Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

quand Bedos rencontre Desproges

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty quand Bedos rencontre Desproges

Message  hautbanc Ven 29 Mai - 1:13

y vont s marrer la haut bedos est arrivé ! acceuilli par desproges ca va polémiquer !! Pour nous il nous reste eric et ramzi ! on fait avec ce qu on a !! vous comprenez pourquoi les djeunes sont accros aux jeux vidéos quand Bedos rencontre Desproges 820305
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  Macno Ven 29 Mai - 8:48

J'ai vu une fois Bedos sur scène dans les années 90.....un peu lassant ! L'humour perd de son intérêt sur la longueur, un peu comme en "famille" une blague lâchée par un beau-frère ça peut être très drôle mais à la troisième je commence à me demander ce que je fous là....quand Bedos rencontre Desproges 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  La polzinièra Ven 29 Mai - 9:02

quand Bedos rencontre Desproges 253862
Aux jours d' aujourd’hui, quand tu lance l'expression: "c'était mieux avant" on te traite de bobo, réac, anti progressiste et autres joyeusetés dans le genre.....
Les humoristes ne peuvent "distiller" que des idées édulcorées sous peine de tribunal pour atteinte à la pensée du moment, des bonnes meurs etc.
Avant, tu croisais une fille dans la rue, tu lui mettais la main aux fesses, tu risquais la paire de baffes......correct, normal, rien à redire. Aujourd'hui, c'est le tribunal avec les avocats.
Tu te ballade tranquille, un mec te met la main au cul, tu lui met un taquet au menton, tu es condamné pour homophobie.... No
La polzinièra
La polzinièra

Messages : 628
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 70
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  Macno Ven 29 Mai - 9:33

Tout à fait ! On sait bien que tout n'est pas "nature " et que la culture guide aussi nos comportements, mais là ils en sont à nier tout ce qui est naturel ! C'est Sicone de Bavoir qui a commencé : On ne nait pas femme ( tu parles ! quand Bedos rencontre Desproges 583746 ) on le devient (Ah bon !  Suspect ) ça m'a toujours fait marrer. Une femme a un vagin et normalement de quoi porter un enfant, point barre ! Après qu'elle utilise comme elle veut ses organes c'est parfaitement son droit comme un garçon a le droit d'aimer se parer des atours des poulies fendues, mais qu'on arrête avec ces propos con venus de journaliste qui donne du MADAME a un type qui a décidé qu'il était intimement une femme, là on institue le mensonge en vérité . quand Bedos rencontre Desproges 937176 Rappelons au passage 1984 d'Orwell.
Mal nommer les choses, c'est contribuer au malheur du monde. Albert Camus
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  hautbanc Ven 29 Mai - 11:27

Bedos est resté homme de gauche, a osé devant mes frères communistes critiquer l urrs !, dénonçer les goulags ! pas comme les Montants , et autres gauchistes opportunistes qui avaient des vestes adaptables , comme celles de nos amis de la rem ! Comme Desproges ,une personne qui a assumée ! au risque d être mis hors jeu ! quand Bedos rencontre Desproges 44702
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  Macno Sam 30 Mai - 19:14

J'ai regardé l'émission hier soir sur le bonhomme ....surtout pour Sophie Daumier d'ailleurs ! quand Bedos rencontre Desproges 38243
Non j'déconne !
Avant je m'étais chauffé en regardant l'émission avec Onfray et Zemmour..... quand Bedos rencontre Desproges 847746 Ils ont pas dit du bien de Cohn- Bendit .... quand Bedos rencontre Desproges 820305

Et puis tiens comme je suis un populiste souverainiste j'ai dans la foulée signé la pétition contre la constitution européenne qu'on nous a imposée sous forme de suppositoire antidémocratique ..... quand Bedos rencontre Desproges 937176 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  hautbanc Dim 31 Mai - 9:47

Ce jour la , j ai vraiment commencé a douter de tout ,puis vint la rem ramassis de traitres , de menteurs, capables de faire le contraire de ce qu ils disent !! tiens; Darmarin qui disait que macron est un branleur :!! et qui devient son ministre , qui ne devait pas cumuler les fonctions !! et qui cumule !
il m arrive a penser qu un militaire au pouvoir ferait mieux et plus honnêtement !! de plus avec un bidasse on saurait a quoi s en tenir !!!



hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  Macno Dim 31 Mai - 10:19

J'ai peur que 2 Gaulle refuse de reprendre le pouvoir.... quand Bedos rencontre Desproges 583746 Le Gal de Villiers peut-être..... Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  Macno Dim 31 Mai - 10:48

Tiens moi je suis un peu dépité par les avis de décès....dépité d'opposition s'entend ! Claude Goasguen est lui aussi parti plaider la cause du Grand-Israel auprès des instances suprêmes.....quand Bedos rencontre Desproges 583746 Son copain Meyer Habib s'est exprimé sur le sujet et y a pas à dire mais le Claudius  était un grand patriote... et maire du 16em arrondissement quand Bedos rencontre Desproges 820305 C'est bizarre comme les anciens d'occident et leurs sympathisants sont devenus pro-sionistes en vieillissant, pourtant à l'époque d'Ordre Nouveau ......quand Bedos rencontre Desproges 583746
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  spi33 Dim 31 Mai - 11:50

hautbanc a écrit:
il m arrive a penser qu'un militaire au pouvoir ferait mieux et plus honnêtement !!  de plus avec un bidasse on saurait a quoi s en tenir !!!
 

euh!! il y a pourtant une ministre de la défense, formée à la guerre et qui, malgré qu'elle n'ait pas porté le moindre uniforme, a montré ses capacités de "gestionnaire " de crise avec la SNCF et Air France.... c'est d'elle que tu parles ?  quand Bedos rencontre Desproges 583746
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  Macno Dim 31 Mai - 12:12

Les poulies fendues à la tête des armées ça prouve bien que nos gouvernements considèrent l'armée comme assez secondaire ....Il est bien connu que les professions qui se féminisent ( école, magistrature etc...)sont des professions qui ont perdu de leur aura auprès des hommes. quand Bedos rencontre Desproges 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  hautbanc Dim 31 Mai - 12:26

l armée peut être considérée assez secondaire !! mais quel budget ! pour en faire ce qu ils en font !! quand Bedos rencontre Desproges 583746 défiler poser des gerbes ! de temps en temps violer l autochtone Sad
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  Macno Dim 31 Mai - 13:18

Violer l'autochtone peut être considéré comme un dommage collatéral de faible portée. Des soldats américains ont violé en 44 nos normandes et ça n'a pas empêché de foutre dehors les allemands ! Tu vois qu'il ne faut pas chipoter.... na
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  La polzinièra Dim 31 Mai - 16:53

Si j'étais une femme, je me demande si j'aurai préféré le viol de l'occupant empreint de la légendaire rigueur allemande ou bien celui celui du désinvolte mais non moins libérateur mâcheur de chewing gum américain.... scratch
La polzinièra
La polzinièra

Messages : 628
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 70
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  Macno Dim 31 Mai - 18:48

Very Happy En voilà une question qu'elle est bonne ! Ma mémé semblait avoir assez bien supporté l'occupation allemande , bien qu'elle ponctuait toujours la fin du déjeuner par un "encore un qui n'ira pas aux boches " et n'aimait pas les américains qui avaient bombardé Nantes . Faut dire que la ville avait trinqué sévèrement et que chacun connaissait directement ou indirectement des personnes qui y avaient laissé leur peau....
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  hautbanc Lun 1 Juin - 11:07

Macno a écrit:Violer l'autochtone peut être considéré comme un dommage collatéral de faible portée. Des soldats américains ont violé en 44 nos normandes et ça n'a pas empêché de foutre dehors les allemands ! Tu vois qu'il ne faut pas chipoter.... na

Suis toujours un peu étonné que l on pense encore que les Américains  ont  libéré la France ??  C est vrai mais dans la précipitation !!fallait mettre le pied en France avant les russes qui avaient deja libéré l Europe !!Berlin !!  moins spectaculaire mais !!!!!
 Ce qui a changé ? bin si les ricains n étaient pas venus le rideau de fer aurait remplacé le mur de l atlantique , aux portes de la frontière Anglaise !
Avec une arrière pensée  les ricains sont venus chez nous ! ils avaient même prévu de nous refiler du dollar !!
US GO HOMME qui disait l autre !!

Mais honnêtement , a choisir , j aurais préféré ëtre Ricain que Russe !! bien qu en tant que communiste chez les Ricains !! , On connait l histoire !! quand Bedos rencontre Desproges 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  Macno Lun 1 Juin - 11:36

Très objectivement moi aussi. De toute façon il faut se méfier ( et quand je dis se méfier..... quand Bedos rencontre Desproges 479158 ) des idéologies qui spéculent sur la création d'un homme nouveau. Fascisme et communisme avaient cela en commun. Je vais même aller plus loin, notre si belle révolution "populicidant" l'ouest comme le disait déjà Crachus Baboeuf ou colonisant cette partie du Maghreb qu'on nomme Algérie avec les mêmes méthodes , incendies, passage au fil de l'épée pour apprendre aux sauvages ce qu'était la civilisation et qui était le chef , ça fleurait bon aussi le totalitarisme.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  hautbanc Lun 1 Juin - 11:52

je dis peut ëtre une connerie , mais j ai cru lire quelque part que c est a la suite d attaques pirates sur des navires marchands croisant en méditerranée que la France a décidé de punir puis d envahir le Magreb ?
Maintenant l occasion faisant le larron !! toute excuse est bonne a prendre !! Sad
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  Macno Lun 1 Juin - 12:17

C'est aussi vrai ! Mais la France devait un paquet de fric aux juifs du coin les Bacri et les Busnach (boujenah ) et leurs cousins banquiers de Livourne qui avaient par précaution mis le Dey dans le coup pour garantir leur propre dette vis à vis de celui-ci. Cette dette de la France datait des guerres napoléoniennes et correspondait à une fourniture très importante de blé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Akadem est une réalisation du Fonds Social Juif unifié avec le soutien de la Fondation pour la mémoire de la Shoah. )

Il faut aussi dire qu'Alger avait une économie florissante basée sur le commerce d'esclaves et de marchandises. Y avait donc du pognon à prendre.... Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  La polzinièra Lun 1 Juin - 13:38

Mais honnêtement , a choisir , j aurais préféré ëtre Ricain que Russe !! bien qu en tant que communiste chez les Ricains !! , On connait l histoire !!

Les US sont (et étaient) peut être plus favorable aux riches qu'aux pauvres.... l'URSS était peut être plus favorable aux pauvres qu'aux riches... quand Bedos rencontre Desproges 847746
La polzinièra
La polzinièra

Messages : 628
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 70
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  Macno Mar 2 Juin - 10:03

Ça c'est vrai ! Les ruskoffs aimaient tellement les pauvres qu'ils les ont multipliés..... quand Bedos rencontre Desproges 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  La polzinièra Mar 2 Juin - 11:28

Ouaip, c'est pas faux! de toute façon, que ce soit les ricains ou les ruskoffs .......ils racontent ce qu'ils veulent.... Mais comme disait l'autre:
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie."
quand Bedos rencontre Desproges 27860

La polzinièra
La polzinièra

Messages : 628
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 70
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  desconegut Mer 3 Juin - 7:26

La libertè ?
Bouffe - baise - bosse et dors , la libertè est dans ta tête.
Les russes , ils aimaient les gens , ils leurs avaient fait des camps de "vacances"
les amerlocs, c'était la "chasse aux sorcières" là ce sont les cocos qui avaient intéret à se planquer.
Les politiques, russes ou amèricains ou de n'importe quel ètat, tous des bonimenteurs, y a quà écouter leurs discours
surtout en campagne électorale.
Les seuls qui paraissaient sincères ont étés assassinès. de Jaurès à Gandhi et tant d'autres.
desconegut
desconegut

Messages : 663
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : je suis perdu

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  Macno Mer 3 Juin - 8:48

T'as raison ! Pour être heureux je dois être libre et je n'autorise personne à vouloir mon bonheur contre moi-même.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  desconegut Mar 9 Juin - 13:12

Je ne savais pas où mettre le lien.
Régalez-vous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
desconegut
desconegut

Messages : 663
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : je suis perdu

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  Macno Mar 9 Juin - 13:16

C'est pas beau de faire de la pub pour les voyages en avion ! quand Bedos rencontre Desproges 583746



Dernière édition par Macno le Mar 9 Juin - 13:21, édité 1 fois
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  desconegut Mar 9 Juin - 13:20

Sauf que là, tu prends pas le navion.
pas de stress , pas de pollution , tu gardes ton pognon et tu investis dans le bateau . quand Bedos rencontre Desproges 850906
desconegut
desconegut

Messages : 663
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : je suis perdu

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  Macno Mar 9 Juin - 13:21

Aït Menguelet poète et chanteur Kabyle s'étonne de ceux qui ne comprennent pas qu'il puisse se réaliser en contemplant tous les jours la même montagne.... quand Bedos rencontre Desproges 452422 Je sais bien que c'est l'antithèse de cette passion qui nous pousse à voir ce qui se passe au-delà de l'horizon.... quand Bedos rencontre Desproges 210333


Dernière édition par Macno le Mar 9 Juin - 13:44, édité 1 fois
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  desconegut Mar 9 Juin - 13:30

Mais mon cher , je suis un contemplatif !
la plage où je vais, il m'arrive de contempler des heures entières les nanas en monokini qui jouent au volley , qui se baladent,
et qui se baignent, etc ................... quand Bedos rencontre Desproges 388267
desconegut
desconegut

Messages : 663
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : je suis perdu

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  Macno Mar 9 Juin - 13:34

Oh je n'en faisais pas une montagne ! Very Happy J'avoue pour ma part que les chutes de reins m'inspirent souvent plus que les chutes du Niagara.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

quand Bedos rencontre Desproges Empty Re: quand Bedos rencontre Desproges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum