Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Les cons ça osent tout

4 participants

Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty Les cons ça osent tout

Message  Macno Mer 6 Avr - 21:32

Loi sur la prostitution : la pénalisation des clients définitivement adoptée......

Du grand n'importe quoi au pays des bisounours..... Les cons ça osent tout 937176 Sous le règne du roi des glands et des dépités sociétalistes on aura vraiment tout vu......parce que bien sûr en même temps ces faux cul reviennent sur la pénalisation du racolage !
Pour un peu il vaudra mieux se taper un micheton au bois de Boulogne car on pourra se défendre en accusant les flics d'homophobie.... Les cons ça osent tout 388267
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty tu es il me semble dans l erreur

Message  Invité Mer 6 Avr - 22:10

Macno a écrit:Loi sur la prostitution : la pénalisation des clients définitivement adoptée......

Du grand n'importe quoi au pays des bisounours..... Les cons ça osent tout 937176 Sous le règne du roi des glands et des dépités sociétalistes on aura vraiment tout vu......parce que bien sûr en même temps ces faux cul reviennent sur la pénalisation du racolage !
Pour un peu il vaudra mieux se taper un micheton au bois de Boulogne car on pourra se défendre en accusant les flics d'homophobie.... Les cons ça osent tout 388267
une michetonneuse ou un micheton, suivant le sexe , c est un intermittent du sexe , que tu es supposé entretenir , donc , en quelque sorte une maitresse ou un amant que tu entretiens !
donc , c est des relations en studio,  au resto et autres ,de longue durée !Les cons ça osent tout 583746
pas de passes, ni de racolage ! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty Re: Les cons ça osent tout

Message  Macno Jeu 7 Avr - 10:13

Quand je dis craindre Bigmother et son sécateur à pénis, je sens bien que je vais me faire des co-pines....... Les cons ça osent tout 583746
Mais queue veux-tu les rosières d'autrefois ne craignaient pas l'épine alors qu'aujourd'hui le beau jardinier leur préfère les pétales et les glands !
Quand on lit qu'à l'aune du bâton de Bergé, il n'est pas plus dégradant de vendre son ventre que la force de ses bras on comprend mieux comment fonctionne l'état de droit .
Les cons ça osent tout 937176
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty bof

Message  Invité Jeu 7 Avr - 12:23

Macno a écrit:Quand je dis craindre Bigmother et son sécateur à pénis, je sens bien que je vais me faire des co-pines....... Les cons ça osent tout 583746
Mais queue veux-tu les rosières d'autrefois ne craignaient pas l'épine alors qu'aujourd'hui le beau jardinier leur préfère les pétales et les glands !
Quand on lit qu'à l'aune du bâton de Bergé, il n'est pas plus dégradant de vendre son ventre que la force de ses bras on comprend mieux comment fonctionne l'état de droit .
Les cons ça osent tout 937176
viens vivre quelques temps en nAsie, et tu comprendras que les orientaux , non pas le même rapport au sexe! Les cons ça osent tout 27860
une fille ,ou un garçon ,peut partir quelques années, pour aller chercher de l argent avec un plus riche oriental ou un vieux farang , ce n est pas grave et c est ensuite vite oublié ! Les cons ça osent tout 583746
une des rares traces en est une belle maison , qui a poussé sur le terrain de la famille au milieu des vieilles maison sur pilotis en bois !
les 3/4 des jeunes garçons font des enfants a leurs copines qu il laisse ensuite tomber , un autre plus vieux paieras les godasses des momes! Les cons ça osent tout 937176
c est d ailleurs semblable au Brésil ! Les cons ça osent tout 938164
et puis les vieilles cougars a tablier de sapeurs greffé sur leur ventre préfère les jeunes éphébes ! Les cons ça osent tout 210333
obligé de se rabattre sur une charmante foufounette asiatique, ce qui est bon pour sa libido ! Les cons ça osent tout 262448 Embarassed
la vie n est pas facile ! Les cons ça osent tout 938164
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty Re: Les cons ça osent tout

Message  Macno Jeu 7 Avr - 14:54

Moi de trouver un juste milieu me conviendrait assez bien ! Les cons ça osent tout 583746 
Aller après ça on va dire que je suis un anarchiste centriste Les cons ça osent tout 388267
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty Re: Les cons ça osent tout

Message  Macno Mer 13 Avr - 13:25

Mais puisqu'ils s'aiment :

Hier je lis un communiqué provenant des états-unis qui explique qu'une femme ayant abandonné son fils sous pression de ses parents l'a retrouvé au bout de 30 ans.
Le jeune homme du coup s'est séparé de sa femme pour vivre avec sa mère de 51 ans avec laquelle il désire faire un enfant.......  affraid

L'émission sur la 5 d'hier soir sur le marché des enfants chez ces sauvages a fini de me convaincre qu'il n'y a rien qui puisse arrêter le divin marché.....
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty Re: Les cons ça osent tout

Message  Rantanplan Mer 13 Avr - 18:36

Macno a écrit:.......a fini de me convaincre qu'il n'y a rien qui puisse arrêter le divin marché.....

Il suffit de ne rien acheter. Les cons ça osent tout 820305
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty Re: Les cons ça osent tout

Message  Macno Mer 13 Avr - 19:11

ben oui ! mais on ne peut presque plus écrire ou penser librement dans cette époque de pleine intimidation libertaro-mercantile.....  Les cons ça osent tout 937176
Et cette pression permanente portée par la radio, la télévision et la presse bien pensante....Y a des jours, on souhaiterait la victoire du califat ! Les cons ça osent tout 820305 Et la réouverture des maisons closes.... Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty t u es bien pire

Message  Invité Mer 13 Avr - 20:30

Macno a écrit:ben oui ! mais on ne peut presque plus écrire ou penser librement dans cette époque de pleine intimidation libertaro-mercantile.....  Les cons ça osent tout 937176
Et cette pression permanente portée par la radio, la télévision et la presse bien pensante....Y a des jours, on souhaiterait la victoire du califat ! Les cons ça osent tout 820305 Et la réouverture des maisons closes.... Very Happy
qu un gars qui vit l hiver en nasie! Les cons ça osent tout 388267 Les cons ça osent tout 388267 Les cons ça osent tout 210333
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty Re: Les cons ça osent tout

Message  Macno Mer 13 Avr - 20:40

Dis donc l'anarchiste de droite ! tu  vas pas venir faire chier l'ananar sexagénaire sédentaire avec le traité de l'occidental exogame en Cochinchine du sud..... Les cons ça osent tout 583746
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty t inquiétes pas

Message  Invité Jeu 14 Avr - 8:45

Macno a écrit:Dis donc l'anarchiste de droite ! tu  vas pas venir faire chier l'ananar sexagénaire sédentaire avec le traité de l'occidental exogame en Cochinchine du sud..... Les cons ça osent tout 583746
Jamais, je ne ferais le panégyrique des blancos cochinchinois , en effet le vietnam n étant pas ma tasse de thé! Les cons ça osent tout 583746
même leurs masseuses boum boum , ne tiennent pas la comparaison avec une souriante cambodgienne ou thaï ! Les cons ça osent tout 452422
Une bonne part de la population sud vietnamienne est trop occupé a faire la gueule, je ne  te parle même pas du nord ( c est a dire le Tonkin ) ! Les cons ça osent tout 210333

en ce moment : la féte de l eau !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les cons ça osent tout 388267  Les cons ça osent tout 388267  Les cons ça osent tout 938164
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty Re: Les cons ça osent tout

Message  Macno Sam 18 Juin - 13:00

Tiens  ! encore un exemple de la décérébration de l'auditeur sachant auditer....
Aujourd'hui j'écoute comme d'habitude Philippe Meyer sur Rance Inter " la prochaine fois je vous l'chant'rai "
La seule émission où on peut entendre encore de la vraie chanson ( pas Bio-Lait ) et qu'est qu'on apprend:
Et bien que l'émission va disparaître..... Les cons ça osent tout 937176 *
Merde merde remerde j'ai de plus en plus envie de me faire naturaliser portugais.......


.http://www.nosenchanteurs.eu/index.php/2016/06/07/philippe-meyer-plus-jamais-de-prochaine-fois/
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty Re: Les cons ça osent tout

Message  Rantanplan Sam 18 Juin - 16:52

Macno a écrit:Tiens  ! encore un exemple de la décérébration de l'auditeur sachant auditer....
..... Les cons ça osent tout 937176 *
Merde merde remerde j'ai de plus en plus envie de me faire naturaliser portugais.......

Ça ne changera rien. on fait partie de l'empire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty Re: Les cons ça osent tout

Message  Macno Sam 18 Juin - 17:17

T'as raison, ça empire de jour en jour..... Les cons ça osent tout 304788
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty Re: Les cons ça osent tout

Message  spi33 Dim 19 Juin - 4:43

un empire ? mais ce doit pas être du goût de la couine si on cherche à lui prendre sa place Les cons ça osent tout 583746
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty Re: Les cons ça osent tout

Message  Macno Mer 6 Juil - 13:33

Aujourd'hui j'apprends que Mac Do à réussi à faire interdire le préfixe Mac pour tous les produits alimentaires.....Je l'ai échappé bel ! Si mon cul avait été du poulet j'étais bon..... Very Happy Moi qui rêvais d'ouvrir un restau appelé Macno..... Les cons ça osent tout 583746
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty Re: Les cons ça osent tout

Message  spi33 Jeu 7 Juil - 17:07

tu pourrais faire appeler ton resto "No Mac " Wink peut être que leurs avocats n'y ont pas pensé Les cons ça osent tout 583746
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty Re: Les cons ça osent tout

Message  Macno Ven 8 Juil - 10:17

Pas question ! Je l'appellerai Makhno et on y viendrait casser l'Ukraine en toute simplicité......et chanter des chansons anarchistes !

Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty Re: Les cons ça osent tout

Message  spi33 Dim 10 Juil - 10:22

Pense à tous ces écossais appelés Mac "quelque chose"... qui ne peuvent plus faire de pub s'ils sont dans l'alimentaire Rolling Eyes
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty Re: Les cons ça osent tout

Message  Macno Dim 10 Juil - 11:57

C'est exactement ce que je pensais ! Ca devient infernal cette priorité du droit commercial sur le code civil....Encore le nom entier Mac Donald ou Mc Do on peut comprendre mais légiférer à leur profit sur le préfixe y a de quoi se les mordre..... Les cons ça osent tout 937176
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty Re: Les cons ça osent tout

Message  spi33 Dim 10 Juil - 13:14

dire que ça va être la normalité .... un juge au fin fond du texas (ou autre Etat)  pourra juger et infliger une amende pour une question de nom ou de pratique à un français qu'il ne connait pas sur plainte d'un américain et le " président de la France" lui même ne pourra pas s'y opposer. Les cons ça osent tout 937176 et pendant ce temps un "barroso" un des organisateurs de l'europe reprend du service chez "Goldman Sachs"  Les cons ça osent tout 762985  Les cons ça osent tout 62582
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty Re: Les cons ça osent tout

Message  Batelier Lun 11 Juil - 18:23

un lien filé par l'ami Culsec Les cons ça osent tout 44702


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty Re: Les cons ça osent tout

Message  Macno Lun 11 Juil - 18:50

Gamahuchons c'est le plaisir des dieux..... Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Les cons ça osent tout Empty Re: Les cons ça osent tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum