G M T, késako ??

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

G M T, késako ??

Message  Jorginho le Mer 8 Jan - 13:25

Le Grand Marché Transatlantique, ça vous dit quelque chose ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca ne me dit rien qui vaille  Suspect Suspect Neutral Neutral

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho

Revenir en haut Aller en bas

Re: G M T, késako ??

Message  Macno le Mer 8 Jan - 14:39

Merci Jorge ! la vidéo est très instructive sur le fonctionnement de notre "démocratie" européenne et de sa dévotion au divin marché...... Sad Sad Sad 
Macno

Message  Macno le Mer 8 Jan - 16:59

Aux prochaines élections européennes on pourrait être tenté de voter Marine rien que pour casser le schmilblic..... pirat
Quand on voit l'immunité de Dassault confirmée par le sénat à majorité de gauche.....  On a vraiment envie de foutre un grand coup de pied au cul de tous ces crétins qui n'auront ensuite bien sûr pas de mot assez dur pour fustiger le peuple....
Macno

Message  Eliot le Mer 8 Jan - 18:25

Macno a écrit:
Quand on voit l'immunité de Dassault confirmée par le sénat à majorité de gauche.....  On a vraiment envie de foutre un grand coup de pied au cul de tous ces crétins qui n'auront ensuite bien sûr pas de mot assez dur pour fustiger le peuple....

oui ça m'a rendu hystérique également. Ce corporatisme est insupportable et cela va hélas se payer cash.
Eliot

Message  Batelier le Mer 8 Jan - 18:33

pour le grand marché... préparez vous à bouffer de la merde   

quoi que, ça n'a pas que du mauvais... les mecs sans dent vont pouvoir remanger du boeuf  pale 

Batelier

Message  Jorginho le Mer 8 Jan - 21:24

A moins que je n'y comprenne rien, ou que le gars de la vidéo soit un charlatan et que celle ci ( la vidéo ) soit de la pure désinformation, tel que je vois le truc, si ça se met vraiment en place, on est foutu ...

Rien qu'avec l'Europe, on voit ou nous a conduit le libre échange, l'ouverture des frontières, etc ... ( depuis le début, tout va de pire en pire  Neutral  ), si en plus on y ajoute les USA, j'sais pas ou ça va nous mener ...

Les USA ont déjà fait la même avec le Mexique, les pauvres chicanos s'en mordent les doigts  pale 

voir: => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

surtout les points :
2. Un développement économique qui ne profite pas à tous
3. Des résultats sociaux désastreux

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho

Message  Batelier le Mer 8 Jan - 21:31

apres Barosso, Ignacio Garcia-Bercero.....
je vais me poser des question s'il est prudent de passer les Pyrénées   

Batelier

Message  Macno le Mer 8 Jan - 21:47

Non non le conférencier est sérieux...... la construction de l'Europe s'est faite sous la pression des US après 2 conflits entre nations européennes et on suppose que leur volonté était de voir disparaitre les états nations et de constituer une fédération sous leur contrôle en opposition au bloc soviétique. C'est ainsi qu'ils sont à l'origine de désordres tendant à établir des pouvoirs de droite qui leur seraient affidés lorsque la politique de ces pays ne leur convient pas ( Argentine, Chili, Brésil.....mais aussi attentats en Italie lorsque les cocos risquaient de collaborer au gouvernement démocratique de ce pays dans les années 60/70.....Si on décidait de sortir de ce mic mac je n'ose imaginer les mesures qui seraient prises par nos grands amis pour nous faire renter dans le rang..... affraid 
Macno

Message  Macno le Jeu 9 Jan - 9:17

Tiens et celle-là vous en aviez entendu parler ?
Moi c'est en lisant H & O il y a quelques temps que je l'avais découverte :

"ordonnance du 19 avril 2001 et la loi du 17 juillet 2001, toute personne résidant en France a le droit de s’assurer pour l’ensemble des risques sociaux (maladie, retraite, etc.) auprès d’un organisme européen bénéficiant d’un agrément dans son pays."

Macno

Message  Rantanplan le Jeu 9 Jan - 9:44

Macno a écrit:Tiens et celle-là vous en aviez entendu parler ?

Ça t'étonne ?

Ils sont à nos portes, sinon déjà en place depuis longtemps. C'est la mondialisation.
Rantanplan

Message  Macno le Jeu 9 Jan - 10:42

Non pas vraiment ! depuis la directive "services " de l' union européenne et le vote sur la constitution on assiste au démantèlement de notre nation.
Vous allez me dire que pour un anar dont la ligne devrait être le fédéralisme je ne suis pas cohérent ? Et bien moi je crois que la démocratie, le mutualisme, ne peuvent être établis que dans des groupes humains restreints et que c'est déjà miracle que la solidarité existe en France entre des régions riches et les régions défavorisées et entre les individus riches et pauvres ( au moins partiellement ) La disparition des nations au profit des régions européennes n'aboutira qu'à la guerre de chacun contre tous aujourd'hui déjà favorisée par l’égoïsme grégaire qui caractérise notre époque. Seules les associations d'intérêt ( communautarismes ) y survivront. Au travers de l'article que je vous ai joint, on voit bien la tentation du chacun pour soi et de ceux qui s'engouffrent dans ce système pour ne pas avoir à payer pour la cmu et les immigrés.
Macno

Message  Batelier le Jeu 9 Jan - 11:09

exactement  

et le federalisme ne marchera pas en Europe par le simple fait qu'on ne parle pas la même langue  Evil or Very Mad 

Batelier

Message  Rantanplan le Jeu 9 Jan - 11:56

Ça dépends de ce que tu entends par fédéralisme. Avant la révolution, il y avait des duchés, et le pouvoir fédérateur était centralisé à Paris. Le roi et sa cour. De nos jours l'agenda NWO veut que les nations soient réduites à néant et remplacées par un conglomérat de provinces indépendantes et soumise au pouvoir de Bruxelles, et vassales de ceux dont on ne peux dire le nom.
Rantanplan

Message  Vieil Ours le Jeu 9 Jan - 12:09

GMT: Greenwich meridian time...  
Vieil Ours

Message  Macno le Jeu 9 Jan - 12:49

Un exemple :Le taux de chômage en Grèce a légèrement augmenté en octobre pour atteindre 27,8%, un nouveau record historique
Qui s'en soucie réellement dans les autres pays européens ?
Macno

Message  Rantanplan le Jeu 9 Jan - 13:08

L'article est court, mais significatif.

Rantanplan

Message  Macno le Jeu 9 Jan - 13:21

Autre exemple d'esprit anglo-saxon du remplacement de la décence commune, de la solidarité et de la responsabilité privée par le contrat et le droit :
Le divorce par consentement mutuel validé par les greffiers. Un sondage récent établit que la majorité des français est pour.
Quid des rapports de force dans les couples, des conséquences sur les enfants etc.....
Suit et c'est logique, l'information suivante :
Les couples se marient mais préfèrent séparer leurs biens
Selon une étude de l'Insee parue jeudi, ils sont de moins en moins nombreux à choisir de mettre en commun leur patrimoine......
Ne ricanez pas, c'est essentiel de comprendre la révolution sociale que cela insinue ! Dans nos sociétés le transfert de la responsabilité individuelle ( pour moi inséparable d'une société libertaire ) sur la collectivité permet d' accuser de tous les mots par la suite "la société " lorsque celle-ci ne rend pas le service attendu, comme cela existe dans les rapports marchands entre un consommateur et son fournisseur.
Cette façon de penser très anglo-saxonne, liée sans doute historiquement aux structures familiales nucléaires de ces pays, finit par corrompre nos sociétés, tant celle-ci favorise le "divin marché ".
A contrario tout le monde sait bien que les taux de chômage atteints en Espagne Portugal Grèce etc.
...sont compensés par les solidarité familiales inter-générationnelles des sociétés matriarcales ou patriarcales qui perdurent encore dans la civilisation gréco-latine.....On attend la suite avec impatience... affraid 
Macno

Message  spi33 le Jeu 9 Jan - 17:45

vous n'avez pas des choses plus gaies en ce début d'année ....  Sad   je sais pas moi allez faire les soldes à La Redoute   

spi33

Message  Macno le Jeu 9 Jan - 18:10

Ah mais je m'excuse ! je sais aussi rigoler!
je suis allé à Nantes cet après-midi voir ma mère et je t'assure que dans le cantou de la maison de retraite, toutes les personnes se pissent dessus quand on leur dit que Dieudonné n'est pas très clair..... 
En passant devant le Zénith de Saint-Herblain je te dis pas les bétaillères bleu-marine qu'il y avait pour surveiller les spectateurs en attente....   Parait que Valse a mis l'affaire devant le conseil d'état pour statuer avant 19h après que le tribunal administratif ait donné son feu-vert pour le spectacle de ce soir. Comme disait Joxe l'autre soir avec l'appui de Jack Langue "mes conseillers juridiques devaient être meilleurs que ne le sont ceux de Manuel Valse.....  

Dernière édition par Macno le Jeu 9 Jan - 18:19, édité 1 fois
Macno

Message  Rantanplan le Jeu 9 Jan - 18:15

Trop fort c'est le gouvernement qui trouble l'ordre public
! mdr
Rantanplan

Message  Macno le Jeu 9 Jan - 18:26

Que va dire le conseil des tatas...? Suspect

Dernière heure : Le Conseil d'Etat a décidé aujourd'hui d'interdire le spectacle de Dieudonné à Nantes, au terme d'une audience qui a duré une heure devant la plus haute juridiction administrative.

Elle est pas belle la vie ? Shocked

La bonne surprise c'est tout de même que ceux qui dénoncent les lenteurs de notre système judiciaire, sont tout de même de mauvaise foi !  De même que ceux qui croient que la justice est un pouvoir indépendant vont devoir réviser leur position....   
Macno

Message  hautbanc le Jeu 9 Jan - 19:36

bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! serait il supportable qu un abruti vienne pisser ou , queneller devant le sanctuaire des poilus a verdun???
Et , dieudonné allié aux frontistes   et aux islamistes , ça me chagrine !!!!! pas vous ?????????????????? Sad 

hautbanc

Message  Macno le Jeu 9 Jan - 19:45

C'est en tout cas une mauvaise nouvelle pour la démocratie que d'activer la justice sur ce plan là ( et qui pourra faire jurisprudence ) alors qu'il existe suffisamment de lois pour condamner Dieudonné s'il en est besoin.
A- t-on condamné Charly hebdo pour incitation à la haine raciale après ses dessins anti-islam ? Non ! et pourtant le trouble à l'ordre public était constitué avec des risques vitaux pour nos concitoyens à l'étranger.
Macno

Message  Macno le Jeu 9 Jan - 19:52

Tiens j'en rajoute une couche ! les interventions catholicophobes des "femen" ont-elles été sanctionnées ?
Meyer Habib député des français de l'étranger a avoué faire du lobbying pour Israel en essayant de faire capoter les accords avec l'Iran alors que la France était engagée dans les tractations. A-t-il été sanctionné ?

"Meyer Habib, un ami proche de Netanyahu, confirme faire du lobbying afin de faire capoter les accords de Genève, et qu’il a l’intention ce mercredi [13 novembre 2013] de dire au parlement français que cet accord doit être déjoué.
"
Macno

Message  Macno le Jeu 9 Jan - 20:03

Dans sa décision, le juge des référés, Bernard Stirn (Arrière-petit-neveu d'Alfred Dreyfus, il est issu d'une famille de hauts fonctionnaires parmi lesquels se trouvent Alexandre Stirn, son père, préfet de région honoraire, et Olivier Stirn, un de ses cinq frères, ancien ministre Wikipedia . )
a considéré que "la réalité et la gravité des risques de trouble à l'ordre public" étaient "établis", selon l'ordonnance dont l'AFP a obtenu copie.
Macno

Message  hautbanc le Jeu 9 Jan - 20:41

ya du vrai
hautbanc

Message  Macno le Jeu 9 Jan - 20:50

Je peux te dire que chez les jeunes "musulmans" cette décision va être totalement contre productive.....ceux que je connais sont des types parfaitement insérés socialement, intelligents et modérés mais j'entends déjà leurs arguments lors de nos prochaines rencontres....  
Va falloir que je leur explique que les juges du conseil des tatas étaient indépendants....  
Macno

Message  Rantanplan le Jeu 9 Jan - 22:03

Macno a écrit: 
Va falloir que je leur explique que les juges du conseil des tatas étaient indépendants....  

Macno ? Indépendants ? Puisque tu es allé sur wiki, t'as vu par qui ils ont été nommés ? et quel est leurs pédigrée ? Et nono le dernier ? Nommé à point .

Indépendants ?   Ils étaient déjà en place à attendre le jugement du TA

Dieudo n'avait aucune chance. Aujourd'hui, la France à basculé dans le côté obscur de la force.

Pas la peine d'expliquer à tes petits jeunes, ils ont déjà compris.
Rantanplan

Message  hautbanc le Ven 10 Jan - 8:58

oh les gars , vous nous refaites la gueguerre Drayfusiens anti drayfusiens ?
Dieudonné est un enfoiré qui provoque depuis des années. Il n y a aucun probleme a vivre avec des juifs , C est a l arrivée de tous ces beurs que les problèmes sur le territoire arrivent .

Les prisons ne sont pas pleines de juifs , ? venez voir ici si les problemes sont dus aux juifs . qui aattaqué le train a Evry ??? les juuifs ?

hautbanc

Message  Macno le Ven 10 Jan - 9:31

Je n'ai jamais dit çà, juste que l'action contre Dieudonné a su trouver des responsables juridiques et politiques qui ne sont pas étrangers aux attaques que celui-ci commet sur scène. Tu veux un autre exemple ?
Le voici : Jean-François Copé serait à l'origine de l'action de Manuel Valls

Moi ce qui me gène n'étant pas du tout un admirateur des thèses de Mbala Mbala( bien que je le trouve très bon comédien ou onemanshow ) c'est le pouvoir de censure que s'arroge une certaine élite.
En tant qu'anar  ce qui me défrisera toujours c'est le "pouvoir".

Ce matin sur France Inter j'ai entendu qu'il était interdit de prendre la défense du Mal Pétain......mais où va-t-on ? tu es historien, tu constate que Pétain est arrivé au pouvoir non pas par un complot d’extrême droite mais appelé par des politicards de gauche, que son action n'était peut-être pas totalement inique ( certaines de ses lois restent en vigueur ) enfin tu essayes de rester impartial et on te condamne au nom de la pensée officielle......Moi j'appelle çà du Stalinisme... 
Macno

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut