Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

coronavirus

+5
chomtranquil
Batelier
spi33
La polzinièra
hautbanc
9 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  chomtranquil Mer 22 Juil - 18:47

hautbanc a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extrait pris dans ton lien :
La voie aérienne de transmission était considérée comme improbable au début de la pandémie par les autorités sanitaires de plusieurs pays et l'Organisation mondiale de la santé, qui estiment que la contamination directe (par postillons et gouttelettes directement projetés sur le visage) reste la voie principale de contagion. Mais l'OMS, sous pression des scientifiques, a reconnu le 7 juillet que des preuves émergeaient sur la transmission par l'air.

même si en médecine je n'y connais pas grand chose je reste persuadé qu'ils nous prennent tous pour des billes  coronavirus  - Page 8 937176
Leur histoire de gouttelettes expulsées de ma gueule quand je parle me fait bien marrer aujourd’hui depuis le temps que je le pense, il n'y a rien de nouveau pour moi et que pour eux, il leur faut des discours et des mois pour comprendre le plus basic des choses. Mais où vit on ? Pour qui nous prennent ils ????    coronavirus  - Page 8 937176
Si cet enfoiré de virus vit dans l’humidité pourquoi ne serait il pas transmissible par la transpiration de nos bras ?  coronavirus  - Page 8 210333
Et aussi faut m'expliquer pourquoi je suis toujours le premier a choper la grippe dès qu'elle apparaît dans l'Est de la France là où le temps est plus sec que par chez nous en Bretagne Shocked

Ce coronavirus/covid19 semble être la même saloperie que la grippe Espagnole en 1918 et sans me prendre pour Nostradamus ou madame soleil je vous prédit un hiver confiné coronavirus  - Page 8 210333
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  spi33 Mer 22 Juil - 18:55

moi ce que je vois arriver dans le feuilleton, c'est après les masques qui ne servent à rien , les masques qu'on devrait mettre , les masques obligatoires sinon 135€  on va avoir les masques aux normes FPP1 OU FPP2 obligatoires sinon 135€ .... coronavirus  - Page 8 583746
coronavirus  - Page 8 937176
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  desconegut Mer 22 Juil - 20:19

Sûr que le risque de se retrouver avec des masques FFP1 ou FFP2 ou 3 soient conseillès sinon obligatoires pour cet hiver.
car plus efficaces que ceux que l'on utilise actuellement.
parti comme c'est , s'il n'y a pas de vaccin ou de traitement efficace, il y a des chances pour que comme le dit chomtranquil , on demande aux plus fragiles de rester confinès.
Profitez bien de naviguer pendant que c'est possible. coronavirus  - Page 8 938164
desconegut
desconegut

Messages : 663
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : je suis perdu

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  desconegut Mer 22 Juil - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
desconegut
desconegut

Messages : 663
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : je suis perdu

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  hautbanc Jeu 23 Juil - 8:54

j ai une pensée émue pour tous les fachos bretons de l ile de Ré de Noirmoutier , Doléron qui crevaient les pneus des confinés parisiens , , qui se pensaient exclus des infections !! aujourd hui ils dégustent aussi !!!!!Finalement ce virus est sympa !!! coronavirus  - Page 8 253862 coronavirus  - Page 8 253862
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

chomtranquil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  desconegut Jeu 23 Juil - 11:16

Ou pensent-ils qu'ils avaient raison ? coronavirus  - Page 8 860605
desconegut
desconegut

Messages : 663
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : je suis perdu

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  Batelier Jeu 23 Juil - 12:07

hautbanc a écrit:j ai une pensée émue pour tous les fachos bretons de l ile de Ré  de Noirmoutier , Doléron  qui crevaient les pneus des confinés parisiens , , qui se pensaient exclus des infections !! aujourd hui ils dégustent aussi !!!!!Finalement ce virus est sympa !!! coronavirus  - Page 8 253862 coronavirus  - Page 8 253862



Sur l'île de ré, plutôt de la psychose que de l'avere ...

Les gens aiment à se faire peur, ouvrant la porte à tous les excès  coronavirus  - Page 8 583746 ... Maréchal nous voilà..... Air malheureusement connu  affraid
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  hautbanc Jeu 23 Juil - 12:18

desconegut a écrit:Ou pensent-ils qu'ils avaient raison ? coronavirus  - Page 8 860605

les collabos qui dénoncaient des juifs ,pensaient eux aussi qu ils avaient raison !! les biiip qui collaient des petits mots sympas sur les pare brise des infirmières et médecins qui bossaient a l hosto pensaient eux aussi qu ils avaient raison !!
la filiation est assurée! ils ont fait des petits !!!!! coronavirus  - Page 8 820305
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  spi33 Ven 24 Juil - 8:53

pour ne pas ajouter à la psychose entretenue sur les cas de COVID 19 je consulte ce site qui donne plein de stats de la France, par région et par département

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

et je trouve que si effectivement le virus est toujours là je ne vois pas le pourquoi de cet affolement des médias si bien orchestré
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

chomtranquil et desconegut aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  chomtranquil Ven 24 Juil - 12:16

spi33 a écrit:

et je trouve que si effectivement le virus est toujours là je ne vois pas le pourquoi de cet affolement des médias si bien orchestré

C'est bien simple à comprendre tout ce cirque est validé par cet état facho qui ne veut qu'une seule chose :
nous faire vivre dans la peur et avec des crédits sur le dos toute notre vie  coronavirus  - Page 8 937176  coronavirus  - Page 8 937176  coronavirus  - Page 8 937176  coronavirus  - Page 8 937176
il suffit de regarder le nombre de lieux de détections grandissants pour voir que plus on cherche plus on trouve et par conséquent il leur sera bien plus facile de nous enfermer chez nous sans avoir à ouvrir d'autres prisons   coronavirus  - Page 8 937176  coronavirus  - Page 8 937176

Je parie dès aujourd'hui qu'à la rentrée ( mois des revendications et rebellions des singes d'Ika ) nous allons être à nouveau confiné dans le but de ne pas avoir de manif dans nos rues  Sad
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  hautbanc Ven 24 Juil - 14:12

Bravo ! en temps qu ancien militaire , la tactique tu connais !!!!!!!!! na
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  Batelier Ven 24 Juil - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

chomtranquil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  hautbanc Ven 24 Juil - 14:42

plus ils vont tester , plus ils vont trouver !!!!!!!!!!!!! coronavirus  - Page 8 583746

ce qui inquietait au début , c était le surplus de malades en rea !! aujourd hui ? pas d hospitalisés mais beaucoup de contaminés testés ! coronavirus  - Page 8 583746
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  hautbanc Ven 24 Juil - 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passée sans qu on en parle !! aucune entreprise arretée !! aucun confinement !! mais BFM n existait pas !!!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  chomtranquil Ven 24 Juil - 16:59

hautbanc a écrit:plus ils vont tester , plus ils vont trouver !!!!!!!!!!!!! coronavirus  - Page 8 583746

ce qui inquietait au début , c était le surplus de malades en rea !!  aujourd hui ? pas d hospitalisés mais beaucoup de contaminés testés ! coronavirus  - Page 8 583746
 


Absolument  mais combien d'entre eux sont dans le cas le plus sévère ? Celui où lankou* les surveille du coin de l'oeil ?    coronavirus  - Page 8 210333  
Qui va actuellement se faire tester ?  Shocked  Si ce n'est des personnes qui ont peur d'être infectés par le virus et qui ont encore le pouvoir de se déplacer sans aucun problème ??
Les cas les plus graves eux ne peuvent plus bouger.
Pour avoir été touché par cet enfoiré en tout début du mois de janvier je peux t'affirmer que lorsque tu est mis KO par lui , tu ne vas pas aux chiotes sans être complètement HS même si tu n'as que 5/6 mètres à faire  coronavirus  - Page 8 27860
Ma mère( 75 ans) touchée en février soit plus d'1 mois après moi, n'a fait que dormir pendant 5 jours elle était incapable de manger quoi que ce soit  coronavirus  - Page 8 27860
Nous sommes tout deux en plein forme aujourd'hui mais il nous a fallu un gros mois à chacun pour se sentir en forme  cheers

Les cas des plus graves vont être rare puisque les plus vulnérables ont malheureusement déjà avalé leur bulletin de naissance coronavirus  - Page 8 210333 reste à attendre la fin de l'hiver prochain pour voir combien de personnes vont passé à trépas ( de source d'un toubib et d'une copine travaillant dans un ehpad statistiquement nos vieux meurent plus au printemps )



lankou : le faucheur qui rode la nuit pour te faire passer dans l'autre monde qu'est celui des morts
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  hautbanc Sam 25 Juil - 6:44

Peut être as tu été contaminé en soirée festive , et comme tu es très collectif tu en a refilé un peu a ta mère qui a eu beaucoup de chance de s en sortir !!
Je pense que tu as apprécié le talent de ceux qui vous ont soigné , mais qui n ont fait que leur boulot !! Very Happy

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  desconegut Sam 25 Juil - 9:03

Oui ! ils n'ont fait que leur boulot , mais quel boulot !
Merci à tous ceux qui ont participè aux soins.
desconegut
desconegut

Messages : 663
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : je suis perdu

hautbanc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  hautbanc Sam 25 Juil - 11:14

si ce virus était si nocif , il aurait du vider tous les forums de marin fini hisse et ho fini le bdbm:ptdr: , vu l age avancé des foromeurs !!! donc !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  hautbanc Sam 25 Juil - 11:19

desconegut a écrit:Oui ! ils n'ont fait que leur boulot , mais quel boulot !
Merci à tous ceux qui ont participè aux soins.

Hé oui applaudis un jour critiqués un autre !!!!!!!!!!!!! coronavirus  - Page 8 820305

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  Macno Sam 25 Juil - 13:42

Moi je ne suis pas égocentriste ! Ce qui me fait de la peine en pensant à ma mort, c'est que l'humanité va perdre un élément exceptionnel !.... coronavirus  - Page 8 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  hautbanc Sam 25 Juil - 13:50

ce jour la , un mois de deuil chez hisse et ho !!! car Tom sait pardonner coronavirus  - Page 8 820305
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  La polzinièra Sam 25 Juil - 14:17

Macno a écrit:Moi je ne suis pas égocentriste ! Ce qui me fait de la peine en pensant à ma mort, c'est que l'humanité va perdre un élément exceptionnel !.... coronavirus  - Page 8 820305

Je savais pas que tu faisais des piges pour ce journal.... coronavirus  - Page 8 388267
La polzinièra
La polzinièra

Messages : 628
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 70
Localisation : narbonne

Batelier et hautbanc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  chomtranquil Dim 26 Juil - 23:52

hautbanc a écrit:Peut être as tu été contaminé en soirée festive , et comme tu es très collectif tu en a refilé un peu a ta mère qui a eu beaucoup de chance de s en sortir !!
Je pense que tu as apprécié le talent de ceux qui vous ont soigné , mais qui n ont fait que leur boulot !! Very Happy




Parce que tu crois qu'on a vu un revendeur à la solde des laboratoires pharmaceutiques ? coronavirus  - Page 8 27860

la dernière fois que j'ai vu ma toubib( il y a 3 ou 4 ans) c'était juste pour avoir une ordonnance pour avoir une paire de lunette sans avoir à passer voir un ophtalmo . Elle m'a pris la tension m'averti que j'en avait beaucoup . Quand je lui ai demandé ce que je risquai ell m'a dit que ça pouvait me tuer , alors je lui ai dit que je devais de tout façon mourir un jour  coronavirus  - Page 8 210333

VOIR UN TOUBIB C'EST ETRE ASSURE D'ETRE ENCORE PLUS MALADE


OUI ILS N'ONT FAIT QUE LEUR BOULOT

Et pour une fois qu'ils ont dû bosser dur ils sont vu débordé Shocked


Dernière édition par chomtranquil le Lun 27 Juil - 18:26, édité 1 fois
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  hautbanc Lun 27 Juil - 11:21

plutot qu un toubib , va donc consulter un vétérinaire !!! il va te faire tomber la ta avec un traitement de cheval !!
Le jour ou tu seras hémiplégique , ou comateux , t inquiète pas il se trouvera toujours un toubib un infirmier ou un aide soignant pour te soigner et te torcher le cul !!coronavirus  - Page 8 452422
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Batelier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  desconegut Mer 29 Juil - 12:37

J'ai reçu ça, je ne pouvais le garder pour moi.
profitez-en ! coronavirus  - Page 8 388267
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
desconegut
desconegut

Messages : 663
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : je suis perdu

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  Macno Dim 9 Aoû - 8:00

En fait certains dons d'argent sont légaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  Macno Ven 14 Aoû - 17:03

Panoramix ne lâche rien !

Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

hautbanc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  hautbanc Dim 16 Aoû - 10:17

on vat enfin voir comment il va gérer maintenant que les bouches du rhone est infecté !! coronavirus  - Page 8 388267
Le retour du bled va être un vrai bordel coronavirus  - Page 8 583746
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  spi33 Dim 16 Aoû - 10:45

si l'on regarde les chiffres d'hospitalisations,de réanimation et de décès je ne vois pas où est la reprise de la "pandémie" qui mérite que l'on reconfine....
C'est vrai que si maintenant on teste tout l'entourage d'un contaminé on va augmenter les chiffres et pouvoir interdire certains rassemblements
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Batelier, chomtranquil et hautbanc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  hautbanc Dim 16 Aoû - 10:55

Evidemment  !!! coronavirus  - Page 8 583746 on cherche on trouve !! si on avait cherché en fevrier , on aurait trouvé !!coronavirus  - Page 8 210333
Si on avait trouvé , on aurait éloigné des contaminés les gens a risques ! coronavirus  - Page 8 210333

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

coronavirus  - Page 8 Empty Re: coronavirus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum