Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bon anniversaire, mon cher Nobil

2 participants

Aller en bas

Bon anniversaire, mon cher Nobil Empty Bon anniversaire, mon cher Nobil

Message  Ieqrac Sam 27 Avr - 15:54

Oh, je sais 27 ans ce n'est pas un très grand anniversaire, pour toi qui a quelques milliers d'années à vivre.
Mais quand même, sil l''on n'y prend garde, on finirait presque par t'oublier.

Non pas que la construction de ton second berceau soit légère à notre budget mensuel, mais depuis que tu as eu un petit frère, comme souvent dans les familles, il monopolise un peu l'attention des parents.

Pourtant tu avais très brillamment commencé à ta naissance, même si quelques esprits pellegrinchagrins t'avaient amputé d'une partie de l'étendue de ta puissance. Oh, il t'en restait bien tout de même assez pour que sournoisement tu déploies tes insidieuses intentions dans le silence assourdissant des dirigeants responsables de t'avoir conçu malgré les malformations visibles dès la gestation.

On pense toujours à toi mais c'est vrai qu'avec les caprices de ton petit frère fuku, il faut toujours s'attendre à tout et surtout au pire.
Tu sais qu'il a stocké des milliers de bougies qui au moindre incident vont chauffer, chauffer, chauffer tellement fort que personne ne saura l'arrêter. Tu comprends bien que dans ces conditions, je ne mette pas de bougies sur ton gâteau d'anniversaire.

On t'aime quand même, mais tu sais on est nombreux dans la famille, à tel point qu'on ne sait plus ou mettre nos excréments, et y'a même des gens qui ne veulent plus qu'on les fasse passer sous leur fenêtre, ces ingrats qui sont bien contents de tourner un bouton pour avoir chaud.
Ah ils veulent de la chaleur, je vais t'en leur mettre, moi, de la chaleur, et ils n'auront plus qu'à déménager où ils veulent parce que derrière moi ça ne sera pas bien propre.

Toute la famille civile se joint à moi pour te souhaiter un bon anniversaire, et je suis sûr que nos cousins de la famille militaire t'admirent en secret pour ce que tu as fait. Je sais qu'ils ont dans leur cartons de quoi te faire passer pour un briquet à gaz, mais ne t'en fais pas trop, il n'y a que des dirigeants responsables qui sont aux manettes.

Allez, encore une fois bon anniversaire, et à l'année prochaine, peut être...
Ieqrac
Ieqrac

Messages : 303
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire, mon cher Nobil Empty Re: Bon anniversaire, mon cher Nobil

Message  hautbanc Sam 27 Avr - 20:46

bof , le pôvre l année prochaine il sera dans un sarcophage ! Bon anniversaire, mon cher Nobil 820305 c est un enfant mal conçu et instable Bon anniversaire, mon cher Nobil 820305
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum