Vous trouvez pas qu'çà sent la guerre ?

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vous trouvez pas qu'çà sent la guerre ?

Message  Macno le Mer 6 Nov - 17:55

Bon ! l'admirateur de Christian de la Mazière a encore frappé.... 
On ne sait même plus où on en était......

Ah oui des sans-culottes et des bonnets rouges....santa
Macno

Revenir en haut Aller en bas

Message  hautbanc le Jeu 7 Nov - 10:01

les beaux nez rouges !!!!

des taxes :non
des impots :non!
du pognon :oui
des subventions ouyi !!!!!!!!!
de la pollution :oui !!!!!
merci patron ,merci patron !!!!quel bonheur de manifester pour vous:Yessir: 
on est heureux comme des fous!!!!Laughing 
hautbanc

Pas mal

Message  Invité le Jeu 7 Nov - 11:04

hautbanc a écrit:les beaux nez rouges !!!!

ne t étrangles pas ! Laughing 

Invité
Invité

Message  Macno le Jeu 7 Nov - 12:40

hautbanc a écrit:les beaux nez rouges !!!!

Ne te laisse pas aller à la bien-pensance de "gauche ? " véhiculée par tous ceux que çà arrange ( suivez mon regard..) Ce mouvement très mal structuré n'est que l'expression d'un ras le bol....Tous les patrons, tous les propriétaires ne sont pas d'affreux buveurs de sang et si tu bosses comme ouvrier dans un abattoir et que tu vois ( tu n'es pas idiot ) péricliter l'activité de ta boite par la faute de distorsions concurrentielles européennes, ton soucis premier est de sauver ta boite et ton salaire.
Maintenant je suis le premier et depuis très longtemps à m'insurger de la politique agricole en Bretagne.
A mon niveau je n'ai trouvé que mon pouvoir de consommateur et j'essaie d'être cohérent en ne fréquentant la grande distrib et les lidl qu'au minimum.....et en achetant un maximum de produits en direct.
J'ai connu aussi les vaches maigres, mais alors mon éleveur de volailles me vendait de la poule comme aux manouches et j'offrais ainsi à ma petite famille des repas équilibrés en cuisinant blanquettes, couscous etc...Il faut comprendre que le "divin marché " a trouvé beaucoup plus rentable de  conditionner le consommateur pour lui faire consommer des produits à forte valeur ajoutée, du loisir, des transports etc...Je me refuse donc a être schizophrène et à absoudre le consommateur des conséquences de cette politique et des dégâts qu'elle a occasionné en Bretagne ou ailleurs.
Un peu trop facile d'accuser toujours les ploucs alors que souvent ( par manque de gingin je te l'accorde ) ils n'ont fait que répondre à un environnement bancaire et syndical  au mains des gros malins. ( voir toujours les conférences de mon gourou Pochon...Smile  )
Mais si les producteurs de tomates sous serres font un tabac économique dans ma région, alors que le climat ne s'y prête pas, c'est bien parce que Nénesse et Maimaine veulent bouffer de la tomate insipide toute l'année....sans compter les fraises à noël avec des haricots verts venus d'Afrique du sud.
Macno

un doux réveur blessé quoique casqué pense

Message  Invité le Jeu 7 Nov - 14:19

Qu avec leurs envies d autonomie mais malgré tout assoiffé de subventions de la nation tels nos dom tom et autres
les bonnets rouges et les bonnets maures pourraient s entendre :
pour le moins pour faire de la charcuterie corse !  
mais corsica ferry ferat il des prix aux camions bretons? 

Invité
Invité

Message  Macno le Jeu 7 Nov - 14:36

clown Aller ! fais un effort et exprime clairement ce que tu proposes comme premières mesures indispensables pour notre pays.
Fermer nos portes à l'immigration ? renvoyer les immigrés chez eux ? supprimer la pilule et l'avortement remboursés , transformer les mosquées en bar à tapas ? je sais pas moi, mais fais nous des propositions !
Macno

Message  Rantanplan le Jeu 7 Nov - 14:57

IDF a écrit:Qu avec leurs envies d autonomie mais malgré tout assoiffé de subventions de la nation tels nos dom tom et autres
les bonnets rouges et les bonnets maures pourraient s entendre :
Mais dans les conditions actuelles ou le peuple de France vit, qui n'aurait pas envie d'autonomie ?

On sait bien que le chien lèche la main de celui qui le nourrit, mais pour cela il n'y a point besoin d'aller jusqu'à Bruxelles. Les régions française sont riches, riches de leurs patrimoines, de leurs cultures et de leurs habitant. Une agriculture non productiviste et régulée, permettrait à chacune d'elle de nourrir sa population et celle de ses voisines.

Macno a écrit:A mon niveau je n'ai trouvé que mon pouvoir de consommateur et j'essaie d'être cohérent en ne fréquentant la grande distrib et les lidl qu'au minimum.....et en achetant un maximum de produits en direct.
Et il a raison, et c'est le premier acte révolutionnaire qu'il faut faire.

Macno a écrit:Mais si les producteurs de tomates sous serres font un tabac économique dans ma région, alors que le climat ne s'y prête pas, c'est bien parce que Nénesse et Maimaine veulent bouffer de la tomate insipide toute l'année....sans compter les fraises à noël avec des haricots verts venus d'Afrique du sud.
Ouais, tant que Nénesse et Maimaine n'auront pas compris qu'il faut manger des légumes et fruits de saison, et que même s' "il est un peu trop facile d'accuser toujours les ploucs alors que souvent  ils n'ont fait que répondre à un environnement bancaire et syndical  au mains des gros malins." eh bien, usons de pédagogie (ô que je n'aime pas ce mot) auprès d'eux pour qu'ils changent d'attitude, se libèrent du carcan de la pub et refassent vivre leurs pays.

Tiens, au fait, où sont les petits jardiniers et les petits producteurs sur nos marchés ? Ah oui c'est vrai, ils n'étaient pas aux normes sanitaires...........Vaut certainement mieux de bouffer (tu auras remarqué Macno, j'emploie le mot bouffer) des "produits" bourrés d'antibios et de pesticides
Rantanplan

Message  Macno le Jeu 7 Nov - 15:34

Tiens y a même ma fille qui s'y met :

"Les sages-femmes dans la rue en quête de reconnaissance"

Pourtant elle est baba cool de gauche ma fille, pour le mariage aux maux et tout çà.... 
Macno

Message  Rantanplan le Jeu 7 Nov - 15:39

Elle est jeune, ça lui passera.... 
Rantanplan

d accord

Message  Invité le Jeu 7 Nov - 17:00

Macno a écrit:clown Aller ! fais un effort et exprime clairement ce que tu proposes comme premières mesures indispensables pour notre pays.
Fermer nos portes à l'immigration ? renvoyer les immigrés chez eux ? supprimer la pilule et l'avortement remboursés , transformer les mosquées en bar à tapas ? je sais pas moi, mais fais nous des propositions !
immigration 0 si chômage +de 3 %
suppression de la CMU
pas de droits sociaux pour les sans papier et sortie réelle du territoire au bout de 3 mois pour les faux touristes!
droit d asile maxi 3 mois pour une décision régalienne mais humaine si  motivée !
obligation de prendre temporairement un autre emploi en cas de chômage de plus de 6 mois avec compensation du salaire si nécessaire
calcul de la retraite identique : public privé
contrat avec les pays émergents et du tiers monde pour une formation d un quota d étudiants avec retour au pays en fin d études, pour aider au développement de ces pays
code du travail simplifié
disparition de toutes les niches fiscales et avantages  fiscaux des pseudos investissement dans les dom tom
la pilule gratuite pour les familles de + de 3 enfants
suppression des banques dans les paradis fiscaux
impôts sur le revenu pris directement sur le salaire
remise a plat de l Europe: une Europe a 10 sans les britishs qui choisissent ce qui les arrange !
suppression du Sénat, limitation du nombre de députés des ministres, non cumul des mandats
diminution des frais de fonctionnement de l état et des collectivités locales de moitié
vrai contrôle du florilège d assos et autres fondations si aide de la collectivité

remplacement du bonnet rouge des bretons par un bonnet bleu marine ! oui, je sais c est dur !

Invité
Invité

Message  Macno le Jeu 7 Nov - 18:20

Ben tu vois on est d'accord sur certains points.....

T'es peut-être de gauche finalement ...? .Suspect

Ou moi de droite ...?.scratch

Va savoir Serggio !

Macno

Message  Macno le Jeu 7 Nov - 18:48

D'ailleurs sur le plan européen, il faut que je me méfie de mes lectures, je suis en général assez d'accord avec des analystes très à droite.....affraid 
Mais a contrario beaucoup à l’extrême droite plaident pour une Europe des peuples en s'appuyant par exemple sur "l' Europe au cent drapeaux du nationaliste breton Yann Fouéré

Exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Macno

Message  Sebs le Jeu 7 Nov - 20:50

IDF a écrit:immigration 0 si chômage +de 3 %
Encore faudrait-il que le chômage ne soit pas organisé. Il est utile pour instaurer la peur. Peur du chômage, peur de ne plus pouvoir honorer ses dettes. Et donc pression sur le travailleur pour "l'obliger" à faire des +, à accepter des horaires dangereux ou complètement loufoques (caissières qui embauchent 2 à 3 fois dans la même journée avec des "pauses" de 3 ou 4 heures entre des périodes de travail de 2 heures. J'ai vu des horaires 8h-9h30 12h-14h 16h30-19h pour des contrats mi-temps. Soit on accepte, soit on a rien).

IDF a écrit:obligation de prendre temporairement un autre emploi en cas de chômage de plus de 6 mois avec compensation du salaire si nécessaire
Idem point ci-dessus.

IDF a écrit:contrat avec les pays émergents et du tiers monde pour une formation d un quota d étudiants avec retour au pays en fin d études, pour aider au développement de ces pays
   Encore faut-il que le développement ne soit pas bridé par certaines multinationales colo-paternalistes qui préfèrent avoir à faire à des peu-instruits facilement manipulables qu'à des bien-instruits qui risquent de revendiquer un dédommagement plus décent pour le travail réalisé.

IDF a écrit:disparition de toutes les niches fiscales et avantages  fiscaux des pseudos investissement dans les dom tom
   et ailleurs aussi.

IDF a écrit: la pilule gratuite pour les familles de + de 3 enfants
La pilule gratuite. Ou tout autre moyen de contraception, d'ailleurs. Et sans condition. Certaines étudiantes se privent d'une vie sexuelle tout à fait normale à leur age par manque de moyens.

IDF a écrit:suppression des banques dans les paradis fiscaux
Suppression (réelle) des paradis fiscaux. Les banques partiront d'elles même.

IDF a écrit:impôts sur le revenu pris directement sur le salaire
C'est le cas en Belgique. Ca fait mal quand on regarde sa fiche de paie, mais on a pas de mauvaise surprise. En fin d'année fiscale, une régularisation est faite en fonction des frais et autres revenus. Ca vaut ce que ça vaut, mais ça fait rentrer de l'argent dans les caisses de l'état. Si un jour ils se décidaient à n'utiliser cet argent que pour de bonnes raisons...

IDF a écrit:remise a plat de l Europe: une Europe a 10 sans les britishs qui choisissent ce qui les arrange !
Et une Europe démocratique, surtout. Les décisions prises là-haut ne sont pas prises par des personnes élues par les Européens.

IDF a écrit:suppression du Sénat, limitation du nombre de députés des ministres, non cumul des mandats
Pfff d'ici à ce qu'on y arrive. Il faudra bien une révolution. Aucun parti ne répond à cette règle à l'exception des partis n'ayant aucun représentant élu.

IDF a écrit:diminution des frais de fonctionnement de l état et des collectivités locales de moitié
Vrai contrôle des contrats publics - privés. Les conflits d'intérêt sont courants et très peu mis à jour. Et une fois mis à jour, quelle est la réelle sanction ?

IDF a écrit:vrai contrôle du florilège d assos et autres fondations si aide de la collectivité
Et se méfier des assos et fondations autour desquelles gravites des élus.
Sebs

http://gwenvidik.over-blog.com/

Message  hautbanc le Ven 8 Nov - 12:06

laisse tomber I D F!!!!!!!!!

ce qui me chagrine ,  Macno   c est qu en une année les sociolos essuient les platres moisis laissés par l ump , ce syndicat fnsea(le president a la chambre des députés ump ne serait il pas ancien fsnea ??? Jacob ?) qui n a jamais bronché pendant 17 ans ?
et aujourd hui il découvre que tout va mal en Bretagne .
Et merde, d imaginer le nabot ricaner et se frotter les mains , me fait détester ce mouvement d humeur bretonnante  ,.
hautbanc

ce fromage mou et son premier sinistre

Message  Invité le Ven 8 Nov - 13:36

hautbanc a écrit:laisse tomber I D F!!!!!!!!!

ce qui me chagrine ,  Macno   c est qu en une année les sociolos essuient les platres moisis laissés par l ump , ce syndicat fnsea(le president a la chambre des députés ump ne serait il pas ancien fsnea ??? Jacob ?) qui n a jamais bronché pendant 17 ans ?
Et merde, d imaginer le nabot ricaner et se frotter les mains , me fait détester ce mouvement d humeur bretonnante  ,.
ne sont que des fantochs à la solde exclusive des fonctionnaires ! tu parles d une valeur ajoutée !affraid pour la France
l autre est a Marseille pour donner 50 millions de plus aux quartiers nord et aux grands frères!
bon ont a double A comme bonnet d Ane!jocolor 

Invité
Invité

il faudra bien que

Message  Invité le Ven 8 Nov - 14:06

la ploutocratie de droite et la bureaucratie des fonctionnaire cèdent le pas a une gestion social démocrate à la Française ( a inventer) mais pas avec une caste de gauche qui tente de préserver un bien être et des plans de carrière avec avancement automatique au grand dam de l ensemble de la nation !
quand aux syndicats qui émanent de structures politiques mal déguisé , il faut que cela cesse!!
leurs gestions de crises sont d une stupidité qui mériteraient des tribunaux de salut public !jocolor Twisted Evil 

Invité
Invité

Message  Rantanplan le Ven 8 Nov - 15:44

Macno a écrit:Ben tu vois on est d'accord sur certains points.....
Macno a écrit:D'ailleurs sur le plan européen, il faut que je me méfie de mes lectures, je suis en général assez d'accord avec des analystes très à droite....affraid  .....
Un jour, j'ai fait un test. Il fallait répondre à une série de questions pour savoir qui était le candidat qui correspondait à mes idées.

Je te le donne en mille.......... Christine Boutin  affraid 

Ouf ! C'était pas Morano  Laughing
Rantanplan

Message  Rantanplan le Ven 8 Nov - 15:58

hautbanc a écrit:ce qui me chagrine,  c' est qu en une année les socialos essuient les plâtres moisis laissés par l ump , ce syndicat fnsea (le président a la chambre des députés ump ne serait il pas ancien fsnea ??? Jacob ?) qui n a jamais bronché pendant 17 ans ?
Moi, ce qui me chagrine, c'est qu'ils font tous partie de l'Enarchie. Même s'il y en a qui n'y sont pas allés, ils ont tous fait de "hautes écoles de....". Il ont donc tous été formatés à la pensée Miltonienne, celle qui leur sert à nous maintenir sous le joug.
Rantanplan

Message  Rantanplan le Ven 8 Nov - 16:07

IDF a écrit:
(Ils) ne sont que des fantochs à la solde exclusive des fonctionnaires ! tu parles d une valeur ajoutée !affraid pour la France  
Tu ferais bien de réviser ton jugement, car ce ne sont pas les fonctionnaires qui dirigent le pays. Ils sont là simplement (les fonctionnaires) pour faire appliquer les lois votées par les chiens que nous avons élus et qui sont tenus en laisse par la finance apatride. Et si on leur donne la garantie de l'emploi, c'est pour s'assurer de leur fidélité (à l'Etat qui les emploie) Point.

Et si tu supprime les fonctionnaires, tu sera bien obligé de les remplacer par des travailleurs employés par des sociétés privées. ET là, bonjour les dérives (lestées..... par les magouilles)
Rantanplan

je n ai pas dit qu ils dirigent le pays

Message  Invité le Ven 8 Nov - 16:44

Rantanplan a écrit:
IDF a écrit:
(Ils) ne sont que des fantochs à la solde exclusive des fonctionnaires ! tu parles d une valeur ajoutée !affraid pour la France  
Tu ferais bien de réviser ton jugement, car ce ne sont pas les fonctionnaires qui dirigent le pays. Ils sont là simplement (les fonctionnaires) pour faire appliquer les lois votées par les chiens que nous avons élus et qui sont tenus en laisse par la finance apatride. Et si on leur donne la garantie de l'emploi, c'est pour s'assurer de leur fidélité (à l'Etat qui les emploie) Point.

Et si tu supprime les fonctionnaires, tu sera bien obligé de les remplacer par des travailleurs employés par des sociétés privées. ET là, bonjour les dérives (lestées..... par les magouilles)
mais qu ils votent pour élire des fromages mous et autres sinistre prof d allemand le PS , c est bien connu est la parti des fonctionnaires, le capitaine de pédalo ne s y trompe pas ! ils votent pour lui pour préserver leurs avantages ! 
et des travailleurs n ayant pas droit a l emploi a vie et un plan de carrière automatique par ancienneté serait plus efficace et plus souvent au boulot!!
tiens le seul jour ( le premier) ou les fonctionnaires n étaient pas payé en cas d absence , le fromage mou leur en a fait cadeau pour qu ils la ferme!
sans parler de tous les assimilés fonctionnaires!affraid 
58 % du PIB qui part d entrée pour faire fonctionner la lourde machine ( fonctionner ou fonctionnaires) 
nous sommes premier en quelque chose et un bonnet d Ane AA plus loin! 

Invité
Invité

Message  Rantanplan le Ven 8 Nov - 17:26

Ouvres tes sabords IdF, et tu verras la lumière..... ou plutôt les ténèbres, car Saron est à notre porte. Et ne t'inquiètes pas pour les fonctionnaires, il y en à la moitié qui votent à Droate. Et certains même FN

Rantanplan

Saron ?

Message  Invité le Ven 8 Nov - 17:50

Rantanplan a écrit:Ouvres tes sabords IdF, et tu verras la lumière..... ou plutôt les ténèbres, car Saron est à notre porte. Et ne t'inquiètes pas pour les fonctionnaires, il y en à la moitié qui votent à Droate. Et certains même FN

les ténèbres !pale 

Invité
Invité

Message  Rantanplan le Ven 8 Nov - 18:26

Oh ! excuse-moi, je voulais dire Sauron, le roi des ténèbres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rantanplan

connais pas ,mais bon si cela peut faire peur au fromage mou ! OK

Message  Invité le Ven 8 Nov - 19:09

Rantanplan a écrit:Oh ! excuse-moi, je voulais dire Sauron, le roi des ténèbres

http://nautisme.lefigaro.fr/actualites-nautisme/industrie-1/2013-11-08-16-05-17/le-gouvernement-cede-face-aux-ports-de-plaisance-12609.php

d ailleurs faut lui dire de partir au fromage mou       
un ultimatum jusqu au 16 novembre et après faut être dans les rues avec les faux et les faucilles !
après la révolution pendant 3 ou 4 mois ( pas plus)

Invité
Invité

Message  Macno le Ven 8 Nov - 19:18

hautbanc a écrit:
Pas sûr du tout qu'on puisse simplifier cette révolte avec d'un côté la droite agricole contre la politique de gauche. Je suis certain par contre que la droite peut chercher à en profiter . Certain aussi qu'on est au tout début d'une crise plus grave.....crise systémique comme ils disent!
Je lisais ce matin un article sur l' élevage de volaille faisant ressortir que 90% du poulet acheté par la restauration était importé.
Les concurrents Allemagne, Belgique et Hollande .
La raison serait que nous n'avons pas suffisamment industrialisé nos élevages et concentré notre production. ( moi je veux bien mais j'ai tendance à faire un parallèle avec les élevages de saumon aux pesticides norvégiens....) Selon l'expert interrogé, si on ne réagit pas dans 10 ans on est mort sur ce créneau.
Pour la qualité du produit de toute façon ils s'en tamponnent le coquillard.
Un de mes copains était il y a 40 ans un spécialiste (avocat des travailleurs paysans à l'époque ) des questions d'intégration en élevage . tu sais les gros qui fournissent le poussin + l'aliment + les traitements et  qui achètent ensuite à l'éleveur au prix qu'ils fixent eux-même.....Un vrai truandage mais qui a continué de perdurer parce que les dés sont pipés et  que tous les éleveurs ne peuvent faire de la vente directe.
Le même système existait d'ailleurs pour les porcs. Mais aujourd'hui même cette dispersion de la production n'est pas suffisante pour rester compétitif......alors si comme un copain de ma fille ( que j'avais pourtant essayé de dissuader ) tu investis dans des bâtiments avec un contrat d'intégration et que lors de la grippe aviaire ton fournisseur/client  ne te paye pas le prix convenu sous prétexte que le lot livré était trop gros ou pas assez ( en fait parce qu'ils font ce qu'ils veulent dans ces périodes de méventes ) tu finis par en crever, mais en désespoir t'as aussi envie de tout foutre en l'air....
Personnellement et de plus en plus je me dis que c'est notre société industrielle qui est non-réformable!
Qu'on la considère sous l'angle de l'énergie, des mouvements de population, de l'empoisonnement de la terre, des manipulations actuelles ou futures du vivant, de la création des cyber-gédéons et des turbo-bécassines dont on ne peut même plus définir le genre (bique ou bouc ou les deux )  sans tomber sous le coup des gendarmes de la bien-pensance je la vomis un peu plus chaque jour.
Macno

ce systéme me rapelle a plus grande échelle celui des élevages de vison

Message  Invité le Ven 8 Nov - 21:06

Macno a écrit:
hautbanc a écrit:
Pas sûr du tout qu'on puisse simplifier cette révolte avec d'un côté la droite agricole contre la politique de gauche. Je suis certain par contre que la droite peut chercher à en profiter . Certain aussi qu'on est au tout début d'une crise plus grave.....crise systémique comme ils disent!
Je lisais ce matin un article sur l' élevage de volaille faisant ressortir que 90% du poulet acheté par la restauration était importé.
Les concurrents Allemagne, Belgique et Hollande .
La raison serait que nous n'avons pas suffisamment industrialisé nos élevages et concentré notre production. ( moi je veux bien mais j'ai tendance à faire un parallèle avec les élevages de saumon aux pesticides norvégiens....) Selon l'expert interrogé, si on ne réagit pas dans 10 ans on est mort sur ce créneau.
Pour la qualité du produit de toute façon ils s'en tamponne le coquillard.
Un de mes copains était il y a 40 ans un spécialiste (avocat des travailleurs paysans à l'époque ) des questions d'intégration en élevage . tu sais les gros qui fournissent le poussin + l'aliment + les traitements et  qui achètent ensuite à l'éleveur au prix qu'ils fixent eux-même.....Un vrai truandage mais qui a continué de perdurer parce que les dés sont pipés et  que tous les éleveurs ne peuvent faire de la vente directe.
Le même système existait d'ailleurs pour les porcs. Mais aujourd'hui même cette dispersion de la production n'est pas suffisante pour rester compétitif......alors si comme un copain de ma fille ( que j'avais pourtant essayé de dissuader ) tu investis dans des bâtiments avec un contrat d'intégration et que lors de la grippe aviaire ton fournisseur/client  ne te paye pas le prix convenu sous prétexte que le lot livré était trop gros ou pas assez ( en fait parce qu'ils font ce qu'ils veulent dans ces périodes de méventes ) tu finis par en crever, mais en désespoir t'as aussi envie de tout foutre en l'air....
Personnellement et de plus en plus je me dis que c'est notre société industrielle qui est non-réformable!
Qu'on la considère sous l'angle de l'énergie, des mouvements de population, de l'empoisonnement de la terre, des manipulations actuelles ou futures du vivant, de la création des cyber-gédéons et des turbo-bécassines dont on ne peut même plus définir le genre (bique ou bouc ou les deux )  sans tomber sous le coup des gendarmes de la bien-pensance je la vomis un peu plus chaque jour.
des années 70 / 80 tu achetais cher des reproducteurs, tu achetais l aliment et ils te garantissaient le rachat des portées visonaires !
biiiip, quelle arnaque ! 
perso, j ai pas donné mais un pote si !albino 
et pour le saumon, je n achète que du sauvage , mais ce n est pas le même prix !!
tous cela ce ne sont que des systèmes pyramidaux d arnaques dont les promoteurs mériteraient d être emmené en ballade!Rolling Eyes 

Invité
Invité

Message  Ieqrac le Ven 8 Nov - 22:51

Macno a écrit:
Fais gaffe tu vas tomber dans l'écologisme extrémiste de gauche vomi par IDF
Quelle déchéance.
Ieqrac

Message  Rantanplan le Sam 9 Nov - 9:50

Moi aussi je m'inquiète pour lui. Tu crois qu'il quitterait la Bretagne pour aller s'installer à Sus ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rantanplan

Message  Macno le Sam 9 Nov - 10:35

Dedieu les allumés du bocal !affraid 
Macno

Message  Macno le Sam 9 Nov - 10:41

Heureusement le "divin marché " te surveille :

"Les Américains veulent interdire l'usage des acides gras trans"

Mais pas les trans gras sous acide !... 
Macno

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut