C'est la guerre....

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc le Mar 20 Jan - 8:14

Justement, qui a fait le lit du communautarisme ?

Je vais être très clair. Au sein du PS, je serai désormais sans concession avec les élus corrompus qui passent des deals avec les voyous et les communautés par électoralisme. Il faut qu'on fasse le ménage dans nos rangs. Nous ne pouvons plus laisser prospérer les supermarchés de la drogue dans nos cités dont on voit qu'ils entretiennent des filières où gangsters et islamo-nazis se donnent la main. C'est vrai dans les villes de gauche comme dans les villes de droite ou dans les villes UDI qui pactisent avec les dieudonnistes comme en Ile-de-France. Cette affaire traverse tous les partis. Je ne vais pas être gentil au PS. Il faut que chacun nettoie devant sa porte.

Voila qui est bien dit
hautbanc

Revenir en haut Aller en bas

tu es au PS

Message  Invité le Mar 20 Jan - 8:54

hautbanc a écrit:
Justement, qui a fait le lit du communautarisme ?

Je vais être très clair. Au sein du PS, je serai désormais sans concession avec les élus corrompus qui passent des deals avec les voyous et les communautés par électoralisme. Il faut qu'on fasse le ménage dans nos rangs. Nous ne pouvons plus laisser prospérer les supermarchés de la drogue dans nos cités dont on voit qu'ils entretiennent des filières où gangsters et islamo-nazis se donnent la main. C'est vrai dans les villes de gauche comme dans les villes de droite ou dans les villes UDI qui pactisent avec les dieudonnistes comme en Ile-de-France. Cette affaire traverse tous les partis. Je ne vais pas être gentil au PS. Il faut que chacun nettoie devant sa porte.

Voila qui est bien dit  

affraid Razz affraid affraid cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ont est sauvés! drunken geek drunken geek jocolor drunken geek jocolor albino albino albino bounce bounce bounce rabbit rabbit rabbit
lol!

Invité
Invité

Message  hautbanc le Mar 20 Jan - 9:20

très bon commentaire idf !
hautbanc

Message  Rantanplan le Mar 20 Jan - 9:27

IDF a écrit:

affraid Razz affraid affraid cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ont est sauvés! drunken geek drunken geek jocolor drunken geek jocolor albino albino albino bounce bounce bounce rabbit rabbit rabbit
lol!

Moi aussi !
Rantanplan

Message  hautbanc le Mar 20 Jan - 9:34

normal , !!!! :sif:tellement de choses vous rapprochent !
................................................................................................................................................................................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...................................................................................................................................................................................
bin !!!!!  encore un peu de liberté qui va nous échapper

Que disais je plus haut ? les cités sans droits , les dealers au x coins des rues , les enfants aux mains des grands frères , monsieur dassault qui entretien les salafistes  des tarterets , les flics agressés les toubibs et infirmières agresses ,  et  toute cette racaille qui prône l islam ,
je vois pas ce qui fait bander idf ??????????????
..........................................................................................................................................................................................

« Une enquête sur le choix d’élus à des postes sensibles alors que leur nom est bien connu dans les milieux délinquants de la Grande-Borne devrait éclairer beaucoup de choses », tance Malek Boutih .
hautbanc

Message  Macno le Mar 20 Jan - 10:08

hautbanc a écrit:ce matin ma femme m a privé d un peu de liberté ; elle a jeté mon vieux pantalon de survet , !! Tu fais djihadiste avec , tu vas te faire mettre en garde a vue !!! ça commence

Non je ne me raserai pas......
Macno

Message  hautbanc le Mar 20 Jan - 13:17

Les musulmans du monde entier sont choqués ,énervés !!!!!, moins que moi quand j ai vu a la télé les décapitations , !!
 Vivement  que le prophète reprenne ses troupes en mains  
hautbanc

Message  hautbanc le Mer 21 Jan - 9:27

apartheid  q u il a dit??????non l apatheid c est une saloperie voulue par les méchants blancs , alors que chez nous ce sont les gentils criminels qui ne veulent pas être visités par la marée chaussée , Tu vas voir tout est de notre faute     ,Il est bien plaçé pour parler , lui qui il y a quelques temps trouvait qu il manquait de blancs sur les marchés de sa ville !
hautbanc

la preuve !

Message  hautbanc le Mer 21 Jan - 9:48

hautbanc

Message  Rantanplan le Mer 21 Jan - 10:01

Du déjà vu + une vidéo qui n'existe pas....... Tu exagères.
Rantanplan

Message  hautbanc le Mer 21 Jan - 20:48

j ai pas dit qu elle n existait plus ???????????

déja le catalan avait une idée derrière la tête , Comme moi il vit prés des tarterêts de grigny !!!!!!!! il avait une petite idée du problème .
mais en fait nous n avons pas les mêmes problèmes , toi dans tes vignobles et moi prés des ignobles !!!!!
hautbanc

Message  Macno le Mer 21 Jan - 20:53

hautbanc a écrit:

toi dans tes vignobles et moi prés des ignobles !!!!!

Macno

Message  Batelier le Ven 23 Jan - 0:26

Batelier

Message  hautbanc le Ven 23 Jan - 9:20

oui oui il est mort ce gars !!!!!! dommage je l aurais fait vivre a grigny ! ou dans la région parisienne la banlieue de toulouse et de lyon , il aurait souvent vu sa fen^etre s ouvrir !

la théorie du complot c est bon !!!!!!!!!

hautbanc

Message  Macno le Ven 23 Jan - 9:27

La fenêtre d'OVERTON explique assez le mariage pour les homos......inconcevable il y a 15 ans et qu'un petit groupe de pression a fait paraitre "normal " dans les esprits contemporains.......autant dire que la polygamie coranique (ta mère ? ) doit pouvoir s'imposer si les gars la jouent bien.....
Macno

Message  hautbanc le Ven 23 Jan - 9:49

ok pour ce qui est sociétale , mais refuser de voir les problèmes qui s installent dans les cités , serait une erreur , Les gars de chez charlie sont biens morts , les occidentaux ont bien été égorgés , mehrra a bien tué des enfants , dans le magasin casher ik y a bien eu 4 morts , halimi a bien été massacré , Les caves de tarterêts sont bien des arsenaux !
les écoles a grigny et a corbeil et a amiens ont bien brulé ? etc etc !!!!

faut arrêter avec la théorie du complot , et toutes ces conneries !

S il reste quelque chose a sauver , ce sont tous ces gosses qui ont pour exemples, ces enfoirés de grands frères , qui s éduquent sur internet ,afin que leur génération soit moins violente et plus civilisée.
hautbanc

Message  Macno le Ven 23 Jan - 10:29

Tu veux que j'te dise......je suis entièrement d'accord avec toi ! Je regardais hier soir un peu Pujadas et j'étais estomaqué par le discours victimaire et ce pauvre FinKie qui n'arrivait même pas à faire entendre ce qu'il voulait dire.....l'intelligence ne passe pas à la télé et au fond ces émissions ne font que de créer de la pensée unique !
On invite une sociologue d'origine maghrébine qui établie son discours sur les pauvres immigrés victimes de l'économie qui sert d'excuse depuis 30 ans.
On aurait pu lui opposer Malika Sorel tout autant habilitée à parler du sujet et qui aurait crié au fou, Guilluy que citait Finkie pour ce qui est de la France périphérique etc....Mais on invite un imam qui manifestement continuera d'enseigner la charia et non la philosophie des lumières( les mères ont bien le droit d'élever leurs enfants comme elles veulent... ), mais tout le monde est content parce qu'on a montré une France apparemment pacifiée.....et qu'on a délimité une fois de plus "l'empire du bien".....
Macno

Message  hautbanc le Ven 23 Jan - 10:49

bref , on est pas prêt de s en sortir !!!!!!!!!!!    
tant que  les footballeurs les rapeurs  et les dealers ,  seront des modèles pour eux , on s en sortira pas !!!!!!!!!

yiens naceri est ressorti et il fait du théatre on le revoit sur les chaines de télé !!!
hautbanc

Message  Rantanplan le Ven 23 Jan - 11:17

Vous croyez pas qu'on pourrait ouvrir un fil "Philo" ? Parce qu'ici "c'est la guerre", et que chez les Ukies, ça va toujours aussi mal.

Rantanplan

Message  Macno le Ven 23 Jan - 11:18

Macno

Message  Rantanplan le Ven 23 Jan - 11:37

Tiens, je te réponds avec le commentaire d'un intervenant :
"Et le modernisme, c'est pour chacun et tous ou pour personne en RF.
On ne peut pas évoquer et défendre la liberté, sans combattre ce qui la neutralise, la non séparation des pouvoirs. La laïcité est neutralisée par le Traité de Lisbonne et Onfray est incapable, pour l'instant en tout cas de remonter jusqu'à la superstructure, (FMI, OMC, Commisison, comité des régions), il fait comme si celles ci n'existaient pas, (comme nos dirigeants qui les ont mis en place) à mon avis conséquence de son libertarisme et de son obsession du contrat avec transcendance des réalités sociales, politiques et économiques qui font ou pas que le contrat peut se faire entre égaux, ou pas."
(Virginie el-bassine)
Rantanplan

Message  Macno le Ven 23 Jan - 11:52

Le problème c'est que sans s'en apercevoir " Elle Bassine " se glisse dans les draps déjà réchauffés de la bien pensance.....sa répartie est intelligente, mais comme pour ma sociologue "victimiste " leurs argumentations servent "objectivement " le "circulez y a rien à voir ".....Suis-je clair ? Suspect

PS le saker renvoie au parti de François Asselineau L'UPR.......dont je ne sais que penser ! des analyses assez fines du sieur FA et une orientation parfois proche de Soral..... Suspect
Macno

Message  hautbanc le Ven 23 Jan - 15:20

quel rapport avec le traité de Lisbonne !
..........................................................................................................................................................................................
a ecrit                                                                                                                                                                                    
?On ne peut pas évoquer et défendre la liberté, sans combattre ce qui la neutralise,

...........................................................................................................................................................................................

Pour l instant , et jusqu a preuve du contraire, ceux qui neutralisent la liberté sont les mêmes ,que toi et carquei avaient trouvé aussi courageux que les gars de chez chalie ??????  non
excuse de ne pas faire de la philo !!!!!!!!!
Donc pour les combattre , il faut mettre en plaçe quelques mesures qui je te rassure ne te toucheront pas au fond de tes vignobles !
hautbanc

Message  Rantanplan le Ven 23 Jan - 15:43

hautbanc a écrit:quel rapport avec le traité de Lisbonne !

Article 70 - Liberté de pensée, de conscience et de religion
Commentaire 1 de la CIG sur cet article

1. Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion. Ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l’enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites.
2. Le droit à l’objection de conscience est reconnu selon les lois nationales qui en régissent l’exercice.

Article 71 - Liberté d'expression et d'information
Commentaire 1 de la CIG sur cet article

1. Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières.
2. La liberté des médias et leur pluralisme sont respectés.

Rantanplan

Message  hautbanc le Ven 23 Jan - 16:13

1; En bref tout le monde a le droit a sa religion, on a même le droit de changer de religion , sauf dans la religion musulmane !

2 Tout le monde a le droit de s exprimer donc , j ai le droit de critiquer les religions ,!!

mais c est interdit d inciter a la haine les petits cerveaux !!!!!

Jusque la , ca me va , ce qui me va moins c est que l on sorte la kalache pare ce qu on t a critiqué !!!!

Sinon Onfrey me va trés bien ,en plus je comprend tout ! : Laughing

J aime quand il dit que l on peut critiquer le coran sans être taxé de le pen !!!!!

hautbanc

Message  hautbanc le Sam 24 Jan - 9:57

Pour être savoureuse la Liberté a besoin de sécurité , mais la police ne suffit pas , il ne faut pas s arrèter la , . L école même si elle ne peut tout faire doit être un piler de la république .
Je pense qu il faut remettre le paquet de la maternelle jusqu au cm2 , laisser sortir du primaire des gens éduqués , Redonner du respect aux instits . Tiens un truc , les transports scolaires doivent ^tre encadrés , c est souvent dans l autobus que commencent les délits puis se finissent a l école , Pour un chauffeur alcoolisé mis au poteau , combien de petits cons qui ont fait chier tout le monde ont été protégés par maman . , Mais , pour le moment l urgence est de maitriser la pourriture !!
Je vous conseille d aller jeter un oeil sur les terrains de foot de la région parisienne dans les catégories jeunes , Faites du sport qu ils disent

hautbanc

Message  Macno le Sam 24 Jan - 10:04

Ah les terrains de foot !
Il y a 35 ans ou presque mon gamin a fait quelques matches et déjà il y avait de quoi être prudent en banlieue nantaise.( et que dire des parents qui croyaient tous que leur fiston deviendrait Platoche....)
Dans l'ensemble je n'ai jamais connu la même chose sur les terrains de basket ....plus familiaux, plus patronnage dans notre région tout du moins.
Macno

Message  hautbanc le Sam 24 Jan - 10:09

Sur les terrains de foot ils viennent régler leurs comptes entre lycées !!!! Et plus besoin de pigeons voyageurs ils utilisent le net pour se rassembler , et s invectiver !!!!!!!
et la ligue qui ferme les yeux , !
ici aussi les sports de salles restent raisonnables !
hautbanc

Message  Rantanplan le Sam 24 Jan - 10:48

J'en remet une couche : "Les jeux de l'Esprit" (Pierre Boulle)

Résumé (Wiki)

"Sur Terre, les savants, sous l'égide des Nobels décident de débarrasser le monde des politiciens incompétents et d'imposer un Gouvernement mondial scientifique dont le but est de libérer l'Homme de ses calvaires, d'instaurer une paix durable et de permettre aux scientifiques de se consacrer à leurs recherches les plus importantes.
Mais rapidement un nouveau mal envahit la population : une vague de dépression poussant les humains à se suicider par milliers. Afin d'enrayer ce mal les savants mettent au point de nouveaux jeux ultra-brutaux, diffusés dans tous les pays, destinés à rendre la passion aux foules."

Dans un autre genre : "Péplum" D'Amélie Nothomb. (Ou comment supprimer la misère.)
Rantanplan

Message  hautbanc le Sam 24 Jan - 10:59

Il existe de beaux moments dans le sport , cet été j ai eu l occasion de faire des régates et même d aider l arbitre a placer les bouées , dans ce milieu aussi y a de quoi dire !!!!! les jeux nautiques qui ne sont pas brutaux physiquement le sont moralement !
hautbanc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut