Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi

+3
spi33
Batelier
THAIS
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 Empty Re: Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi

Message  Invité Ven 24 Mai - 8:59

Batelier a écrit:rien ne t'empêche de venir profiter du grand soleil pour ta convalescence Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 583746
Et tu profiteras des plongeurs masochistes (en slip de bain par 10°), rassemblés pour aller chercher les clés du père Fouras, tombées à l'aplomb de la tour Saint-Nicolas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 Empty Re: Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi

Message  Batelier Ven 24 Mai - 14:03

plus l'air est frais, plus l'eau parait chaude Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 938164
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 Empty Re: Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi

Message  cath-du-nord Sam 25 Mai - 12:40

Eliot a écrit:
Batelier a écrit:rien ne t'empêche de venir profiter du grand soleil pour ta convalescence Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 583746
Et tu profiteras des plongeurs masochistes (en slip de bain par 10°), rassemblés pour aller chercher les clés du père Fouras, tombées à l'aplomb de la tour Saint-Nicolas.

ça doit être sebs , short fluo?

il faudrait un petit coup de baquette magique, suis encore un peu patraque

le ciel est plus aussi bleu me semble t il , votre micro climat s'est barré.....va falloir tous déménager au pays de la vodka, conseils chez bat?
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 Empty Re: Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi

Message  Batelier Mar 28 Mai - 18:05

le beau temps est attendu dès que possible Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 583746

je viens de découper mes nouveaux plexi.... j'attends un hublot une fenêtre MTO pour les coller en place Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 820305

actuellement, même quand il fait beau, il y a toujours un risque de petite averse qui foutrait tout le boulot à la poubelle Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 187663
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 Empty Re: Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi

Message  THAIS Mar 28 Mai - 20:56

Batelier a écrit:le beau temps est attendu dès que possible Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 583746

j'attends un hublot une fenêtre MTO pour les coller en place Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 820305 Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 187663

ce qu'il faudrait c'est une " baie vitrée" Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 829238 Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 829238 Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 266617 moi aussi j'attends que le vent ce calme pour présenter mon bimini Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 802232
THAIS
THAIS

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 Empty Re: Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi

Message  Invité Mer 29 Mai - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit très nettement Batelier dans la foule.
Il n'était donc pas sur son chantier "hublot".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 Empty Re: Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi

Message  spi33 Mer 29 Mai - 8:50

Eliot a écrit:
On voit très nettement Batelier dans la foule.
Il n'était donc pas sur son chantier "hublot".
si c'est celui qui est sous les arbres en haut à doite dont tu parles moi je crois que c'est un sosie Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 850906
Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 452422
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 Empty Re: Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi

Message  Ré si dive Mer 29 Mai - 13:38

Ah !?
Moi qui croyait l'avoir reconnu au premier plan... Shocked
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 Empty Re: Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi

Message  Batelier Mer 29 Mai - 14:16

Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 830644 Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 830644 Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 830644 Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 830644 Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 830644
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 Empty Re: Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi

Message  Invité Mer 29 Mai - 15:36

Ré si dive a écrit:Ah !?
Moi qui croyait l'avoir reconnu au premier plan... Shocked
impossible : le type au 1er plan n'a pas de genoux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 Empty Re: Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi

Message  spi33 Mer 29 Mai - 17:33

mais si il a des genoux pour faire le saut de l'ange d'ailleurs il doivent être de bonne qualité Wink
Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 850906
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi - Page 2 Empty Re: Peut-on mettre dimanche à la place de mercredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum