Abal Lecrab

Abal Lecrab

Message  Macno le Lun 4 Juin - 13:17

Abal, Che Heros s'est découvert un putaing de crabe dans le buffet. Il commence à me faire sacrément chier ce crustacé....Moi j'l'aime bien Abal, même si on est pas toujours d'accord sur le gauchisme culturel et le sexe des anges je n'hésiterai pas un instant pour lui réserver un bol de soupe à ma table si le besoin s'en faisait sentir......Allez Abal tiens toi fort et nique lui la gueule à ce putaing de crustacé.
Macno

Revenir en haut Aller en bas

un vrai mouroir cette cambuse

Message  IDF le Lun 4 Juin - 19:05

Dire qu il y en as plus d un qui a souhaité ma mort !
bon, quand on voie le nombre de contributions par semaine , y en as encore quelques uns qui bougent encore , enfin juste leurs doigts d aigris pour certains  !

IDF

Re: Abal Lecrab

Message  Macno le Lun 4 Juin - 20:14

Y a des jours où je me demande si chez toi la connerie est congénitale ou si ta mère t'a bercé trop près des murs....Suspect
Macno

Message  spi33 le Mar 5 Juin - 10:25

IDF a écrit:Dire qu il y en as plus d un qui a souhaité ma mort !
bon, quand on voie le nombre de contributions par semaine , y en as encore quelques uns qui bougent encore , enfin juste leurs doigts d aigris pour certains  

C'est comme les crabes endormis, ils bougent un peu les doigts, bavent un peu, marchent de travers mais sont encore vivaces quand il faut  
spi33

Message  spi33 le Mar 5 Juin - 10:35

Allez Abal je sais par expérience que ce n'est pas une partie de plaisir, mais tant qu'on garde le moral les traitements sont efficaces même s'ils nous détruisent un peu. Les pompiers diraient "c'est la part du feu" .
spi33

putaing

Message  IDF le Mer 6 Juin - 12:38

spi33 a écrit:
IDF a écrit:Dire qu il y en as plus d un qui a souhaité ma mort !
bon, quand on voie le nombre de contributions par semaine , y en as encore quelques uns qui bougent encore , enfin juste leurs doigts d aigris pour certains  

C'est comme les crabes endormis, ils bougent un peu les doigts, bavent un peu, marchent de travers mais sont encore vivaces quand il faut  

les crabes bronchent pas beaucoup , pourtant la plupart , ce sont des prothèses des hanches et des genoux , qu ils ont, pas des doigts , a moinss , qu a force d insultes il se soient fait équarrir les mains !
Quand , d aucuns se tapaient moultes skys et autres vinasses de Touraine , ils étaient plus chiants et insultants !
que macdo laisse tranquille les Cotes du Rhône ! cela ce mérite !
IDF

Message  spi33 le Jeu 7 Juin - 6:32

Pourtant il faut bien sauver nos viticulteurs des vicissitudes de la météo et tant qu'il reste du produit. (pour respecter la loi Et vin "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé")
Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à la santé de tous ceux qui vont et aiment aller sur l'eau ...... NON !! j'ai pas dit qu'on doit boire que de l'eau
spi33

très peut de récoltes , cette année dans le bordelais !

Message  IDF le Ven 8 Juin - 9:08

spi33 a écrit:Pourtant il faut bien sauver nos viticulteurs des vicissitudes de la météo et tant qu'il reste du produit. (pour respecter la loi Et vin "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé")
Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à la santé de tous ceux qui vont et aiment aller sur l'eau ...... NON !! j'ai pas dit qu'on doit boire que de l'eau
l a qua boire du vin de Noirmoutier !
Parait que l horrible de la cote d Opale est au régime sec depuis presque un an ! il doit être tout pale !
IDF

Message  Macno le Jeu 28 Juin - 12:13

Bon ! On a des nouvelles de notre malade. Apparemment le régime  chimique le laisse un peu ko, mais j'ai confiance dans les ressources du bonhomme.... Ça va le faire !
Macno

Message  spi33 le Sam 30 Juin - 9:22

spi33

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé