Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

C'est la guerre....

+8
clarivoile
Culsec
lobass
Jorginho
Aliguen
spi33
Ieqrac
chomtranquil
12 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Jeu 15 Jan - 16:02

bien sur que les provocs de charlie m ont fait rire jaune quelquefois !Il m est pas venu a l idée de prendre kalach !! C'est la guerre.... - Page 6 820305
La région parisienne est gangrénée ! D avoir laissé les jeunes aux mains des grands frères en a été la principale raison .
Aujourd hui reprendre en main ces jeunes est une obligation , c est vital pour tout le monde . Leur enlever un peu de liberté????? les obliger a respecter les écoles les hopitaux quoi de plus normal ??
De plus lorsque j entre dans une urgence hospitalière qui y voit on ? ceux qui critiquent cassent brûlent !

Et bin moi je veux bien leur oter la liberté de Brûler détruire !! Critiquer bof j'veux bien leur laisser:sif:

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Ven 16 Jan - 9:18

Ca y est encore un peu de liberté s est envolée ! coups de filets a mailles serrées dans ma chère banlieue ! Jusqu ou s arrêteront ils ? C'est la guerre.... - Page 6 583746
eh les défenseurs de la liberté du littoral , ça va t y???????? C'est la guerre.... - Page 6 820305
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Rantanplan Ven 16 Jan - 9:40

Tu devrais être content, toi qui demandait plus de surveillances et d'actions policières (Avant de répondre relis tes derniers posts) ?
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Ven 16 Jan - 9:49

bien sur que je suis content !!!!!!!!! C'est la guerre.... - Page 6 44702  je l espérais même ! C'est la guerre.... - Page 6 583746 depuis des années les gens l espérait !
et j attends avec impatience les vides greniers , ou plutot les vides caves , va y avoir de la kalache sur le marché .

et toi ça te choque ces arrestations ?
Quoi de plus normal , que l on puisse laisser nos gosses aller dans les lieux de vie sans angoisse. Et s ils pouvaient mettre autant de bonne volonté qu ils y mettent pour faire chier les automobilistes et les braves gens j en serai ravi !

toi non???????? tu as un petit faible pour les apprentis djihadistes ??? C'est la guerre.... - Page 6 583746
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Ven 16 Jan - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ya pas que les petits blancs qui souffrent de ces pourritures !!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Ven 16 Jan - 11:40

je regarde sur bmf les hommages a charb !!!!! émouvant !! sympa et irrespectueux !!!!!!!!! C'est la guerre.... - Page 6 388267
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Ven 16 Jan - 12:09

Rantanplan a écrit:Tu devrais être content, toi qui demandait plus de surveillances et d'actions policières  (Avant de répondre relis tes derniers posts) ?

oui rantanplanplan  je souhaite qu ils fassent leur boulot jusqu au bout , les caves les apparts qu ils fassent sortir de leurs trous tous les enfoirés qui ont aidé les biiip assassins des déssinateurs et des clients !!!!!!!
tous les enfoirés qui détestent la liberté , Reste tranquille dans ton petit coin de françe comme un petit rabougris ,!!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Macno Ven 16 Jan - 14:36

Macno a écrit:T'as raison ! Dans l'absolu t'as raison, cependant si la liberté ne se partage pas, il faudrait aussi la reconnaitre, même aux ennemis de la liberté....et çà, c'est pas facile !......
.......... Cependant si la liberté de la presse dépend de la possibilité ou non de se prendre une balle dans le dos, on voit bien qu'il y aura unanimité prochaine pour accepter qu'il soit mis plusieurs bémols à notre liberté de penser et de s'exprimer dans l'espace public ( internet compris bien évidemment )
Et çà..... Suspect

Petit exemple aujourd'hui :*
" Faut-il limiter la liberté d'expression sur internet pour lutter contre le terrorisme ? "
questionne le Figaro.
Réponses 64% de oui...... C'est la guerre.... - Page 6 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Rantanplan Ven 16 Jan - 15:17

T'as ton Multipass Haubanc?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Ven 16 Jan - 15:18

le figaro ?????????????????? sur internet vu la clientèle , oui ! faut faire gaffe ,on peu dire n importe  quoi ,mais pas a n importe qui ,

Comme l 'a bien dit belle cas s aime , le web est lu par n importe qui , et bien souvent , personne n est derrière ces  jeunes pour apporter la contradiction , Crois tu que le papa du petit Momo sait se servir du clavier ?

      Et puis 64 por cent , il reste 36 pour cent de conscients , pour des lecteurs du figaro c est pas si  mal!!!

              E t c est quoi limiter la liberté d expression ?  Pense tu qu ils vont faire exploser le bistrot a jorge ? Sad  Regarde ici on est déja limité  si je dis biiip ! tu vois il me biloup !!!!!!!!!!!C'est la guerre.... - Page 6 388267 Et les tenanciers sont des censeurs ? C'est la guerre.... - Page 6 388267 non ils ont mis des limites !
             M as tu entendu pleurnicher , moi qui ai été 3 fois banni 1 mois !!!!!!!non !!!!!!! l avais mérité ? non ! C'est la guerre.... - Page 6 583746

t inquiète pas , !!


Dernière édition par hautbanc le Ven 16 Jan - 15:39, édité 1 fois
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Ven 16 Jan - 15:22

Rantanplan a écrit:T'as ton Multipass  Haubanc?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rassure toi , perso je suis ni charlie ni dieudonné ! par contre toi dans un monde a la dieudonné tu y serais comme un poiSon dans l eau !
Et ce n est pas dans les rues qu il faut prospecter , mais dans les caves et les chiottes de ces enfoirés !!!!!!!
Finalement mon rantanplanplan  tu ne te caches même plus t 'as choisi ton camp ! les manieurs de kalaches , tu les préfères a des communistes , je pense que tout est la!!
sitôt que vous aurez été spoliés d un peu de liberté faite moi le savoir , C'est la guerre.... - Page 6 583746 j en parlerai a Staline C'est la guerre.... - Page 6 388267
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Ven 16 Jan - 15:38

Rends toi compte ranplanplanplanplan , dans quel monde on vit ,  ces enfoirés de flics ont privé de liberté ces pauvres citoyens , Ils les ont privé de la liberté de se servir d armes ! C'est la guerre.... - Page 6 583746 zont plus rien pour jouer ! les petits !! C'est la guerre.... - Page 6 388267

Et ces salops de flics Belges qui ont gâché la journée de ces pauvres djyhadistes , qui voulaient juste faire un tite tuerie ! C'est la guerre.... - Page 6 583746
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Macno Ven 16 Jan - 15:45

Le député PS de Marseille Samia Ghali qui voulait le renfort de l'armée va faire des émules !
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Rantanplan Ven 16 Jan - 16:33

Carquei, IDF, vous pouvez y aller: Haubac est accroché à mes basques C'est la guerre.... - Page 6 830644

C'est la guerre.... - Page 6 542506 C'est la guerre.... - Page 6 542506 C'est la guerre.... - Page 6 542506

Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Ven 16 Jan - 16:38

bin !pourquoi pas il y a tellement de boulot , et nos flics sont pas équipés pour faire la guerre.   Dans les quartiers nord de marseille c est la guerre ;tu écoutes la radio ? ça tire de partout , ça deal !
  La bas aussi faut désarmer les caves !!!!!

Et même que depuis peu valls en a fait valser quelques uns !!!!!!!!!!! C'est la guerre.... - Page 6 820305


Dernière édition par hautbanc le Ven 16 Jan - 16:42, édité 1 fois
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Ven 16 Jan - 16:39

Rantanplan a écrit:Carquei, IDF, vous pouvez y aller: Haubac est accroché à mes basques   C'est la guerre.... - Page 6 830644

C'est la guerre.... - Page 6 542506  C'est la guerre.... - Page 6 542506  C'est la guerre.... - Page 6 542506


hé bin tu choisis bien ton équipage !!!!!! C'est la guerre.... - Page 6 388267 cest tout ce que tu as a répondre ! ça sent le départ a la carquei !!!!!! C'est la guerre.... - Page 6 820305
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Rantanplan Ven 16 Jan - 16:41

Ah ben, je suis content. Aujourd'hui je t'ai fais rire.
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Ven 16 Jan - 16:42

rire jaune ! C'est la guerre.... - Page 6 820305

je te le répète sitot qu on te prive de liberté fais moi le savoir !!!!!!!!! C'est la guerre.... - Page 6 583746


Dernière édition par hautbanc le Ven 16 Jan - 16:44, édité 1 fois
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  lobass Ven 16 Jan - 16:44

Ca vous arrive de respirer des fois ???? affraid affraid affraid
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Ven 16 Jan - 16:45

lobass a écrit:Ca vous arrive de respirer des fois ???? affraid affraid affraid

bien sur ! d ailleurs aujourd hui je respire mieux !: yen a 8 de moins sur le marché !!!!!!! C'est la guerre.... - Page 6 583746
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty tiens lui il a des couilles

Message  hautbanc Ven 16 Jan - 16:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lui se trompe pas d ennemi!!!!!!!!!! il fait son boulot ! C'est la guerre.... - Page 6 583746
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Macno Ven 16 Jan - 18:22

Malraux visionnaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 
« La nature d’une civilisation, c’est ce qui s’agrège autour d’une religion. Notre civilisation [actuelle] est incapable de construire un temple ou un tombeau( mais les supermarchés là pardon ! oups !  C'est la guerre.... - Page 6 583746 ). Elle sera contrainte de trouver sa valeur fondamentale, ou elle se décomposera.
C’est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique.
Sous-estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l’islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine.
Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles. A l’origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles. Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n’ont trouvé la réponse. De même aujourd’hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l’islam.
En théorie, la solution paraît d’ailleurs extrêmement difficile. Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l’aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d’Etat.
Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s’établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis «musulmane» je pense moins aux structures religieuses qu’aux structures temporelles découlant de la doctrine de Mahomet.
Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l’islam, si elles avaient été appliquées à temps. Actuellement, il est trop tard !
Les «misérables» ont d’ailleurs peu à perdre. Ils préféreront conserver leur misère à l’intérieur d’une communauté musulmane. Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons d’eux une conception trop occidentale.
Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l’avenir de leur race.
L’Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus. Tout ce que nous pouvons faire, c’est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d’en retarder l’évolution. »

André Malraux, le 3 juin 1956. dans TIME
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty liberté ou amour

Message  clarivoile Ven 16 Jan - 21:20

Bonsoir à tous

Passé à République dimanche, dernier......

Très émouvant.

Je n'étais certainement pas Charlie que je n'ai jamais apprécié, mais j'ai horreur de la violence et de la bêtise. Et là on a été servi!

Cependant, si l'interdiction de représenter le prophète (interdiction qui n'a d'ailleurs qu'un demi millénaire...) ne concerne que ceux qui se sont engagés à suivre ces préceptes là, la liberté devrait s'arrêter là où commence celle des autres, mais aussi là où cette liberté engendre la souffrance d'autrui.

Lorsqu'on n'est pas d'accord avec les croyances de son voisin, on ne va pas se moquer de celles ci, seulement se contenter éventuellement de lui exposer nos pensées et nos choix avec si possible une argumentation adaptée. La moquerie ouverte est agressive et ne peut qu'entraîner des réactions difficile à gérer.

Aucune excuse, ici envers ces criminels, mais une demande de réviser une certaine appréhension de la liberté d'expression.

clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Macno Ven 16 Jan - 22:02

Salut CE
Voilà ce que j'écrivais sur un autre forum, concernant ce sujet :

D'autres que Cohn Bendit ont critiqué l'attitude "inconséquente " de l'équipe de Charlie et pas plus tard qu'aujourd'hui Delfeil de Ton l'un des créateurs historiques de Hara Kiri.
Tous les vieux machins comme moi ont tété le lait libertaire des Cavanna Choron et cie, et aujourd'hui encore certains s'offusquent des condamnations (pour la plupart morales ) qui accompagnent les actions des Femen ou autres  iconoclastes.
Lorsque nous visitons des contrées éloignées tout un chacun condamnerait l'attitude irrespectueuse de touristes qui insulteraient les us et coutumes des autochtones.
Dans notre société mondialisée peut-être faudrait-il adopter le même type de jugement vis à vis de nos concitoyens qui n'ont pas obligatoirement les mêmes sentiments vis à vis de la religion ou autres croyances ?
Vous avez dit respect ?......

Mais je rajoute cependant qu'il eusse fallu peut-être moins d'angélisme et de relativisme quant à l'adoption de nos principes de laïcité et de valeurs républicaines et que l'exigence d'intégration ne soit pas abandonnée au profit d'une idéologie de l'excuse et de la repentance ( à gauche ) et de mépris identitaire enfermant nos invités dans des ghettos périphériques ( à droite )

PS
droite et gauche ne sont pas à prendre au pied de la lettre tant pour moi ces termes recouvrent souvent les 2 faces d'une même idéologie "consumériste" ce qui rejoint un peu l'observation de Malraux sur l'incapacité de notre époque à construire autre chose que des temples destinés à la consommation ( super markets, stades sportifs ou Zenith   )
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Ven 16 Jan - 22:29

clarivoile a écrit:Bonsoir à tous

Passé à République dimanche, dernier......

Très émouvant.  

Je n'étais certainement pas Charlie que je n'ai jamais apprécié, mais j'ai horreur de la violence et de la bêtise. Et là on a été servi!

Cependant, si l'interdiction de représenter le prophète (interdiction qui n'a d'ailleurs qu'un demi millénaire...) ne concerne que ceux qui se sont engagés à suivre ces préceptes là, la liberté devrait s'arrêter là où commence celle des autres, mais aussi là où cette liberté engendre la souffrance d'autrui.

Lorsqu'on n'est pas d'accord avec les croyances de son voisin, on ne va pas se moquer de celles ci, seulement se contenter éventuellement de lui exposer nos pensées et nos choix avec si possible une argumentation adaptée. La moquerie ouverte est agressive et ne peut qu'entraîner des réactions difficile à gérer.

Aucune excuse, ici envers ces criminels, mais une demande de réviser une certaine appréhension de la liberté d'expression.























salut clari , suis content de te relire   Sauf que voiler , tuer ,imposer sa lo i!violer , fouetter ,laminer , cest pas mon truc !moipasetrereligieux !!!!!!!!!! C'est la guerre.... - Page 6 937176

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Macno Ven 16 Jan - 22:36

Bon alors! et cette citation de Malraux elle vous a pas laissé scotchés ? Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Rantanplan Ven 16 Jan - 22:54

Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Sam 17 Jan - 1:26

clari a écrit !
Lorsqu'on n'est pas d'accord avec les croyances de son voisin, on ne va pas se moquer de celles ci, seulement se contenter éventuellement de lui exposer nos pensées et nos choix avec si possible une argumentation adaptée. La moquerie ouverte est agressive et ne peut qu'entraîner des réactions difficile à gérer.

C est pas moi qui leur impose mes coutumes , ici ils sont devenus dictateurs , leurs coutumes de barbares nous sont imposées ,
 Dans les cités ou jadis régnait la paix ,la haine du blanc s est imposée , y répondre par la moquerie c est le minimum .
 Rechercher des armes , dans les caves  , perso je ne trouve pas cela antidémocratique , bien au contraire !  C'est la guerre.... - Page 6 583746
Et plus d un musulman est désolé, et ne comprend pas le laxisme qui a sévit pendant des années ! C'est la guerre.... - Page 6 583746
Les musulmans cools auraient préféré plus de rigueur , leur plus grand souhait est de vivre tranquille ! ici , chez nous !!! C'est la guerre.... - Page 6 583746
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Sam 17 Jan - 1:47

ww.lepoint.fr/monde/charlie-hebdo-un-centre-culturel-francais-incendie-au-niger-16-01-2015-1897245_24.php

ici chez nous 12 assassinés ! pas une réponse agressive ! pas de morts !!! suis fier de mon pays !!!!!!!!!!!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  hautbanc Sam 17 Jan - 2:00

Macno a écrit:Bon alors! et cette citation de Malraux elle vous a pas laissé scotchés ? Very Happy

Comparer une religion archaique  a un mouvement ouvrier , ça me fait rigoler , C'est la guerre.... - Page 6 583746 Quoi qu 'en pensent certains, les idées communistes oint fait progresser la vie sociale du peuple , l islam , est rétrograde , est un concept du moyen age , L idée de l imposer chez nous doit être combattue
Et je suis pas loin de penser, que le judaisme et le christianisme c est pareil, en moins pire C'est la guerre.... - Page 6 583746 Mais depuis de nombreuses années ils nous font moins chjer !!!!! part madame boutin C'est la guerre.... - Page 6 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre.... - Page 6 Empty Re: C'est la guerre....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum