pas, j'habite en LOIRE INFÉRIEURE Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 583746 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 583746 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 583746
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  chomtranquil Dim 6 Nov - 16:32

cath-du-nord a écrit:
on dit que les heures avant minuit sont les meilleures
on se réveille comme une fleur le matin
et en bretagne comme un chou fleur? comment dit on Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 820305

En BREIZHLAND on ne dit rien Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 27860
on Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 269332 toujours bien après un bon chouchen de derrière les fagots et ce quelque soit l' heure . Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 713708

petit dicton :
pour dormir bien dormez plein
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  Invité Lun 7 Nov - 9:21

Bon alors en regroupant le fil, je devine que Cath s’est gantée en scoot, que son frelon est cabossé, et qu’elle est en pension chez les bonnes sœurs.
Quant à « bluts », je vais avoir du mal à le recaser (à Hautbanc peut-être quand on naviguera de conserve).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  cath-du-nord Lun 7 Nov - 22:50

Eliot a écrit:Bon alors en regroupant le fil, je devine que Cath s’est gantée en scoot, que son frelon est cabossé, et qu’elle est en pension chez les bonnes sœurs.
Quant à « bluts », je vais avoir du mal à le recaser (à Hautbanc peut-être quand on naviguera de conserve).

il faudrait peut etre penser à mettre du vernis sur les conserves
vu l'humidité dans le sud
ça risque de rouiller
c'est incroyablement toujours pareil
ou bien il fait bon en haut ou bon et sec en bas
bref ns allons pouvoir naviguer tout un long w e avec un pale soleil, sans gel la nuit ouf, et pas de Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 304788

cheers Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 829238

eliot tu me vois vraiment chez les bonnes soeurs Suspect
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  Batelier Lun 7 Nov - 23:19

cath-du-nord a écrit:

eliot tu me vois vraiment chez les bonnes soeurs Suspect


Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  goudspide Mar 8 Nov - 6:55

Batelier a écrit:
cath-du-nord a écrit:

eliot tu me vois vraiment chez les bonnes soeurs Suspect


Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267

ce serait pas sympa pour les bonnes soeurs Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 583746 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 583746 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 583746 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  cath-du-nord Mar 8 Nov - 22:02

goudspide a écrit:
Batelier a écrit:
cath-du-nord a écrit:

eliot tu me vois vraiment chez les bonnes soeurs Suspect


Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267

ce serait pas sympa pour les bonnes soeurs Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 583746 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 583746 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 583746 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 388267

plait il? et pourquoi donc ce serait pas sympa, je pourrais faire une croisiere speciale bonnes soeurs avec la brume de novembreon fera sonner la cloche de brume Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 820305 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 452422
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  Macno Mar 8 Nov - 22:10

D'autant qu'avec certaines on partagerait bien le châlit .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  Très cher ami Gadloo Mar 8 Nov - 23:27

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHRRRRRRRRGGGGGG

Mon rêve !!! Mon vieux fantasme !!!

Détrousser une bonne sœur !!! bounce bounce bounce

Et en faire une nymphomane .... Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 720209

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 1905412275 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 1905412275 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 1905412275 Cath-du-nord est demandée au parloir !!! 1905412275
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty mon trés cher ami Gadloo !

Message  STP Mar 8 Nov - 23:35

on ne dit pas détrousser une bonne soeur , ça c'est du brigandage .............on dit trousser une religieuse (c'est du libertinage )
pour ma part , elles ont toutes adoré , pas une plainte , que des priéres : encccccccoooooore !!!!!!
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

Cath-du-nord est demandée au parloir !!! Empty Re: Cath-du-nord est demandée au parloir !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum