Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion

5 participants

Aller en bas

Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion Empty Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion

Message  mernstbrunner Jeu 8 Jan - 18:31

Sail with through the Indian Ocean and explore the remote islands Cocos Keeling, Christmas Island, Rodriquez, La Reunion and Mauritius. The catamaran is luxuriously equipped with freezer, fridge, water maker and warm water. On Bord we have a diving compressor and dive equipment as well as windsurf and surfequipement and a kayak free of charge for your disposal. We try to adopt our tourplan according to your wishes depending if you prefer sailing, relaxing or the other activities like diving or surfing. Please find further information on our site www.alive.cms4people.de or send an email to mernstbrunner@hotmail.com
You can share our lifestyle for a certain amount of time without financial risks involved in owning a boat. The costs to maintain the boat are pretty high as well – annually about 25.000€ for maintenance.
This is why I have to ask my crew for a cost contribution which gets less the longer the crewmember stays. It is 690€ / week for the first two weeks, 590€ / week for the 3rd and 4th week, 490€ for the 5th and 6th week and only 390€ for every additional week.
There is a 10% discount for crew joining again and 10% discount for couples.
These contributions do not cover my costs at all but help me to keep running. I hope for your understanding. Food and fuel we share from the cruising kitty and is additional 60€ by week and person.
I believe that our cost share is fair since our crew can enjoy sailing with an exceptional boat and enjoy our lifestyle for a restricted time without a financial risk but sure has to contribute a little.

plus details: tourplan
time- and routeplan Wild One 2015:

2015 we cross the Indian Ocean from Australia to South Africa
First half of 2015 we will sail along the coast of Australia, second half we will discover the beautiful islands Cocos Keeling, Christmas Island, Rodriques, Mauritius and La Reunion.

mid to end of March 2015 – Brisbane to Witsunday Islands / Australia
beginning to mid of April 2015 - Witsundays to Cairns / Australia
mid of April to mid of Mai 2015 – Cairns to Darvin / Australia
mid of Mai to mid of June 2015: Darvin – Christmas island – Cocos Keeling / Australia
mid of June to mid of July 2015: Cocos Keeling to Rodriques island
mid of July to mid of August 2015: Rodriques Island – Mauritius – La Reunion
mid of August to mid of September 2015: La Reunion to Richardsbay / Southafrica
mid of September to mid of October 2015– Around cape of good hope to Capetown / Southafrica
mernstbrunner
mernstbrunner

Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 49
Localisation : Reunion

https://wildtoo.eu

Revenir en haut Aller en bas

Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion Empty Re: Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion

Message  Rantanplan Ven 9 Jan - 9:03

Encore ? Commence à me fatiguer.
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion Empty Re: Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion

Message  chomtranquil Ven 9 Jan - 10:17

Rantanplan a écrit:Encore ? Commence à me fatiguer.

Mais qu'as tu fait cette nuit pour commencer à être déjà fatigué à 9h30 ? Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion 583746
Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion 5049 Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion 5049 Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion 5049 Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion 5049
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion Empty Re: Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion

Message  Rantanplan Ven 9 Jan - 13:44

J'étais présent au Conseil Communautaire où le président demandait de l'autoriser a ouvrir une ligne de crédit pour faire un emprunt pour payer avec de l'argent qu'il n'avait pas, des travaux somptuaires à la gloire de la communauté.
Ils ont tous rouspété, mais ont tous voté la confiance. Comme quoi, les godillots, ça sert à quelque chose.

Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion 820305
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion Empty Re: Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion

Message  hautbanc Mar 13 Jan - 15:11

C étaient quoi ces travaux somptuaires ?
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion Empty Re: Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion

Message  Rantanplan Mar 13 Jan - 15:19

Tu vas sur le Site de Sud-Ouest, tu tapes " Bourg + Pontons" ou "Bourg + Office de tourisme" et tu sera renseigné.
1 100 000 € pour l'un et 800 000 € pour l'autre, tout ça hors taxe, pour un canton de moins de 10 000 personnes, et je ne t'en dis pas plus.
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion Empty Re: Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion

Message  spi33 Mar 13 Jan - 16:19

Ils ont bien dit "embarcadère à passagers" chouette!! Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion 44702 quand j'aurais des passagers sur mon bobato je pourrai accoster sur le nouveau ponton de Bourg surtout s'il fait 100m de long. Sympa le croisiériste de payer pour améliorer l'accostage. J'espère qu'ils vont en profiter pour faire sauter le navire coulé qui gène et curer la descente pleine de boue . Il faudrait que tu leur demandes aussi de ne pas faire comme à Blaye où on ne peut s'amarrer correctement et en plus ils veulent qu'on s'amarre entre le ponton et la rive... merci d'avance  Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion 583746  Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion 248413
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion Empty Re: Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion

Message  Rantanplan Mar 13 Jan - 16:51

spi33 a écrit:Ils ont bien dit "embarcadère à passagers" chouette!! Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion 44702 quand j'aurais des passagers sur mon bobato je pourrai accoster sur le nouveau ponton de Bourg surtout s'il fait 100m de long. Sympa le croisiériste de payer pour améliorer l'accostage. J'espère qu'ils vont en profiter pour faire sauter le navire coulé qui gène et curer la descente pleine de boue . Il faudrait que tu leur demandes aussi de ne pas faire comme à Blaye où on ne peut s'amarrer correctement et en plus ils veulent qu'on s'amarre entre le ponton et la rive... merci d'avance  Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion 583746  Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion 248413

Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion 388267  Ce n'est pas du ponton de plaisance qui s'agit mais du ponton des "croisiérites" qui lui est réservé exclusivement à l'accostage des bateaux de croisière commerciaux.  Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion 388267

Que nenni. tu n'y auras pas droit. et nous non plus d'ailleurs.
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion Empty Re: Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion

Message  spi33 Mar 13 Jan - 18:42

Ah !! bon.... si je fais payer mes passagers je peux accoster au ponton payé par les élus communautaires si je les promène gratuit j'y ai pas droit.
Alors ce sont les élus communautaires que tu dois remercier car je sais pas s'ils sont riches mais sortir 1 million d'€ de leur poche ils doivent être au moins vendeurs de pinard pour être aussi intéressés par la visite de touristes. Je comprend qu'ils aient bien bataillé pour obtenir 600 000 € de réduction sur un chantier de 1 600 000 €  Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion 583746
le prix de la bouteille de Côte de Bourg risque d'augmenter sérieux .....
Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion 452422
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion Empty Re: Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion

Message  Rantanplan Mar 13 Jan - 20:13

spi33 a écrit:Ah !! bon.... si je fais payer mes passagers je peux accoster au ponton payé par les élus communautaires si je les promène gratuit j'y ai pas droit.
Alors ce sont les élus communautaires que tu dois remercier car je sais pas s'ils sont riches mais sortir 1 million d'€ de leur poche ils doivent être au moins vendeurs de pinard pour être aussi intéressés par la visite de touristes. Je comprend qu'ils aient bien bataillé pour obtenir 600 000 € de réduction sur un chantier de 1 600 000 €  Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion 583746
le prix de la bouteille de Côte de Bourg risque d'augmenter sérieux .....
Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion 452422


Tu as tout faux Spi : 1) l'accostage (un), c'est 750 € pour un bateau de - de 100 m, et 2000€ pour un de 135 m et cette année, ils payent à l'année.
2) le million c'est pas de leurs poches qu'ils le sortent, mais de la poche des contribuables. 3) les vendeurs de vins, c'est un projet différent. 1 million d'euros mais de leurs poches ce qui équivaut à 75 centimes d'euros la bouteille....(10%). 4) les 1 600 000 € étaient TTC, et le million c'est HT. mais les estimations étaien à la louche, et pour l'instant on a auqu'un chiffre réel.
Le positif, ça donnera un peu de boulot aux entreprises.

Mais tout ça ce n'est qu'une parenthèse bourquo-bourquaise.
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion Empty Re: Sail with us on our fast cat – design Erik Lerouge – from Ausralia via Cocos Keeling to Mauritius and La Reunion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum