Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ?

4 participants

Aller en bas

Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? Empty Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ?

Message  Papyjeff Mar 2 Fév - 22:09

Tout est dans le titre, je me demande toujours pourquoi quand je fais un feu de feuilles dans mon jardin,j'ai beau tourner autour du pot, j'ai toujours la fumée dans les yeux ?
Je ne sais pas si vous l'aviez déjà remarquer, moi si à chaque fois je ressort fumé comme un coing Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 937176 Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 388267
Saais pas si ça à voir queque chose avec les batos ? Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 2717 Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 194791 Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 463363 Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 762985
Bonne cogitation
Bonne nuit
Jeff
Papyjeff
Papyjeff

Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 76
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? Empty Re: Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ?

Message  Batelier Mar 2 Fév - 22:17

Papyjeff a écrit:Tout est dans le titre, je me demande toujours pourquoi quand je fais un feu de feuilles dans mon jardin,j'ai beau tourner autour du pot, j'ai toujours la fumée dans les yeux ?
Je ne sais pas si vous l'aviez déjà remarquer, moi si à chaque fois je ressort fumé comme un coing Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 937176 Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 388267
Saais pas si ça à voir queque chose avec les batos ? Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 2717 Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 194791 Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 463363 Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 762985
Bonne cogitation
Bonne nuit
Jeff

pour que ce soit un sujet bateau, au lieu de dire
moi si à chaque fois je ressort fumé comme un coing

tu aurais du dire
moi si à chaque fois je ressort fumé comme un hareng

Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 5049

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? Empty Un peu le même sujet...

Message  Jopic Mar 2 Fév - 22:34

Pourquoi, lorsque je fais une ballade à la voile, quelle que soit l'allure du départ, j'ai toujours le vent dans le pif au retour. (même quand je pars au près)

Suis-je ensabatté, marabouté ? Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 820305
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? Empty Change de région

Message  Invité Mer 3 Fév - 8:03

Papyjeff a écrit:Tout est dans le titre, je me demande toujours pourquoi quand je fais un feu de feuilles dans mon jardin,j'ai beau tourner autour du pot, j'ai toujours la fumée dans les yeux ?
Je ne sais pas si vous l'aviez déjà remarquer, moi si à chaque fois je ressort fumé comme un coing Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 937176 Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 388267
Saais pas si ça à voir queque chose avec les batos ? Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 2717 Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 194791 Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 463363 Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 762985
Bonne cogitation
Bonne nuit
Jeff

Là où j'habite , les feux sont INTERDITS dans les jardins Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 7153 Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 7153
Donc : jamais de fumée dans les yeux Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 388267 Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? Empty Allons au bout des choses, Batelier :

Message  Invité Mer 3 Fév - 8:10

batelier a écrit:tu aurais du dire
moi si à chaque fois je ressort fumé comme un hareng
Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 5049

Tu aurais dû dire :
moi à chaque fois je saur fumé comme un hareng

Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 938164
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? Empty En réponse au sujet du fil :

Message  Invité Mer 3 Fév - 8:12

Pour une fois que tu peux avoir un truc à l'œil, tu es gonflé de râler.
Sinon, si tu veux que ça cesse, tu peux toujours essayer de payer.

Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 2717
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? Empty Arfff ......

Message  Invité Mer 3 Fév - 11:15

Pour la même raison que tu te pisses sur les pompes ....... Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 583746 Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 597760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? Empty c'est pas de la fumée

Message  Invité Mer 3 Fév - 12:23

C'est du brouillard par chez toi.
Reste à savoir si c'est à l'extérieur de tes yeux ou à l'intérieur, si suite à quelques libations abusives te vient l'idée aussi sotte que grenue de faire du feu!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? Empty Re: Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ?

Message  Invité Mer 3 Fév - 19:12

Serait-ce notre corps qui, de par sa température intrisèque, crée une aspiration locale de cette fumée?

J'ai constaté ce fait bien souvent, de même que la fumée de cigarette se dirige souvent vers le non fumeur...

En passant, Mado va bien et se repose un max, elle vous embrasse tous!

Amitiés à vous, Alain


Dernière édition par Alain le Mer 3 Fév - 20:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? Empty Re: Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ?

Message  Invité Mer 3 Fév - 19:29

Alain a écrit:Serait-ce notre corps qui, de par sa température intrisèque, crée une aspiration locale de cette fumée?

Comme nous sommes tous des grands brasseurs , je pense que c'est plutôt notre déplacement qui attire la fumée Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 7153 Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 7153


Alain a écrit:En passant, Mado va bien et se repose un max, elle vous embrasse tous!

Dis lui que nous pensons bien à elle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? Empty fumé comme un coing?

Message  bruno L Mer 3 Fév - 20:19

Et avec des coings fumés, on peut faire un coquetèle ? (répondre sur le fil de gadloo !) Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 583746 Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 388267



Et la bise à mado ! Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 938164
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? Empty non non ça c'est physique

Message  Papyjeff Jeu 4 Fév - 9:19

TRINGA a écrit:Pour la même raison que tu te pisses sur les pompes ....... Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 583746 Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 597760
Non non ça c'est de la physique pure et dure.
C'est une histoire de longueur de pieds par rapport à l'autre.
Comme dit l'autre " avec mon gros bide, moi je ne vois plus mes pieds, mais je me vois toujours faire pipi " Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 583746 Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 2717 Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? 463363
Papyjeff
Papyjeff

Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 76
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ? Empty Re: Pourquoi,la fumée me revient toujours dans les yeux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum