Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La nature de métamatière et la libération anticipée

+19
Pierr
Ré si dive
Très cher ami Gadloo
ponton
p'titlouis2
pierre
Ficelle
Moluva
spi33
Sebs
THAIS
clarivoile
bruno L
Jorginho
Pellechevent
chomtranquil
Macno
Batelier
Lorenzozo
23 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty whaouhhh !

Message  Lorenzozo Ven 27 Aoû - 9:18

Il y en a qui naissent avec un drôle de karma…
Lorenzozo
Lorenzozo

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Bretagne septentrionale

http://lorenzo.heoblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Batelier Ven 27 Aoû - 10:03

mais qui nous donne de la lecture pour les longues soirées d'hiver study


La nature de métamatière et la libération anticipée 583746

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais bien venu
La nature de métamatière et la libération anticipée 116662
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty Je connais quelque individus

Message  Lorenzozo Ven 27 Aoû - 10:16

qui ont trouvé la croyance spirituelle.

Il me semble que d'autres ne trouvent pas aux confins d'une démarche philosophique qui se veut rationnelle.
Lorenzozo
Lorenzozo

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Bretagne septentrionale

http://lorenzo.heoblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty L'oubli :

Message  Lorenzozo Ven 27 Aoû - 10:22

Bienvenu !
Lorenzozo
Lorenzozo

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Bretagne septentrionale

http://lorenzo.heoblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty Bizarre

Message  Invité Ven 27 Aoû - 11:07

Ce texte circule partout sur Internet.
Pourquoi a-t-il atterri ici ? Ca fleure bon la supercherie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Macno Ven 27 Aoû - 13:14

Pour résumer
Quand je mange un oeuf, je ne mange pas du poulet.... mais si en cassant l'oeuf j'y trouve un foetus je refuse d'y tremper mes mouillettes..... La nature de métamatière et la libération anticipée 762985
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty Pardon

Message  Invité Ven 27 Aoû - 15:31

J'ai dit supercherie. Je voulais dire troll, évidemment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Ven 27 Aoû - 17:14

Quelque chose à tailler peut être La nature de métamatière et la libération anticipée 850906 La nature de métamatière et la libération anticipée 850906 La nature de métamatière et la libération anticipée 850906

Spoiler:

Bienvenue cheers

pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty jojo vire nous cette connerie SVP

Message  chomtranquil Ven 27 Aoû - 18:40

Regarder le post de 14H04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Extrait :

(kyrilluk @ 25 May 2007 à 08:54)
Amen!
Faut signer ou pour entrer dans ta secte? laugh.gif
ce à quoi répond le type
Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.
Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert un univers de métamatière et qui l'explique à ses contemporains.
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty il a fumé quoi

Message  Pellechevent Ven 27 Aoû - 19:26

de Bortoli ???? Suspect Suspect Suspect Suspect La nature de métamatière et la libération anticipée 762985 La nature de métamatière et la libération anticipée 762985 La nature de métamatière et la libération anticipée 762985
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty il a fumé quoi

Message  chomtranquil Ven 27 Aoû - 19:33

Pellechevent a écrit:de Bortoli ???? Suspect Suspect Suspect Suspect La nature de métamatière et la libération anticipée 762985 La nature de métamatière et la libération anticipée 762985 La nature de métamatière et la libération anticipée 762985


c'est drôle çà il ne le dit pas , je pense que c'est quelque chose entre le réel et l'irréel
surement un truc qui part en fumée quoi

en tous cas si j'ai bien tout compris seul l'être vivant est vivant mais alors dans quel catégorie met-il l'herbe ?
La nature de métamatière et la libération anticipée 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée 744136 La nature de métamatière et la libération anticipée 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée 744136 La nature de métamatière et la libération anticipée 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée 744136 La nature de métamatière et la libération anticipée 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée 744136
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Ven 27 Aoû - 20:20

un sujet qui n'a pas sa place ici, La nature de métamatière et la libération anticipée 269332
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Jorginho Ven 27 Aoû - 20:43

Déjà en lisant entité supérieure, je me pose des questions... Rolling Eyes

J'adore sa répartie

(DaddyO @ 25 May 2007 à 14:24)
Et comment tu as découvert cet Univers ?

C.D Par un surplus d'intelligence.

Attendons de voir ce que ça donne, mais clair que ça frise le SPAM/Trollesque La nature de métamatière et la libération anticipée 820305 La nature de métamatière et la libération anticipée 820305 La nature de métamatière et la libération anticipée 820305

Souce wiki:
Le fœtus est le stade du développement prénatal qui succède à l'embryon et aboutit à la naissance.
Lors de la vie embryonnaire, les principaux organes ont été formés. La vie fœtale permet alors le développement et la maturation de ces organes.

Donc, c'est un être vivant, par conséquent humain...


Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty ce qui serait marrant...

Message  bruno L Sam 28 Aoû - 0:35

c'est de le faire débattre avec un intégriste catho anti-avortement (genre le foetus est une personne, etc...) La nature de métamatière et la libération anticipée 845925


les débats pym-macno à côté? Une bluette !

La nature de métamatière et la libération anticipée 387188
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty du grand n'importe quoi

Message  clarivoile Sam 28 Aoû - 10:00

comme quoi un surplus d'intelligence peut être un vrai danger si mal utilisé.
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty Surplus d'intelligence ?

Message  Lorenzozo Sam 28 Aoû - 11:05

Pas vraiment.
Plutôt le genre d'ovni ni intellectuel, ni croyant, ou connecté (comme disent certains).
Lorenzozo
Lorenzozo

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Bretagne septentrionale

http://lorenzo.heoblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Sam 28 Aoû - 11:18

et si il se présentait se monsieur, n'est ce pas un minimum dans un forum que de se présenter, je connais d'autre forum où s'il n'y a pas présentation après une remise à l'ordre la personne est ejectée, forum de voiture comme ça vous n'aurez pas à chercher,

à le monsieur enfance d'un coup de tatane la porte et nous sort un texte probablement pas de lui, qui n'a rien à voir avec le nautisme (bon on peut encore en parler mais sujet très dangereux) et on lui fait l'honneur de lui répondre,

je ne dis pas que le sujet est sans importance ni inintéressant mais il faudrait savoir où veut en venr ce monsieur, surtout qu'il se met à faire parallèle avec une greffe, comme dit clari du grand n'importe quoi,

je moinssoi au sujet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty Claude De Bortoli

Message  chomtranquil Sam 28 Aoû - 11:40

MOI aussi je suis éphémère à l'échelle du temps puisque né pour mourir affraid .
Dîtes moi , entre temps , je suis bien vivant ?

Si non à part çà tu navigues un peu ou tu planes ? La nature de métamatière et la libération anticipée 762985
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Invité Dim 29 Aoû - 9:05

Claude De Bortoli a écrit:
La phase gestation humaine commence à la fécondation et finit à la naissance.
La phase vie humaine commence à la naissance et finit à la mort.
La phase mort humain se situe après le décès.

Ben ça alors, cela me la coupe ....... La nature de métamatière et la libération anticipée 820305 .............. La parole ............... La nature de métamatière et la libération anticipée 388267

Heureusement qu'il est arrivé ...... Claude .............. affraid

scratch
study
La nature de métamatière et la libération anticipée 248413

Vu les incultes que nous sommes ici, il y a grand besoin de lui ................. No No No No No No No


pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Jorginho Dim 29 Aoû - 10:28

Claude De Bortoli a écrit:La vie, c'est après la naissance

La phase vie humaine commence à la naissance et finit à la mort.

Heu...

T'as des enfants ??

Moi oui, et lors des grossesses de ma femme, je l'emmenais faire ses échographies, et je voyais le coeur du foetus battre...

Donc si un coeur bat, c'est qu'il y a vie... La nature de métamatière et la libération anticipée 583746
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty Bon

Message  clarivoile Dim 29 Aoû - 10:34

Claude De Bortoli a écrit:
et si il se présentait se monsieur, n'est ce pas un minimum dans un forum que de se présenter, je connais d'autre forum où s'il n'y a pas présentation après une remise à l'ordre la personne est ejectée, forum de voiture comme ça vous n'aurez pas à chercher
Bonjour

Je m'appelle Claude De Bortoli

Je suis chercheur en Croyance.

J'ai découvert l'univers de métamatière.

Je me permet de vous l'expliquer

Bien vous.

Claude

je ne dis pas que le sujet est sans importance ni inintéressant mais il faudrait savoir où veut en venr ce monsieur, surtout qu'il se met à faire parallèle avec une greffe, comme dit clari du grand n'importe quoi,
L'empreinte laissée par un humain dans la nature de nature est la suivante : Gestation, vie, dissipation, séparées par deux passages anti-retour : la naissance et la mort.

L'empreinte a commencé à la fécondation. Pas la vie. La vie, elle, a commencé à la naissance et finira à la mort.

Un coeur ou un poumon existe. Ils ne vivent pas. Sors les du corps, il ne sont qu'une masse de chair inerte. C'est la même chose pour un foetus.

La vie se situe entre la naissance et la mort. Avant la naissance ce n'est pas la vie, c'est la gestation. Après la mort ce n'est plus la vie, c'est la dissipation du corps dans la nature de matière.


Tes notions sur la vie sont préhistoriques.

Quant à ton idée sur la vie des foetus elle est sans doute identique à celle sur ceux qui sont à l'hôpital: sortis de l'hôpital, comme les foetus sortis du ventre de leur mère, ils ne peuvent vivre, ils ne peuvent donc pas être considérés comme en vie; on peut même considérer, que dès lors qu'ils rentrent à l'hôpital, il sont morts; la meilleure solution est donc de les laisser mourir sans les y amener, comme les animaux sauvages; restons proche de notre nature mère. L'économie serait remarquable et permettraient aux vivants, les vrais, de vivre dans des conditions bien meilleures, peut être même utiliser cet économie à mieux prévenir la maladie.
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty Monsieur De Bartoli,

Message  Lorenzozo Dim 29 Aoû - 10:47

C'est tout ce que vous avez trouvez dans vos recherches ?
Vous avez passé des portes ouvertes depuis belles lurettes,
désolé de vous signaler cette évidence.
Sur la véracité de vos propos, je ne m'étendrais pas.
C'est plutôt le manque d'argumentation qui me frappe.
Un discours si peu étayé.

Finalement, je préfère rêvez un peu;
Et les croyances de réincarnation, si folle soi t'elle, m'attirerait beaucoup plus que vos postulats pseudo-scientifiques à la portée si courte.
Lorenzozo
Lorenzozo

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Bretagne septentrionale

http://lorenzo.heoblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty Vous savez quoi?

Message  Invité Dim 29 Aoû - 11:40

Je ne vois pas l'intérêt de ce fil... C'est du troll à l'état pur.

Ce Brocoli est partout sur la toile et reçoit les mêmes accueils qu'ici... On perd notre temps avec lui.

Moi aussi je suis chercheur en croyances, et je CROIS qu'il serait temps de le laisser pour compte.

Alain de Guémené; La nature de métamatière et la libération anticipée 802232 La nature de métamatière et la libération anticipée 452422 La nature de métamatière et la libération anticipée 44702 La nature de métamatière et la libération anticipée 187663 La nature de métamatière et la libération anticipée 248413
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty A ranger donc,

Message  Lorenzozo Dim 29 Aoû - 11:45

du coté des mégalos.
Lorenzozo
Lorenzozo

Messages : 79
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Bretagne septentrionale

http://lorenzo.heoblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty Soyons charitable...

Message  Macno Dim 29 Aoû - 12:18

Il faut reconnaître que ce Monsieur de Bortoli n'est pas la moitié d'une cruche....je suis allé faire un tour sur son blog, et bien j'en ai tiré un argument qui fera date dans la polémique qui agite actuellement les milieux féministes , je cite :

La définition logique et objective du foetus humain par une femme peut être troubler (sic)par ses instincts maternels
Je suis un homme. Mon raisonnement et ma définition du foetus humain sont objectifs parce qu'ils ne sont pas troublés par des instincts maternels.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La nature de métamatière et la libération anticipée 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée 597760 La nature de métamatière et la libération anticipée 597760

Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty La vérité .....

Message  Invité Dim 29 Aoû - 13:33

Est là .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La nature de métamatière et la libération anticipée 597760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Jorginho Dim 29 Aoû - 14:01

Captain Fletcher a écrit:Est là .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La nature de métamatière et la libération anticipée 597760

Juste ENOOOOOOOOOORME La nature de métamatière et la libération anticipée 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée 388267 La nature de métamatière et la libération anticipée 388267
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty oui

Message  clarivoile Dim 29 Aoû - 14:13

vraiment très bon
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Macno Dim 29 Aoû - 14:25

La nature de métamatière et la libération anticipée 253862
j'ai un petit faible sur
Jésus de Nazareth : "je vais faire une croix sur mes vacances de Pâques"
La nature de métamatière et la libération anticipée 597760
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty Superbe troll

Message  Invité Lun 30 Aoû - 0:39

Bien d'accord avec Alain ci-dessus. Tous les posts qui précèdent écrits par ce soi-disant Claude de Bortoli sont des copier-coller de messages qui traînent sur Internet depuis plusieurs années. Ca peut tourner en rond comme ça pendant longtemps encore si on continue de lui répondre et d'alimenter son troll.

Il doit bien se marrer, le tordu qui a lancé le fil.

Il y a juste un truc qui m'intrigue : pourquoi avoir choisi pour cible BdBdM, qui est un forum (pardon Jorge) relativement confidentiel ? On n'arrive pas ici par hasard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la libération anticipée Empty Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum