Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

+11
libenter
goudspide
chomtranquil
Ficelle
Papyjeff
spi33
hautbanc
Moluva
Pierr
Batelier
Jorginho
15 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  hautbanc Sam 8 Oct - 12:58

Philippe -et ancien arbitre.


COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 937176 T AURAIS PAS DU LE DIRE § COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 388267 COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 388267
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Et alors..

Message  Invité Sam 8 Oct - 13:13

Ben, oui, j'ai fait la formation d’arbitre de rugby et j'ai même été juge de touche lors d'une finale de championnat COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 726203 ...

de Martinique COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 850906 COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 850906 COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 850906 COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 360453 COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 360453

Ceci dit bien qu’anarchiste dans l'âme (au sens des anarcho-syndicalistes du 19ème siècle), je suis également, professionnellement un sorte d'arbitre, mon boulot consistant à faire respecter des lois, de règlements dans le domaine de la santé des végétaux (certification à l'exportation et respect des règles concernant l'utilisation des produits phyto-pharmaceutiques) pour l'instant et peut-être bientôt du respect des règles de l'hygiène alimentaire dans la restauration et la remise directe si je suis bien muté de nouveau à Fort-de-France.

Philippe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty te fatigue pas

Message  hautbanc Sam 8 Oct - 13:17

avec tout le piment qu ils mettent dans la bouffe en Martinique , tu risques d etre au chomage !!!
aucune bacterie peut y resister! COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 388267
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  goudspide Sam 8 Oct - 14:05

victoire oui,
très belle première mi temps, la deuxième plus préoccupante,
mais ils ont passés ce tour là, à dans une semaine, COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 44702

demain beau match à voir aussi surement, COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 938164
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  Macno Sam 8 Oct - 14:18

Et Saint Jean D'Y ......ils reçoivent qui ce week-end ? Smile
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  chomtranquil Sam 8 Oct - 14:35

Macno a écrit:Et Saint Jean D'Y ......ils reçoivent qui ce week-end ? Smile

Ouai ils recevront . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .une branlé COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 360453
mais je ne sais pas si c'est chez eux ou chez les autres COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 744136

Ps: c'est ki st jean d' igrec COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 860605
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Le RACA ?

Message  Invité Sam 8 Oct - 16:34

Ben ils reçoivent Courbevoie demain.

S'ils continuent sur leur lancée , avec un peu de chance ils passeront devant les Rennais qui se déplacent à Vierzon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  hautbanc Sam 8 Oct - 16:44

saint jean d y contre le raca en finale !! COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 44702 COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 44702
a meug sur loire ya t il pas une centrale nucleaire ??????
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  Invité Sam 8 Oct - 16:51

hautbanc a écrit:saint jean d y contre le raca en finale !! COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 44702 COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 44702
a meug sur loire ya t il pas une centrale nucleaire ??????

Mais qu'est-ce ki dit ?

St Jean d'Y (St Jean d'Angely en fait) et le RACA c'est les mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Et la Centrale elle est pas à Meung, elle est à St Laurent des Eaux, là où mon fiston il est en U16 (et en formation d'arbitre). A Meung y'a que des ânes (les fameux ânes de Meung) et des vieux moulins dont plus 1 gramme de farine ne sort Sad Tan pis pour les Orléanais, si que jamais les beef reviennent les assiéger ce coup là pas de ravitaillement des magdunois à attendre COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 27860 COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 27860
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  Invité Sam 8 Oct - 16:56

Et si on reprenait les pronostiques des uns et des autres ? Moi, il m'en reste 3 dont 1 certain COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 583746 . Les Gallois, je les avais pas vus venir mais ces diables rouges sont au moins aussi imprévisibles que les bleus COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 850906 COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 850906

Ceux qui pensaient voir les beef, et à la fois les australiens et les sud-aff, en sont pour leurs frais nananère COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 830644 COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 830644

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 395598 COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 395598 COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 395598
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  hautbanc Sam 8 Oct - 18:24

hé est ce normal d avoir fait un changement alors que l equipe defendait bec et ongles , ce qui a eu pour effet de prendre un essai car l equipe a ete du coup deorganisée??
repondez!!!!!!!! COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  goudspide Sam 8 Oct - 19:12

il aurait dû faire des changements plus tôt , car ils avaient déjà les chaussettes sur les chevilles, la fin de première mi temps à été dure et dès le début de la deuxième ça été chaud, les changements sont intervenu trop tard et pas assez de joueur neuf , ça bien faillit couter la victoire,
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  Invité Sam 8 Oct - 19:43

hautbanc a écrit:hé est ce normal d avoir fait un changement alors que l equipe defendait bec et ongles , ce qui a eu pour effet de prendre un essai car l equipe a ete du coup deorganisée??
repondez!!!!!!!! COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 937176

Pas la peine de gueuler COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 27860 de toute façon, il est clair (n'est-ce pas Vincent ?) qu'à chaque changement, il y a un flottement. Les beef ont su en profiter, rendons leur hommage. Au rugby, l'un des principes fondamentaux, après le respect des décisions arbitrales, est le respect de l'adversaire.

Certes, vu de nos fauteuils, une sortie plus précoce du Yach' aurait semblé préférable mais nous n'étions que dans nos fauteuils, nous ignorons tout ce qui s'est passé dans la semaine aux entrainements. Si ce n'est qu'Harinordoquy a su faire ce qu'a été incapable de faire Dusautoire avant, remettre de la cohésion dans le groupe. Pour moi c'est lui qui mérite le brassard, maintenant, une fois de plus, je juge depuis mon fauteuil COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 583746 Mais avouez qu'avec le prénom qu'il a le mec, il est tout à fait prédestiné à servier de remède, Imanol COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 597760 COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 597760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  hautbanc Dim 9 Oct - 0:21

et pourquoi pas trou duc d entrée a l ouverture pour maitriser mieux l ogive! , repondez COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  Invité Dim 9 Oct - 12:49

hautbanc a écrit:et pourquoi pas trou duc d entrée a l ouverture pour maitriser mieux l ogive! , repondez COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 937176

Ben, faut vous soigner mon cher, de telles colères ! De quoi nous faire une rupture d'anévrisme, non ?

Une fois de plus et le plus calmement possible, il est très facile de juger depuis nos fauteuils, moins quand on a des responsabilité du niveau du staff et de TL.

Juste un truc que vous semblez avoir oublié : le rugby c'est 15 mecs sur le terrain de chaque côté mais sur chaque feuille de match, il y a 22 noms. L'ordre de ces noms, après c'est une histoire entre les joueurs et le coach. Si vous où moi (et les centaines de "sélectionneurs" de forums) avions le niveau de TL pour choisir qui doit être dans le 15 de départ, ça se saurait.

Philippe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  Macno Dim 9 Oct - 12:52

Moi je me marre ! parce que j'ai jamais rien compris aux sports de balle........à part le basse quète que j'aimais bien parce que mon fils y jouait.... Smile
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  chomtranquil Dim 9 Oct - 12:55

Phil972 a écrit:

Certes, vu de nos fauteuils, une sortie plus précoce du Yach' aurait semblé préférable mais nous n'étions que dans nos fauteuils, nous ignorons tout ce qui s'est passé dans la semaine aux entrainements. Si ce n'est qu'Harinordoquy a su faire ce qu'a été incapable de faire Dusautoire avant, remettre de la cohésion dans le groupe. Pour moi c'est lui qui mérite le brassard, maintenant, une fois de plus, je juge depuis mon fauteuil COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 583746 Mais avouez qu'avec le prénom qu'il a le mec, il est tout à fait prédestiné à servier de remède, Imanol COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 597760 COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 597760

Et les 3 ou 4 qui sont dans l'aquarium en haut des tribunes ils ne sont pas dans un fauteuil EUX ? COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 583746
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  Invité Dim 9 Oct - 12:59

chomtranquil a écrit:
Phil972 a écrit:

Certes, vu de nos fauteuils, une sortie plus précoce du Yach' aurait semblé préférable mais nous n'étions que dans nos fauteuils, nous ignorons tout ce qui s'est passé dans la semaine aux entrainements. Si ce n'est qu'Harinordoquy a su faire ce qu'a été incapable de faire Dusautoire avant, remettre de la cohésion dans le groupe. Pour moi c'est lui qui mérite le brassard, maintenant, une fois de plus, je juge depuis mon fauteuil COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 583746 Mais avouez qu'avec le prénom qu'il a le mec, il est tout à fait prédestiné à servier de remède, Imanol COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 597760 COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 597760

Et les 3 ou 4 qui sont dans l'aquarium en haut des tribunes ils ne sont pas dans un fauteuil EUX ? COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 583746

Pas du même niveau, mon, cher, pas du même niveau, eux s'ils sont là c'est que quelque part ils sont '"un peu" plus compétents que nous et "eux" ils ont des responsabilités que le plus part d'entre nous serait bien en peine d'assumer.

Je sais plus qui a dit que le bleme des équipes nationales était qu'il y a des millions de sélectionneurs qui se croient plus compétents que ceux qui sont en place, mais je suis du même avis bien que l'esprit de "nation" me gène à chaque fois.


Dernière édition par Phil972 le Dim 9 Oct - 13:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  chomtranquil Dim 9 Oct - 13:11

Là je ne te comprend pas ils ont les mêmes "œils" que moi et quand un type ne se relève plus facilement c'est qu'il est cuit
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  Invité Dim 9 Oct - 13:16

chomtranquil a écrit:Là je ne te comprend pas ils ont les mêmes "œils" que moi ..

Ben c'est doute par ça qu'ils sont à leur place et pas vous...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty mon philou !

Message  hautbanc Dim 9 Oct - 13:55

hautbanc a écrit:et pourquoi pas trou duc d entrée a l ouverture pour maitriser mieux l ogive! , repondez COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 937176

traduction ; pourquoi pas maitriser l ouverture du trou du cul afin d y retenir le suppositoire ? Sad repondez COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  Invité Lun 10 Oct - 6:13

hautbanc a écrit:
hautbanc a écrit:et pourquoi pas trou duc d entrée a l ouverture pour maitriser mieux l ogive! , repondez COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 937176

traduction ; pourquoi pas maitriser l ouverture du trou du cul afin d y retenir le suppositoire ? Sad repondez COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 937176

Phil972 a écrit:

Juste un truc que vous semblez avoir oublié : le rugby c'est 15 mecs sur le terrain de chaque côté mais sur chaque feuille de match, il y a 22 noms. L'ordre de ces noms, après c'est une histoire entre les joueurs et le coach. Si vous où moi (et les centaines de "sélectionneurs" de forums) avions le niveau de TL pour choisir qui doit être dans le 15 de départ, ça se saurait.

Philippe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  hautbanc Sam 15 Oct - 9:34

allé mon philou philou , un pronostic ! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  hautbanc Sam 15 Oct - 11:55

L espoir fait vivre !
ils font un match sur deux correct !L e prochain contre l Australie devrait etre le correct ! Very Happy Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  Invité Sam 15 Oct - 12:33

La France est passée au rouge !

Pour ceux qui douteraient de la justesse de décision de Monsieur Rolland (l'un des meilleurs arbitres du moment), sauf erreur, c'est du fait qu' O'Connor a été éloigné des terrains pendant 6 mois suite à un placage cathédrale qu'a été introduit le point j de la règle 10.4 de l'IRB et que l'IRB a dit aussi qu'un tel placage devait être sanctionné d'un carton rouge (the IRB has also said that in Rugby Union a spear tackle should be a straight red card).

J'espère sincèrement que les gallois finiront 3ème face à l'Australie. Rien qu'à l'envie ils méritaient la finale mais un rouge et de multiples loupés au pied... C'est le jeu.. Je me garderais bien de tout triomphalisme de toute façon ce qui m'importe avant tout c'est le beau jeu plus que la victoire d'untel COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 210333

Je ne crois pas que les français soient en mesure de réaliser l'exploit... Mais si j'ai fait une deuxième erreur dans mon pronostic de départ...

Philippe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  hautbanc Sam 15 Oct - 12:42

Phil972 a écrit:La France est passée au rouge !

Pour ceux qui douteraient de la justesse de décision de Monsieur Rolland (l'un des meilleurs arbitres du moment), sauf erreur, c'est du fait qu' O'Connor a été éloigné des terrains pendant 6 mois suite à un placage cathédrale qu'a été introduit le point j de la règle 10.4 de l'IRB et que l'IRB a dit aussi qu'un tel placage devait être sanctionné d'un carton rouge (the IRB has also said that in Rugby Union a spear tackle should be a straight red card).

J'espère sincèrement que les gallois finiront 3ème face à l'Australie. Rien qu'à l'envie ils méritaient la finale mais un rouge et de multiples loupés au pied... C'est le jeu.. Je me garderais bien de tout triomphalisme de toute façon ce qui m'importe avant tout c'est le beau jeu plus que la victoire d'untel COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 210333

Je ne crois pas que les français soient en mesure de réaliser l'exploit... Mais si j'ai fait une deuxième erreur dans mon pronostic de départ...

Philippe

pourqoui derriere l australie ?

et personne ne doute de m rolland ! COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 388267

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  Invité Sam 15 Oct - 20:58

hautbanc a écrit:


pourqoui derriere l australie ?

Derrière l'Australie ?

J'ai annoncé, quand j'ai pris part à ce fil :
Phil972 a écrit:Bon ça c'est fait on a pris 20 pions mais d'autres en on déjà pris (et en prendront) plus.

Alors moi je donne :
1- Blacks
2- Bleus
3- Irlande
4- Australie

D'autres ne voyaient pas l'équipe de ML en finale. Bon. Je me suis planté vis-à-vis des irlandais, je les voyais devant les gallois. Erreur, tapez moi sur les doigts, j'accepte. De la même façon, je ne vois pas les australiens en finale. Et ceci bien que j'ai pas mal de famille proche, (par alliance) en Australie.

hautbanc a écrit:

et personne ne doute de m rolland ! COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 388267


Si c'était vrai, ça se saurait. Mais l'arbitre que j'ai été, ne peut qu'entendre les critiques, inacceptables.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il n'y a pas de la part du capitaine gallois la moindre volonté d'accompagner le plaqué vers le sol pour éviter les dégâts potentiels. Un français aurait fait la même chose que j'aurai aussi dit bravo au carton rouge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les règles du Rugby sont les plus compliquées qu'il soit. Ce n'est pas un hasard. Nous devons tout faire pour que dans ce sport, réellement de combat, les blessures soient les moins graves possibles. Et dans ce sens, il reste dommage de devoir réduire une équipe à 14 en demi finale d'une coupe du monde. Mais c'est la règle. Avouez quand même que les simulations n'existent pas chez nous. Vincent Clerc, n'en a pas rajouté comme l'aurait fait n'importe quelle chochotte surpayée pousseuse de citrouille. Il a accusé le coup et repris sa place. Fort heureusement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  hautbanc Sam 15 Oct - 21:08

oh la la ! mon bon philou ! j y connais rien en rugby j aime enormement le rugby , mais je me permetterais pas de juger ! !
sinon parle moi de ton dernier virement de bord ! ! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  Batelier Sam 15 Oct - 22:29

Phil972 a écrit:La France est passée au rouge !

Pour ceux qui douteraient de la justesse de décision de Monsieur Rolland (l'un des meilleurs arbitres du moment), sauf erreur, c'est du fait qu' O'Connor a été éloigné des terrains pendant 6 mois suite à un placage cathédrale qu'a été introduit le point j de la règle 10.4 de l'IRB et que l'IRB a dit aussi qu'un tel placage devait être sanctionné d'un carton rouge (the IRB has also said that in Rugby Union a spear tackle should be a straight red card).

J'espère sincèrement que les gallois finiront 3ème face à l'Australie. Rien qu'à l'envie ils méritaient la finale mais un rouge et de multiples loupés au pied... C'est le jeu.. Je me garderais bien de tout triomphalisme de toute façon ce qui m'importe avant tout c'est le beau jeu plus que la victoire d'untel COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 210333

Je ne crois pas que les français soient en mesure de réaliser l'exploit... Mais si j'ai fait une deuxième erreur dans mon pronostic de départ...

Philippe

juste un bemol à propos de l'arbitre

je pense qu'il a compensé tout le long du match le fait d'avoir mis un rouge au galois
au moins 2 pénalités accordées aux galois n'existaient pas (celle conte Mas et celle contre Dussautoir)

quant au sélectionneurs, s'il sont là, c'est pas forcement qu'ils sont les meilleurs (quel palmarès Lievremont?) mais parce qu'ils sont copains de copains de celui qui pilote l'avion (c'etait dejà comme ça sous Ferasse COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 583746 )

en plus contre lièvremont, c'est pas lui qui a dit que les mecs de plus de 30 ans n'ont pu leur places dans l’équipe de France (c'etait à propos de Elisalde ...)
et je continue de croire qu'un mec qui dit ça est un fieffé con COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 937176

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  hautbanc Dim 16 Oct - 7:18

ouais un bon arbitre est un arbitre mort ! COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 187663 COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 187663
yen a marre de leurs abus de pouvoir , de leurs attitudes meprisantes envers les joueurs , affraid
ca doit y aller les dessous de table dans ce millieu COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 187663 COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 187663

AUSTRALIE ce matin si l arbitre le veut bien COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 937176 COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici ) - Page 4 Empty Re: COUPE DU MONDE DE RUGBY 2011 ( c'est par ici )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum