Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais

+3
Batelier
Moluva
pierre
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais

Message  pierre Dim 3 Oct - 18:00

c'etait trop genial !!sauf le pres dans le clapot ,sinon la sensation de glisse et de vitesse façile etait tres ennivrante ,je garde encore mon vieux southerly mais tout le bien que je pensais de ces petits catas anglais est confirmé au centuple ! j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  253862 c'est un summer twin 28
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty Re: j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais

Message  Invité Dim 3 Oct - 18:58

quand m emmennes tu , j en reve d un cata anglais , tiens j echange mon quillard contre un cata anglais
le pres c est plus mon truc , Mon truc c est le grand cockpitt pour l apero!!!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty il est en vente le petit cata

Message  pierre Dim 3 Oct - 21:26

il appartient a un copain de héo qui le vend!il m'a dit que ca valait 70000 euros cette chose mais il doit le vendre moins cher !
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty le probléme avec ces petits catas

Message  Moluva Dim 3 Oct - 21:26

confortables c'est que leur embonpoint naturel fait qu'il est impossible de partir plus de quelques jours en équipage complet sans anéantir grandement leurs aptitudes et performances marines...
leur aptitude a supporter plus de charge encore est vraiment faible.
En équipage réduit (solo ou couple) ou alors pour une sortie de 2-3 jours là, pas de problème, certains sont même franchement rapides et plaisant à la mer.

Entre une sortie "du weekend" et mes navigations estivales en famille (min 15j) mon bateau qui n'est pas un "anglais" dans l'esprit mais qui est sujet à quelques kilos superflues du fait de son habitabilité importante devient méconnaissable.

C'est sans doute ce qui me motivera à le vendre un jour, si ma situation familiale avait été différente (j'ai trois enfants) ce bateau aurait parfaitement collé à mon programme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty celui la le summer twin

Message  pierre Dim 3 Oct - 21:40

il est vraiment rapide !rien a voir avec un ht 27 ou un prout !
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty Re: j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais

Message  Moluva Dim 3 Oct - 21:42

refaire un test avec 15j de bouffe, eau, pinard, essence, vêtements, axe, moteur d'axe, la trousse de maquillage de madame, la nintendo du petit dernier et 4 passagers à bord et on en reparle Wink

sur un mono tu perds 1, peut-être 2nds, ça tapera un peu plus, sur un petit multi tu divises tout par 2, vitesse et confort à la mer.
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty ce qui est super aussi

Message  pierre Lun 4 Oct - 20:05

c'est son greement aeorig ,rien a faire que bronzer j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  720209
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty Re: j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais

Message  Batelier Lun 4 Oct - 21:17

pierre a écrit:c'est son greement aeorig ,rien a faire que bronzer j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  720209

avec le prix d'un aérorig tu peux te faire bronzer aux sechelles si tu veux j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  583746

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty Re: j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais

Message  Jorginho Lun 4 Oct - 21:25

Batelier a écrit:
pierre a écrit:c'est son greement aeorig ,rien a faire que bronzer j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  720209

avec le prix d'un aérorig tu peux te faire bronzer aux sechelles si tu veux j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  583746

Encore un truc pour fénéants ça ... j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  583746 j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  820305

D'ailleurs, c'est pour ça qu'il cherche a le vendre...

Il s'emmerde avec j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  583746 ( lu quelque part... )

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty Re: j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais

Message  Très cher ami Gadloo Lun 4 Oct - 21:42

pierre a écrit:il est vraiment rapide !rien a voir avec un ht 27 ou un prout !

J'aime bien tous les bateaux.
Les mono, les cata, les tri, les quadra, les quinquas ....

Mais j'imagine pas qu'on me demande un jour : "T'as quoi comme bateau ? "

"Un prout !!!"

Ca j'pourrais jamais acheter un Prout. Même avec une majuscule. j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  820305
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty C'est bien vrai...

Message  Macno Lun 4 Oct - 21:45

Le mec qui avoue qu'il a un Prout il manque pas d'air.... j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  2717
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty et

Message  clarivoile Lun 4 Oct - 21:48

si tu le pronoces à l'anglaise, tu as même l'impression de l'entendre pour de bon. En travaillant l'haleine, ça doit être le bouquet j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  820305
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty Ben forcement....

Message  Macno Lun 4 Oct - 21:51

Avec la bouche en cul de poule.... j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty ça

Message  clarivoile Lun 4 Oct - 21:57

ferait un bouquet de "pied de poule"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty Le style anglais

Message  Macno Lun 4 Oct - 22:01

Le "pied de poule" c'est un peu comme le "prince de Galle " çà fait un peu prout prout ....
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty Re: j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais

Message  Très cher ami Gadloo Lun 4 Oct - 22:02

C'est rigolo.
Y a des fleurs que je trouve très sexe.
Comme les orchidées.

Faut que je consulte. study
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty Les fleurs...!

Message  Macno Lun 4 Oct - 22:08

Surtout lorsqu'elles sont en bouton ? ou bien épanouies, voire un peu fanées.....Moi j'avais un beau-frère jardinier communal qui me parlait tout le temps de "la bourse à Pasteur " j'ai toujours pensé qu"il y avait anguille sous roche.... j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  248413
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty Re: j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais

Message  Très cher ami Gadloo Lun 4 Oct - 22:12

Pourtant la racine d'orchidées, c'est orchis, qui veut dire testicule en grec.
A cause des racines, je crois.

Malgré tout, cette fleur est pour moi le symbole de la fécondité côté féminin.
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty Tu sais Gadloo...

Message  Macno Lun 4 Oct - 22:22

Je crois que les orchidées sont saprophytes .Est-ce pour çà que ceux qui profitent bien , on dit qu'ils ont les couilles en or ? j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  860605
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty Re: j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais

Message  Jorginho Lun 4 Oct - 22:34

Macno a écrit:Avec la bouche en cul de poule.... j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  820305

Surtout après un bon calendos bien fait, plus le coup de rouge... j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  583746

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty c'est dingue

Message  pierre Lun 4 Oct - 23:34

comme le prout vous inspire ! :winsta:
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty Re: j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais

Message  Jorginho Mar 5 Oct - 0:06

Un Prout, avec un petit soupçon de basilic, a la rigueur ça pourrait le faire j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  452422

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty Re: j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais

Message  Moluva Mar 5 Oct - 0:08

un sujet catamaran, qui fini en débat sur l'orchidée après quelques échanges de prout, il n'y a vraiment que sur le BDBDM qu'on peut voir ça ! j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  850906
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty Oui mais

Message  clarivoile Mar 5 Oct - 10:21

en ce qui concerne l'orchidée, c'est plutôt sa sensualité et sa nature déroutante (si bien traduit pas son nom) qui fut débattue. Rien de surprenant d'ailleurs
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty Re: j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais

Message  Invité Mar 5 Oct - 10:32

clarivoile a écrit:en ce qui concerne l'orchidée, c'est plutôt sa sensualité et sa nature déroutante (si bien traduit pas son nom) qui fut débattue. Rien de surprenant d'ailleurs

j nai jamais ete derouté par une paire de couilles!!!

non seulemùent ses racines ressemblent a des roupettes , mais sa tige peut faire 30 m de haut de facon a permettre a sa fleur de voir la lumiere dans les forets sombres!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty Re: j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais

Message  clarivoile Mar 5 Oct - 10:45

[quote="hautbanc"]
clarivoile a écrit:en ce qui concerne l'orchidée, c'est plutôt sa sensualité et sa nature déroutante (si bien traduit pas son nom) qui fut débattue. Rien de surprenant d'ailleurs

j nai jamais ete derouté par une paire de couilles!!!


Doit on s'en inquiéter? Shocked
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty Et subsidiairement, avec deux "n"...

Message  Invité Mar 5 Oct - 10:49

clarivoile a écrit:
hautbanc a écrit:j nai jamais ete derouté par une paire de couilles!!!

Doit on s'en inquiéter? Shocked

As-tu souvenir dans tes annales d'avoir trouvé satisfaction à cette tolérance ? j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty Re: j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais

Message  Invité Mar 5 Oct - 11:06

non pas inquietant !
pym; a part le thermometre , et petit tout petit aucun souvenir !!
le bruit du prout reste aigu et , je ne tortille pas du cul pour chier droit!!!!!! j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  27860
j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  187663 j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  187663

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty Grande nouvelle....

Message  Macno Mar 5 Oct - 12:23

Hautbanc est toujours pucelle.... Laughing c'est entre autre ce qui le différencie de Rachida Dati.... affraid
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty Ah bon ?...

Message  Invité Mar 5 Oct - 12:25

Macno a écrit: Hautbanc est toujours pucelle.... Laughing c'est entre autre ce qui le différencie de Rachida Dati.... affraid
Il me semblait pourtant qu'elle était pucelle qui était garde d'Esso. j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  850906 j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  850906 j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  850906 (comme tout le monde le sait, les gardes d'Esso sont tous pompistes...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais  Empty Re: j'ai fais une sortie hier sur un petit cata anglais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum