Vous trouvez pas qu'çà sent la guerre ?

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vous trouvez pas qu'çà sent la guerre ?

Message  chomtranquil le Sam 9 Nov - 12:25

Macno a écrit:Dedieu les allumés du bocal !affraid 

ouin ouin 
Le groupe a attiré l'attention par sa manière de traiter les enfants. Selon lui, il faut des battre dès le plus jeune âge pour discipliner leur "nature échue". Ne pas le faire, c'est préparer des adultes pécheurs et criminels. Le 22 juin 1984, les autorités de l'Etat de Vermont ont emmené et gardé quelques heures cent-douze enfants du groupe afin de les examiner pour déceler éventuellement des traces de violence physique ou psychologique (d'anciens adeptes en avaient témoigné). Toutefois, le juge estima que cette action était illégale et il fit remettre les enfants à la communauté.

il n'y a pas que les gosses qu'il faut cogner chez les amer loch'

chomtranquil

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ieqrac le Sam 9 Nov - 13:08

Rantanplan a écrit:Moi aussi je m'inquiète pour lui. Tu crois qu'il quitterait la Bretagne pour aller s'installer à Sus ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sus : tabitha
Hé bé bravo (c'est moi qui ai l'esprit mal tourné, ou bien ...)
Ieqrac

Message  Ieqrac le Sam 9 Nov - 13:17

Pour en revenir aux bonnets rouges, comment ils vont faire rouler leurs camions, comment ils vont trimballer leurs poulets à Rungis si personne ne veut payer l'entretien de leurs routes ?
Y m'énervent, mais y m'énervent.

Quand je pense que je vais y faire un saut* le week end prochain pour les 60 ans d'un copain, y z'ont pas intérêt à bloquer l'axe Brest Pont Aven!

*(oui oui je sais en avion pas écolo mais c'est un très bon copain!)
Ieqrac

Message  Macno le Sam 9 Nov - 13:47

Ah là là les contradictions..... 
T'inquiète pas j'ai les mêmes à la maison ( mais pas pour l'avion ou les ouacanses à l'étranger )....Laughing 
Comme je me fiche des fringues comme de ma première communion, j'ai tendance à m'habiller chez Décatlon.....Sad 
Macno

j aime bien celle -là sur un autre forum

Message  Invité le Sam 9 Nov - 15:01

Macno a écrit:Ah là là les contradictions..... 
T'inquiète pas j'ai les mêmes à la maison ( mais pas pour l'avion ou les ouacanses à l'étranger )....Laughing 
Comme je me fiche des fringues comme de ma première communion, j'ai tendance à m'habiller chez Décatlon.....Sad 
citation :.Tu n'envisage même pas que la loi présenterait certaines incohérences qui pour ma part m'apparaissent dans ce type de situation, alors que par ailleurs de multiples protections sont accordées à des gens n'ayant jamais cotisé en France.

Invité
Invité

Message  Rantanplan le Sam 9 Nov - 15:11

J'en connais un qui était sous acide et qui était un formidable romancier. Il a écrit entre autre: "Substance mort"

Il n'est plus.... Hélas!
Rantanplan

?

Message  Invité le Sam 9 Nov - 15:29

Rantanplan a écrit:J'en connais un qui était sous acide et qui était un formidable romancier. Il a écrit entre autre: "Substance mort"

Il n'est plus.... Hélas!

Invité
Invité

Message  Rantanplan le Sam 9 Nov - 16:29

IDF a écrit:

Google est ton ami ! (A ce qu'on dit)
Rantanplan

Message  Macno le Sam 9 Nov - 17:20

Rantanplan a écrit:
IDF a écrit:

IDF a oublié de me payer les droits du copyright.....
Mais ce n'était qu'une réponse à un saint-just moscoutaire dans la taverne d'à côté ...... 
Macno

Message  Rantanplan le Sam 9 Nov - 18:02

Rantanplan a écrit:J'en connais un qui était sous acide et qui était un formidable romancier. Il a écrit entre autre: "Substance mort"

Il n'est plus.... Hélas!
Je répondais à Macno au sujet des acides...... (10 h 51) je comprends qu'Idf soit perplexe. Moi aussi, vu l'intervalle de temps avant que mon message apparaisse.
Rantanplan

excusez moi votre honneur

Message  Invité le Sam 9 Nov - 18:08

Macno a écrit:
Rantanplan a écrit:
IDF a écrit:

IDF a oublié de me payer les droits du copyright.....
Mais ce n'était qu'une réponse à un saint-just moscoutaire dans la taverne d'à côté ...... 
mais je n ai fait qu une citation partielle d un texte , donc la substantifique moelle est contenue dans cette phrase ! 

Invité
Invité

Message  Macno le Sam 9 Nov - 18:43

affraid Tu vas finir par ternir ma réputation....Enfin tant pis, être anar c'est aussi penser par soi-même à l'abri des conventions....et des partis.
Macno

c est tout a votre honneur

Message  Invité le Sam 9 Nov - 19:06

Macno a écrit:affraid Tu vas finir par ternir ma réputation....Enfin tant pis, être anar c'est aussi penser par soi-même à l'abri des conventions....et des partis.
c est comme ma pomme anarchiste de droite je pensais tout comme Marine! 
elle n est qu un moyen de déstabiliser tous ces ploutocrates de gauche comme de droite
l establishment dans sa grande majorité et tous les ayatollahs auto proclamé !
ensuite elle aura fait son temps  
le drapeau noir flottera sur la marmite vide !Shocked Crying or Very sad 
m en fout je serai dans un hamac sur les bords de l Amazone pour libérer les 300 000 esclaves des grands propriétaires terriens du nordest avec les cangaceiros ! 

Invité
Invité

Message  Rantanplan le Sam 9 Nov - 19:11

IDF a écrit:m' en fout je serai dans un hamac sur les bords de l Amazone pour libérer les 300 000 esclaves des grands propriétaires terriens du nordest avec les cangaceiros ! 
Le Ché s'y est essayé (Bolivie) mais il a eu des problèmes.
Rantanplan

ouaip

Message  Invité le Sam 9 Nov - 19:18

Rantanplan a écrit:
IDF a écrit:m' en fout je serai dans un hamac sur les bords de l Amazone pour libérer les 300 000 esclaves des grands propriétaires terriens du nordest avec les cangaceiros ! 
mais , moi j ai pas son envergure et a mon age ,je risque quoi, la mort ! 
d ailleurs ils y en a qui ont déjà souhaité me voir mort sur ce forum ! Suspect 
sur d autres aussi !cheers Rolling Eyes 

Invité
Invité

Message  Macno le Sam 9 Nov - 19:23

Y a aussi des grands propriétaires qui exploitent le populo en France......c'est moins loin, c'est sans doute moins dangereux, pourquoi ne pas commencer par là ?    IDF en barbudos....
.Pourquoi pas Marine Le Pen en Louise Michel ?....

PS

si tous les gus qui ne m'auraient pas manqué étaient morts, je me sentirais bien seul aujourd'hui....
Ma belle-fille me le disait dernièrement : avec votre caractère vous n'aurez bientôt plus d'amis..... 
Macno

a nos ages, encore que tu sois plus vieux que moi

Message  Invité le Sam 9 Nov - 19:32

Macno a écrit: Y a aussi des grands propriétaires qui exploitent le populo en France......c'est moins loin, c'est sans doute moins dangereux, pourquoi ne pas commencer par là ?    IDF en barbudos....
.Pourquoi pas Marine Le Pen en Louise Michel ?....
pour avoir le sang chaud, il vaut mieux être au chaud
et je préfère une caïpirinha a un vin chaud pour envisager de refaire le monde !Laughing
 et là bas tu peux cracher sur le corps de ton ennemi , il vont pas venir faire un test ADN aussi sec ! 

Invité
Invité

Message  Macno le Dim 10 Nov - 9:21

Tiens je t'ai trouvé une mission en France !Very Happy 
Aller vérifier l'utilisation de certaines subventions aux associations :

Subvention pour l’ association ITP – INSTITUT TECHNIQUE DU PORC

L’association  ITP – INSTITUT TECHNIQUE DU PORC a reçu une subvention de la part du ministère MIN03 – Agriculture, alimentation, pêche, ruralité et aménagement du territoire  en 2011.

La subvention reçue par l’association ITP – INSTITUT TECHNIQUE DU PORC a été prise au compte «  Comptes d’affectation spéciale   » dans le cadre du programme P776 – Recherche appliquée et innovation en agriculture  au titre de Développement agricole et rural  .

Cette subvention pour l’association ITP – INSTITUT TECHNIQUE DU PORC avait peut-être un objet programmes annuels et appels à projets de développement agricole .

Cette subvention a été de 5.253.019 euros avec peut-être une évaluation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le bio :

Cette subvention pour l’association INSTITUT TECHNIQUE DE L’AGRICULTURE BIO avait peut-être un objet .

Cette subvention a été de 723.542 euros avec peut-être une évaluation.  

C'est pas demain qu'on va arrêter de manger de la merde.....
Macno

bin oui, mais je ne peux pas!

Message  Invité le Dim 10 Nov - 15:50

Macno a écrit:Tiens je t'ai trouvé une mission en France !Very Happy 
Aller vérifier l'utilisation de certaines subventions aux associations :

Subvention pour l’ association ITP – INSTITUT TECHNIQUE DU PORC

L’association  ITP – INSTITUT TECHNIQUE DU PORC a reçu une subvention de la part du ministère MIN03 – Agriculture, alimentation, pêche, ruralité et aménagement du territoire  en 2011.

La subvention reçue par l’association ITP – INSTITUT TECHNIQUE DU PORC a été prise au compte «  Comptes d’affectation spéciale   » dans le cadre du programme P776 – Recherche appliquée et innovation en agriculture  au titre de Développement agricole et rural  .

Cette subvention pour l’association ITP – INSTITUT TECHNIQUE DU PORC avait peut-être un objet programmes annuels et appels à projets de développement agricole .

Cette subvention a été de 5.253.019 euros avec peut-être une évaluation.

http://subventions.juridique-et-droit.com/subvention-pour-l-association-itp-institut-technique-du-porc-2/

Pour le bio :

Cette subvention pour l’association INSTITUT TECHNIQUE DE L’AGRICULTURE BIO avait peut-être un objet .

Cette subvention a été de 723.542 euros avec peut-être une évaluation.  

C'est pas demain qu'on va arrêter de manger de la merde.....
M ayant moi même mandaté a partir du 15 novembre courant sur une durée de 5 mois
pour une étude sur les risques de la grippe aviaire en Asie du sud est:Yessir: 
étude effectuée sur fonds propres Wink 
cette étude me feras descendre les méandres du Mékong
de la frontiére nord du laos jusqu a Vientiane
les parties navigables du Mékong au Cambodge :et celle du lac Tonlé Sap, ayant déja été étudiées
ensuite Vietnam et petit séminaire aux philippines sur un voilier
pour clore mes pérégrinations en ASEAN ! 

Invité
Invité

Message  Macno le Dim 10 Nov - 16:03

Tu vis dangereusement ! attention aux champignons hallucinogènes et aux annamites phallocrates jaloux...Wink 
Macno

Message  hautbanc le Dim 10 Nov - 16:26

IDF a écrit:
Rantanplan a écrit:
mais , moi j ai pas son envergure et a mon age ,je risque quoi, la mort ! 
d ailleurs ils y en a qui ont déjà  souhaité me voir mort sur ce forum ! Suspect 
sur d autres  aussi !cheers Rolling Eyes 
cela fait 30 ans que t es mort et que tu ne le sais pas !!!!!!!! 
hautbanc

Message  hautbanc le Dim 10 Nov - 16:41

SACRES FRANCAIS ; ils veulent tailler dans les aides aux chomeurs , Sad et l état emprunte 4 milliards pour se débarrasser des dettes du crédit lyonnais ,  
je pensais le gang des lyonnais sous les verrous ?

hautbanc

les champignons hallucinogènes

Message  Invité le Dim 10 Nov - 17:01

Macno a écrit:Tu vis dangereusement ! attention aux champignons hallucinogènes et aux annamites phallocrates jaloux...Wink 
c est plutot au mexique !
dans le triangle d or :
frontières Birmanie / Thaïlande/ Laos

c était l héroïne , il y en as encore ! 
mais le Pire , c est maintenant le Yaba:
Méthamphétamine fabriqué dans des labos pour la plupart en Birmanie et qui passe par le Laos et la Thaïlande
beaucoup de trafics et de consommateurs spécialement en Thaïlande ou les autorités sont dépassées
beaucoup de violences les effets sont un peut ceux du crack dont j ai vu les dégâts en Guyane ou les zombis sortent la nuit vers la crique !

tiens un raccourci entre Laos  et Guyane des villages entiers de Hmongs qui vivaient au nord Laos ont été réinstallés à l époque des boats peoples a Cacao a environ 50 kms de Cayenne,
( pour échapper aux exactions et tueries des viets et pathet lao )
j y allai souvent , a noter que ce sont les principaux fournisseurs des marché de Guyane en légumes des gens  travailleurs et sympas , changeant des rapports  avec la plupart des blacks de différentes ethnies  !
j aurais plaisir a retrouver ( leurs cousins ) a Luang Prabang ou ma descente du Mékong dans sa partie nord du Laos s arrête! 

Dernière édition par IDF le Dim 10 Nov - 17:17, édité 1 fois

Invité
Invité

la banque de Tapie ministre de la ville de mitterrand

Message  Invité le Dim 10 Nov - 17:03

hautbanc a écrit:SACRES FRANCAIS  ; ils veulent tailler dans les aides aux chomeurs , Sad et l état emprunte 4 milliards pour se débarrasser des dettes du crédit lyonnais ,  
je pensais le gang des lyonnais sous les verrous  ?

Invité
Invité

Message  Macno le Dim 10 Nov - 17:28

Typhon sur le Vietnam ! IDF reverra-t-il la doulce france..... 
Macno

Quand aux peuples du Nord Laos

Message  Invité le Dim 10 Nov - 20:54

Macno a écrit:Tu vis dangereusement ! attention aux champignons hallucinogènes et aux annamites phallocrates jaloux...Wink 
aux sujet des annamites phallocrates :
( encore que le terme ne peut convenir ni au nord Vietnam qui était le Tonkin et encore moins au nord Laos ) mais cela est bon pour le jeu de mot!Laughing 

Certains ont des coutumes sympas :
ils portes leurs costumes traditionnels pour montrer leur opposition au régime communiste, et encore mieux
ils  organisent un marché annuel ou les femmes rejoignent leurs amants et les hommes leurs maitresses qui sont bien souvent pour la majorité leur amour de jeunesse!
pour une journée seulement  
sympa non

Invité
Invité

Message  Macno le Lun 11 Nov - 9:34

Tu me plais mieux en ethnologue qu'en bas du Front IDF.....Smile 
Macno

Message  Ieqrac le Lun 11 Nov - 15:19

IDF a écrit:
Macno a écrit:T
tiens un raccourci entre Laos  et Guyane des villages entiers de Hmongs qui vivaient au nord Laos ont été réinstallés à l époque des boats peoples a Cacao a environ 50 kms de Cayenne,
( pour échapper aux exactions et tueries des viets et pathet lao )
j y allai souvent , a noter que ce sont les principaux fournisseurs des marché de Guyane en légumes des gens  travailleurs et sympas , changeant des rapports  avec la plupart des blacks de différentes ethnies  !
j aurais plaisir a retrouver ( leurs cousins ) a Luang Prabang ou ma descente du Mékong dans sa partie nord du Laos s arrête! 

J'ai vécu en guyane 10 ans après leur installation, (ma fille y est née il y a 30 ans)  c'est incroyable ce qu'ils avaient déjà réussi à faire, alors qu'on les avait largué en pleine forêt avec quasiment rien.
Et c'est vrai que leur gentillesse changeait du comportement souvent hostile de ceux qui se nommaient les vrais guyanais.

Pour la plupart des différentes autres ethnies ça se passait pas mal non plus, mais ça se mélangeait pas trop.
Ma femme qui était instit remplaçante dans un peu toutes les écoles de Kourou, était une des seules à pouvoir aller sans problèmes dans les 7 ou 8 quartiers ou vivaient les différentes ethnies: ceux qui s'appelaient les Guyanais, les blancs de métropole, les brésiliens, les haïtiens, les saramacas, boch, bonis, et le quartier de la légion étrangère qui formait aussi une véritable entité séparée.
Il y avait parfois des bagarres homériques entre eux.
je suppose que ça a beaucoup changé depuis.
Ieqrac

une autre spécifité de la Guyane

Message  Invité le Lun 11 Nov - 16:09

comme les candidats aux postes de professeurs des écoles n arrivent pas a ètre pourvu avec des résidents et surtout des mutations de la Métropole!   il existe un concours spécifique d un niveau bien moindre que celui demandé en métropole!
organisé par le rectorat guyanais qui peut se targuer d autre part du parc de véhicule le plus important de tous les territoires nationaux !Twisted Evil 
ce concours au rabais pour tous les recalés de la métropole exige un contrat de 5 ans mini d enseignement sur le fleuve!affraid 
a cela , le nombre des femmes enceintes chez les nouveaux profs explose la première année avec demande de rapatriement professionnel a la suite des couches!
bon, d un autres coté cela diminuera la pression sur la nécessité de construire de nouveaux collèges tous les ans !albino 

Invité
Invité

Message  Macno le Lun 11 Nov - 16:43

Y a pas que des noirs marrons en Guyane ! y a aussi des instites pas claires....lol! 
Macno

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut